| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 20:24:57 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu peux détailler ta pensée, stp ?
Pour le couple, j'avais (et j'ai) toujours du mal à voir la finalité, à part les gosses. Oui, bon, y a l'amour, la belle licorne après qui tout le monde court. J'ai vu plus de blessures par corne que d'arc-en-ciel, autour de moi.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 20:37:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2019 à 20:58:35 |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 21:11:29 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Tuxerman12 |
|
outlaw6 |
Techniquement, si.
Je comprends pas en quoi compter pour qqun est important.
Je sais que j'avais une approche "à part", la plupart de mes congénères préférant baiser (et être baisé par) tout ce qui bouge. J'attendais pas forcément que la première soit la bonne, mais j'avais un objectif bien visible, bien précis. Et la motivation pour l'atteindre. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 21:31:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 21:22:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 21:48:50 ![]()
|
En fait, faut voir que j'ai rarement approché des top-models.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
LA bonne ? Il ya encore des gens pour croire à cette histoire à dormir debout ? C'est quoi LA bonne exactement, tu la définis comment ? À l'aulne de ce que tu as vécu, en quoi peux-tu dire que la mère de tes mômes étaient LA bonne ? T'avais 33 ans, t'étais encore puceau et tu t'es foutu en couple avec la première meuf qui a accepté d'assumer ta misère sexuelle. Alors viens pas nous chanter le refrain neuneu "LA bonne gnagnagna" putain. Quand les gens comprendront qu'il n'y a pas de "bon" ou de "bonne" (AKA "The One" ), mais une multitude partenaires imparfaits qui pourraient nous convenir, alors on aura fait un grand pas... Message cité 3 fois Message édité par Captain Suruba le 23-04-2019 à 22:08:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 22:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 22:26:38 ![]()
|
Sta dire que j'ai pas approché bcp de filles à l'adolescence. J'étais la tête de turcs de l'école, pas d'amis. Et puis l'été les jeunes femmes du village étaient dispos que pour des relations courtes, avec des beaux dragueurs. (teint mat, yeux verts et chaine en or étant un plus) Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 22:33:23 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Je te rassure. Après une couplance et à 40 ans, j'ai changé de point de vue.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 22:39:42 ![]()
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 23-04-2019 à 22:55:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 23:02:30 ![]()
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 24-04-2019 à 01:09:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
outlaw6 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |