| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 15:18:32 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si c'est juste pour se vider, tu la fais à la Dany, tu te pointes en boite, tu te frottes aux meufs puis tu la ramènes chez toi. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 24-04-2019 à 15:19:43 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 15:20:03 ![]() ![]() |
klins |
|
mejoralo |
Rick_C137 |
Pour détendre un peu l'atmosphère du topik, je me décide à faire un CR de mon week-end à Madrid. Pour remettre dans le contexte : meuf colombienne 919 sur l'échelle de bubka, on s'était parlé il y a très longtemps sans vraiment garder contact et finalement on a fini par se rencontrer alors qu'elle passait un week-end à Paris. On s'est embrassé mais on a pas baisé. Depuis on a continué à se parler par SMS et elle m'invite à venir un week-end à Madrid donc je book les billets pour ce week-end J'arrive à Madrid vendredi soir et je m'installe dans mon hotel en centre ville qui a couté une blinde (je pensais pas que Madrid c'était aussi cher) pour un truc vraiment moyen. Je prends une douche rapidement et on se rejoint a la plaza Mayor, elle est toujours aussi belle et m'accueille en s'embrassant. On se balade pendant 2 heures dans Madrid, le palais royal, la catédrale, le parc, c'est très sympa même si elle connait pas trop la ville non plus. Finalement il est presque 23h donc on décide de se poser pour manger. Évidemment je paye je suis pas un pd2pov. On finit par se retrouver dans un bar à 2 heure du matin et elle se moque de moi car je sais pas danser. Vers 3heures on se décide de rentrer car on est crevé, elle me dit qu'elle serait bien revenu à mon hotel mais elle doit se lever tot demain car elle s'est faite voler sa carte bancaire et doit aller à la banque. Inutile de vous dire que j'ai la rage Le samedi on se retrouve vers 14h, (j'ai fait un tour gratuit de la ville avec un groupe guidé tout seul le matin
Lendemain matin, je commence à la chauffer un peu, sans réaction de se part, j'insiste pas, j'arrête. Puis elle me dit qu'elle aime ca en fait
Mais bon toujours pas vraiment de passion. J'étais plutot en mode on va passer la matiné dans le lit mais finalement on repart dans Madrid visiter un peu la ville. On mange en ville puis Elle m'ammène dans un espèce de marché ou ils te vendent des merdes pour touristes, des faux maillots du real, des vêtements, et des bracelets On finit par rentrer la soirée à l'hotêl pour Netflix et Chill, qui pour moi signifiait "sexe" mais qui finalement sera vraiment "Netflix and Chill". Tout se passe super bien, on discute bien, on s'entends bien mais je la sens distante. Je reprends on avion tôt donc on se couche vers minuit. Au moment de dormir elle est entrain de réprendre à des messages pour un logement qu'elle cherche. J'attends un peu puis je décide de m'endormir car la tension sexuelle est alors proche du niveau zéro et j'ai pas envie d'insister. La tristesse Elle me racompagne le lendemain matin à mon bus, elle m'embrasse, elle me dit qu'elle a trop envie que l'on se revoit. Quand elle me dit ca, Moi je suis en mode Depuis on a continué à se texter et elle m'a dit que je lui plaisais vraiment mais elle avait pas senti que j'étais vraiment intéressé par elle au déla de son cul d'où sa réserve. Peut-être qu'elle a plus l'habitude des latinos qui sont beaucoup plus expressifs alors que moi en tant que bon nigaud je suis l'opposé et je parle jamais de mes sentiments et je fais jamais de compliments. Elle veut venir à Paris pour me voir. Moi j'ai l'impression que si j'ai pas réussi à la mettre à l'aise cette fois ca peut pas changer mais l'avenir nous le dira. TL:DR week-end à Madrid, on a sexe mais fille qui manque complètement de passion. A la surprise générale elle veut qu'on se revoit mais je sais pas trop. A vous les studios Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 15:23:58 |
calmos les amis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
la lampe | Mais les "incels" (dsl j'ai pas d'autre terme), se prénomment comment entre eux pour que cela ne soit pas insultant ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 24-04-2019 à 15:24:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ | De mon côté, je suis plutôt nouveau sur le topic, et je suis un peu surpris de l'objectif de certains participants, qui semblent se résumer strictement à : Baiser.
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 24-04-2019 à 15:27:37 |
mejoralo |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois |
|
j'ai sous estimé l'énergie qu'il lui restait, mon plus gros problème c'est surtout d'etre attiré et d'attirer que des cramées t'aurais été la table derrière tu m'aurais fait passer des papiers "mais emballe la, qu'est ce que t'attends, arrete de lui parler", 100% garanti Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 24-04-2019 à 15:28:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alpachinois |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |