Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41969  41970  41971  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56391105
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-04-2019 à 11:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 11:17:35  profilanswer

n°56391114
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-04-2019 à 11:18:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est bien français de se plaindre des français, du gouvernement, que sélamerd. Comme quoi :o

Me sens pas concerné  [:stardrawer:1]

n°56391115
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 11:18:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Moi quand je parle longuement avec une fille, ça me donne envie de la niquer.

Bah elle ça lui donne envie de te parler.  :o

n°56391120
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-04-2019 à 11:18:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

dans tous les cas, tu imagines bien que le mec en face de toi, il a pas 15 conversations ouvertes et que s'il te parle, il va faire de son mieux, tout ça dans l'objectif d'obtenir le fameux rencard.

c'est marrant de te livrer comme ça en public

n°56391124
loupie94
Posté le 25-04-2019 à 11:19:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je comprends mieux pourquoi vous galérez. S'interdire les Françaises en France c'est quand même se limiter vachement le cheptel.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.... :sarcastic:

n°56391135
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-04-2019 à 11:20:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.... :sarcastic:

Plus tondue  [:aloy]

n°56391136
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-04-2019 à 11:20:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56391141
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2019 à 11:20:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais il n'y aura jamais de rencard, c'est si difficile à comprendre?
Eux l'ont très bien compris (ils sont pas 15 rassure toi!), on discute de mes rencontres, des leurs, de leur vie familiale, amicale, sentimentale, de leur taf, du mieux, des gosses.

C'est dingue de pas arriver à comprendre ce genre de trucs!

C'est bien ce que je pensais. Du small talk sans utilité.
C'est justement ça que je trouve dingue.

Mais on est pas tous pareil après tout. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56391142
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 11:20:27  answer

Tellement d'accord avec ça!
Je respect de la personne merde !

n°56391144
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 11:20:30  answer

Il n'y a pas trop d'herbes dans le desert [:entendu faire prout:2]  
Que des cactus, et de la tourbe sèche [:entendu faire prout:2]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 11:20:30  profilanswer

n°56391148
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 11:20:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va pas lui reprocher de se garder quelques toutous sous le coude le temps que Rodrigo arrive.
Quand on dit que la mythe à besoin d'être entretenue régulièrement, l'ego aussi, et pour ça, va bien falloir qu'il y ai des victimes consentantes, quitte à aller en chercher en montrant son boule sur un topic de nerd.  :D

Ca fait combien de temps que j'ai plus montré mon boule franchement??  
Tu apportes toujours des pates aux nanas que tu désires toi?
Non bon ben voilà tout le monde change :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56391152
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 11:21:15  profilanswer

Azrail a écrit :

La théorie des orbites.

Comme dit hier, tout le monde a des orbites (potentiellement virtuelles) pour des sujets particuliers, un pote philosophe avec qui tu parles philosophie, un pote fan de rap avec qui tu parles rap, un pote avec qui tu joues à des JV, un pote fêtard avec qui tu sors etc.
modulo du small talk bidon sur des trucs hors sujet de prédilection.

Par contre avoir sa petite bande de "pleins de mecs différents" avec qui t'as des "conversations" j'essaie de comprendre. Si ça rentre dans la description du dessus ça me parait pas déconnant, si c'est juste du small talk faut se poser des questions sur les motivations en face. :o

Ou tout simplement le fait de retrouver de la féminité dans une conversation qu'on a perdu en redevenant célibataire. Les conversations entre paires de couilles hétérosexuelles, sont malheureusement rarement enrichissantes, je ne vais pas passer 1H à parler de l'éducation de mon gamin désœuvré depuis la séparation de ses parents à un pote du boulot alors que je le fais volontiers et sans aucune barrière avec des représentantes virtuelles du sexe opposé [:spamafote]

n°56391161
ogsvart_
Posté le 25-04-2019 à 11:21:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je comprends mieux pourquoi vous galérez. S'interdire les Françaises en France c'est quand même se limiter vachement le cheptel.

Il y a pas de mal de françaises d'origines étrangères, après, avec une autre culture, on y gagne de certains côté, et on y perd de l'autre...  
Avec une marocaine, on s'est bien kiffé pendant un moment, elle avait une fraicheur assez peu commune, je l'ai adoré... puis le jour où on pouvait aller plus loin, ben je me suis pris un bon stop (rapport au fait que je collais pas avec sa famille / religion toussa...).

n°56391162
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 11:21:48  answer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait combien de temps que j'ai plus montré mon boule franchement??  
Tu apportes toujours des pates aux nanas que tu désires toi?

Toujours un cannelloni si j'ai bien suivi ses aventures  [:bilderberg:4]

n°56391163
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-04-2019 à 11:21:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non, je n'avais rien à raconter, c'était tellement lamentable.

Ah si, à un moment je lui effleure la main en marchant ; et par la suite il a passé son temps avec son blouson enroulé autour de la main des fois que je le touche à nouveau, pire, que je tente de lui prendre la main.

C'était tellement ENORME que j'aurais du lui en parler (mais il avait déjà l'air émotionnellement tellement perturbé que si je m'étais fichu de lui ça n'aurait pas arrangé les choses :lol: )

Vous avez discuté de quoi pendant 18 mois ? [:transparency] Comment on peut se planter à ce point sur quelqu'un ? "Tomber amoureuse" (lolilol), faire 14000 bornes pour se retrouver face à un mec qui n'en a rien à foutre.

n°56391165
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 11:22:02  profilanswer

Tu as lu ?
Le gars a un problème psychologique. A mon avis, il a vu un ange tombé du ciel et ne se sent pas le droit au contact physique ou à respirer le même air.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56391167
daffy-duck
Posté le 25-04-2019 à 11:22:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu me gaves.
Il connaissait ma tête et je ne suis pas si laide qu'on fuit en me voyant.
Ca n'a rien à voir.

Il connaissait ta tête mais ça ne veut rien dire. Le "feeling" IRL est différent du virtuel, que ce soit ta tête des nudes ou autres. Ça ne s'invente pas.

C'est triste pour toi mais c'est le game des SDR, qui est encore plus cruelle si t'y passe des mois à échanger avant rencontre.

n°56391187
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 11:23:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Eux l'ont très bien compris (ils sont pas 15 rassure toi!), on discute de mes rencontres, des leurs, de leur vie familiale, amicale, sentimentale, de leur taf, du mieux, des gosses.

:lol:  :lol:  :lol:  
Tu ne peux pas le savoir ça. Si tu tombes sur un malin qui saura te convaincre, tu finiras bien par bouger tes fesses  :)  
Tu sais la fille que j'ai réussi à voir il y a 10 jours, celle qui me mettait des vents pendant 1 mois et demi. Tu sais ce qu'elle a dit ? Elle a dit "putain je ne savais pas que j'allais venir !" :)

n°56391191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 11:23:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu as lu ?
Le gars a un problème psychologique. A mon avis, il a vu un ange tombé du ciel et ne se sent pas le droit au contact physique ou à respirer le même air.

18 mois à discuter sans s'en apercevoir ? Ca serait fort  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56391196
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 11:23:55  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tu ne peux pas le savoir ça. Si tu tombes sur un malin qui saura te convaincre, tu finiras bien par bouger tes fesses  :)  
Tu sais la fille que j'ai réussi à voir il y a 10 jours, celle qui me mettait des vents pendant 1 mois et demi. Tu sais ce qu'elle a dit ? Elle a dit "putain je ne savais pas que j'allais venir !" :)

Non tu as raison, je suis trop conne pour savoir ce que je veux :D

---------------
n°56391207
loupie94
Posté le 25-04-2019 à 11:25:02  profilanswer

soulaxx a écrit :

Mais toi tu es exceptionnel!

n°56391208
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-04-2019 à 11:25:03  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est bien ce que je pensais. Du small talk sans utilité.
C'est justement ça que je trouve dingue.

Mais on est pas tous pareil après tout. :o

en vrai, c'est pas de sa faute à elle
elle leur répond comme elle feuillette gala aux chiottes
à savoir ce que eux en tire de ces échanges :D là j'attends ton analyse mon cher azraël  [:azrael le chat]

n°56391222
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-04-2019 à 11:25:57  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Vous avez discuté de quoi pendant 18 mois ? [:transparency] Comment on peut se planter à ce point sur quelqu'un ? "Tomber amoureuse" (lolilol), faire 14000 bornes pour se retrouver face à un mec qui n'en a rien à foutre.

le mec était autiste surtout...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56391238
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 11:26:59  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Faux.
Il a paniqué, fin de l'histoire.

n°56391240
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 11:27:07  profilanswer

daaadou a écrit :

en vrai, c'est pas de sa faute à elle
elle leur répond comme elle feuillette gala aux chiottes
à savoir ce que eux en tire de ces échanges :D là j'attends ton analyse mon cher azraël  [:azrael le chat]

Ben ils sont aux chiottes aussi, ça les aide à démouler.

n°56391242
ogsvart_
Posté le 25-04-2019 à 11:27:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On parle bien de discussions sur Tinder ou autres SdRs ?

Les mecs sont là pour obtenir des rencards (la plupart), il est raisonnable de penser que pas mal de mecs avec qui tu parles espèrent décrocher un rencard avec toi, quitte à la jouer "pote" dans un premier temps.

Après, peut être qu'ils veulent juste papoter avec toi tranquille sans aucun objectif autre qu'une amitié virtuelle, mais je pense pas que ce soit la majorité.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-04-2019 à 11:27:37
n°56391251
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2019 à 11:27:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ou tout simplement le fait de retrouver de la féminité dans une conversation qu'on a perdu en redevenant célibataire. Les conversations entre paires de couilles hétérosexuelles, sont malheureusement rarement enrichissantes, je ne vais pas passer 1H à parler de l'éducation de mon gamin désœuvré depuis la séparation de ses parents à un pote du boulot alors que je le fais volontiers et sans aucune barrière avec des représentantes virtuelles du sexe opposé [:spamafote]

Ca a du sens pour le mec (l'électron) qui a trouvé lafilledu13 (l'atome).
Ca n'a pas de sens pour lafilledu13 si c'est pour répéter n fois la même chose. :o
A part se sentir écouté par bcp de gens, ou par miracle avoir des retours variés, mais sur des sujets comme ceux évoqués pas sur.

Après je suis mauvaise langue, sur ce topic on parle à plein de gens différents par la force des choses. Mais sans pour autant chercher à ouvrir n MP différents quand même.

EDIT : les mecs en questions sont aussi potentiellement des atomes avec des orbites aussi, ma "critique" n'est pas genrée. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 25-04-2019 à 11:32:03

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56391258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-04-2019 à 11:28:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On parle bien de discussions sur Tinder ou autres SdRs ?

Les mecs sont là pour obtenir des rencards (la plupart), il est raisonnable de penser que pas mal de mecs avec qui tu parles espèrent décrocher un rencard avec toi, quitte à la jouer "pote" dans un premier temps.

Après, peut être qu'ils veulent juste papoter avec toi tranquille sans aucun objectif autre qu'une amitié virtuelle, mais je pense pas que ce soit la majorité.

Non j'ai dit plus hauts que ce ne sont pas des mecs rencontrés sur site de rencontre.

---------------
n°56391263
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 11:28:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le mec était autiste surtout...

Venant de toi, c'est petit  [:churros norris]  

n°56391264
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-04-2019 à 11:28:14  profilanswer

soulaxx a écrit :

Faux.
Il a pas niqué, fin de l'histoire.

[:aloy]

n°56391269
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 11:28:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non tu as raison, je suis trop conne pour savoir ce que je veux :D

Tu sais très bien ce que tu veux, mais tu n'oses pas l'avouer.

n°56391275
ogsvart_
Posté le 25-04-2019 à 11:28:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non j'ai dit plus hauts que ce ne sont pas des mecs rencontrés sur site de rencontre.

ah ok  :jap:  

n°56391283
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 11:29:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait combien de temps que j'ai plus montré mon boule franchement?? Tu apportes toujours des pates aux nanas que tu désires toi?

Ça doit faire un moment. J'y ai pas encore eu droit depuis que je fréquente le topic.  :whistle:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56391289
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 11:30:22  profilanswer

On a plus vraiment le temps pour ça hein.  :D  
Après j'arrive plus à trouver le CR mais lors du date, le mec lui a quand même montré qu'il n'était pas intéressé, normalement ça aurait du tilter.
Certes il aurait pu faire mieux, mais voilà, elle de son coté avait suffisamment d'informations.

n°56391292
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 11:30:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca a du sens pour le mec (l'électron) qui a trouvé lafilledu13 (l'atome).
Ca n'a pas de sens pour lafilledu13 si c'est pour répéter n fois la même chose. :o
A part se sentir écouter par bcp de gens, ou par miracle avoir des retours variés, mais sur des sujets comme ceux évoqués par sur.

Après je suis mauvaise langue, sur ce topic on parle à plein de gens différents par la force des choses. Mais sans pour autant chercher à ouvrir n MP différents quand même.

EDIT : les mecs en questions sont aussi potentiellement des atomes avec des orbites aussi, ma "critique" n'est pas genrée. :o

En d'autres termes : des bouches trous

n°56391296
la lampe
Posté le 25-04-2019 à 11:31:02  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Voilà. Et on peut asséner ce genre de propos sans être un ouin ouin incel ou que sais-je encore.

J'ai pas mal voyagé mais je n'ai  jamais "vécu"  dans un pays étranger (max 4 mois quoi), et je trouve que dire "les françaises" ça manque de précision.

Les antillaises sont différentes des marseillaises qui ont également en général pas grand chose à voir avec les nordistes... Alors que je n''ai pas eu cette impression de "diversité" dans les pays étrangers. Par exemple, les chiliennes (et les chiliens tambien) se ressemblent entre elles ( que cela soit physique ou au niveau du caractère),je trouve.

Bien sûr ce n'est qu'une impression et je pense qu'il faut vivre à l'étranger pour bien marquer la diff.  

Pour moi la working girl de l'ouest parisien est souvent casse-couille, pas la française.

La France et sa diversité > le Monde.

n°56391309
FLeFou
Posté le 25-04-2019 à 11:31:59  profilanswer

soulaxx a écrit :

En d'autres termes : des bouches trous

Pas vraiment car la ils n'en bouchent aucuns de trous  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56391327
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 11:32:51  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai pas mal voyagé mais je n'ai  jamais "vécu"  dans un pays étranger (max 4 mois quoi), et je trouve que dire "les françaises" ça manque de précision.

Les antillaises sont différentes des marseillaises qui ont également en général pas grand chose à voir avec les nordistes... Alors que je n''ai pas eu cette impression de "diversité" dans les pays étrangers. Par exemple, les chiliennes (et les chiliens tambien) se ressemblent entre elles ( que cela soit physique ou au niveau du caractère),je trouve.

Bien sûr ce n'est qu'une impression et je pense qu'il faut vivre à l'étranger pour bien marquer la diff.  

Pour moi la working girl de l'ouest parisien est souvent casse-couille, pas la française.

La France et sa diversité > le Monde.

Sauf que dès qu'une étrangère vient à Paris, elle devient une parisienne. C'est automatique  :o

n°56391330
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-04-2019 à 11:33:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu ne comprends pas.
Si en likant au hasard 500 profils t'en as que 10 t'économises énormément de temps.
C'est sur que si t'en as 200 et que tu dois faire le ménage derrière c'est autre chose.

Le soucis de ça c'est que t'es considéré comme un bot par Tinder et t'es mis dans pile la plus basse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41969  41970  41971  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)