Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7580 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41971  41972  41973  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56391578
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 11:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Il a mon fb donc il y avait de tout.

Non, car un FB rempli de photos ou de vidéos, c'est pas l'IRL. Il se peut qu'IRL tu n'en as pas assez "dégagée" à ses yeux, ou que ta personnalité ne lui a pas plu, ou qu'il s'est bloqué car t'étais trop haute pour lui etc.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 11:53:09  profilanswer

n°56391585
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 11:54:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, car un FB rempli de photos ou de vidéos, c'est pas l'IRL. Il se peut qu'IRL tu n'en as pas assez "dégagée" à ses yeux, ou que ta personnalité ne lui a pas plu, ou qu'il s'est bloqué car t'étais trop haute pour lui etc.

Le mec a paniqué ! Trop de pression.

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 25-04-2019 à 11:54:20
n°56391589
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2019 à 11:54:29  profilanswer

ou il est allé posté sur r/incels "hehe j'ai fait venir une fille pr rien, bien vu la vengeance les gars".

tt est possible

jvois pas bien l'intérêt de ruminer ça, c'est naturel, mais mieux vaut le faire seul que d'avoir n théories de gens qui ont pas tous les éléments quand l'intéressée elle même ne les a pas (ce qui se passe dans la tête du gars).

Message édité par Azrail le 25-04-2019 à 11:55:10

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56391591
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-04-2019 à 11:54:41  profilanswer

soulaxx a écrit :

C'est évident ! Une fille n'avouera jamais ses inaptitudes. Une fille qui te conseille c'est une fille qui niquera ton coup.

[:somberlain6:5]

---------------

n°56391600
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 11:55:06  profilanswer

daaadou a écrit :

généralement, les pires conseils ever sur ce thème viennent de mes amies :D
c'est sans doute propre à elles mais bon :o

Bah on va dire que si elle te donne le bon conseil, il y a une proba qu'elle te perde à la fin, que tu ne sois plus disponible pour elle.
Donc elle va t'envoyer droit dans le mur, afin de préserver ses intérêts.  :D

n°56391601
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2019 à 11:55:07  profilanswer

daaadou a écrit :

généralement, les pires conseils ever sur ce thème viennent de mes amies :D
c'est sans doute propre à elles mais bon :o

:D Peut-être que tu les appliques mal :o

soulaxx a écrit :

C'est évident ! Une fille n'avouera jamais ses inaptitudes. Une fille qui te conseille c'est une fille qui niquera ton coup.

Y'a aussi des gens qui ont besoin de personne pour niquer leur coup avec les meufs de la terre entière. Genre en faisant preuve de misogynie, PAR EXEMPLE, tu pars assez mal pour t'entendre avec qui qu'ce fut de féminin, forcément.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56391626
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 11:57:05  profilanswer

soulaxx a écrit :

Le mec a paniqué ! Trop de pression.

Seraphinette, t'as regardé l'état de son calbut ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56391665
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 12:01:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Y'a aussi des gens qui ont besoin de personne pour niquer leur coup avec les meufs de la terre entière. Genre en faisant preuve de misogynie, PAR EXEMPLE, tu pars assez mal pour t'entendre avec qui qu'ce fut de féminin, forcément.  [:hipipeep]

C'est la vérité, j'y peux rien.  
Depuis quand une fille a joué les cupidons aux mecs ? LOL

n°56391666
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-04-2019 à 12:01:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah on va dire que si elle te donne le bon conseil, il y a une proba qu'elle te perde à la fin, que tu ne sois plus disponible pour elle.

oui nan mais pcq tu vois tout par ton prisme d'orbiters etc
je vais te demander une chose extrême je sais mais il faut que tu me croies, elles ne me tournent pas autour et c'est réciproque
pas de small talk non plus, mm plutôt du gros talk qui te fout d'équerre, on parle de trucs bien perso et bien copieux

j'ai pas une personnalité qui va bien matcher avec des orbiters, ça se pulvérise très vite dans ma limite de Roche, comme le dit phenom, je suis assez casse couille et pas très consensuel donc ça n'évolue pas positivement ce genre d'interactions

n°56391687
daaadou
Posté le 25-04-2019 à 12:03:26  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:D Peut-être que tu les appliques mal :o

c'est pas impossible mais je note le mm pbm pour tout ce qui est conseil vestimentaire, là c'était plus via mes 3 soeurs :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 12:03:26  profilanswer

n°56391690
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-04-2019 à 12:03:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Venant de toi, c'est petit  [:churros norris]

wat

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56391706
thesmiling​face
Posté le 25-04-2019 à 12:04:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je dois reconnaitre que ma meilleure amie s'y connait pour me foirer mes coups.

J'ai quand même réussi à emballer une fille sur la piste de danse qu'on était les yeux dans les yeux, qu'on a simulé l'acte sexuel (cuillère et levrette).
Fin de soirée, les lumières se rallument, ma meilleure amie intervient et monopolise l'attention. Et  là, la fille change du tout au tout. "Désolé, en vrai je suis lesbienne."

[:gabuzaumeu]

---------------
n°56391716
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 12:05:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai quand même réussi à emballer une fille sur la piste de danse qu'on était les yeux dans les yeux, qu'on a simulé l'acte sexuel (cuillère et levrette).
Fin de soirée, les lumières se rallument, ma meilleure amie intervient et monopolise l'attention. Et  là, la fille change du tout au tout. "Désolé, en vrai je suis lesbienne."
Je me réveille

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56391727
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2019 à 12:06:32  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pas impossible mais je note le mm pbm pour tout ce qui est conseil vestimentaire, là c'était plus via mes 3 soeurs :o

Tain, si je pouvais relooker mon frangin il péchoterait si fort.  [:hipipeep]  
Mais sans doute des meufs qui me plaisent plus qu'à lui, donc je le laisse faire n'importe quoi  [:astrain:7]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56391753
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-04-2019 à 12:09:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56391757
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 12:10:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Celle qui t'avait dit que tu étais mal assorti avec ton ex ? On dirait ta mère non ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56391764
thesmiling​face
Posté le 25-04-2019 à 12:10:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je me réveille

J'aurais préféré.
C'est ce soir là que je me suis dis que vraiment y avait une volonté consciente ou inconsciente de me casser les coups.

J'avais déjà eu plusieurs ratages où je me disais "elle a pas fait expres, elle pouvait pas savoir". Mais là... [:ideenoire]

---------------
n°56391767
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-04-2019 à 12:10:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56391802
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 12:13:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ecoute, je sais pas, mais on a joué à un jeu (je tentais de le décoincer) sur la base "5 trucs vrais 5 trucs faux sur ma vie" et LE truc qui lui a paru le plus probable parmi tout ce que je lui racontais (genre je suis phobique des serpents ou je suis allergique à tel truc) c'était que j'avais été élue Miss Bretagne.
Et comme j'étais à l'aise parce que pour moi je rencontrais enfin mon confident, je doute que ma personnalité lui ai déplue (surtout qu'il la connait depuis un bail, ma personnalité).

Pour toi tu rencontres ton confident, pour lui c'est juste "une meuf avec qui il parle depuis 18 mois".
Je sais pas trop dire pourquoi au final, mais au final l'excès de virtuel a plombé le truc.

n°56391805
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 12:13:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ecoute, je sais pas, mais on a joué à un jeu (je tentais de le décoincer) sur la base "5 trucs vrais 5 trucs faux sur ma vie" et LE truc qui lui a paru le plus probable parmi tout ce que je lui racontais (genre je suis phobique des serpents ou je suis allergique à tel truc) c'était que j'avais été élue Miss Bretagne.
Et comme j'étais à l'aise parce que pour moi je rencontrais enfin mon confident, je doute que ma personnalité lui ai déplue (surtout qu'il la connait depuis un bail, ma personnalité).

Du coup tu vas faire quoi ? Tu vas lui donner une seconde chance tout en sachant qu'il est coincé ? Tu as des goûts bizarres...

n°56391807
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-04-2019 à 12:14:16  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Un multi de Captin Bermuda ?  :o

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas lequel des deux je préfère  :pt1cable:

Mes Gilets Jaunes szûrs  :love:  

n°56391810
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 12:14:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Dire que je me réveille tous les matins avec la mémoire effacée, en ayant oublié que je veux sauter tous mes potes d'enfance...

Perso j'ai jamais dit que tu voulais les sauter, ça existe d'être très attachée à son FZ/confident. [:cosmoschtroumpf]

n°56391827
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 12:16:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j'ai jamais dit que tu voulais les sauter, ça existe d'être très attachée à son FZ/confident. [:cosmoschtroumpf]

N'importe quoi. Si la fille était vraiment intéressée par son pote, elle lui ferait des avances, des signes. Là, elle ne cherche qu'à lui donner des fausses pistes car un homme ne doit jamais savoir ce qu'est réellement une femme

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 25-04-2019 à 12:18:43
n°56391833
thesmiling​face
Posté le 25-04-2019 à 12:17:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Celle qui t'avait dit que tu étais mal assorti avec ton ex ? On dirait ta mère non ?  [:transparency]

Je suis le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle était une deuxième mère. C'est devenu une confidente.  

Désormais, j'ai pris quelques distances (couplance avec mon ex-femme, temps à accorder au petit, et temps à m'accorder).

Quand j'étais célibataire je venais souvent manger chez eux. Je fais un peu partie de la famille.

---------------
n°56391842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 12:18:01  profilanswer

Dany et Soulaxx qui discutent ensembles  [:apges:5]

Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 12:18:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56391860
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 12:19:23  profilanswer

soulaxx a écrit :

N'importe quoi. Si la fille était vraiment intéressée par son pote, elle lui ferai des avances, des signes. Là, elle ne cherche qu'à lui donner des fausses pistes car un homme ne doit jamais savoir ce qu'est réellement une femme

J'ai pas dit "intéressée" j'ai dit "attachée", pour moi c'est rien d'autre que les dérives des amitiés hommes/femmes.

n°56391863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 12:19:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle était une deuxième mère. C'est devenu une confidente.  

Désormais, j'ai pris quelques distances (couplance avec mon ex-femme, temps à accorder au petit, et temps à m'accorder).

Quand j'étais célibataire je venais souvent manger chez eux. Je fais un peu partie de la famille.

Okay, c'est bien ce que j'avais entre-perçu  :jap:  

Tu as bien fait de prendre un peu de distance. Elle m'a l'air un poil castratrice  :D

---------------
n°56391890
thesmiling​face
Posté le 25-04-2019 à 12:22:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay, c'est bien ce que j'avais entre-perçu  :jap:  

Tu as bien fait de prendre un peu de distance. Elle m'a l'air un poil castratrice  :D

Elle ressemble bcp à ma mère.  [:kingsfedelvis:4]

---------------
n°56391909
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 12:24:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai pas dit "intéressée" j'ai dit "attachée", pour moi c'est rien d'autre que les dérives des amitiés hommes/femmes.

Aah ok. Alors oui pcq les filles savent très bien que dès qu'un mec rencontre une nana, il disparaît des radars. Dans ce cas qu'elle prenne un chien (même si les mecs de maintenant sont déjà des chiens... )

n°56391911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 12:24:31  profilanswer

n°56391963
daaadou
Posté le 25-04-2019 à 12:30:33  profilanswer

soulaxx a écrit :

Aah ok. Alors oui pcq les filles savent très bien que dès qu'un mec rencontre une nana, il disparaît des radars. Dans ce cas qu'elle prenne un chien (même si les mecs de maintenant sont déjà des chiens... )

bah c'est typique d'une interaction small talk, tu disparais si la personne ne présente que peu d'intérêt
dès qu'une personne est importante pour toi, tu peux pas lâcher si facilement le lien

c'est marrant, ça en dit long également sur les interactions que tu as l'air d'avoir avec les gens :D

n°56391969
thesmiling​face
Posté le 25-04-2019 à 12:31:37  profilanswer

Cette occasion ratée d'un dépucelage avec une personne avec qui tu as dansé pendant près de 2h. 2 corps en sueur qui se sont étreints au rythme de la musique. Cette osmose. Ces regards. Cette tension sexuelle.

J'étais prêt au grand saut.  [:whiteponey]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-04-2019 à 12:32:23

---------------
n°56391983
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 12:33:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Cette occasion ratée d'un dépucelage avec une personne avec qui tu as dansé pendant près de 2h. 2 corps en sueur qui se sont étreints au rythme de la musique. Cette osmose. Ces regards. Cette tension sexuelle.

J'étais prêt au grand saut.  [:whiteponey]

Comment t'as deviné qu'elle était intelligente du coup?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56392006
thesmiling​face
Posté le 25-04-2019 à 12:37:10  profilanswer

Bcp de malice chez elle.
La vivacité d'esprit, ça se sent dans certains comportements.

C'est ça la différence avec la culture. La culture, faut faire parler pour savoir s'il y en a.
L'intelligence se lit dans les actes.

---------------
n°56392022
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 12:38:41  answer

thesmilingface a écrit :

Bcp de malice chez elle.

On dirait un reportage dans 30 millions d'amis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 12:38:58
n°56392034
Fibonachos
Posté le 25-04-2019 à 12:40:47  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Se sentir "mort à l'intérieur" (lolilol) alors qu'on n'a pas 30 ans et qu'on a enchaîné 3 dates pourris... [:poutrella]

Que mes écrits t’exaspèrent je peux le comprendre, mais au fond j’en ai rien à carrer. Je partage ma vision, mes doutes, quelques moments de vie, mon parcours. Cela sans filtre ni langue de bois. J’essaie bon gré mal gré d’évoluer dans un sens ou dans un autre, de me nourrir de vos idées et expériences pour avancer et compenser mes lacunes. Je ne te demande pas de me plaindre, juste un peu d'empathie et de bienveillance.  

Moi, ce que je vois c’est que toutes ces / mes conneries me font un mal incroyable et que ça me saoule puissance mille.

Je me sens comme un insecte attiré par un piège électrique, sauf que j’en ai conscience et que ça me pète les couilles modèle géant.  [:lilyz]  

Pour info, je n’ai jamais eu ne serait-ce qu’un date, l’histoire, ou plutôt le MERDIER de cet été n’en était pas un. Puisque, logiquement, un date c’est quand les deux parties ont un intérêt pour l’autre et ce n’été manifestement pas le cas. Le compteur reste donc à zéro, zéro !  [:slyde]  

Asue a écrit :

Bordel le topic qui fout le cafard [:raztapeaupoulos]

Pardonne moi.  [:vizera]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56392074
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-04-2019 à 12:46:19  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Que mes écrits t’exaspèrent je peux le comprendre, mais au fond j’en ai rien à carrer. Je partage ma vision, mes doutes, quelques moments de vie, mon parcours. Cela sans filtre ni langue de bois. J’essaie bon gré mal gré d’évoluer dans un sens ou dans un autre, de me nourrir de vos idées et expériences pour avancer et compenser mes lacunes. Je ne te demande pas de me plaindre, juste un peu d'empathie et de bienveillance.  

Moi, ce que je vois c’est que toutes ces / mes conneries me font un mal incroyable et que ça me saoule puissance mille.

Je me sens comme un insecte attiré par un piège électrique, sauf que j’en ai conscience et que ça me pète les couilles modèle géant.  [:lilyz]  

Pour info, je n’ai jamais eu ne serait-ce qu’un date, l’histoire, ou plutôt le MERDIER de cet été n’en était pas un. Puisque, logiquement, un date c’est quand les deux parties ont un intérêt pour l’autre et ce n’été manifestement pas le cas. Le compteur reste donc à zéro, zéro !  [:slyde]  

Un beau pavé pour rien. C'est pas toi que je vise, mais Bubka, toujours prompte à moquer la "grandiloquence" des écrits des autres, mais première à faire des envolées bidons du style "je suis morte à l'intérieur hihihi".

n°56392098
la lampe
Posté le 25-04-2019 à 12:50:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bcp de malice chez elle.

C'est ça la différence avec la culture. La culture, faut faire parler pour savoir s'il y en a.
L'intelligence se lit dans les actes.

Mais je comprends pas. Si elle était lesbienne, t'avais aucune chance dès le départ nan? :??:

n°56392107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 12:50:58  profilanswer

n°56392165
outlaw6
Posté le 25-04-2019 à 12:57:30  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Un beau pavé pour rien. C'est pas toi que je vise, mais Bubka, toujours prompte à moquer la "grandiloquence" des écrits des autres, mais première à faire des envolées bidons du style "je suis morte à l'intérieur hihihi".

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, vraiment.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56392166
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-04-2019 à 12:57:30  profilanswer

Je vote aussi pour un mytho  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41971  41972  41973  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)