| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Tu viens de mettre tous les nigauds en PLS frère Sinon c'est normal tu as vu un condensé de Tinder de la part d'un mec pour qui ca marche pas trop mal : ca te donne des opportunités et après il faut trier entre les filles qui savent pas trop / qui ont pas le temps / qui sont folles / qui sont trop sollicités / pas IMC compliant / qui pensent que oui peut-être mais en fait non. Toutes les expériences que tu décris j'ai eu les mêmes donc ca vient pas forcément de ta faute. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-04-2019 à 14:07:05 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 14:04:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 14:13:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azhdar_ Trapped inside time | dany qui se fait chocboïser.
--------------- A common threat sits in our house. |
Loka |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 14:17:47 ![]()
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 14:29:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Non mais ce que demande Chocbo, ça me paraît tellement impossible. Après si des gars sont dans le même état d'esprit, tant mieux. Mais que de temps perdu a mon avis. Sinon vu comment c'est parti avec Dany, encore 5 mois et c'est dans la poche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 14:30:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 14:32:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
noble_art |
calmos les amis |
Dans tous les cas ça prend pas 6 mois, un mec qui te présente ses potes, sa soeur etc tu vois déjà qu'il est dans une optique long terme, ensuite le savoir vivre et les valeurs ça se détecte assez rapidement. On dirait que ta chatte c'est un trésor que tu dois protéger à tout prix, le curseur tu le places trop vers la sécurité et du coup tu dois rater plein de choses et de mecs biens (qui ont pas besoin d'attendre aussi longtemps avec d'autres filles moins stressées de la vie). Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 23-04-2019 à 14:37:39 |
ogsvart_ |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
What ? qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi ? D'où j'écarte les cuisses avec des mecs qui parlent que de mon cul ? t'as craqué mon pauvre Message édité par Whatsmyname le 23-04-2019 à 14:38:09 --------------- Stp |
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Merci de ne pas quoter Hello la compagnie, petit CR des familles. Merci de ne pas quoter Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 23-04-2019 à 15:29:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 14:42:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 14:44:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-04-2019 à 14:48:08 |
ogsvart_ |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 23-04-2019 à 14:50:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |