| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 13:57:00 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
25% à 40% pour moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
brawl | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:00:05 ![]()
Mais y a une différence entre avoir très peu d'occasion et ne pas en avoir du tout d'autant plus qu'il faut prendre en compte que je suis quelconque physiquement, et que je pars avec de gros désavantages niveau origine/nom Avoir 0 occasion entre 20 et 30 ans, ça me parait juste impossible dans 99.9999% des cas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 14:00:57 |
alpachinois |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 14:00:19 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 24-04-2019 à 14:01:08 --------------- Sah Quel Plaisir |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 |
Laisse le faire je trouve ca très intéressont En vrai c'est clair que la génétique et la forme du corps joue énormément au délà de la musculation, on pourra jamais avoir un corps de rêve si on a pas la génétique pour Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 14:02:31 |
la lampe |
|
klins |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Une évidence biblique énoncée en moins de 1200 caractères.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brawl |
la lampe |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bien vu le pattern.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:03:29 ![]() Bulle d’o a raison. |
Rick_C137 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:04:04 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La victimologie volume 3 chapitre 5. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chocbo cave amantem |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rick_C137 |
J'étais casi nigaud jusque 28 ans et en 2 ans de SDRs j'ai chopé une quarantaine de meufs donc je devais pas être si dégueu que ca. Je me reconnais à presque 100% dans la description de GB : mec moyen pas dégueu mais timide et pas vraiment d'opportunité dans la vie de tous les jours avec des études en école d'ingé où le game est en niveau hardcore avec 10% de meufs dont seulement 5% de baisable. Seul truc que je fais c'est pas mal de sport, mais bon c'est pas la que tu rencontres des filles non plus. Message édité par Rick_C137 le 24-04-2019 à 14:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 14:07:55 ![]()
|
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |