Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5779 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41948  41949  41950  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56383161
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 14:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Ça ne te réussit pas le célibat, tu es de plus en plus hautaine. Tu devrais te trouver un smicard corps de lâche à aimer et qui t'aimera en retour :o

Merci du conseil  [:cytrouille]  

klins a écrit :

Ou t'as vu qu'on était sur le topic des célibataires? Y 'a déjà un topic pour ça et c'est pas celui-ci.

On est sur le topic de ceux qui galèrent à chopper. Pas sur le topic de Rodrigo ou Jennyfer qui s'ennuie entre deux sessions baises et qui veulent qu'on les plaigne.

J'ai pas vu non plus que c'était le topic refuge-safe zone des incels qui se font bolosser par des êtres dépourvus de couilles :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 14:12:07  profilanswer

n°56383162
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:12:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sinon je n'ai pas remarqué de Jennifer ici. Par contre une bonne partie se prétendent rodrigo, effectivement.

J'oprime ?

FLeFou a écrit :

Cool mais on parle en France la. Ah moins que tu conseilles à Astrain d'aller en Asie pour acheter une femme....  [:tim_coucou]

Même en France, le blanc reste le choix n°1.
Après si un noir d'1m70 a plus confiance en lui qu'un blanc d'1m85 on peut plus rien faire.

n°56383164
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2019 à 14:12:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle joue pas le même sport c'est tout. Oui c'est plus simple de matcher pour les meufs et? on fait quoi après? Elle semble également galérer à trouver quelqu'un mais elle devrait la fermer parce que toi t'estime souffrir dix fois plus?

Et si tu choppes pas une fois que tu auras fait ce fameux travail physique, tu vas encore plus rager?

Tu n'as pas compris ce que j'essayais de dire. Bien sûr que les meufs sont + matchées, je m'en fout de ça, c'est la vie et malgré cet avantage je préfère 10 fois être un homme.
J'avais commencé un pavé d'explications puis comme au final j'en ai rien à foutre j'insiste pas.  :jap:

n°56383169
klins
Posté le 24-04-2019 à 14:12:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Première page :

Citation :

https://i.imgur.com/0w5Zrbp.png

Bienvenue sur le topic GSNALF (garçons super nul avec les femmes), et des célibataires en général

Tu vois mieux, là ?

Sinon je n'ai pas remarqué de Jennifer ici. Par contre une bonne partie se prétendent rodrigo, effectivement.

C'est le topic des célibataire qui veulent pécho, la suite était importante.
Y'a déjà un topic sur le célibat.

Et effectivement, les Rodrigo on totalement dénaturé l'idée de base de ce topic

n°56383170
alpachinoi​s
Posté le 24-04-2019 à 14:12:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Cool mais on parle en France la. Ah moins que tu conseilles à Astrain d'aller en Asie pour acheter une femme....  [:tim_coucou]

Il aura même pas besoin d'acheter si c'est un blancos et même ici les blancs restent la préférence num 1 [:alpachinois:1]

Edit: grilled par Dany

Message édité par alpachinois le 24-04-2019 à 14:13:51
n°56383176
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:13:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai pas vu non plus que c'était le topic refuge-safe zone des incels qui se font bolosser par des êtres dépourvus de couilles :o

Mais armés d'un sécateur.  :o

n°56383184
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:13:29  answer

Faites des soirées techno et prenez des drogues. :o

n°56383190
Altered
Prix public conseillé
Posté le 24-04-2019 à 14:13:47  profilanswer

free party s'il te plaît, ou bien une tawa

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 24-04-2019 à 14:14:21
n°56383193
pvcr
Posté le 24-04-2019 à 14:14:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou avoir peu d'occasions.  

A force de traîner sur ce topic, on voit quand même se dégager un pattern. Ceux qui galèrent le plus ne sont pas forcément les plus moches ou les plus cons, mais ceux qui rencontrent peu de monde.

Le GSNALF typique n'a pas eu un collège/lycée épanouissant à ce niveau-là. Ensuite, il a enchaîné avec des études où les filles étaient peu nombreuses (comme en école d'ingé). Puis il s'est retrouvé un taf dans un service à majorité masculin (informatique, production...) et de toute façon on lui a toujours dit no zob in job. Ses amis viennent en majorité de son école d'ingénieur et de son taf, donc ne lui permettent pas d'ouvrir facilement son cercle de connaissance.

Il ne fait pas de sport, ou peut-être qu'il va à la salle, mais ce n'est pas là qu'il rencontrera du monde. Il ne participe pas à des actions caritatives, sort peu en boîte parce que la musique est trop forte/que c'est pour les losers/qu'il n'a pas d'amis qui y vont.  

Alors, oui, la proportion de filles qu'il croise est basse, et la concurrence rude.

Amen.

n°56383194
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:14:39  answer

Altered a écrit :

free party s'il te plaît, ou bien une tawa

Club, free, rave, concert t’appelle ça comme tu veux.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 14:14:39  profilanswer

n°56383197
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:14:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben à la base non, mais quand tu vois comment Dany se fait rembarrer parce qu'il joue avec les règles du game, on se demande.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56383198
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:14:50  answer

klins a écrit :

Bon, on est d'accord sur un point : Tu n'as pas ta place sur le topic.
Du coup, vu que ça ne te plais pas, tu as le droit de partir :o

n°56383207
bubkalours​on
Posté le 24-04-2019 à 14:15:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56383209
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 14:15:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben à la base non, mais quand tu vois comment Dany se fait rembarrer parce qu'il joue avec les règles du game, on se demande.

Dany se fait surtout lapider à cause des qualificatifs qu'il tient sur la gent féminine.

---------------

n°56383219
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2019 à 14:16:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Achetez vous une virilité au lieu de pleurer sur votre sort et l'injustice du monde  [:prince delu]  [:prince delu]

ptain, jte kiffe :love:

mais sinon, pourquoi ça sert à qqchose c'est surtout que qd la mentalité est bonne, en gros pas sur les pleurnicheries du game déséquilibré ou encore du jargon pua à la con sans intérêt comme le bulletin des résultats pmu du 2 mars, on peut vraiment échanger sur les choses qui font progresser
qd il y avait certaines personnes sur le topac fut une époque, j'ai appris à remettre en question pas mal d'idées préconçues ou puériles que j'avais pcq c'était intéressant de les lire et que ça incitait à essayer de voir différemment
et ensuite tu progresses vachement pcq en vérité, le blocage est souvent dans la tête
et trouver une meuf, ce n'est qu'une étape... et pas la plus dure...

n°56383221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:16:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dany se fait surtout lapider à cause des qualificatifs qu'il tient sur la gent féminine.

M'wais, j'en suis pas sûr. C'était le débat hier d'ailleurs, genre c'est pas fair de niquer une meuf et de pas donner suite et tout.

C'est le game.

---------------
n°56383222
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:16:41  profilanswer

klins a écrit :

Au contraire, à part ceux qui seraient éventuellement là pour narguer les autres, il y a quand même de bons conseils qui sont transmis ici, c'est juste qu'en face on préfère cracher dessus et sur les meufs en même temps.

n°56383226
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 14:16:55  answer

Jpp  [:ernestorwitz:2]  

bulle_d'o a écrit :

Voilà. C’est pas faute de l’avoir précisé à plusieurs reprises.

n°56383228
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:17:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au contraire, à part ceux qui seraient éventuellement là pour narguer les autres, il y a quand même de bons conseils qui sont transmis ici, c'est juste qu'en face on préfère cracher dessus et sur les meufs en même temps.

+1

---------------
n°56383236
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:17:56  profilanswer

Genre khabba c'est pas cool, mais corps de lâche ça c'est sympa ?

---------------
n°56383251
pvcr
Posté le 24-04-2019 à 14:18:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1

La grosse mythe ça fait en sorte que la femme reste, mais ça n'aide pas à chopper (hors dickpick)

Les clavicules longues ça donne tout de suite de la carrure et ça, ça se voit même habillé

Go chirurgie claviculaire.

n°56383258
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:19:33  profilanswer

Faut voir la clientèle présente à l'intérieur... [:cdtf:1] [:darmstadtium:5]

n°56383262
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 24-04-2019 à 14:19:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'on est sur le topic des célibataires, quel que soit son genre ou ses préférences sexuelles, et pas sur le topic incel des hommes célibataires contre leur gré à cause de ces salopes de femmes qui veulent pas d'eux.  

Une femme a tout autant la possibilité de venir parler de ses difficultés pour trouver l'amour qu'un mec.

Cette tendance actuelle de merde à la sauce pseudo incels qui donne une certaine confiance aux chialeuses masculines qui se sentent légitimes pour venir cracher/reprocher à la Terre entière leur malheur, sans se remettre en cause, quitte à virer les nanas de ce topic, pour se retrouver entre couilles qui expérimentent la VRAIE souffrance.

Si les femmes sont responsables de tous vos maux, devenez gay ou adoptez une chèvre, ou partez dans un pays du tiers monde vous payer des putes et des mineurs, j'en sais rien, mais arrêtez de vouloir prendre possession de ce topic pour vous auto-féliciter sur la sheitanerie des fêêmmes.

Une femme match énormément sur tinder, super, et alors ?  
Une femme qui veut baiser se pointe dans un bar ou sur un sdr pour avoir de quoi occuper sa semaine, et alors ?

Achetez vous une virilité au lieu de pleurer sur votre sort et l'injustice du monde  [:prince delu]  [:prince delu]

+1, ça commence à devenir fatigant le courant pro-incel/ouin ouin j'ai les couilles pleines qui prend le contrôle du topic

n°56383267
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:20:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

DANGER

---------------
n°56383274
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-04-2019 à 14:20:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et le délire "Rodrigo et Jennyfer" directement inspiré des "Chad et Stacy" du discours incel comment dire... c'est franchement pénible.

L'aaaaaaaa  [:lebeun]  
mout' du swipe
Rodrigo et Jennyfer
Les justiciers SdR  

[:je ne sais pas]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56383277
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2019 à 14:20:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Genre khabba c'est pas cool, mais corps de lâche ça c'est sympa ?

Entre "frêle" et "pute" il y a quand même un niveau... ou alors je n'ai pas la bonne traduction de khabba, c'est possible j'ai présupposé sans chercher :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56383286
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2019 à 14:21:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

il y a quand même de bons conseils qui sont transmis ici

Ouais : mentez.

Vous devriez aller plus loin, mentir sur votre métier, votre âge, votre taille, "c'est le game" puisque tout ce qui compte, c'est d'arriver à baiser.

n°56383288
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-04-2019 à 14:21:42  profilanswer

daaadou a écrit :

ptain, jte kiffe :love:

mais sinon, pourquoi ça sert à qqchose c'est surtout que qd la mentalité est bonne, en gros pas sur les pleurnicheries du game déséquilibré ou encore du jargon pua à la con sans intérêt comme le bulletin des résultats pmu du 2 mars, on peut vraiment échanger sur les choses qui font progresser
qd il y avait certaines personnes sur le topac fut une époque, j'ai appris à remettre en question pas mal d'idées préconçues ou puériles que j'avais pcq c'était intéressant de les lire et que ça incitait à essayer de voir différemment
et ensuite tu progresses vachement pcq en vérité, le blocage est souvent dans la tête
et trouver une meuf, ce n'est qu'une étape... et pas la plus dure...

Je dis pas le contraire.
Ce qui m'agace juste c'est cette mode de cracher sur la moindre nana qui expose ses difficultés parce que c'est une meuf, ça compte pas, si elle fait pas d'effort alors que c'est facile pour elle, ect ect..

---------------

n°56383291
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-04-2019 à 14:21:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est écrit en 1ère page: Bienvenue sur le topic GSNALF (garçons super nul avec les femmes), et des célibataires en général en en très très gros sur la bannière, également en 1ère page.  

Et le délire "Rodrigo et Jennyfer" directement inspiré des "Chad et Stacy" du discours incel comment dire... c'est franchement pénible.

Personne t'oblige a rester bien au contraire, y a des gens ici qui seraient ravie de te tenir la porte pour t'aider à sortir

Maintenant parler d'incel quand on est une femme, c'est franchement limite. De la même manière que les blancs n'ont pas voix au chapitre quand on parle de racisme parce qu'ils ne sont pas concernés, les femmes n'ont pas voix au chapitre quand on parle d'incel parce qu'elles ne sont pas concernées

Message édité par Voxinat le 24-04-2019 à 14:22:34

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56383293
la lampe
Posté le 24-04-2019 à 14:21:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas si t'es déjà allé en teuf mais il y a de la nana très mignonne. Bon faut avoir moins de 30 ans.

n°56383296
bubkalours​on
Posté le 24-04-2019 à 14:21:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56383298
trollan
Posté le 24-04-2019 à 14:22:01  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ca a tout à fait sa place ici

Vous allez encore nous sortir des "Eugnegneu les femmes ne regardent pas la taille des clavicules"

Bah si, juste vous vous en rendez pas compte. Les clavicules sont un axe important de la séduction et le nigaud moyen se doit de le savoir

Un gars du forum s'est fait péter les clavicules en Algérie pour les allonger, il choppe beaucoup plus depuis

bien d'accord

idem avec la machoire

y'a des traits masculin qui ont franchement un impact pour la séduction

c'est clair que si t'as une machoire de mouth breather avec des hanches plus large que tes épaules j'imagine mal une femme vouloir copuler avec toi

c'est la nature

Message cité 1 fois
Message édité par trollan le 24-04-2019 à 14:22:22
n°56383303
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 14:22:18  profilanswer

Theomede a écrit :

dany ??
lol, le mec a une conception fin du 19ème siècle des rapports HF
là où il est "classe", il le sait et il l'assume :jap:

n°56383304
FLeFou
Posté le 24-04-2019 à 14:22:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Entre "frêle" et "pute" il y a quand même un niveau... ou alors je n'ai pas la bonne traduction de khabba, c'est possible j'ai présupposé sans chercher :o

https://fr.wiktionary.org/wiki/Kaaba

Citation :

Grande construction cubique vide située au cœur de la mosquée, dans la cour de la masjid al-Haram (« mosquée sacrée ») à La Mecque, lieu saint de l'Islam vers lequel se tournent les croyants pour prier.

Spoiler :

:o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56383305
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:22:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouais : mentez.

Vous devriez aller plus loin, mentir sur votre métier, votre âge, votre taille, "c'est le game" puisque tout ce qui compte, c'est d'arriver à baiser.

Ben oui.

---------------
n°56383306
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-04-2019 à 14:22:35  profilanswer

male tears :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56383310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-04-2019 à 14:22:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est le cas de toutes les filles quand tu ne leurs plais pas. Bizarrement quand tu leurs plais elles sont souvent plus sympa, souriante et comprennent le second degrés. [:youpiyoupla]

J'allais le dire
En face de Rodrigo de Charles Henry elles vont sourire :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56383321
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2019 à 14:23:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai sorti UNE expression désobligeante alors qu'on lit toute la journée ici des grosses, 42 et autres monstres, salopes putes kahbas, gros cul dégueulasses etc...

P'tain la fragilité des mecs, j'hallucine.

Moi j'm'en bat les couilles, mais si ça parle viril faut accepter qu'ça vienne de tous les côtés.

daaadou a écrit :

dany ??
lol, le mec a une conception fin du 19ème siècle des rapports HF

osef de ça, il maîtrise le game.

---------------
n°56383324
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-04-2019 à 14:23:49  profilanswer

Chocbo tu n'avais pas prévu de déménager ? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56383328
daaadou
Posté le 24-04-2019 à 14:24:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

esprit hfr oblige

n°56383335
dany rfm
Posté le 24-04-2019 à 14:24:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dany se fait surtout lapider à cause des qualificatifs qu'il tient sur une partie de la gent féminine.

[:moundir]

Nicky_rr a écrit :

Vous l'appelez comment une femme avec qui vous ne pouvez pas vous projeter car elle a un mauvais comportement, et qui du coup, ne dépassera pas le stade de la relation légère avec un faible investissement affectif de votre part ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41948  41949  41950  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)