Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7665 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41952  41953  41954  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56383853
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Au moins par omission sur la taille de ton sexe :o

Même pas. Dès le début j'annonce la couleur je suis un 3 de partout  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 15:02:45  profilanswer

n°56383856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 15:02:57  profilanswer

bogoss91 a écrit :

En meme temps c'est des bons conseils.  [:palpapille:5]  
J’étais super GNSALF, j'ai go muscuent et danse, et maintenant je suis encore GNSALF mais ca a pas empêché quelques meufs entreprenantes de me pécho.  [:moonblood6:6] [:mooms:1]

Ah ! Comme quoi  [:sirius gott:9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56383859
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2019 à 15:03:20  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Bulle'O atomisée, j'ai rarement vu une mise en PLS aussi violente [:inick:2]  

dis donc, ça apporte au débat ce genre de comm  [:tim_coucou:1]  
les deux disent du vrai, arrête la vision binaire en affrontement

n°56383864
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2019 à 15:03:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non juste les méchants Rodrigo qui font tout pour niquer [:lalep:4]

Le mec aux jolies chaussettes à qui j'ai envoyé le message tout à l'heure a au moins été très clair.
Il veut pas de relation, il veut du sexe, il lui faut des mois pour avoir des sentiments.

Au moins c'est clair, on s'est dit bonne continuation :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56383868
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 15:04:05  profilanswer

Dans quel univers parallèle ?  

---------------

n°56383869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 15:04:07  profilanswer

Les GSNALF ont toujours eu du mal avec les meufs qui ont du répondant  [:- mr white -]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56383870
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:04:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si t'es riche, tu vas vouloir mentir en disant que t'es au RSA ? :o

Tu veux surement dire l'inverse  [:transparency]

Citation :

Si tu es au RSA, tu vas vouloir mentir en disant que t'es riche ?

Aucune idée je ne suis pas au RSA  :D

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 24-04-2019 à 15:05:03

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56383877
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 15:05:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca surprend les gens quand je dit qu'apres avoir tourné le dos je n'ai aucune idée de comment ils sont habillé, j'essaye de regarder a travers les artifices depuis que j'ai été mis au contact de la dualité "etre/paraitre" ... au lycée ? :o

Tu es amené à recruter des gens dans ton taff ? :o

---------------

n°56383878
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 15:05:29  profilanswer

daaadou a écrit :

nan ça c'est ta vision actuelle :D

Va sur SDR qu'on rigole.

L'autre qui te parle de sérieux mais qui se fait piner tout les weeks par de nouvelles mythes.

L'autre qui t'as pas dit que ses photos étaient ultras flatteuses, et que sa silhouette fine n'est rien d'autre qu'un body qui cache les bourrelets.

L'autre qui t'as pas dit que Paris en fait c'était Angers.

L'autre qui te dit qu'elle prend son temps, mais t'es pas courant que t'es le bouche trou affectif le temps que Rodrigo apparaisse ou décide enfin d'avoir une relation avec elle.

Et j'en passe...svp arrêtez les conneries.  :D

n°56383882
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 15:05:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Citation :

Si je suis au RSA, tu vas vouloir mentir en disant que t'es riche ?

Justement non c'était pour dire qu'il y a des personnes qui n'ont pas besoin de mentir (même si c'est complètement débile on est d'accord :jap:), principalement en haut du panier donc :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 15:05:58  profilanswer

n°56383890
ogsvart_
Posté le 24-04-2019 à 15:06:34  profilanswer

oui, je suis d'accord.

Les SdRs ne sont pas représentatifs de la vraie vie, c'est un petit condensé de violence qui a tendance à faire ressortir le pire de notre monde en terme de jeu de séduction :o

les mecs en mal de baise qui ragent de ne pas avoir de matchs / se faire teje par des filles à peine jolies qui les snobent, ces dernières rageant aussi de ne trouver que des mecs relous qui cherchent que de la baise facile... infinite loop...

Les SdRs étant basés à 100% sur le rendu physique de 2/3 pov photos, on aboutit à des interactions humaines de bas niveau où chacun cherche les mauvaises personnes, imo.

IRL, au moins tu as autre chose qu'une photo, et au moins tu peux échanger 2 min pour voir si un truc se passe ou non...

Après le pb, c'est le manque de possibilités de rencontres (comme le dit GB), l'idéal serait de pouvoir côtoyer régulièrement de nouvelles filles, échanger plus souvent etc... ce qui déboucherait sur des débuts de relations et des interactions de bien meilleure qualité.

n°56383892
la lampe
Posté le 24-04-2019 à 15:06:37  profilanswer

Azrail a écrit :

La messe est dite.

a+

Mais c'est pas comme ça qu'ils s'appellent entre eux?

n°56383896
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 15:06:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Citation :

Si tu es au RSA, tu vas vouloir mentir en disant que t'es riche ?

Je dirais plutôt que si tu es riche tu n'as pas besoin de mentir pour séduire justement et qu'il est donc facile de prôner l’honnêteté :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56383898
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:07:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Justement non c'était pour dire qu'il y a des personnes qui n'ont pas besoin de mentir (même si c'est complètement débile on est d'accord :jap:), principalement en haut du panier donc :o

On se serait rencontré tu serais que je suis loin d'être en "haut du panier". Mais merci d'y avoir cru :D

---------------
n°56383906
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 15:07:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

On se serait rencontré tu serais que je suis loin d'être en "haut du panier". Mais merci d'y avoir cru :D

Je parlais pas de toi frer mais des BG winner en général [:alpachinois:1]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 24-04-2019 à 15:08:02
n°56383917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2019 à 15:08:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

...

Après le pb, c'est le manque de possibilités de rencontres (comme le dit GB), l'idéal serait de pouvoir côtoyer régulièrement de nouvelles filles, échanger plus souvent etc... ce qui déboucherait sur des débuts de relations et des interactions de bien meilleure qualité.

C'est sûr pas évident de trouver en passant sont temps derrière le PC ou netflix. On ne peut pas raler parce que la concurrence est dingue sur SDR et en même temps ne rient tenter IRL  [:zedlefou:1]

---------------
n°56383918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 15:09:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Les GSNALF ont toujours eu du mal avec les meufs qui ont du répondant  [:- mr white -]

C'est pas vraiment le pb.
Mais je vais pas élaborer ; j'ai dit ce que j'avais à dire [:omar-nouh al macron:2] .

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56383922
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 15:09:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, tu l'entretiens alors que les "innocent(e)s" le déplorent :spamafote:

T'es un innocent toi ?  :??:  
C'est pas toi qui se fait passer pour un chevalier blanc avec les meufs que tu désires alors que tout ce que tu souhaites c'est un consentement à te faire lustrer ?

n°56383923
Budykiller
Posté le 24-04-2019 à 15:09:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce topic est représentatif de l'effondrement moral et intellectuel de la société. Le "moi je", la culture de la victimisation.

- Des hommes dans un mal être qu'ils tentent maladroitement de communiquer avec les outils conceptuels vérolés du postmodernisme. La relation, voir même la sexualité serait un du. Ils le méritent, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est le cas.
Qui critiquent le comportement moderne des femmes alors que leurs propres réclamations s'inscrivent dans le même schéma.

- Des femmes dans la confrontation constante qui insultent (oui c'est une insulte) d'incel toute voix discordante.
Du passif agressif permanent car il faut bien lutter contre les incels ! Le tout saupoudré des "insécurités" usuelles disséminées partout sur le net.
Pas de remise en cause autre que par l'ironie.

Heureusement quelques membres surnagent, mais ça n'excuse pas d'avoir 9 pages sur 10 totalement inutiles.
Des échanges polémiques et intelligents pourraient générer ce nombre de page. Mais y a 3 posts intelligents par page écrits, évidemment, par les gens n'étant dans aucune des deux catégories citées au dessus qui s'auto alimentent.

C'est un thread marrant à ouvrir 1 semaine tous les 3 mois en fait, sinon c'est une boucle qui n'a aucun sens.

Azrail sûr

n°56383924
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 15:09:49  profilanswer

Le topic qui part en couille cet aprem [:hugeq:1]

n°56383926
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-04-2019 à 15:09:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et le pire c'est qu'il y a des gens assez cons pour payer tout en sachant qu'ils vont se faire traiter comme ça :/

Ça fait un an que je suis sur sdr par intermittence, j'en ai vu pas mal des profils comme ça (dont un magnifique "pas de barbu, c'est aussi dégueulasse qu'une cuvette de chiottes, quelle mode atroce" ), bah je nexte.
Je ne sais pas comment sont les profils hommes mais ça doit pas être forcément mieux.  
J'ai toujours rencontré des nanas normales, les sdr c'est un prisme très déformant de la réalité, faut trier.
J'ai pas spécialement un physique avantageux (petit avec le corps qui s'relache :o ), mais mon profil a malgré tout rencontré un certain succès. Alors oui je sors pas avec des 8-9/10, mais faut savoir rester à sa place également.
Je note surtout que la nigalerie se traduit surtout par un manque de confiance en soi, d'où les conseils "go muscu", impro et autres activités qui permettent juste de se sentir mieux dans sa peau et de gagner en confiance.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56383938
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 15:10:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es un innocent toi ?  :??:  
C'est pas toi qui se fait passer pour un chevalier blanc avec les meufs que tu désires alors que tout ce que tu souhaites c'est un consentement à te faire lustrer ?

[:pingolu:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56383947
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:11:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je parlais pas de toi frer mais des BG winner en général [:alpachinois:1]

Mais moi non plus j'ai jamais menti [:zedlefou:1]  

---------------
n°56383958
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 15:12:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Va sur SDR qu'on rigole.

L'autre qui te parle de sérieux mais qui se fait piner tout les weeks par de nouvelles mythes.

L'autre qui t'as pas dit que ses photos étaient ultras flatteuses, et que sa silhouette fine n'est rien d'autre qu'un body qui cache les bourrelets.

L'autre qui t'as pas dit que Paris en fait c'était Angers.

L'autre qui te dit qu'elle prend son temps, mais t'es pas courant que t'es le bouche trou affectif le temps que Rodrigo apparaisse ou décide enfin d'avoir une relation avec elle.

Et j'en passe...svp arrêtez les conneries.  :D

tu es ultra paralogique, c'est ouf

je critique le fait que tu dises que le game n'est que mensonge et manipulation
je dis pas du tout que des meufs mentent sur les sdr, c'est évident
je dis qu'on est déjà rien qu'ici pas mal à pas envisager du tout le truc comme ça
je retoque ton "quelque soit" qui aurait dû être un "il existe"

n°56383973
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 15:14:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais moi non plus j'ai jamais menti [:zedlefou:1]  

C'est tout à ton honneur mais certains veulent scorer autant que les BG winner donc peuvent vouloir mentir pour scorer autant qu'un BG [:alpachinois:1] .

Message édité par alpachinois le 24-04-2019 à 15:14:22
n°56383979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 15:15:10  profilanswer

daaadou a écrit :

je dis qu'on est déjà rien qu'ici pas mal à pas envisager du tout le truc comme ça

C'est comme une recherche d'emploi. Si tu es honnête, vraiment honnête, ce sera bien plus dur que si tu enjolives. Sans parler de gros mensonge.
Parce que si à la question : "Vous vous voyez où dans 2 ans ?" tu réponds "Ben certainement pas chez vous, j'viens 6 mois histoire de faire un gap salarial et basta", bizarrement, ça va moins marcher que pour le mec d'à côté qui enrobe ou mythone.

Les sdr, c'est pareil.

---------------
n°56383982
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 15:15:29  profilanswer

C’est pas un peu cliché de dire ça franchement ?

n°56383985
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 15:15:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oui, je suis d'accord.

Les SdRs ne sont pas représentatifs de la vraie vie, c'est un petit condensé de violence qui a tendance à faire ressortir le pire de notre monde en terme de jeu de séduction :o

les mecs en mal de baise qui ragent de ne pas avoir de matchs / se faire teje par des filles à peine jolies qui les snobent, ces dernières rageant aussi de ne trouver que des mecs relous qui cherchent que de la baise facile... infinite loop...

Les SdRs étant basés à 100% sur le rendu physique de 2/3 pov photos, on aboutit à des interactions humaines de bas niveau où chacun cherche les mauvaises personnes, imo.

IRL, au moins tu as autre chose qu'une photo, et au moins tu peux échanger 2 min pour voir si un truc se passe ou non...

perso, les sdr ne me permettent pas de rencontrer les filles que je veux donc des fois je relance mon profil puis je laisse tomber après qq jours  
faudrait que je fasse de meilleures photos, ça résoudrait le souci mais il y a un second problème, c'est le small talk virtuel :sweat:  
mm qd j'ai des matches intéressants, j'ai aucune envie de discuter dans l'interface du truc, j'ai envie d'aller rencontrer la personne

n°56383988
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2019 à 15:16:02  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est comme une recherche d'emploi. Si tu es honnête, vraiment honnête, ce sera bien plus dur que si tu enjolives. Sans parler de gros mensonge.
Parce que si à la question : "Vous vous voyez où dans 2 ans ?" tu réponds "Ben certainement pas chez vous, j'viens 6 mois histoire de faire un gap salarial et basta", bizarrement, ça va moins marcher que pour le mec d'à côté qui enrobe ou mythone.

Les sdr, c'est pareil.

Sauf que le boulot t'en as besoin pour vivre, payer tes factures, nourrir tes enfants, avoir des loisirs.
Ce qui n'est pas le cas d'un mec. Je m'en charge très bien toute seule.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56383990
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 15:16:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

C’est pas un peu cliché de dire ça franchement ?

Non  [:tarpan66]

---------------

n°56383991
klins
Posté le 24-04-2019 à 15:16:17  profilanswer

Oui d'accord avec la partie en gras (une immense porte ouverte  :o )

Les hommes (en moyenne) sont les grand perdants du game.
C'est pourquoi une des solutions est de s'éloigner de cette société de consommations sexuelle sans partir dans un délire uncel ou mgtow.

Privilégier la fidélité et tenter au max de réparer une relation plutôt que de la casser (encore une porte ouverte?)

n°56383992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2019 à 15:16:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es amené à recruter des gens dans ton taff ? :o

pas directement mais il me faut moins d'une demi heure pour "ne pas sentir" un nouvel arrivant qui va effectivement nous lacher plusieurs semaines/mois après à la surprise générale :D

vendeurs de magasin, commerciaux ou recruteurs, je repère les gens "faux" et "non sincères" très très rapidement, de l'ordre de 5min :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56383994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 15:16:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sauf que le boulot t'en as besoin pour vivre, payer tes factures, nourrir tes enfants, avoir des loisirs.
Ce qui n'est pas le cas d'un mec. Je m'en charge très bien toute seule.

Ben t'as besoin d'une meuf pour niquer. Après tu peux te contenter de ta main oui, comme tu peux te contenter du RSA.

---------------
n°56383999
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 15:17:22  profilanswer

klins a écrit :

Oui d'accord avec la partie en gras (une immense porte ouverte  :o )

Les hommes (en moyenne) sont les grand perdants du game.
C'est pourquoi une des solutions est de s'éloigner de cette société de consommations sexuelle sans partir dans un délire uncel ou mgtow.

Privilégier la fidélité et tenter au max de réparer une relation plutôt que de la casser (encore une porte ouverte?)

Ou le port du voile  [:6roses]

---------------

n°56384006
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 15:17:49  profilanswer

il en faut pas bcp pour te mystifier hein  [:sanglier bossu:4]

n°56384009
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 15:18:01  profilanswer

daaadou a écrit :

Qui ? Ceux qui n'arrivent même pas à avoir un retour de charme ?
Vas donc poser la question à ceux qui ont des retours charmes, des dates, des relations et on reparle.

C'est bien d'avoir une posture idéologique mais quand elle est totalement déconnecté de la réalité, que pour conserver cette posture idéologique tu fais tout simplement du déni, je suis désolé mais t'es à l'ouest pour moi.

n°56384012
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 15:18:12  profilanswer

N'importe quoi. Les scientifiques ou philosophes qui finissent célib ou pussals c'est quoi ? T'as cru que les gens se faisaient la guerre pour ken sérieusement [:striker eureka:1]  

n°56384018
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:18:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben t'as besoin d'une meuf pour niquer. Après tu peux te contenter de ta main oui, comme tu peux te contenter du RSA.

Non on a besoin d'une meuf pour le repassage et la cuisine surtout  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41952  41953  41954  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)