| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Mouais, je pense que dans 99% des cas, un mec qui te sort "je suis pas prêt à m'engager" ne va pas changer d'avis après 1 mois, 2 mois ou 1 an. En général c'est que la fille ne lui plait pas assez et il veut continuer à chercher à côté. Un mec qui aura vraiment "besoin de temps" avec une fille qui lui plait, ne dira pas qu'il est pas prêt à s'engager à la fille, il se laissera simplement porter pour voir ou ca mène.
J'ai rencontré des filles qui étaient capables de parler d'elles et de raconter leurs vies pendant des heures sans avoir besoin de trop se faire relancer. Il y en a qui sont naturellement comme ca. Moi on me pose une question, je réponds en 3 mots Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 23-04-2019 à 11:42:17 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 11:38:30 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 11:46:25 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 11:48:36 ![]()
|
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
Les nanas qui se la racontent ou qui parlent toutes seules, c'est fatiguant aussi. Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2019 à 11:57:11 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 11:51:13 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
la lampe |
|
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Azhdar_ Trapped inside time |
brawl |
|
Blaq |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:23:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:26:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 23-04-2019 à 12:32:13 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bon, à vous lire, je me demande si je vais pas partir sur un profil facebook vierge et commencer par découvrir l'univers des SdR.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:41:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:41:56 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Sta dire que je partais plutôt sur une version déshabillée. J'ai ni bogossitude, ni statut social. Message édité par thesmilingface le 23-04-2019 à 12:43:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 12:55:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
T'as envie que quelqu'un te dise "Ouais je te trouve assez bonne pour te baiser mais pas assez "de feeling" pour envisager me mettre en couple avec toi"
Bah voila Sachant que ce qu'il pense derrière dans 99% des cas c'est quand même plus ou moins :
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 23-04-2019 à 12:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 13:01:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 13:02:56 |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |