Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5758 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41936  41937  41938  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56378205
outlaw6
Posté le 23-04-2019 à 20:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Calmos qui sème la vérité [:implosion du tibia]

Et toi qui continu à cassé la tête en MP. Arrête, franchement.

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 20:24:57  profilanswer

n°56378207
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-04-2019 à 20:25:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais quand même quoi  :D

Tu peux détailler ta pensée, stp ?

J'ai très longtemps vu les coups d'un soir comme étant une perte de temps.
En plus, pour ma première fois, me faire dépuceler par une inconnue, ça me tentait vraiment pas.
Je voulais associer le plaisir sexuel à une émotion heureuse. Le partage. Mais t'es pas sûr que l'inconnue soit là pour autre chose que son propre plaisir.

Pour le couple, j'avais (et j'ai) toujours du mal à voir la finalité, à part les gosses.
Dans mon esprit, c'est un peu [colocation+sexe+gosses].
J'ai du mal à voir l'avantage de [colocation+sexe] par rapport à [sexe]

Oui, bon, y a l'amour, la belle licorne après qui tout le monde court. J'ai vu plus de blessures par corne que d'arc-en-ciel, autour de moi.
Pour elle, je voulais bien me mettre en couple. Mais les femmes voulaient pas.

Pour te situer, je connais plein de copains du village qui se sont dépucelés/déniaisés aux putes.
La plupart voulaient pas passer par là, mais ils voulaient aussi arrêter de se prendre des rateaux.

edit : d'ailleurs y a 2 ou 3 anniversaires où ils ont voulu me payer le dépucelage, j'ai refusé.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 20:37:03

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56378239
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 20:30:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les salopes présidentes  [:somberlain_12:5]

Non mais c'est surtout qu'elles ne comprennent pas la pression qu'on les mecs sur SDR, quand ça fait des semaines/mois que tu payes des likes/charmes, que tu t'investis dans des discussions/dates sans retours, ou qu'avec des désillusions, t'as une forme de "pression du résultat" qui se crée, et qui peut être interprétée comme un comportement de queutard par elles.

n°56378434
Tuxerman12
Posté le 23-04-2019 à 20:57:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai très longtemps vu les coups d'un soir comme étant une perte de temps.
En plus, pour ma première fois, me faire dépuceler par une inconnue, ça me tentait vraiment pas.
Je voulais associer le plaisir sexuel à une émotion heureuse. Le partage. Mais t'es pas sûr que l'inconnue soit là pour autre chose que son propre plaisir.

Pour le couple, j'avais (et j'ai) toujours du mal à voir la finalité, à part les gosses.
Dans mon esprit, c'est un peu [colocation+sexe+gosses].
J'ai du mal à voir l'avantage de [colocation+sexe] par rapport à [sexe]

J'ai bien aimé les années heureuses de ma vie à 2, quelques trucs sympas en vrac :
- compter pour quelqu'un et pouvoir compter sur quelqu'un.
- les câlins, le sexe.
- les conversations.
- les repas à 2.
- une meuf pour faire la vaisselle c'est bien.
- partage du loyer.
- les vacances et sorties.
Bon sur 10 années les 5 premières étaient très bien, les 3 suivantes beaucoup moins et les 2 dernières bien sordides.
Depuis quelques mois je suis redevenu puceau de partout même du coeur ( :o ), ça ne me convient pas, rien ne remplace les bons moments de couple, ni la famille, ni les potes, ni le sport, ni l'alcool, ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2019 à 20:58:35
n°56378475
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 21:04:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Franchement, expliquer que tu cherchais "la mère de tes enfants" en étant puceau, c'est WTF quoi... Je ne dois pas être très éloignée de ton âge, et je viens aussi de la bousie profonde, et même à cette époque, personne ne faisait ça.  

J'ai pas perdu ma virginité en "cherchant le père de mes enfants" quoi  :D

n°56378525
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 21:11:29  answer

Altered a écrit :

J'ai toujours du mal avec l'idée qu'une meuf de même pas 30ans s'est déjà tapée l'équivalent d'une équipe de foot + les remplaçants mais bon il faudrait que j’apprenne à vivre avec mon temps.

[:lectrodz:1]

n°56378554
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-04-2019 à 21:15:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je l'ai friendzoné il y a 15 ans , c'est pas pour la ken maintenant. :o
Et puis, faut que je demande à son mari.

Smilingface, c'est le mec que tu le lis, et t'as l'impression qu'il aurait pu niquer la Terre entière s'il avait seulement voulu.  
Et puis en fait, il t'annonce qu'il n'a niqué qu'une meuf dans sa vie et qu'en plus elle était moche.

n°56378560
Tuxerman12
Posté le 23-04-2019 à 21:17:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Franchement, expliquer que tu cherchais "la mère de tes enfants" en étant puceau, c'est WTF quoi... Je ne dois pas être très éloignée de ton âge, et je viens aussi de la bousie profonde, et même à cette époque, personne ne faisait ça.  

Oué ben lui il n'aurait pas attendu 6 mois avant de commencer à s'entrainer à faire des enfants :o

n°56378561
outlaw6
Posté le 23-04-2019 à 21:17:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai bien aimé les années heureuses de ma vie à 2, quelques trucs sympas en vrac :
- compter pour quelqu'un et pouvoir compter sur quelqu'un.

Je suis bien évidemment daccord avec tout le reste, mais, de mon point de vue, la partie en gras est le plus important pour moi lorsque je suis en couple.

---------------
n°56378597
thesmiling​face
Posté le 23-04-2019 à 21:22:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué ben lui il n'aurait pas attendu 6 mois avant de commencer à s'entrainer à faire des enfants :o

Techniquement, si.
6 mois à la draguer.

outlaw6 a écrit :

Je suis bien évidemment daccord avec tout le reste, mais, de mon point de vue, la partie en gras est le plus important pour moi lorsque je suis en couple.

Je comprends pas en quoi compter pour qqun est important.

Chocbo a écrit :

Je sais que j'avais une approche "à part", la plupart de mes congénères préférant baiser (et être baisé par) tout ce qui bouge.

J'attendais pas forcément que la première soit la bonne, mais j'avais un objectif bien visible, bien précis. Et la motivation pour l'atteindre.
Fallait juste que je trouve qq'un qui soit motivé par le fait de l'atteindre avec moi.

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 21:31:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 21:22:18  profilanswer

n°56378638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 21:27:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je comprends pas en quoi compter pour qqun est important.

Insécurité :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56378752
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 21:48:50  answer

outlaw6 a écrit :

+1 :sweat:

n°56378834
thesmiling​face
Posté le 23-04-2019 à 21:59:34  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Smilingface, c'est le mec que tu le lis, et t'as l'impression qu'il aurait pu niquer la Terre entière s'il avait seulement voulu.  
Et puis en fait, il t'annonce qu'il n'a niqué qu'une meuf dans sa vie et qu'en plus elle était moche.

En fait, faut voir que j'ai rarement approché des top-models.
Et que j'ai surtout été approché par des femmes en état d'obésité morbide (et une fois par une géante de 2m, qui me faisait 2x en largueur).
Sachant que je suis fluet.

Ah, une fois, je suis sorti avec une jeune femme plutot pas mal, (on n'a pas sexé et j'ai fait 2 ou 3 bisous sur les lèvres sans la langue*)
Ça s'est fini quand elle a pris la mouche, parce que je lui avais conseillé de s'informer sur les sujets qu'elle ignorait plutot que de raconter tout et n'importe quoi.

Spoiler :

Oui, parce que le musée Grévin qui contient les corps momifiés de personnalités célèbres embaumées dans la cire, c'est un peu too much.

* oui, fallait pas trop me brusquer à l'époque.

---------------
n°56378847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2019 à 22:00:44  profilanswer

[:rofl]

Ce topic. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56378868
Fibonachos
Posté le 23-04-2019 à 22:04:36  profilanswer

J'ai l'impression de devenir comme Bubka, mort à l'intérieur.  

Et le pire c'est que ça ne me semble pas si mal que ça en fin de compte.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56378878
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 22:06:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

thesmilingface a écrit :

Techniquement, si.
6 mois à la draguer.

Et toc [:vaoboo]

thesmilingface a écrit :

J'attendais pas forcément que la première soit la bonne, mais j'avais un objectif bien visible, bien précis. Et la motivation pour l'atteindre.
Fallait juste que je trouve qq'un qui soit motivé par le fait de l'atteindre avec moi.

Non mais on n'a pas cet objectif quand on cherche à perdre sa virginité, c'est à dire généralement dans l'adolescence. Franchement, même si tu n'étais pas moche, les filles que tu abordais de cette manière devait être en mode [:sophiste:1]

n°56378891
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-04-2019 à 22:08:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

LA bonne ? Il ya encore des gens pour croire à cette histoire à dormir debout ? C'est quoi LA bonne exactement, tu la définis comment ?

À l'aulne de ce que tu as vécu, en quoi peux-tu dire que la mère de tes mômes étaient LA bonne ? T'avais 33 ans, t'étais encore puceau et tu t'es foutu en couple avec la première meuf qui a accepté d'assumer ta misère sexuelle. Alors viens pas nous chanter le refrain neuneu "LA bonne gnagnagna" putain.

Quand les gens comprendront qu'il n'y a pas de "bon" ou de "bonne" (AKA "The One" ), mais une multitude partenaires imparfaits qui pourraient nous convenir, alors on aura fait un grand pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Captain Suruba le 23-04-2019 à 22:08:51
n°56378905
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 22:10:33  answer

Captain Suruba a écrit :

LA bonne ? Il ya encore des gens pour croire à cette histoire à dormir debout ? C'est quoi LA bonne exactement, tu la définis comment ?  

À l'aulne de ce que tu as vécu, en quoi peux-tu dire que la mère de tes mômes étaient LA bonne ? T'avais 33 ans, t'étais encore puceau et tu t'es foutu en couple avec la première meuf qui a accepté d'assumer ta misère sexuelle. Alors viens pas nous chanter le refrain neuneu "LA bonne gnagnagna" putain.

Quand les gens comprendront qu'il n'y a pas de "bon" ou de "bonne" (AKA "The One" ), mais une multitude partenaires imparfaits qui pourraient nous convenir, alors on aura fait un grand pas...

Des fois je me dis "et si je déménage là ?" je risque peut être de ne plus LA rencontrer ? Mais en fait c'est bête comme reflexion. [:humman66:10]

n°56378985
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 22:26:38  answer

Fibonachos a écrit :

Tu vas finir au musée Grévin  :D

n°56378999
thesmiling​face
Posté le 23-04-2019 à 22:29:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais on n'a pas cet objectif quand on cherche à perdre sa virginité, c'est à dire généralement dans l'adolescence. Franchement, même si tu n'étais pas moche, les filles que tu abordais de cette manière devait être en mode [:sophiste:1]

Sta dire que j'ai pas approché bcp de filles à l'adolescence. J'étais la tête de turcs de l'école, pas d'amis.
J'avais bien des potes de village (grace à mon frere ainé), mais je ne pensais pas franchement pouvoir plaire à une jeune femme.
Et encore moins la draguer.

Et puis l'été les jeunes femmes du village étaient dispos que pour des relations courtes, avec des beaux dragueurs. (teint mat, yeux verts et chaine en or étant un plus)

Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 22:33:23

---------------
n°56379023
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-04-2019 à 22:34:07  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Se sentir "mort à l'intérieur" (lolilol) alors qu'on n'a pas 30 ans et qu'on a enchaîné 3 dates pourris... [:poutrella]

n°56379038
thesmiling​face
Posté le 23-04-2019 à 22:37:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Je te rassure. Après une couplance et à 40 ans, j'ai changé de point de vue.
Mais à 25 ans, sûr que je cherchais "la bonne" (celle qui dirait oui) avec qui on construirait l'autoroute de l'amour.

---------------
n°56379051
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 22:39:42  answer

totoss936 a écrit :

Qu'est ce que c'est chiant ces gens morts à l'intérieur. On dirait des gens sans envie, sans espoirs, sans libido.
Croyez-y et kennez ! Ou kennez vos mains, ça fait du bien.

[:sophiste:1]

n°56379142
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 22:55:03  profilanswer

Justement, t’es seul, tu as la vie devant toi. Y’a plein de gens qui à ton âge sont enfermés dans un couple avec des gamins, un mariage qui ne les rend plus heureux et un crédit alors que toi tu n’as pas réellement d’attache. C’est le moment de bouger et peut être que là où tu bougeras tu rencontreras quelqu’un ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 23-04-2019 à 22:55:16
n°56379159
thesmiling​face
Posté le 23-04-2019 à 22:57:59  profilanswer

Faut bien voir que, quand t'es isolé socialement, que tu parles avec personne, tu peux pas facilement évoluer.

Quand en plus tu te prends rateau sur rateau, et que tu demandes et écoute les conseils de celles qui te ratalisent, ben, tu restes dans ton p'tit monde asexué de paillettes et de licornes.

Les femmes te disent "intéresse toi à notre personnalité",  
Les hommes te disent "va aux putes, ça t'éclaircira les idées".

Et tu comprends pas comment évoluer sans passer par du sexe tarifé.

Le père est aux abonnés absent. J'aurais p'tet dû demander à mon frère ainé même si je sais qu'il a eu très peu de femmes. Je l'ai peut-être fait. Il bottait souvent en touche quand je posais une question, et ce quelque soit le sujet.

Donc ouais, à 25 ans, sur caramail, je cherchais la bonne.

---------------
n°56379181
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 23:02:30  answer

mejoralo a écrit :

Justement, t’es seul, tu as la vie devant toi. Y’a plein de gens qui à ton âge sont enfermés dans un couple avec des gamins, un mariage qui ne les rend plus heureux et un crédit alors que toi tu n’as pas réellement d’attache. C’est le moment de bouger et peut être que là où tu bougeras tu rencontreras quelqu’un ?

C'est ce que je me dis. Mais bouger ou ? J'en sais rien. [:apges:3]  
et je veux rester pas trop loin de ma famille qui est quand même mon point d'attache. :jap:

n°56379202
Asue
Posté le 23-04-2019 à 23:09:16  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Bordel le topic qui fout le cafard [:raztapeaupoulos]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56379283
thesmiling​face
Posté le 23-04-2019 à 23:31:40  profilanswer

Faut pas déprimer.
C'est que du célibat.

Apprenez à être heureux seuls. Ça vous permettra de donner un peu de cette joie à vos rencontres, vos compagnes, etc.

---------------
n°56379318
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-04-2019 à 23:42:13  profilanswer

Suffit d'être en mode balek  [:salade man:3]  
Le topic me rassure sur le fait que ça sert à rien d'aller sur SDR  [:salade man:3]  
Je sors plusieurs fois par semaine, la fdmv va arriver directement dans mon viseur  [:somberlain4:4]  
Pas d'effort pas de pression, le rêve  [:salade man:3]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56379371
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 00:02:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc ouais, à 25 ans, sur caramail, je cherchais la bonne.

Bordel, tu cumulais, Cara les mecs t'abordaient en mode "salut, ça te dit un tour à l'hôtel" [:prozac]

n°56379415
Tuxerman12
Posté le 24-04-2019 à 00:21:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut pas déprimer.
C'est que du célibat.

Apprenez à être heureux seuls. Ça vous permettra de donner un peu de cette joie à vos rencontres, vos compagnes, etc.

"Chérie, je t'aime mais je suis heureux seul", il n'y a rien qui cloche là ?  :heink:

n°56379491
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-04-2019 à 01:08:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais c'est surtout qu'elles ne comprennent pas la pression qu'on les mecs sur SDR, quand ça fait des semaines/mois que tu payes des likes/charmes, que tu t'investis dans des discussions/dates sans retours, ou qu'avec des désillusions, t'as une forme de "pression du résultat" qui se crée, et qui peut être interprétée comme un comportement de queutard par elles.

On est d'accord
D'où la difficulté à comprendre qu'on ne peut pas ou très difficilement consacrer 6 mois à une nana et mettre toutes les autres en pause

Message édité par bulldozer_fusion le 24-04-2019 à 01:09:57

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56379560
par-hasard
Posté le 24-04-2019 à 04:03:56  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est clair putain, toutes ces occasions qu'il a perdues  [:raztapeaupoulos]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56379730
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2019 à 07:51:32  profilanswer

Bien sûr qu'il existe encore des gens qui cherchent le grand amour, qui veulent que leur première fois se fasse avec la personne avec qui elles feront un bon bout de chemin dans la vie.

J'ai fait partie de ces jeunes filles qui refusaient de coucher avec le premier mec mignon qui passait et qui a attendu d'avoir ce déclic, cette sensation de "Lui, c'est le bon". Et je ne m'étais pas trompée vu que j'ai passé la moitié de ma vie avec cet homme.

Ce n'est pas risible ou ridicule. Chacun sa façon d'appréhender les choses.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56379732
outlaw6
Posté le 24-04-2019 à 07:51:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

"Chérie, je t'aime mais je suis heureux seul", il n'y a rien qui cloche là ?  :heink:

Je pense qu'il voulais surtout dire qu'être célibataire ne devrais pas être un soucis. Qu'il faut apprendre a vivre seul, être heureux seul. Et que le reste, ce n'est que du bonus.

---------------
n°56379773
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 08:06:52  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non, je ne vois rien qui cloche. L'un n'empêche pas l'autre.

n°56379791
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2019 à 08:12:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non, je ne vois rien qui cloche. L'un n'empêche pas l'autre.

Le seul truc qui cloche c’est le mot « mais »

Je t’aime et je suis heureux aussi quand je suis seul.
Bien sûr que ce n’est pas incompatible, le jour où l’on est heureux que quand on est seul, autant rester seul par contre

n°56379807
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 08:15:50  profilanswer

finlay a écrit :

Le seul truc qui cloche c’est le mot « mais »

Je t’aime et je suis heureux aussi quand je suis seul.
Bien sûr que ce n’est pas incompatible, le jour où l’on est heureux que quand on est seul, autant rester seul par contre

On est bien d'accord. Quelle plaie de lier exclusivement son bonheur au couple...

n°56379837
Phenom
Posté le 24-04-2019 à 08:21:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je cherche un mec qui a des couilles. Pas facile à trouver.

Tout ça pour les lui casser. Taux d'efficience proche de 0 cette démarche.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41936  41937  41938  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)