Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8554 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41946  41947  41948  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56382694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-04-2019 à 13:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

finlay a écrit :

On apprécie tous les bombasses mais on apprécie surtout des personnes qui nous plaisent physiquement en premier lieu c’est comme ça.
Il y a des bombasses plastique plaisante à l’œil mais qui ne nous branche pas spécialement.
On connaît tous le genre de filles que l’on peut viser, soyons honnête.
Après j’ai quelques copains qui tentent sur n’importe qui mais c’est rare
Après si tu arrives pas à chopper il faut descendre les critères et chercher au delà du physique qui te plaît en effet :o

Non

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 13:34:17  profilanswer

n°56382699
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 13:34:53  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Va falloir expliquer un peu plus là j'suis intrigué.

+1

n°56382701
bubkalours​on
Posté le 24-04-2019 à 13:35:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56382707
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 13:35:48  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Juste une citation de Flaubert qui m'a fait rire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56382712
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-04-2019 à 13:36:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Quand tu voyages un peu, tu te rends compte que la France c'est un vrai pays de merde.

Les meufs moches se pensent méga-bonnes et celles qui ont lu trois auteurs classiques pour le bac de français se pensent l'élite intellectuelle quand bien même elles sont connes comme des vaches.

[:colonel olrik:9]
Et les Parisiennes [:colonel olrik:9]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56382713
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 13:36:19  profilanswer

Si, mais après est-ton prêt à l'accepter ? Est-ce qu'un 6/10 à l'ego démesuré va accepter sa note ?

n°56382714
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2019 à 13:36:19  profilanswer

Bah c’est ça le problème pour certains du coup. Les mecs se prennent pour Brad Pitt alors qu’ils sont juste Brid Patt

n°56382721
Buta43
chie la classe
Posté le 24-04-2019 à 13:37:17  profilanswer

finlay a écrit :

Bah c’est ça le problème pour certains du coup. Les mecs se prennent pour Brad Pitt alors qu’ils sont juste Brid Patt

Barde pitre. [:aloy]

Message édité par Buta43 le 24-04-2019 à 13:37:23

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56382723
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 13:37:32  answer

n°56382725
bubkalours​on
Posté le 24-04-2019 à 13:37:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 13:37:41  profilanswer

n°56382727
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 13:38:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Juste une citation de Flaubert qui m'a fait rire.

Si ce qu'il a dit c'est "plus une femme attire des hommes ne souhaitant que coucher avec elle et plus sa valeur baisse" je suis d'accord.
Le soucis étant que beaucoup parmi elles ne l'acceptent pas.

n°56382731
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2019 à 13:38:16  profilanswer

Elle repoussera  [:fredmoul:1]

n°56382772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-04-2019 à 13:41:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si ce qu'il a dit c'est "plus une femme attire des hommes ne souhaitant que coucher avec elle et plus sa valeur baisse" je suis d'accord.

C'est à peu près ce qu'il a dit dans son troisième street album, disponible sur toutes plateformes de streaming.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56382778
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 13:42:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ok, hésite pas si t'as besoin de conseils pour ton profil en MP.

Je penserai à toi dès que j'aurai réussi à m'inscrire sur un SdR. ;)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56382784
Rick_C137
Posté le 24-04-2019 à 13:43:05  profilanswer

Le débat "c'est  plus facile pour les femmes" c'est pas déjà passé il y a quelques jours ? [:garysh]

Pour avoir un peu de diversité, ca vous direz pas de parler un peu d'IMC ?

Par exemple : A partir de quel IMC, une femme n'est plus baisable même complètement torché ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 13:43:25
n°56382802
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 13:44:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comment tu arrives à comprendre ça à partir de la phrase de départ ? :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56382804
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-04-2019 à 13:44:44  profilanswer

L’Imc c’est de la merde sauf pour les non sportifs avec activité à zéro

n°56382805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 13:44:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si, mais après est-ton prêt à l'accepter ? Est-ce qu'un 6/10 à l'ego démesuré va accepter sa note ?

Ce n'est pas le seul problème.

Y a des seuils minimums, dans tous les domaines, en dessous desquels certaines personnes n'acceptent pas de "pratiquer".

Alors intellectuellement il ne s'agit plus de se plaindre, mais d'acter son impuissance à ne pas pouvoir satisfaire son besoin, et là deux solutions :

- Accepter de boire de la piquette
- Se passer de vin

Certains se passent de vin, en espérant qu'un grand cru leur tombe dans les mains par hasard, travaillent pour l'obtenir, ou se disent que effectivement le vin c'est fini.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56382806
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 13:44:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Par exemple : A partir de quel IMC, une femme n'est plus baisable même complètement torché ?

Ca aussi on connait la réponse : 42 et autres monstres

n°56382831
klins
Posté le 24-04-2019 à 13:46:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'excuse pour pas assumer.
Comme les meufs qui vont dire "c'est l'alcool" après avoir couché avec un mec non assumé le lendemain

bulle_d'o a écrit :

Mec on t'a pas attendu pour enfoncer des portes ouvertes.
On sait très bien que les meufs ont un avantage là dessus, il suffit d'être open sexuellement pour que ce soit open bar et qu'on se permette même de choisir tellement on a l'embarras du choix.
Mais donc, à partir de ce postulat, il faut faire quoi ? Baiser des mecs qui nous plaisent pas par pitié mais par charité pour donner un peu de cette "chance" à un malheureux qui n'en apas ?
On va créer "action contre la dèche", "les hotels du cul" ?

Ce n'est pas parce qu'il y a une plus grosse misère ailleurs qu'on doit fermer nos gueules.
Toi le blanc cis genré occidental, tu dois arrêter de te plaindre en mode first world problem de pas arriver à pécho quand dans les pays pauvre des enfants travaillent dans les mines et sont mariés de force à 10 ans ? [:ekey:1]  

Breaking news, le monde est injuste, c'est un fait. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se flageller et se culpabiliser de profiter de SA vie.
Faites avec vos moyens au lieu de chialer et d'envier le voisin qui aura toujours une plus grosse teub, une plus grosse poitrine, une plus grosse bagnole ou un plus gros compte bancaire.

T'as pas compris mon post.

T'as vu beaucoup de post de filles de + de 30 ans encore vierge sur ce topic?  

Les hommes et femmes ont des problématiques totalement différentes dans le jeu de l'amout' (encore une porte ouverte).
Il faudrait deux topics différends, un pour les hommes et un pour les femmes, d'ailleurs Gars Super Nul Avec Les Filles

Voir des filles se plaindre d'avoir trop de dalleux tournant autour d'elles peut taper sur les nerfs des mecs dont le dernier contact avec le sexe opposé est la bise faite pour le nouvel an de 1997.

Moi le babtou fragile cis, je peux me plaindre sur le topic de ceux qui ont du mal à se lever le matin, par contre j'irais pas sur le topic des femmes mariés de force à 10 ans pour leurs dire que moi aussi je souffre et que la vie c'est trop dure.

Message cité 3 fois
Message édité par klins le 24-04-2019 à 13:48:10
n°56382832
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 13:47:12  profilanswer

Karousel_ a écrit :

On peut penser que pour plaire au plus grand nombre il ne faut braquer personne, donc être assez fade pour faire consensus.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56382836
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-04-2019 à 13:47:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le débat "c'est  plus facile pour les femmes" c'est pas déjà passé il y a quelques jours ? [:garysh]  

Pour avoir un peu de diversité, ca vous direz pas de parler un peu d'IMC ?  

Facile

L'IMC c'est comme l'âge

Ce n'est acceptable qu'entre 18 et 23

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56382847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 13:48:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

Facile

L'IMC c'est comme l'âge

Ce n'est acceptable qu'entre 18 et 23

génial
c'est volé.
thx.

---------------
n°56382857
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 13:48:48  answer

klins a écrit :

Les Hommes et Femmes ont des problématiques totalement différentes dans le jeu de l'amout' (encore une porte ouverte).
Il faudrait deux topics différends, un pour les hommes et un pour les femmes, d'ailleurs Gars Super Nul Avec Les Filles

Voir des filles se plaindre d'avoir trop de dalleux tournant autour d'elles peut taper sur les nerfs des mecs dont le dernier contact avec le sexe opposé est la bise faite pour le nouvel an de 1997.

Moi le babtou fragile cis, je peux me plaindre sur le topic de ceux qui ont du mal à se lever le matin, par contre j'irais pas sur le topic des femmes mariés de force à 10 ans pour leurs dire que moi aussi je souffre et que la vie c'est trop dure.

Je dois en connaitre qu'un ici qui ait été dépucelé après ses 30 ans.

A mon avis faut vraiment être extrêmement repoussant et/ou mal dans a peau pour ne VRAIMENT plaire a personne.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 13:54:35
n°56382860
Tuxerman12
Posté le 24-04-2019 à 13:49:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu sais que certains peuvent mettre une cartouche "par pitié" [:elessar53]

Non.
Et certaines nanas bonnasses peuvent aussi avoir des goûts marginaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2019 à 13:50:58
n°56382864
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 13:49:39  profilanswer

finlay a écrit :

L’Imc c’est de la merde sauf pour les non sportifs avec activité à zéro

[:fredmoul:1] faut raisonner en BF et génétique :o
https://www.builtlean.com/wp-content/uploads/2012/09/body-fat-photos-1.jpg

Dépend donc des goûts (hanches larges, clav courtes, taille en V, etc.) [:moonblood2:7]  

https://www.cristinacordula.com/2015-10-morphologie-2/

n°56382871
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 13:50:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca aussi on connait la réponse : 42 et autres monstres

Du coup on sait enfin quelle était la grande question sur la vie, l'univers et le reste [:icon3]

---------------
n°56382882
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-04-2019 à 13:51:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Certains se passent de vin, en espérant qu'un grand cru leur tombe dans les mains par hasard, travaillent pour l'obtenir, ou se disent que effectivement le vin c'est fini.

Et souvent quand tu vois la gueule - au sens propre comme figuré - du fameux grand cru ramené par les mecs qui raisonnent comme ça, tu te dis que c'était beaucoup de bruit pour rien.

n°56382896
Rick_C137
Posté le 24-04-2019 à 13:52:05  profilanswer

alpachinois a écrit :

[:fredmoul:1] faut raisonner en BF et génétique :o
https://www.builtlean.com/wp-conten [...] otos-1.jpg

Dépend donc des goûts (hanches larges, clav courtes, taille en V, etc.) [:moonblood2:7]  

https://www.cristinacordula.com/2015-10-morphologie-2/

Je dis fake, objectivement la meuf 30% est plus bonne que la meuf 25% [:kermit007:2]  

Sinon perso je baise de 15 à 30% et j'envisage un truc de sérieux jusque 22% :o [:kermit007:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 13:52:38
n°56382897
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 13:52:11  profilanswer

klins a écrit :

Revenons aux écoles non-mixtes !

---------------
n°56382901
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 13:52:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Comment tu arrives à comprendre ça à partir de la phrase de départ ? :D

C'est une supposition, c'est pour ça que je souhaitais une explication.

Citation :

Je crois que le succès auprès des femmes est généralement une marque de médiocrité, et c'est celui là pourtant que nous envions tous et qui couronne les autres.

Il faut reconnaître que plus la femme se rapproche des comportements qu'ont les "salopes" et plus elle sera désirée par les mecs, mais pas pour de bonnes raisons.

n°56382909
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 13:53:25  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et souvent quand tu vois la gueule - au sens propre comme figuré - du fameux grand cru ramené par les mecs qui raisonnent comme ça, tu te dis que c'était beaucoup de bruit pour rien.

Ils étaient sans doute désespérés et avaient besoin de se désaltérer pour avoir le courage de continuer la traversée du désert.

Par contre si ils continuent à se fournir en piquette, falsifiée en grand cru, c'était bel et bien une fausse excuse. :o

---------------
n°56382914
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 13:54:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je viens de faire le test: 5 matchs / 30 profils
Edit: après avoir regardé les matchs en détail: 5 profils que j'aurais nexté. Ce qui revient à 0, donc.

Faux c'est pas pareil. Un mec il a 0, toi tu as eu 5. Y a une grosse différence.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56382915
Tuxerman12
Posté le 24-04-2019 à 13:54:18  profilanswer

Timide ou pas intéressé par le cul ça suffit amplement pour qu'un mec reste puceau.  

n°56382924
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-04-2019 à 13:54:45  profilanswer

Ou avoir peu d'occasions.  

A force de traîner sur ce topic, on voit quand même se dégager un pattern. Ceux qui galèrent le plus ne sont pas forcément les plus moches ou les plus cons, mais ceux qui rencontrent peu de monde.

Le GSNALF typique n'a pas eu un collège/lycée épanouissant à ce niveau-là. Ensuite, il a enchaîné avec des études où les filles étaient peu nombreuses (comme en école d'ingé). Puis il s'est retrouvé un taf dans un service à majorité masculin (informatique, production...) et de toute façon on lui a toujours dit no zob in job. Ses amis viennent en majorité de son école d'ingénieur et de son taf, donc ne lui permettent pas d'ouvrir facilement son cercle de connaissance.

Il ne fait pas de sport, ou peut-être qu'il va à la salle, mais ce n'est pas là qu'il rencontrera du monde. Il ne participe pas à des actions caritatives, sort peu en boîte parce que la musique est trop forte/que c'est pour les losers/qu'il n'a pas d'amis qui y vont.  

Alors, oui, la proportion de filles qu'il croise est basse, et la concurrence rude.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56382930
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 13:55:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je dis fake, objectivement la meuf 30% est plus bonne que la meuf 25% [:kermit007:2]  

Sinon perso je baise de 15 à 30% et j'envisage un truc de sérieux jusque 22% :o [:kermit007:2]

Parce que la meuf à 30% a des hanches plus larges [:alpachinois:1] . C'est pareil chez les mecs, le mec à la gen godlike a en général des clav longues et bien horizontales donc ça fait plus esthétique même si moins musclay que le PPL*2 nutrinazi [:alpachinois:1]  

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546193918-ca9c8a8e-ed56-439b-8cd2-bf2e9520f181.jpg

n°56382935
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 13:55:26  profilanswer

klins a écrit :

Les Hommes et Femmes ont des problématiques totalement différentes dans le jeu de l'amout' (encore une porte ouverte).

Sauf qu'on est sur le topic des célibataires, quel que soit son genre ou ses préférences sexuelles, et pas sur le topic incel des hommes célibataires contre leur gré à cause de ces salopes de femmes qui veulent pas d'eux.  

Une femme a tout autant la possibilité de venir parler de ses difficultés pour trouver l'amour qu'un mec.

Cette tendance actuelle de merde à la sauce pseudo incels qui donne une certaine confiance aux chialeuses masculines qui se sentent légitimes pour venir cracher/reprocher à la Terre entière leur malheur, sans se remettre en cause, quitte à virer les nanas de ce topic, pour se retrouver entre couilles qui expérimentent la VRAIE souffrance.

Si les femmes sont responsables de tous vos maux, devenez gay ou adoptez une chèvre, ou partez dans un pays du tiers monde vous payer des putes et des mineurs, j'en sais rien, mais arrêtez de vouloir prendre possession de ce topic pour vous auto-féliciter sur la sheitanerie des fêêmmes.

Une femme match énormément sur tinder, super, et alors ?  
Une femme qui veut baiser se pointe dans un bar ou sur un sdr pour avoir de quoi occuper sa semaine, et alors ?

Achetez vous une virilité au lieu de pleurer sur votre sort et l'injustice du monde  [:prince delu]  [:prince delu]

Message cité 11 fois
Message édité par bulle_d'o le 24-04-2019 à 13:58:43

---------------

n°56382938
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 13:55:35  profilanswer

Ce n'est pas moi qui le dit  [:chtut:1]

n°56382950
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 13:56:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est une supposition, c'est pour ça que je souhaitais une explication.

Citation :

Je crois que le succès auprès des femmes est généralement une marque de médiocrité, et c'est celui là pourtant que nous envions tous et qui couronne les autres.

Il faut reconnaître que plus la femme se rapproche des comportements qu'ont les "salopes" et plus elle sera désirée par les mecs, mais pas pour de bonnes raisons.

On parle du succès "auprès" des femmes, pas du succès des femmes :o

---------------
n°56382954
nikolai
Posté le 24-04-2019 à 13:56:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou avoir peu d'occasions.  

A force de traîner sur ce topic, on voit quand même se dégager un pattern. Ceux qui galèrent le plus ne sont pas forcément les plus moches ou les plus cons, mais ceux qui rencontrent peu de monde.

Le GSNALF typique n'a pas eu un collège/lycée épanouissant à ce niveau-là. Ensuite, il a enchaîné avec des études où les filles étaient peu nombreuses (comme en école d'ingé). Puis il s'est retrouvé un taf dans un service à majorité masculin (informatique, production...) et de toute façon on lui a toujours dit no zob in job. Ses amis viennent en majorité de son école d'ingénieur et de son taf, donc ne lui permettent pas d'ouvrir facilement son cercle de connaissance.

Il ne fait pas de sport, ou peut-être qu'il va à la salle, mais ce n'est pas là qu'il rencontrera du monde. Il ne participe pas à des actions caritatives, sort peu en boîte parce que la musique est trop forte/que c'est pour les losers/qu'il n'a pas d'amis qui y vont.  

Alors, oui, la proportion de filles qu'il croise est basse, et la concurrence rude.

Oups, c'est presque ma bio  :lol:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56382958
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 13:57:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Parce que la meuf à 30% a des hanches plus larges [:alpachinois:1] . C'est pareil chez les mecs, le mec à la gen godlike a en général des clav longues et bien horizontales donc ça fait plus esthétique même si moins musclay que le PPL*2 nutrinazi [:alpachinois:1]  

http://image.noelshack.com/fichier [...] 20f181.jpg

Nan mais va pas commencer avec tes délires à la con sur le BF ou les membres larges/étroit, tu as d'autres topic pour ça.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41946  41947  41948  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)