Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6863 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41929  41930  41931  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56375372
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 14:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Non [:cerveau benou]

Je m'engage autant que l'autre. Et pas forcément "s'il plonge en premier".  

Tu t'engages après un CDD de 6 mois sans kenance. D'ailleurs ça se passe comment quand tu dates un mec ? Tu annonces la couleur clairement en disant explicitement que tu ne comptes pas coucher avant un certains temps ? Ou tu dis juste que tu veux " prendre ton temps " ?

Azhdar_ a écrit :

La garder sur l'épaule pendant 6 mois c'est pas la définition que j'ai que d'avoir des couilles.
Après si tu cherches un asexué t'es sur la bonne voie, ça court pas les rues dans la gente masculine par contre.

[:striker eureka:1] +1

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 23-04-2019 à 14:50:23
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 14:49:18  profilanswer

n°56375375
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2019 à 14:49:33  profilanswer

Le mec avec qui j'ai couché le soir meme et qui m'avait prévenu que le lendemain il retournait sur Paris n'est pas un connard pour moi.

Celui qui m'avait fait miroité ne fut ce qu'une amitié caline et qui au final m'a ghosté (pour revenir en chien qqs mois plus tard) est pour moi un connard oui :)

Je préfère les mecs qui assument plutot que ceux qui te mythonnent pour se vider.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56375387
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:51:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non [:cerveau benou]

Je m'engage autant que l'autre. Et pas forcément "s'il plonge en premier".  

Non car tu n'as pas écarté les cuisses, donc on se considère pas comme étant en couple nous, donc pas d'obligation d'investissement.
Une relation homme/femme sans sexe, cela s’appelle une FZ, donc tu peux ensuite dire ce que tu veux pour nous rassurer les faits sont là.
C'est confirmé plus haut, le type que tu cherches est très difficile à trouver car c'est une association de truc suspects, que peu d'entre nous sommes capable d'avoir, surtout pour une relation qui va forcément exploser tout ou tard.

n°56375404
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 14:53:45  profilanswer

adsl-max a écrit :

Merci de pas quoter

ADSL qui passe à la fibre optique  [:moihey:6]  
Une semaine c'est pas énorme, attention à l'explosion en plein vol parce qu'à aller trop fort trop vite, généralement la course se termine dans un mur.
 Mais si tu en as conscience,  profite et have fun !

---------------

n°56375436
ogsvart_
Posté le 23-04-2019 à 14:57:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non car tu n'as pas écarté les cuisses, donc on se considère pas comme étant en couple nous, donc pas d'obligation d'investissement.
Une relation homme/femme sans sexe, cela s’appelle une FZ, donc tu peux ensuite dire ce que tu veux pour nous rassurer les faits sont là.
C'est confirmé plus haut, le type que tu cherches est très difficile à trouver car c'est une association de truc suspects, que peu d'entre nous sommes capable d'avoir, surtout pour une relation qui va forcément exploser tout ou tard.

En général une femme non plus, elle ne va pas se considérer en couple s'il y a 0 contact, c'est tout le danger de rester au contact d'une fille, longtemps, de parler très longuement, sans jamais aller plus loin, au bout d'un moment elle peut te voir comme un ami, plus que comme un amant, et en effet c'est la case FZ que tout le monde adore :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-04-2019 à 14:57:31
n°56375452
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 14:59:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En général une femme non plus, elle ne va pas se considérer en couple s'il y a 0 contact, c'est tout le danger de rester au contact d'une fille, longtemps, de parler très longuement, sans jamais aller plus loin, au bout d'un moment elle peut te voir comme un ami, plus que comme un amant, et en effet c'est la case FZ que tout le monde adore :o

Tu sais, même une femme qui se fait ken régulièrement par le même mec ne va pas non plus se considérer en couple avec :o

---------------

n°56375455
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 14:59:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le soucis c'est que lorsqu'on lui annonce tout ça, le fait que l'on veut s'en prémunir etc, elle nous traitent de queutards trop chaud du slip.

n°56375465
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:01:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu sais, même une femme qui se fait ken régulièrement par le même mec ne va pas non plus se considérer en couple avec :o

Oui oui mets le redface oui, demain si la zoukeuse et la portugaise se rendent comptent qu'elles ne sont pas les seules à profiter de ma semence ça va barder pour moi.
Même avec ton PQ faut changer les draps.  :o  

n°56375492
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 15:04:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui oui mets le redface oui, demain si la zoukeuse et la portugaise se rendent comptent qu'elles ne sont pas les seules à profiter de ma semence ça va barder pour moi.

La base :D

n°56375505
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2019 à 15:05:34  profilanswer

Jviens de lire le CR de bubka.

Citation :

il est assis dans l’fond du bar, putain, il me plait pas. Fuck. Bon, comme le mec m’a fait vraiment marrer j’me dis que c’est pas grave, on va quand même passer une bonne soirée et j’peux encore changer d’avis.

ca vous est arrivé de changer d'avis franchement ?
Faut fuir. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 15:05:34  profilanswer

n°56375508
Blaq
Posté le 23-04-2019 à 15:06:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je cherche un mec qui a des couilles. Pas facile à trouver.

Un mec qui a des couilles va essayer de les vider le plus souvent possible.

n°56375545
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 15:09:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fréquentes pas les bonnes, que veux-tu  [:ekey:1]

---------------

n°56375549
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2019 à 15:09:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu sais qu'elles voudraient l'exclusivité ? Elles même ne vont pas voir ailleurs ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56375551
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:09:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca commence à en faire de la logistique :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56375552
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-04-2019 à 15:09:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, mais tu attrapes pas des mouches avec du vinaigre non plus, si tu déclares ouvertement que t'es juste là pour le cul de manière hyper direct sans langue de bois, ok tu es honnête mais en terme de technique de séduction c'est naze.
Même les filles qui ne recherchent rien de sérieux ne seront pas emballé par ton plan marketing (à moins d'être un pur BG évidemment).

Donc, même les queutards doivent la jouer un peu fine je pense, s'ils veulent arriver à leurs fins.

Ce qui ne veut pas forcément dire mentir ouvertement en disant qu'on cherche du sérieux etc...

Mais entre le truc hyper direct "je veux du cul" et le mensonge "je cherche une femme pour le restant de ma vie", il y a tout un panel de nuances où se joue le "game" comme on dit :o

T'es sûr  :??:  
Parce que c'était mon projet.  [:supermacron:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56375553
Tuxerman12
Posté le 23-04-2019 à 15:09:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pour en faire quoi ?  [:churros norris]  

n°56375561
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 15:10:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pour en faire quoi ?  [:churros norris]  

S'en faire un collier :o

---------------

n°56375562
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:10:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc un mec qui a des couilles, mais qui veut bien attendre 6 mois avant de peut-être les vider.

Pas évident.

---------------
n°56375566
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 23-04-2019 à 15:10:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ADSL qui passe à la fibre optique [:moihey:6]
Une semaine c'est pas énorme, attention à l'explosion en plein vol parce qu'à aller trop fort trop vite, généralement la course se termine dans un mur.
Mais si tu en as conscience, profite et have fun !

Oui effectivement, c'est le risque... Mais bon, je vais le prendre.

Message édité par adsl-max le 23-04-2019 à 15:13:02

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°56375574
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 15:11:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc un mec qui a des couilles, mais qui veut bien attendre 6 mois avant de peut-être les vider.

Pas évident.

J'admire son abnégation, ne pas coucher avec le mec qui te plait pendant 6 mois ça doit pas être facile non plus.

---------------

n°56375579
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:12:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'admire son abnégation, ne pas coucher avec le mec qui te plait pendant 6 mois ça doit pas être facile non plus.

Doit bien y'avoir un ou deux Rodrigos dans l'coin pour s'en charger, en attendant d'être sur

---------------
n°56375596
ogsvart_
Posté le 23-04-2019 à 15:13:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le soucis c'est que lorsqu'on lui annonce tout ça, le fait que l'on veut s'en prémunir etc, elle nous traitent de queutards trop chaud du slip.

Faut l'avoir vécu pour connaitre la douleur du truc [:blessure]

Faudrait demander à Chocbo si elle a déjà vécue ça :o

Je comprends ta philosophie Chocbo, ça se défend, mais plusieurs mois de parlottes sans jamais aller plus loin, c'est quand même un processus qui ressemble de près à une FZ-iation :D

Je l'ai vécu l'année dernière, putain plus jamais, des mois de discussions avec une fille que je kiffais trop, et qui me kiffait trop... pour au final s'entendre dire "je te vois moins comme un amant maintenant, on a trop parlé et on s'est trop confié l'un à l'autre..." [:manneke2]

Message édité par ogsvart_ le 23-04-2019 à 15:14:01
n°56375598
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:13:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Donc tu sais qu'elles voudraient l'exclusivité ? Elles même ne vont pas voir ailleurs ?

Je sais qu'elles voudraient que moi je sois exclusif, elles par contre je ne sais pas ce qu'elles font.
2019 elles veulent le cuckolding certaines.  :o

n°56375606
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-04-2019 à 15:14:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas évident.

Qui se fait pas gauler quand il va voir ailleurs plutôt  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56375615
Blaq
Posté le 23-04-2019 à 15:14:52  profilanswer

C'est triste parce qu'il y a peut-être plein de mecs qui pourraient correspondre mais qui passent à la trappe du coup.

n°56375618
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 15:15:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me demande même comment on peut encore trouver quelqu'un d'attirant en l'ayant fréquenté régulièrement autant de temps sans avoir franchi la barrière de l'intimité

n°56375629
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:16:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

2019 elles veulent le cuckolding certaines.  :o

J'ai pas compris cette phrase :d

Azhdar_ a écrit :

Qui se fait pas gauler quand il va voir ailleurs plutôt  [:cosmoschtroumpf]

Tu m'diras, dans ce contexte ça doit pas être bien dur d'être discret.

---------------
n°56375631
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:16:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je me demande même comment on peut encore trouver quelqu'un d'attirant en l'ayant fréquenté régulièrement autant de temps sans avoir franchi la barrière de l'intimité

Elle est peut être attiré par le coté "docile", "patient" du mec.  :o

n°56375639
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-04-2019 à 15:17:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oh, moi j'ai pas de mal à trouver les femmes attirantes "sans avoir franchi la barrière de l'intimité". :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56375642
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 15:17:27  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

La garder sur l'épaule pendant 6 mois c'est pas la définition que j'ai que d'avoir des couilles.
Après si tu cherches un asexué t'es sur la bonne voie, ça court pas les rues dans la gente masculine par contre.

Ne te fais pas de souci pour moi, j'ai trouvé ce que je cherchais (du moins pour le moment).

mejoralo a écrit :

D'ailleurs ça se passe comment quand tu dates un mec ? Tu annonces la couleur clairement en disant explicitement que tu ne comptes pas coucher avant un certains temps ? Ou tu dis juste que tu veux " prendre ton temps " ?

Je le dis clairement. Il sait très bien qu'on couchera pas ensemble au premier rdv, probablement pas au 2eme non plus. Et il sait aussi que les rencontres, c'est pour qu'on puisse vérifier, mutuellement, qu'on se convient. Il ne passe pas un entretien d'embauche non plus.  

Le plus rapide, ça a été au 4eme rdv, avec échange de baisers au 3eme.

Ca ne me parait quand même pas la mer à boire quoi. Ni une longue traversée du désert, d'autant qu'il peut toujours prendre rendez vous avec sa main droite, si trois rendez vous sans vous "vider" c'est si insurmontable que ça.

Alors quoi, il y a des mecs qui restent célibataires pendant plus d'un an, et ne pas baiser pendant 3 ou 4 rdv c'est insurmontable ?  

n°56375644
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:17:30  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas compris cette phrase :d

Elle se fait ken par tout les Rodrigo qu'elle veut pendant que toi tu attends sagement à la maison ton missionnaire 1 fois par mois.  :D

n°56375645
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 15:17:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle est peut être attiré par le coté "docile", "patient" du mec.  :o

Et tout ceux qui savent diront qu'à la longue ce comportement ne conduit pas à la couplance mais à la FZ :D

Chocbo a écrit :

Je le dis clairement. Il sait très bien qu'on couchera pas ensemble au premier rdv, probablement pas au 2eme non plus. Et il sait aussi que les rencontres, c'est pour qu'on puisse vérifier, mutuellement, qu'on se convient. Il ne passe pas un entretien d'embauche non plus.  

Ca ne me parait quand même pas la mer à boire quoi. Ni une longue traversée du désert, d'autant qu'il peut toujours prendre rendez vous avec sa main droite, si trois rendez vous sans vous "vider" c'est si insurmontable que ça.

Alors quoi, il y a des mecs qui restent célibataires pendant plus d'un an, et ne pas baiser pendant 3 ou 4 rdv c'est insurmontable ?  

Y'a quand même un décalage entre tes posts et ce que tu dis là, parce que clairement 3 ou 4 rdv ça va si c'est l'affaire de 2/3 semaines et ce n'est pas 6 mois en effet.

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 23-04-2019 à 15:18:56
n°56375663
Blaq
Posté le 23-04-2019 à 15:18:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1
Si je connais trop bien une fille, j'ai plus du tout envie de coucher avec elle.

n°56375671
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:19:10  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et tout ceux qui savent diront qu'à la longue ce comportement ne conduit pas à la couplance mais à la FZ :D

Chocbo serait donc "le miracle" des nigauds passifs.  :D

n°56375672
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:19:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle se fait ken par tout les Rodrigo qu'elle veut pendant que toi tu attends sagement à la maison ton missionnaire 1 fois par mois.  :D

Mais t'es là pour payer les factures  [:somberlain24:1]  

Ca existe vraiment ce genre de truc de façon assumée ? :d

---------------
n°56375686
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2019 à 15:20:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Perso ça me choque pas, surtout si y'a un peu de tactilance avant. Et que les rdv sont pas espacés de 2 semaines.

---------------
n°56375692
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 15:21:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais t'es là pour payer les factures  [:somberlain24:1]  

Ca existe vraiment ce genre de truc de façon assumée ? :d

Bien sur, le nigaud asexué qui ne veut pas la perdre et qui décide donc de se plier à tout ses désirs.
La meuf qui sort tout les samedis soirs en tenue légère.
Je te laisse faire le lien ensuite.  :D

n°56375700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2019 à 15:22:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien sur, le nigaud asexué qui ne veut pas la perdre et qui décide donc de se plier à tout ses désirs.
La meuf qui sort tout les samedis soirs en tenue légère.
Je te laisse faire le lien ensuite.  :D

Tu connais des couples comme ça? vraiment??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56375701
ogsvart_
Posté le 23-04-2019 à 15:22:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu as raccourci la période d'incubation :o

Quelques RDVs, quelques semaines, ça me semble correct comme délai.

n°56375717
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2019 à 15:23:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si je me souviens bien elle a déjà fait bien plus long avec un mec marié :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56375718
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-04-2019 à 15:23:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu connais des couples comme ça? vraiment??

Tu dois bien avoir des couples où le mec dépose ses couilles avec ses chaussettes dans ses godasses quand il rentre chez lui le soir.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41929  41930  41931  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)