Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41928  41929  41930  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56374839
Rick_C137
Posté le 23-04-2019 à 14:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loka a écrit :

Coucou,
J'en profite car j'ai un peu de temps et que je piétine pas mal...
Je suis revenu sur ce topic il y a 3 semaines car à nouveau célibataire et inscrit sur Tinder.

J'ai du avoir environ 170 matchs,

-Mexicaine 30ans : Très sympathique, trop tactile, sur les photos 7/10, IRL 6/10 dû à un IMC en berne. Elle m'a proposé après deux verres de passer chez elle, mais j'ai décliné et depuis je ghoste.

-Brunette 23 ans en M2, mignonne, petite, bon feeling, nous avons passé plusieurs nuits ensemble mais il n'y a pas le truc de mon coté alors qu'elle devient amoureuse... Encore une situation délicate...

-Blondinette, 28 ans , blonde yeux bleus (6,5-7/10), soirée très sympa avec des moments de tactilances, mais le lendemain elle me révèle qu'elle ne recherche rien en fait et qu'elle compte se désinscrire des sdr. Dommage.

-Avocate, 32 ans Très bon feeling, elle est très jolie, veut me revoir, mais elle a un emploi du temps de ministre.

Ce qui est sur c'est qu'il faut que je bosse mon profil Tinder, mais je suis allé chez un coiffeur à 9euros (même pas 10) qui ne parlait pas français qui m'a remove ma chevelure soyeuse pour me faire un dégradé  [:mistral_ winner]

Pas facile le tinder game.

Tu viens de mettre tous les nigauds en PLS frère [:deltibo:5]

Sinon c'est normal tu as vu un condensé de  Tinder de la part d'un mec pour qui ca marche pas trop mal : ca te donne des opportunités et après il faut trier entre les filles qui savent pas trop / qui ont pas le temps / qui sont folles / qui sont trop sollicités / pas IMC compliant / qui pensent que oui peut-être mais en fait non.

Toutes les expériences que tu décris j'ai eu les mêmes donc ca vient pas forcément de ta faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-04-2019 à 14:07:05
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 14:04:28  profilanswer

n°56374916
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:10:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le fait qu'il y ait des nanas comme ça, ça autorise à se foutre de la gueule de toutes ? Vous n'avez tout simplement pas les [:klemix:1] d'assumer, pas la peine de baratiner en mode "oui mais vous les nanas on comprends pas toujours ce que vous voulez dire alors on dit rien :o " (et ça vous arrange bien)

Écoutes c'est la game Chocbo, quand tu viens tu penses principalement à tes intérêts perso peut importe ceux de l'autre, donc en retour nous pensons principalement à nos intérêts perso peut importe les tiens.

Chocbo a écrit :

Une même parole peut avoir plusieurs significations ? "je ne veux pas d'un plan cul", où tu vois une autre signification que "je ne veux PAS d'un plan cul" ??
faut arrêter un moment avec les délires.

Et celles qui disent "je souhaite prendre mon temps" qui peut vouloir dire "je vais te faire traîner jusqu’à ce que tu abandonnes ?"
Tu crois qu'il n'y a que toi dans le game.

Chocbo a écrit :

Et c'est TOI qui te plaignait que j'avais tendance à trop classer certains dans les "queutards" ? Moi j'avais cru comprendre que tu disais clairement que tu ne voulais que des relations sans lendemain, alors qu'en fait, tu mens (soit directement, soit par omission, mais c'est exactement pareil). Exactement comme Estypar. Je suis désolée hein, mais ton comportement, c'est typiquement celui d'un queutard. Tant que t'as pu mettre ta cartouche, t'en as rien à battre si la nana ramasse ses dents derrière.  

Quand est-ce que j'ai nié être un queutard ? Avec ma méthode, tu me vois à des kilomètres venir, et étant donné que ce n'est pas ce que tu veux, tu ne te lances pas, mtn je dois penser quoi de celles qui se lancent quand même ?

Chocbo a écrit :

Et après ça sort des trucs à base de "certaines se persuadent que ça sera tellement bien avec elle que le queutard restera", mais oui bien sûr, on va occulter le fait qu'en lui mentant, la nana au départ elle croit que le mec voudra rester hein.

A partir d'un certain age, si tu continues encore à écarter les cuisses auprès de mecs non rassurants qui te parlent essentiellement de ton physique et de ton cul, perso je considère que c'est que ce tu veux, que tu te plaignes ou pas ensuite, "ouin ouin les mecs c'est des queutards" mais ça fait 10 Danyrfm consécutifs qui te ken.  
On l'a déjà dit de WMN par exemple.

Chocbo a écrit :

Ca veut faire le mec droit dans ses bottes, alors qu'en fait ça n'a pas les couilles de dire clairement les choses. Et ça se réfugie derrière des "ouiiiiiii mais le comportement des nanas on comprends jamaiiiiiiiiis toussa toussa" ou "je fais exprès le mec pas rassurant, elle aurait dû s'en douter".  
[:sid sidious:1] oui.

Moi j'ai jamais prétendu être droit dans mes bottes, je leur donne ce qu'elles prennent, donc au bout d'un moment il faudrait peut être utiliser son cerveau plutôt que sa cyprine pour choisir un mec.

n°56374942
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 14:13:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56374965
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-04-2019 à 14:15:21  profilanswer

dany qui se fait chocboïser.
Tiens bon frèr tu pourras bientôt la faire tourner aux cousins.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56374973
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:16:09  profilanswer

C'est juste de l'égo, à savoir tester son potentiel attractif auprès de gazelles de qualité, chopper IRL un avion de chasse et la ken gratos.  :D  
Je l'ai dit, je suis comme les petites de 20 ans qui se rendent compte qu'elles sont bonnes, donc elles se testent en attendant de chercher à se poser.

n°56374990
Loka
Posté le 23-04-2019 à 14:17:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu viens de mettre tous les nigauds en PLS frère [:deltibo:5]  

Sinon c'est normal tu as vu un condensé de  Tinder de la part d'un mec pour qui ca marche pas trop mal : ca te donne des opportunités et après il faut trier entre les filles qui savent pas trop / qui ont pas le temps / qui sont folles / qui sont trop sollicités / pas IMC compliant / qui pensent que oui peut-être mais en fait non.

Toutes les expériences que tu décris j'ai eu les mêmes donc ca vient pas forcément de ta faute.

Oui, peut-être que je me donne pas assez le temps... merci pour ton message

Je pense pas, mon message est mal orienté. Mais c'est limite le date le plus "stable" que j'ai eu dans son discours et les faits qu'elle m'a raconté.

n°56374992
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 14:17:47  answer

Blaq a écrit :

Dans le quartieeeer ooooh oh de Dany la li la la
Dans le quartieeeer ooooh oh j'ai pu entendre les sodos

[:gniais:5]

[:al zheimer]  

Captain Suruba a écrit :

L'agressivité gratos...  

Applique déjà ton conseil à ta propre personne, on évitera  
alors 95% de posts à base de "Hein ?", "De quoi ?", "J'ai pas compris hihihi", "On s'aime de ouf avec mon amoureux" et deux jours plus tard "C'est fini, c'était qu'un connard"  [:mooonblood:4]  

[:sylvie rosemoiselle:5]

n°56375030
calmos les​ amis
Posté le 23-04-2019 à 14:20:50  profilanswer

C'est simple Chocbo, tu vas pas sur sdr si tu veux éviter les queutards.

Perdre 6 mois de sa vie avec une fille qui veut discuter et te tester comme toi, si au final ça marche pas c'est pire que tout. Le mec perd 6 mois de sa vie... Ya rien de plus précieux que le temps...  

Je préfère vivre un truc avec une salope que m'arrêter de vivre avec une fille bien... Quand je vais crever, tu crois que je vais me rappeler de la nana avec qui j'ai discuté 6 mois et avec qui il s'est rien passé? Ou que je vais me rappeler de la salope avec qui j'ai vécu un truc insolite même si ça collait pas au bout de 3 mois?

n°56375064
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 14:23:25  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Perdre 6 mois de sa vie avec une fille qui veut discuter et te tester comme toi, si au final ça marche pas c'est pire que tout. Le mec perd 6 mois de sa vie... Ya rien de plus précieux que le temps...  

Je préfère vivre un truc avec une salope que m'arrêter de vivre avec une fille bien... Quand je vais crever, tu crois que je vais me rappeler de la nana avec qui j'ai discuté 6 mois et avec qui il s'est rien passé? Ou que je vais me rappeler de la salope avec qui j'ai vécu un truc insolite même si ça collait pas au bout de 3 mois?

Pas faux [:france_insoumise:3]

n°56375138
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2019 à 14:29:44  profilanswer

C'est pas une question d'avoir de la conversation ou pas, j'aime juste pas les gens, je vais pas discuter IRL avec des inconnus juste "comme ça".  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 14:29:44  profilanswer

n°56375151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 14:30:59  profilanswer

Non mais ce que demande Chocbo, ça me paraît tellement impossible. Après si des gars sont dans le même état d'esprit, tant mieux. Mais que de temps perdu a mon avis.

Sinon vu comment c'est parti avec Dany, encore 5 mois et c'est dans la poche :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56375152
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 14:30:59  answer

n°56375159
noble_art
Posté le 23-04-2019 à 14:31:15  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai un sucon dans le cou, et que je vois Lou ce soir [:tinostar]

Ca marche le coup du fond de teint ? Avec col de chemise par dessus ça devrait aller ?  
Ca m'obligera à ne pas me laisser déshabiller :o

j'ai l'impression de lire mon multi [:striker eureka:2]  

Si tu es moi tu réussiras et même si elle le voit elle te sautera dessus  :o

n°56375164
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 14:31:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Écoutes c'est la game Chocbo, quand tu viens tu penses principalement à tes intérêts perso peut importe ceux de l'autre, donc en retour nous pensons principalement à nos intérêts perso peut importe les tiens.

Blablabla, on peut penser à ses intérêts perso et rester dans le respect de l'autre. C'est quoi cette vision étriquée franchement ? On peut avancer sans forcément marcher sur quelqu'un.

C'est pas "le game", ça, non. C'est juste un manque de respect envers l'autre. T'en as juste rien à faire.

Citation :

A partir d'un certain age, si tu continues encore à écarter les cuisses auprès de mecs non rassurants qui te parlent essentiellement de ton physique et de ton cul, perso je considère que c'est que ce tu veux

C'est facile ça, "non mais ça se devine bien que je suis un queutard j'ai pas besoin de le dire, c'est pas de ma faute si elle est trop conne pour s'en rendre compte [:zedlefou:1] ".
"A partir d'un certain âge"... c'est quoi, l'âge où on est touchées par la grâce divine et on sait repérer un queutard automatiquement ? 21 ans ? 25 ? 30 ?  

Le mensonge par omission, ça reste du mensonge.  

Pas la peine de sortir des excuses bidon genre "c'est le game" et autres "on comprend pas ce que veulent certaines nanas", t'as pas le courage de dire clairement ce que tu veux, parce que tu sais très bien que si c'était le cas, elles ne voudraient pas forcément coucher avec toi, alors que c'est la seule chose que tu veux toi.  

C'est quoi ça, la nouvelle excuse ?  

"il n'y a que des queutards sur les SDR" ? ==> non, désolée de vous l'apprendre, tout le monde n'est pas comme ça. Et heureusement, d'ailleurs.

"Perdre 6 mois de sa vie avec une fille qui veut discuter et te tester comme toi" ==> c'est pas de ma faute si on est obligées de filtrer à mort juste pour éliminer les pseudos-vrais mecs qui sont pas capables de dire ce qu'ils veulent. Donc ne retournez pas le problème : si vous annonciez clairement ce que vous voulez, on n'aurait pas besoin de passer du temps à essayer de le voir.

n°56375175
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 14:32:34  answer

n°56375187
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:33:36  profilanswer

Effectivement, c'est pour ça que moi, la solution se trouve dans un engagement mutuel des 2 parties en même temps.
Mais par contre Chocbo ne me suit pas là dessus, donc je ne comprend pas.

donut78 a écrit :

Non mais ce que demande Chocbo, ça me paraît tellement impossible. Après si des gars sont dans le même état d'esprit, tant mieux. Mais que de temps perdu a mon avis.

Elle cherche un maso, ou un robot.  :o

n°56375211
noble_art
Posté le 23-04-2019 à 14:35:30  profilanswer

donut78 a écrit :

[:roxelay]

n°56375223
calmos les​ amis
Posté le 23-04-2019 à 14:36:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

"Perdre 6 mois de sa vie avec une fille qui veut discuter et te tester comme toi" ==> c'est pas de ma faute si on est obligées de filtrer à mort juste pour éliminer les pseudos-vrais mecs qui sont pas capables de dire ce qu'ils veulent. Donc ne retournez pas le problème : si vous annonciez clairement ce que vous voulez, on n'aurait pas besoin de passer du temps à essayer de le voir.

Dans tous les cas ça prend pas 6 mois, un mec qui te présente ses potes, sa soeur etc tu vois déjà qu'il est dans une optique long terme, ensuite le savoir vivre et les valeurs ça se détecte assez rapidement.

On dirait que ta chatte c'est un trésor que tu dois protéger à tout prix, le curseur tu le places trop vers la sécurité et du coup tu dois rater plein de choses et de mecs biens (qui ont pas besoin d'attendre aussi longtemps avec d'autres filles moins stressées de la vie).

Message cité 2 fois
Message édité par calmos les amis le 23-04-2019 à 14:37:39
n°56375228
ogsvart_
Posté le 23-04-2019 à 14:36:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc ne retournez pas le problème : si vous annonciez clairement ce que vous voulez, on n'aurait pas besoin de passer du temps à essayer de le voir.

En même temps, un queutard, s'il veut baiser rapidos sans sentiment, il a plutôt intérêt à la jouer un peu fine et ne pas déclarer trop directement et ouvertement ses intentions, non ? :o

n°56375230
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-04-2019 à 14:36:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Blablabla, on peut penser à ses intérêts perso et rester dans le respect de l'autre. C'est quoi cette vision étriquée franchement ? On peut avancer sans forcément marcher sur quelqu'un.

C'est pas "le game", ça, non. C'est juste un manque de respect envers l'autre. T'en as juste rien à faire.

So what? T'essaie de montrer quoi là?  [:hansaplast]  

J'pense qu'elle aura compris que j'ai pas de respect pour elle au moment de finir quand je lui demande si elle est OK pour une faciale, c'est pas un mystère  [:hansaplast]  

Y a un moment faut savoir lire entre les lignes. On ment pas par omission, on essaie de pas froisser ou de pas gacher le moment, donc ouai on vous balance pas à la gueule "J'ai aucun respect pour toi, ce soir tu vas servir de sac à foutre et demain je t'aurais oublié", on essaie de faire ça avec un peu de tact. Aucun mensonge là-dedans, une relation ça s'analyse sur plusieurs plans

---------------
Sah Quel Plaisir
n°56375231
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2019 à 14:36:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

A partir d'un certain age, si tu continues encore à écarter les cuisses auprès de mecs non rassurants qui te parlent essentiellement de ton physique et de ton cul, perso je considère que c'est que ce tu veux, que tu te plaignes ou pas ensuite, "ouin ouin les mecs c'est des queutards" mais ça fait 10 Danyrfm consécutifs qui te ken.
On l'a déjà dit de WMN par exemple.

What ? qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi ? D'où j'écarte les cuisses avec des mecs qui parlent que de mon cul ? t'as craqué mon pauvre

Message édité par Whatsmyname le 23-04-2019 à 14:38:09

---------------
Stp
n°56375246
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 14:38:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle cherche un maso, ou un robot.  :o

Je cherche un mec qui a des couilles. Pas facile à trouver.

Dans tous les cas ça prend pas 6 mois, un mec qui te présente ses potes, sa soeur etc tu vois déjà qu'il est dans une optique long terme, ensuite le savoir vivre et les valeurs ça se détecte assez rapidement.  

Ca ne me prend pas 6 mois non plus.

n°56375257
ogsvart_
Posté le 23-04-2019 à 14:39:41  profilanswer

Dans tous les cas ça prend pas 6 mois...

+1

Quelques semaines de discussions / rencards / échanges... et après Go ou Next ou FZ si ca motive tout le monde...

Échanger pendant des mois sans que rien ne se passe, c'est vraiment trop je pense aussi... la perte de temps potentielle est bien trop élevée.

n°56375274
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:41:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah écoutes en me proposant une chocboisation je considère que tu me manques de respect, on fait comment du coup ?

Chocbo a écrit :

Citation :

A partir d'un certain age, si tu continues encore à écarter les cuisses auprès de mecs non rassurants qui te parlent essentiellement de ton physique et de ton cul, perso je considère que c'est que ce tu veux

C'est facile ça, "non mais ça se devine bien que je suis un queutard j'ai pas besoin de le dire, c'est pas de ma faute si elle est trop conne pour s'en rendre compte [:zedlefou:1] ".
"A partir d'un certain âge"... c'est quoi, l'âge où on est touchées par la grâce divine et on sait repérer un queutard automatiquement ? 21 ans ? 25 ? 30 ?

Je sais pas, 10 échecs consécutifs avec le même type de profil ça tilte pas ? Un dany rfm bourré en boite qui drague d'autres filles devant toi ça tilte pas ?
Faut arrêter les conneries.

Chocbo a écrit :

Le mensonge par omission, ça reste du mensonge.

Ça été autorisé dans le game, en face ça ment aussi.

Chocbo a écrit :

Pas la peine de sortir des excuses bidon genre "c'est le game" et autres "on comprend pas ce que veulent certaines nanas", t'as pas le courage de dire clairement ce que tu veux, parce que tu sais très bien que si c'était le cas, elles ne voudraient pas forcément coucher avec toi, alors que c'est la seule chose que tu veux toi.  

Moi j'ai le courage et j'ai remarqué que je baisais moins, puis j'ai été un escro et je baisais beaucoup plus, puis j'ai décidé d'être ambigu.
C'est pas moi qui contrôle le feeling, moi je suis du coté de ceux qui espèrent l'avoir, donc je donne en retour ce qui crée de la mouille.

Chocbo a écrit :

C'est quoi ça, la nouvelle excuse ?  

"il n'y a que des queutards sur les SDR" ? ==> non, désolée de vous l'apprendre, tout le monde n'est pas comme ça. Et heureusement, d'ailleurs.

Tu mens Chocbo, tu parles d'engagement mais tu ne veux pas t'engager, tu veux que l'homme plonge en premier et toi ensuite "peut être" que tu plongeras.

n°56375279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 14:41:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je comprends, tu as souffert, tu te protèges, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des couilles. Je suis pas devin pour savoir si une relation va fonctionner ou pas  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56375281
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 14:41:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

Y a un moment faut savoir lire entre les lignes. On ment pas par omission, on essaie de pas froisser ou de pas gacher le moment

Ah ça y est, vous mentez pour nous protéger, ne pas nous froisser  [:djekyl:1]  

Allez, [:brad pute]

n°56375282
loupie94
Posté le 23-04-2019 à 14:41:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En même temps, un queutard, s'il veut baiser rapidos sans sentiment, il a plutôt intérêt à la jouer un peu fine et ne pas déclarer trop directement et ouvertement ses intentions, non ? :o

Bah sachant qu'il y a des meufs qui cherchent à baiser sans sentiment aussi ça ne serait pas plus simple d'essayer d'en trouver une qui soit dans le même état d'esprit?

Le mec qu'on va traiter de connard c'est celui qui fait croire à des sentiments pour avoir de la baise, pas celui qui aura dit clairement qu'il ne souhaitait que du sexe (et si la meuf espérait autre chose, elle ne pourra que s'en prendre à elle) [:scarecrow]  

n°56375283
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 23-04-2019 à 14:41:53  profilanswer

Merci de ne pas quoter

Hello la compagnie, petit CR des familles.
Je vais essayer de la faire courte, mais ça fait quand même plus d'une semaine que ça dure.
Jolie quarantenaire rencontré grâce à sdr, au moment même où je commencer à saturer de tant de superficialité.
Donc, on discute une heure sur sdr, 1 soirée par texto, 2/3 jours par tel, pour aboutit au rdv.
Rdv sportif et sortie picole. Je la kiff, je la trouve trop belle, trop drôle ...
Plein de points communs, je me rend compte qu'elle me correspond, on s'entend très bien.
Pour faire bref ça démarre sur les chapeaux de roues, mais c'est très naturel. On c'est vu tous les jours depuis notre premier rdv, et on a passé ttes les nuits ensembles aussi, on semble vouloir faire de la place à l'autre chacun dans sa vie actuelle.
Je pourrai faire des CR dans le topicouple et dans topicul. Mais je préfère vivre le truc sans m'étaler... Je croise les doigts pour que ça marche. Je me suis desincrit des sdr.
Donc pour le moment c'est que du plus, la phase où l'on plane tous les 2...quelques projets à notre mesure se desinnent. Elle est expressive et j'apprécie beaucoup sa personnalité. J'espère que ça va durée.

Merci de ne pas quoter

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 23-04-2019 à 15:29:15

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°56375288
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:42:00  profilanswer

C'est pas du tout désuet, à l'époque cela ne fonctionnait pas comme ça.

n°56375294
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 14:42:20  answer

n°56375311
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:44:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vas pas chez les queutards chercher un homme alors.
Je me plains moi qu'il n'y ai que des kahbas dans les boites de nuits que je fréquente ?

n°56375316
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 14:44:35  answer

n°56375321
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 14:44:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu mens Chocbo, tu parles d'engagement mais tu ne veux pas t'engager, tu veux que l'homme plonge en premier et toi ensuite "peut être" que tu plongeras.

Non [:cerveau benou]

Je m'engage autant que l'autre. Et pas forcément "s'il plonge en premier".  

n°56375323
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-04-2019 à 14:44:52  profilanswer

Enjoy ADSL  [:kellian':4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56375330
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:45:42  profilanswer

A l'époque où la baise était encore taboue, quand il fallait impérativement s'engager.

n°56375333
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 14:46:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vas pas chez les queutards chercher un homme alors.
Je me plains moi qu'il n'y ai que des kahbas dans les boites de nuits que je fréquente ?

Il n'y a pas que des Dany sur les SDR encore une fois, désolée de te l'apprendre. L'argument "on est tous comme ça sur les SDR" c'est autant du pipeau que le reste.

n°56375348
ogsvart_
Posté le 23-04-2019 à 14:47:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah sachant qu'il y a des meufs qui cherchent à baiser sans sentiment aussi ça ne serait pas plus simple d'essayer d'en trouver une qui soit dans le même état d'esprit?

Oui, mais tu attrapes pas des mouches avec du vinaigre non plus, si tu déclares ouvertement que t'es juste là pour le cul de manière hyper direct sans langue de bois, ok tu es honnête mais en terme de technique de séduction c'est naze.
Même les filles qui ne recherchent rien de sérieux ne seront pas emballé par ton plan marketing (à moins d'être un pur BG évidemment).

Donc, même les queutards doivent la jouer un peu fine je pense, s'ils veulent arriver à leurs fins.

Ce qui ne veut pas forcément dire mentir ouvertement en disant qu'on cherche du sérieux etc...

Mais entre le truc hyper direct "je veux du cul" et le mensonge "je cherche une femme pour le restant de ma vie", il y a tout un panel de nuances où se joue le "game" comme on dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-04-2019 à 14:48:08
n°56375370
ogsvart_
Posté le 23-04-2019 à 14:49:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il n'y a pas que des Dany sur les SDR encore une fois, désolée de te l'apprendre. L'argument "on est tous comme ça sur les SDR" c'est autant du pipeau que le reste.

Il y a pas des stats sur ce que les mecs cherchent sur SdR ?

Tinder a quand même la réputation d'être plutôt axé "plan cul" non ?

n°56375371
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-04-2019 à 14:49:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

La garder sur l'épaule pendant 6 mois c'est pas la définition que j'ai que d'avoir des couilles.
Après si tu cherches un asexué t'es sur la bonne voie, ça court pas les rues dans la gente masculine par contre.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56375372
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 14:49:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non [:cerveau benou]

Je m'engage autant que l'autre. Et pas forcément "s'il plonge en premier".  

Tu t'engages après un CDD de 6 mois sans kenance. D'ailleurs ça se passe comment quand tu dates un mec ? Tu annonces la couleur clairement en disant explicitement que tu ne comptes pas coucher avant un certains temps ? Ou tu dis juste que tu veux " prendre ton temps " ?

Azhdar_ a écrit :

La garder sur l'épaule pendant 6 mois c'est pas la définition que j'ai que d'avoir des couilles.
Après si tu cherches un asexué t'es sur la bonne voie, ça court pas les rues dans la gente masculine par contre.

[:striker eureka:1] +1

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 23-04-2019 à 14:50:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41928  41929  41930  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)