Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41947  41948  41949  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56382958
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 13:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Parce que la meuf à 30% a des hanches plus larges [:alpachinois:1] . C'est pareil chez les mecs, le mec à la gen godlike a en général des clav longues et bien horizontales donc ça fait plus esthétique même si moins musclay que le PPL*2 nutrinazi [:alpachinois:1]  

http://image.noelshack.com/fichier [...] 20f181.jpg

Nan mais va pas commencer avec tes délires à la con sur le BF ou les membres larges/étroit, tu as d'autres topic pour ça.

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 13:57:00  profilanswer

n°56382962
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 13:57:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je dis fake, objectivement la meuf 30% est plus bonne que la meuf 25% [:kermit007:2]  

Sinon perso je baise de 15 à 30% et j'envisage un truc de sérieux jusque 22% :o [:kermit007:2]

25% à 40% pour moi.
J'ai un faible pour celle à 25% et celle à 35%.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56382965
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 13:57:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On parle du succès "auprès" des femmes, pas du succès des femmes :o

C'est pour ça que je souhaitais une explication, la phrase n'est pas très claire.  :o

n°56382975
brawl
Posté le 24-04-2019 à 13:58:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56382984
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 13:58:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'on est sur le topic des célibataires, quel que soit son genre ou ses préférences sexuelles, et pas sur le topic incel des hommes célibataires contre leur gré à cause de ces salopes de femmes qui veulent pas d'eux.  

Une femme a tout autant la possibilité de venir parler de ses difficultés pour trouver l'amour qu'un mec.

Cette tendance actuelle de merde à la sauce pseudo incels qui donne une certaine confiance aux chialeuses masculines qui se sentent légitimes pour venir cracher/reprocher à la Terre entière leur malheur, sans se remettre en cause, quitte à virer les nanas de ce topic, pour se retrouver entre couilles qui expérimentent la VRAIE souffrance.

Si les femmes sont responsables de tous vos maux, devenez gay ou adoptez une chèvre, ou partez dans un pays du tiers monde vous payer des putes mineurs, j'en sais rien, mais arrêtez de vouloir prendre possession de ce topic pour vous auto-féliciter sur la sheitanerie des fêêmmes.

Une femme match énormément sur tinder, super, et alors ?  
Une femme qui veut baiser se pointe dans un bar ou sur un sdr pour avoir de quoi occuper sa semaine, et alors ?

Achetez vous une virilité au lieu de pleurer sur votre sort et l'injustice du monde  [:prince delu]  [:prince delu]

Incitation à la criminalité attention là [:sonia_powah]  

n°56382986
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 13:58:55  profilanswer

brawl a écrit :

Messages aux femmes : je nope systématiquement celles dont le premier mot de la description est "Parisienne".
Viennent ensuite celles qui énoncent qu'elles sont "aussi à l'aise en escarpins qu'en Stan Smith".

[:somberlain_2020:7]

Tu ken quoi du coup ?

n°56382997
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 13:59:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ken quoi du coup ?

Rien, c'est bien ça le problème  [:600000_voix:8]

---------------

n°56382999
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:00:05  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou avoir peu d'occasions.

A force de traîner sur ce topic, on voit quand même se dégager un pattern. Ceux qui galèrent le plus ne sont pas forcément les plus moches ou les plus cons, mais ceux qui rencontrent peu de monde.

Le GSNALF typique n'a pas eu un collège/lycée épanouissant à ce niveau-là. Ensuite, il a enchaîné avec des études où les filles étaient peu nombreuses (comme en école d'ingé). Puis il s'est retrouvé un taf dans un service à majorité masculin (informatique, production...) et de toute façon on lui a toujours dit no zob in job. Ses amis viennent en majorité de son école d'ingénieur et de son taf, donc ne lui permettent pas d'ouvrir facilement son cercle de connaissance.

Il ne fait pas de sport, ou peut-être qu'il va à la salle, mais ce n'est pas là qu'il rencontrera du monde. Il ne participe pas à des actions caritatives, sort peu en boîte parce que la musique est trop forte/que c'est pour les losers/qu'il n'a pas d'amis qui y vont.

Alors, oui, la proportion de filles qu'il croise est basse, et la concurrence rude.

Mec, tu viens de décrire ma vie :D

Mais y a une différence entre avoir très peu d'occasion et ne pas en avoir du tout d'autant plus qu'il faut prendre en compte que je suis quelconque physiquement, et que je pars avec de gros désavantages niveau origine/nom :D

Avoir 0 occasion entre 20 et 30 ans, ça me parait juste impossible dans 99.9999% des cas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 14:00:57
n°56383000
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 14:00:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais va pas commencer avec tes délires à la con sur le BF ou les membres larges/étroit, tu as d'autres topic pour ça.

C'est quoi ton problème, une personne a proposé un débat sur l'IMC je dis juste que cette mesure n'est pas fiable [:alpachinois:1]

n°56383001
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:00:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'on est sur le topic des célibataires, quel que soit son genre ou ses préférences sexuelles, et pas sur le topic incel des hommes célibataires contre leur gré à cause de ces salopes de femmes qui veulent pas d'eux.  

Une femme a tout autant la possibilité de venir parler de ses difficultés pour trouver l'amour qu'un mec.

Cette tendance actuelle de merde à la sauce pseudo incels qui donne une certaine confiance aux chialeuses masculines qui se sentent légitimes pour venir cracher/reprocher à la Terre entière leur malheur, sans se remettre en cause, quitte à virer les nanas de ce topic, pour se retrouver entre couilles qui expérimentent la VRAIE souffrance.

Si les femmes sont responsables de tous vos maux, devenez gay ou adoptez une chèvre, ou partez dans un pays du tiers monde vous payer des putes et des mineurs, j'en sais rien, mais arrêtez de vouloir prendre possession de ce topic pour vous auto-féliciter sur la sheitanerie des fêêmmes.

Une femme qui veut baiser se pointe dans un bar ou sur un sdr pour avoir de quoi occuper sa semaine, et alors ?

Achetez vous une virilité au lieu de pleurer sur votre sort et l'injustice du monde  [:prince delu]  [:prince delu]

T'inquiètes, on peut encore aller acheter une épouse dévouée dans certains bleds, l'amout' n'est pas encore mort.  :o  

mood
Publicité

n°56383002
Voxinat
High Frequency Trolling

bulle_d'o a écrit :

Ca a tout à fait sa place ici

Vous allez encore nous sortir des "Eugnegneu les femmes ne regardent pas la taille des clavicules"

Bah si, juste vous vous en rendez pas compte. Les clavicules sont un axe important de la séduction et le nigaud moyen se doit de le savoir

Un gars du forum s'est fait péter les clavicules en Algérie pour les allonger, il choppe beaucoup plus depuis

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 24-04-2019 à 14:01:08

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56383003
Tuxerman12
Posté le 24-04-2019 à 14:00:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette tendance actuelle de merde à la sauce pseudo incels qui donne une certaine confiance aux chialeuses masculines qui se sentent en confiance pour venir cracher reprocher à la Terre entière leur malheur sans se remettre en cause, quitte à virer les nanas de ce topic, pour se retrouver entre couilles qui elles seules expérimentent la VRAIE souffrance.

Si les femmes sont responsables de tous vos maux, devenez gay ou adoptez une chèvre, ou partez dans un pays du tiers monde vous payer des putes mineurs, j'en sais rien, mais arrêtez de vouloir prendre possession de ce topic pour vous auto-féliciter sur la sheitanerie des fêêmmes.

Ça ne te réussit pas le célibat, tu es de plus en plus hautaine. Tu devrais te trouver un smicard corps de lâche à aimer et qui t'aimera en retour :o

n°56383013
Rick_C137
Posté le 24-04-2019 à 14:01:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Parce que la meuf à 30% a des hanches plus larges [:alpachinois:1] . C'est pareil chez les mecs, le mec à la gen godlike a en général des clav longues et bien horizontales donc ça fait plus esthétique même si moins musclay que le PPL*2 nutrinazi [:alpachinois:1]

http://image.noelshack.com/fichier [...] 20f181.jpg

bulle_d'o a écrit :

Laisse le faire je trouve ca très intéressont [:kermit007:2]

En vrai c'est clair que la génétique et la forme du corps joue énormément au délà de la musculation, on pourra jamais avoir un corps de rêve si on a pas la génétique pour [:kermit007:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 14:02:31
n°56383014
la lampe
Posté le 24-04-2019 à 14:01:26  profilanswer

brawl a écrit :

Messages aux femmes : je nope systématiquement celles dont le premier mot de la description est "Parisienne".
Viennent ensuite celles qui énoncent qu'elles sont "aussi à l'aise en escarpins qu'en Stan Smith".

[:somberlain_2020:7]

Pratique qu'en t'habite dans le 12e.

n°56383017
klins
Posté le 24-04-2019 à 14:01:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si les femmes sont responsables de tous vos maux, devenez gay ou adoptez une chèvre, ou partez dans un pays du tiers monde vous payer des putes et des mineurs, j'en sais rien, mais arrêtez de vouloir prendre possession de ce topic pour vous auto-féliciter sur la sheitanerie des fêêmmes.

Ou t'as vu qu'on était sur le topic des célibataires? Y 'a déjà un topic pour ça et c'est pas celui-ci.

On est sur le topic de ceux qui galèrent à chopper. Pas sur le topic de Rodrigo ou Jennyfer qui s'ennuie entre deux sessions baises et qui veulent qu'on les plaigne.

n°56383019
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 14:01:47  profilanswer

A force de traîner sur ce topic, on voit quand même se dégager un pattern. Ceux qui galèrent le plus ne sont pas forcément les plus moches ou les plus cons, mais ceux qui rencontrent peu de monde.

Le GSNALF typique n'a pas eu un collège/lycée épanouissant à ce niveau-là. Ensuite, il a enchaîné avec des études où les filles étaient peu nombreuses (comme en école d'ingé). Puis il s'est retrouvé un taf dans un service à majorité masculin (informatique, production...) et de toute façon on lui a toujours dit no zob in job. Ses amis viennent en majorité de son école d'ingénieur et de son taf, donc ne lui permettent pas d'ouvrir facilement son cercle de connaissance.

Il ne fait pas de sport, ou peut-être qu'il va à la salle, mais ce n'est pas là qu'il rencontrera du monde. Il ne participe pas à des actions caritatives, sort peu en boîte parce que la musique est trop forte/que c'est pour les losers/qu'il n'a pas d'amis qui y vont.  

Alors, oui, la proportion de filles qu'il croise est basse, et la concurrence rude.

Une évidence biblique énoncée en moins de 1200 caractères.

Ca change des circonvolutions absurdes qui occasionnent des dizaines de non sens chaque jour ici.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56383028
brawl
Posté le 24-04-2019 à 14:02:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ken quoi du coup ?

Tout sauf "ça".

n°56383029
la lampe
Posté le 24-04-2019 à 14:02:37  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vous allez encore nous sortir des "Eugnegneu les femmes ne regardent pas la taille des clavicules"

Bah si, juste vous vous en rendez pas compte. Les clavicules sont un axe important de la séduction et le nigaud moyen se doit de le savoir

Un gars du forum s'est fait péter les clavicules en Algérie pour les allonger, il choppe beaucoup plus depuis

Après la grosse bite, la longue clavicule.

n°56383031
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-04-2019 à 14:02:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°56383034
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 14:02:49  profilanswer

nikolai a écrit :

Oups, c'est presque ma bio  :lol:

Bien vu le pattern.
Bon, moi j'allais en boite/bar/pub seul, pour la musique et je calculais personne.
De toute façon, j'entendais rien d'autre que la musique à cause de mes acouphènes. Et je m'attendais pas trop à y recevoir des déclarations amoureuses.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56383035
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 14:02:52  profilanswer

Faut voir la tête des occasions.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56383040
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-04-2019 à 14:03:20  profilanswer

J'ai rencontré tellement de meufs qui avaient le béguin pour les rebeus que je considère plus cette excuse comme valide.

n°56383042
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:03:29  answer

Bulle d’o a raison.  
Et vous le savez.

n°56383045
Rick_C137
Posté le 24-04-2019 à 14:03:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Après la grosse bite, la longue clavicule.

A mon avis pour choper il vaut mieux avoir une longue clavicule qu'une grosse bite [:kermit007:2]

n°56383048
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 14:03:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

Les instructeurs qu'on a laissé là bas ont réussi à se reconvertir, c'est bien.
           /
 [:bakamonotheodory:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56383054
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 14:03:59  profilanswer

Tu peux en avoir sans le savoir aussi. Oublie pas que certains hommes sont très timide et ne perçoivent pas forcément les "signes"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56383056
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:04:04  answer

Karousel_ a écrit :

J'ai rencontré tellement de meufs qui avaient le béguin pour les rebeus que je considère plus cette excuse comme valide.

Mais mec, je suis trop blanco pour un reubeu :D

n°56383058
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 14:04:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[...]

La victimologie volume 3 chapitre 5.

---------------
n°56383071
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 14:05:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Laisse le faire je trouve ca très intéressont [:kermit007:2]

En vrai c'est clair que la génétique et la forme du corps joue énormément au délà de la musculation, on pourra jamais avoir un corps de rêve si on a pas la génétique pour [:kermit007:2]

Ben ce que ça montre c'est surtout que la muscu n'est pas la solution si tu n'as pas le corps pour :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56383072
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 14:05:07  profilanswer

klins a écrit :

Ou t'as vu qu'on était sur le topic des célibataires? Y 'a déjà un topic pour ça et c'est pas celui-ci.

On est sur le topic de ceux qui galèrent à chopper. Pas sur le topic de Rodrigo ou Jennyfer qui s'ennuie entre deux sessions baises et qui veulent qu'on les plaigne.

Première page :

Citation :

https://i.imgur.com/0w5Zrbp.png

Bienvenue sur le topic GSNALF (garçons super nul avec les femmes), et des célibataires en général

Tu vois mieux, là ?

Sinon je n'ai pas remarqué de Jennifer ici. Par contre une bonne partie se prétendent rodrigo, effectivement.

n°56383075
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 24-04-2019 à 14:05:19  profilanswer

Donc maintenant t'es trop blanc ? Faudrait savoir :o

n°56383078
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 14:05:35  profilanswer

Trop foncé pour être blanc, trop clair pour être rebeu, ce monde n'est vraiment pas fait pour toi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56383094
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-04-2019 à 14:07:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

A mon avis pour choper il vaut mieux avoir une longue clavicule qu'une grosse bite [:kermit007:2]

+1

La grosse mythe ça fait en sorte que la femme reste, mais ça n'aide pas à chopper (hors dickpick)

Les clavicules longues ça donne tout de suite de la carrure et ça, ça se voit même habillé

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56383102
Rick_C137
Posté le 24-04-2019 à 14:07:37  profilanswer

J'étais casi nigaud jusque 28 ans et en 2 ans de SDRs j'ai chopé une quarantaine de meufs donc je devais pas être si dégueu que ca. [:la chancla:5]

Je me reconnais à presque 100% dans la description de GB : mec moyen pas dégueu mais timide et pas vraiment d'opportunité dans la vie de tous les jours avec des études en école d'ingé où le game est en niveau hardcore avec 10% de meufs dont seulement 5% de baisable. Seul truc que je fais c'est pas mal de sport, mais bon c'est pas la que tu rencontres des filles non plus.

Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 14:09:00
n°56383104
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:07:55  answer

FLeFou a écrit :

Trop foncé pour être blanc, trop clair pour être rebeu, ce monde n'est vraiment pas fait pour toi  [:youpiyoupla]

No world for old men [:beel1]

n°56383107
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 14:07:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai jamais vu quelqu'un être désavantagé d'être trop blanc, suffit de voir en Asie comment le culte de la blancheur est ancré :o

n°56383129
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 14:09:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai jamais vu quelqu'un être désavantagé d'être trop blanc, suffit de voir en Asie comment le culte de la blancheur est ancré :o

Cool mais on parle en France la. Ah moins que tu conseilles à Astrain d'aller en Asie pour acheter une femme....  [:tim_coucou]

---------------
n°56383130
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 14:09:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vivement le grand remplacement par les chinois qu'on soit enfin à notre avantage ici :o

---------------
n°56383140
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:10:29  answer

Non mais sérieusement, je ne m'en plains pas, je suis content de ne pas être typé.

Mais ! De manière générale, les gens aiment bien mettre les autres gens dans des cases. Et je ne fit dans aucune, une sorte d'anomalie dans la matrice :o

n°56383161
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 14:12:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça ne te réussit pas le célibat, tu es de plus en plus hautaine. Tu devrais te trouver un smicard corps de lâche à aimer et qui t'aimera en retour :o

Merci du conseil  [:cytrouille]  

klins a écrit :

J'ai pas vu non plus que c'était le topic refuge-safe zone des incels qui se font bolosser par des êtres dépourvus de couilles :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41947  41948  41949  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)