Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41951  41952  41953  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56383712
ogsvart_
Posté le 24-04-2019 à 14:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:shimay:1] C'est le jour des vérité dis donc [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 14:52:18  profilanswer

n°56383715
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 14:52:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

tandis que des filles y trouvent leur compte aussi, voilà tout.

Mais ça, c'est plus discutable, puisqu'elles ne sont pas au courant des règles du game "à la dany" (faut les deviner)

n°56383716
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:52:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

On peut considérer qu'il ne choppe que des femmes qui ont "un mauvais comportement". Et que donc quelque part, pour lui, ce ne sont pas des femmes "bien".
Après c'est une question de perception. De soi et des autres.

Moi, je n'ai pas envie de me taper des mecs dont j'estime qu'ils ont "un mauvais comportement".

Toi tu cherches du sérieux, moi je veux pas de sérieux pour l'instant.
J'ai dépassé le stade de mettre des escroqueries aux femmes, j'ai arrêté de jouer avec les sentiments d'une meuf sincère, donc mtn, avec mon XP, je sais plus ou moins cerner les meufs qui veulent la même que moi et c'est elles que je vise.

Tu me reproches de pas vouloir de sérieux ?

n°56383722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2019 à 14:53:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non mais c’est pas la question. Tout le monde dénigre son comportement mais en attendant il a choisi un chemin et  il y trouve son compte tandis que des filles y trouvent leur compte aussi, voilà tout.

en mentant, dissimulant et manipulant pour ne pas les traumatiser s'il leur parlait comme il nous parle d'elles ici [:aloy] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56383735
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2019 à 14:53:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce topic est représentatif de l'effondrement moral et intellectuel de la société. Le "moi je", la culture de la victimisation.

- Des hommes dans un mal être qu'ils tentent maladroitement de communiquer avec les outils conceptuels vérolés du postmodernisme. La relation, voir même la sexualité serait un du. Ils le méritent, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est le cas.
Qui critiquent le comportement moderne des femmes alors que leurs propres réclamations s'inscrivent dans le même schéma.

- Des femmes dans la confrontation constante qui insultent (oui c'est une insulte) d'incel toute voix discordante.
Du passif agressif permanent car il faut bien lutter contre les incels ! Le tout saupoudré des "insécurités" usuelles disséminées partout sur le net.
Pas de remise en cause autre que par l'ironie.

Heureusement quelques membres surnagent, mais ça n'excuse pas d'avoir 9 pages sur 10 totalement inutiles.
Des échanges polémiques et intelligents pourraient générer ce nombre de page. Mais y a 3 posts intelligents par page écrits, évidemment, par les gens n'étant dans aucune des deux catégories citées au dessus qui s'auto alimentent.

C'est un thread marrant à ouvrir 1 semaine tous les 3 mois en fait, sinon c'est une boucle qui n'a aucun sens.

bien résumé !

n°56383745
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 14:54:35  profilanswer

:jap:  
Après c'est souvent le "défaut" des très grands, le fait d'être un peu voûter pour se rapetisser.
Sans parler du langage non verbal d'un corps qui est limite recroquevillé sur lui-même, qui semble faire le dos rond pour se protéger d'une meurtrissure. C'est dommage parce que ça donne directement l'image d'une personne pas du tout en confiance, qui subit. Alors que c'est dommage !

J'avais envie de te dire "man up", de te redresse et bomber le torse en mode "je vais tous les bouffer", ça change littéralement l'impression qu'on se forge durant les premières secondes !

Azrail a écrit :

Ce topic est représentatif de l'effondrement moral et intellectuel de la société. Le "moi je", la culture de la victimisation.

insultent (oui c'est une insulte) d'incel toute voix discordante.

Maicresse, Kevina elle m'a traité d'incel  [:prince delu]  

---------------

n°56383750
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 14:54:55  profilanswer

Et le pire c'est qu'il y a des gens assez cons pour payer tout en sachant qu'ils vont se faire traiter comme ça :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56383754
brawl
Posté le 24-04-2019 à 14:55:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas comprite.  :??:  
Tu veux dire que c'est éliminatoire qu'elle aime ou pas le sexe, qu'elle recherche ou pas un plan cul ?

"T'es branchée sexe ?" C'est une question de boulet de compétition. Y a pas à épiloguer.

n°56383757
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:55:23  answer

Cool. Mais ces profils là qui sont limites insultants, c'est ceux des hfriennes ? On force les célibs de hfr à les liker et espérer un trucs avec elles ? :o

n°56383761
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:55:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais ça, c'est plus discutable, puisqu'elles ne sont pas au courant des règles du game "à la dany" (faut les deviner)

Chocbo tu mens encore là, tu vas en boite de nuit à 30 ans pour chercher un mec toi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 14:55:34  profilanswer

n°56383767
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 14:56:01  profilanswer

je comprends pas la phrase :??:

n°56383769
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:56:04  answer

dany rfm a écrit :

Chocbo tu mens encore là, tu vas en boite de nuit à 30 ans pour chercher un mec toi ?  :??:

On va plus en boite de nuits. On va en club, et on y va pour danser. :o

n°56383773
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 14:56:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  
Après c'est souvent le "défaut" des très grands, le fait d'être un peu voûter pour se rapetisser.
Sans parler du langage non verbal d'un corps qui est limite recroquevillé sur lui-même, qui semble faire le dos rond pour se protéger d'une meurtrissure. C'est dommage parce que ça donne directement l'image d'une personne pas du tout en confiance, qui subit. Alors que c'est dommage !

J'avais envie de te dire "man up", de te redresse et bomber le torse en mode "je vais tous les bouffer", ça change littéralement l'impression qu'on se forge durant les premières secondes !

pauvres de vous, captives de vos sens et de l'apparence  [:daphnehova:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56383779
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 14:56:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Maicresse, Kevina elle m'a traité d'incel  [:prince delu]

Azrail a écrit :

Du passif agressif permanent car il faut bien lutter contre les incels ! [...]

La messe est dite.

a+

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 24-04-2019 à 14:56:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56383786
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:57:17  answer

daaadou a écrit :

je comprends pas la phrase :??:

Joprime a émis des petites plaintes et on lui a donné des conseils sur sa situation, sans qu'une seule fois on entende le mot "mainsplainning" ou ce genre de trucs. Elle a pris les conseils, ou pas et voilà.

n°56383787
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 14:57:21  profilanswer

Quand il partouze des femmes avec ses potes et cousins, je pense pas que ces meufs cherchent autre chose qu'un PQ :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 24-04-2019 à 14:57:36
n°56383788
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 14:57:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pauvres de vous, captives de vos sens et de l'apparence  [:daphnehova:2]

C'est vrai qu'il n'y a que les femmes qui sont soumises au langage non verbal :o

---------------

n°56383789
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:57:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en mentant, dissimulant et manipulant pour ne pas les traumatiser s'il leur parlait comme il nous parle d'elles ici [:aloy] :D

C'est toujours pareil HR, tu me reproches à moi ce qui fait le game, la séduction c'est ça, les deux mentent, trichent, dissimulent, manipulent.

n°56383795
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:58:03  answer

Azrail a écrit :

La messe est dite.

a+

Tu dis ça parce que t'aimes pas les 42 et autres monstres. :o

n°56383800
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 14:58:35  profilanswer

Azrail a écrit :

La messe est dite.

a+

A dans 3 mois du coup :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56383802
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:58:41  answer

alpachinois a écrit :

Quand il partouze des femmes avec ses potes et cousins, je pense pas que ces meufs cherchent autre chose qu'un PQ :o

Il fait bien ce qu'il veut, elles font bien ce qu'elles veulent.

n°56383803
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:58:44  profilanswer

Azrail a écrit :

La messe est dite.

a+

Azrail a encore raison.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56383806
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2019 à 14:58:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est toujours pareil HR, tu me reproches à moi ce qui fait le game, la séduction c'est ça, les deux mentent, trichent, dissimulent, manipulent.

Non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56383814
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 14:59:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

nan ça c'est ta vision actuelle :D

n°56383815
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 14:59:36  profilanswer

Tout à fait, c'était par rapport à la remarque de Chocbo qui disait qu'il mentait aux meufs :o

n°56383816
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 14:59:36  profilanswer

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56383819
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:59:54  profilanswer

Voilà

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56383822
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 15:00:18  answer

daaadou a écrit :

nan ça c'est ta vision actuelle :D

Clair.  
Et c'est marrant depuis que j'ai arrêté de mentir, dissimuler et tout ce merdier, je me sens mieux et ça marche mieux. Bon après causalité, corrélation tout ça tout ça. :o

n°56383827
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 15:00:34  profilanswer

évidemment, le non verbal, etc

n°56383829
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:00:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai réussir à séduire sans jamais mentir, tricher, dissimuler, manipuler. Je suis un Dieu, prosternez-vous devant moi  [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56383831
bogoss91
Posté le 24-04-2019 à 15:00:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'à aucun moment les meufs du topic ne sont tombées sur les mecs pour venir faire la leçon ou apprendre la vie.
Les conseils à base de "go muscu, coiffeur, théâtre", ce sont les autres mecs :o

En meme temps c'est des bons conseils.  [:palpapille:5]  
J’étais super GNSALF, j'ai go muscuent et danse, et maintenant je suis encore GNSALF mais ca a pas empêché quelques meufs entreprenantes de me pécho.  [:moonblood6:6] [:mooms:1]

n°56383833
nikolai
Posté le 24-04-2019 à 15:01:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Super [:mlc]
C'est pas ma vision alors...

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56383834
calmos les​ amis
Posté le 24-04-2019 à 15:01:09  profilanswer

Azrail a écrit :

- Des hommes dans un mal être qu'ils tentent maladroitement de communiquer avec les outils conceptuels vérolés du postmodernisme. La relation, voir même la sexualité serait un du. Ils le méritent, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est le cas.
Qui critiquent le comportement moderne des femmes alors que leurs propres réclamations s'inscrivent dans le même schéma.

- Des femmes dans la confrontation constante qui insultent (oui c'est une insulte) d'incel toute voix discordante.
Du passif agressif permanent car il faut bien lutter contre les incels ! Le tout saupoudré des "insécurités" usuelles disséminées partout sur le net.

Heureusement quelques membres surnagent, mais ça n'excuse pas d'avoir 9 pages sur 10 totalement inutiles.
Des échanges polémiques et intelligents pourraient générer ce nombre de page. Mais y a 3 posts intelligents par page écrits, évidemment, par les gens n'étant dans aucune des deux catégories citées au dessus qui s'auto alimentent.

C'est un thread marrant à ouvrir 1 semaine tous les 3 mois en fait, sinon c'est une boucle qui n'a aucun sens.

Azrail a écrit :

Bah non.
Quand un homme conseille un autre homme via l'analogie du poisson/pêcheur c'est pas bien.
Mais par contre conseiller une femme sur ce qu'il faudrait faire là on est à la limite du mansplaining.

Là j'exagère mais ça représente un peu ma description de la deuxième catégorie.

Bulle'O atomisée, j'ai rarement vu une mise en PLS aussi violente [:inick:2]  

n°56383836
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 15:01:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a que les femmes qui sont soumises au langage non verbal :o

ca surprend les gens quand je dit qu'apres avoir tourné le dos je n'ai aucune idée de comment ils sont habillé, j'essaye de regarder a travers les artifices depuis que j'ai été mis au contact de la dualité "etre/paraitre" ... au lycée ? :o

---------------
n°56383844
HumanRAGE
Posté le 24-04-2019 à 15:01:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

nan, tu l'entretiens alors que les "innocent(e)s" le déplorent :spamafote:

---------------
n°56383845
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 15:01:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai réussir à séduire sans jamais mentir, tricher, dissimuler, manipuler. Je suis un Dieu, prosternez-vous devant moi  [:clooney3]

Au moins par omission sur la taille de ton sexe :o

---------------
n°56383849
mejoralo
Posté le 24-04-2019 à 15:02:13  profilanswer

Non juste les méchants Rodrigo qui font tout pour niquer [:lalep:4]

n°56383852
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 15:02:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si t'es riche, tu vas vouloir mentir en disant que t'es au RSA ? :o

n°56383853
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 15:02:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Au moins par omission sur la taille de ton sexe :o

Même pas. Dès le début j'annonce la couleur je suis un 3 de partout  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41951  41952  41953  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)