Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6888 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41927  41928  41929  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56374249
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 13:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

T'as envie que quelqu'un te dise "Ouais je te trouve assez bonne pour te baiser mais pas assez "de feeling" pour envisager me mettre en couple avec toi" :o Pas forcément le mieux pour l'ego non plus.

Clairement, je préfèrerai, oui.

Après, c'est pas vous qui vous plaigniez que les meufs disaient pas clairement leurs attentes, etc etc ? Commencez par dire clairement les vôtres, charité bien ordonnée toussa toussa  :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 13:02:55  profilanswer

n°56374255
Rick_C137
Posté le 23-04-2019 à 13:03:56  profilanswer

Je suis exactement pareil et je trouve que les conversations avec les gens que tu connais pas ou peu sont rarement très intéressante, même si les gens derrières peuvent l'être

Chocbo a écrit :

Après, c'est pas vous qui vous plaigniez que les meufs disaient pas clairement leurs attentes, etc etc ? Commencez par dire clairement les vôtres, charité bien ordonnée toussa toussa  :o

Dans le cas présent le mec dit clairement ce qu'il attends : de la baise sans engagement [:kupfer:1], c'est juste les raisons derrière qui ne sont pas très claires [:mme michu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-04-2019 à 13:06:39
n°56374266
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2019 à 13:05:23  profilanswer

Voilà pourquoi je ne prends pas l'ascenseur :o

---------------
Stp
n°56374281
la lampe
Posté le 23-04-2019 à 13:07:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mise dans tous les cas sur ta bogossitude (habillé) et ton statut social + blé. Rien d'autre n'a d'importance si tu veux toucher le meufs "normales".

Je n'aurais pas utilisé cet adjectif mais bon.

n°56374285
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 13:08:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Dans le cas présent le mec dit clairement ce qu'il attends : de la baise sans engagement [:kupfer:1], c'est juste les raisons derrière qui ne sont pas très claires [:mme michu:4]

Je n'ai pas eu l'impression qu'il ait dit "je veux juste baiser" non, justement  :D  

n°56374288
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-04-2019 à 13:08:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai tendance à dire que je ne cherche pas "une vie de couple", plutôt adepte du chacun chez soi, c'est pas pour autant que je vais baiser tout ce qui bouge hein :o
En général ça passe bien, mais bon là je suis déjà dans ma vision de la couplance et c'est plutôt un discours que je retrouve chez les personnes séparées suite à une relation plus ou moins longue :o  
Quand je lis "je veux profiter", faudrait déjà définir ce qu'on entend par là, est ce que c'est ken tout ce qui bouge et ou est ce que c'est passer de bons moments sans se projeter?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56374301
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:10:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56374321
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:13:08  answer

Whatsmyname a écrit :

Voilà pourquoi je ne prends pas l'ascenseur :o

Un escalier qui tombe en panne alors ?  :o

n°56374324
Rick_C137
Posté le 23-04-2019 à 13:13:56  profilanswer

Prochain rencard je tente [:implosion du tibia]

n°56374341
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:15:44  answer

Exactement, j’étais assez timide au début, maintenant je parle à une assemblée sans sourciller (et leur dire des conneries surtout  :D )

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 13:15:44  profilanswer

n°56374357
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:17:44  answer

Rick_C137 a écrit :

Please do !!!  :D

n°56374362
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:18:09  answer

n°56374379
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 13:20:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le jeu du " tu préfères " c'est pas mal aussi dans le genre quand tu ne sais pas trop comment détendre l'atmosphère :D

n°56374386
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-04-2019 à 13:21:21  profilanswer

Ah non mais moi j'veux pas parler avec des gens que j'ai pas choisi hein.

---------------
Stp
n°56374392
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 13:21:35  profilanswer

On va dire que j'ai un esprit un peu plus rationnel, je n'aime pas me laisser guider par mes émotions.

Si, mais avec l'accumulation de baise, ce truc tu le ressens de moins en moins, et oui, les femmes que je vise je pourrais les aimer, mais elles ne veulent pas revenir à la raison et j'ai perdu l'espoir de les faire changer, donc forcément en les fréquentant je tomberais tôt ou tard sur un défaut rédhibitoire qu'elle ne voudra pas changer (féminisme oblige), et à partir de ce moment là, je ne pourrais plus la considérer comme une personne qui veut mon bien, seulement une personne qui souhaite profiter de moi, pourquoi devrais-je donc vouloir son bien en retour ?

Si, quand je voudrais fonder une famille, ce jour là mon targetting changera et j'opterai pour des filles plus rassurantes.
Je sais pertinemment ce qui va m'arriver si je me pose avec ces filles alors qu'elles refusent de revenir à la raison, des XP de DanyRfms j'en ai pleins.

Chocbo a écrit :

Tu l'as dit toi-même : si t'étais BG t'aurai pas besoin d'être "ambigü" avec une 8/10 minimum [:fredmoul:1]

Du reste, éviter la question, ce n'est pas être clair sur ses intentions.

[:moundir]
C'est sous entendu ça, et puis je n'ai jamais prétendu être clair sur mes intentions, au contraire, je fais exprès de passer pour un mec non rassurant, mtn si elles plongent quand même c'est pas mon problème.

n°56374401
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 13:22:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais tu vas ken si on te le dis comme ça ou pas ?

n°56374422
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 13:24:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est sous entendu ça, et puis je n'ai jamais prétendu être clair sur mes intentions, au contraire, je fais exprès de passer pour un mec non rassurant, mtn si elles plongent quand même c'est pas mon problème.

ben voyons [:garypresident:2]

C'est pas moi, c'est l'autre qu'est trop conne [:garypresident:2]

n°56374423
Tuxerman12
Posté le 23-04-2019 à 13:24:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'espère que tu sais esquiver les coups de sac à main :o

n°56374440
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 13:25:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

ben voyons [:garypresident:2]

C'est pas moi, c'est l'autre qu'est trop conne [:garypresident:2]

Ah moi j'ai jamais prétendu être là pour l'amout'. [:cosmoschtroumpf]

n°56374460
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 13:27:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais tu vas ken si on te le dis comme ça ou pas ?

Non, puisque ce n'est pas ce que moi, je recherche.

Pour qu'une relation marche, il faut généralement que les deux soient sur la même longueur d'onde. S'il y en a un des deux qui ment, ou qui prend soin d'éviter la question, c'est sûr forcément ça marche beaucoup moins bien [:sachaguitry:2]

n°56374473
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:28:31  answer

Whatsmyname a écrit :

Ah non mais moi j'veux pas parler avec des gens que j'ai pas choisi hein.

Tu les choisis au physique pour savoir si ils ont de la conversation ?  :heink:

n°56374490
Tuxerman12
Posté le 23-04-2019 à 13:29:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais on s'en fout des attentes des meufs, on ne se préoccupe que des nôtres :o
Par ex un mec qui recherche à se poser ne va pas virer une meuf qui veut un plan cul, il n'a pas grand chose â perdre.

n°56374532
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 13:35:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, puisque ce n'est pas ce que moi, je recherche.

Pour qu'une relation marche, il faut généralement que les deux soient sur la même longueur d'onde. S'il y en a un des deux qui ment, ou qui prend soin d'éviter la question, c'est sûr forcément ça marche beaucoup moins bien [:sachaguitry:2]

Ok, mtn t'en fais quoi des filles qui "pour ne pas passer pour des salopes" ou pour s'egobooster sur notre dos, font le même coup que toi ?
Soi disant "chocboïsation", puis quand elles voient que tu recules hop ça écarte les cuisses ? Ou sinon t'accepte la chocboïsation mais tu ne vois jamais la lumière ?

Le problème, c'est que vous ne communiquez pas toutes de la même manière, une même parole peut avoir plusieurs significations, donc on sait pas où se placer.

n°56374592
Loka
Posté le 23-04-2019 à 13:42:06  profilanswer

Coucou,
J'en profite car j'ai un peu de temps et que je piétine pas mal...
Je suis revenu sur ce topic il y a 3 semaines car à nouveau célibataire et inscrit sur Tinder.

J'ai du avoir environ 170 matchs, premier problème : Beaucoup de discussions sont poussives, ça traîne, peu de relance, j'ai du mal à créer de l'amusement et donner une réelle envie de me rencontrer. (Faut vraiment que je refasse des photos d'ailleurs...)

Brièvement, j'ai fait quelques rencontres (en prenant bien soin de toujours dire à la demoiselle de choisir l'endroit car je veux découvrir Paris) :  
-Mexicaine 30ans : Très sympathique, trop tactile, sur les photos 7/10, IRL 6/10 dû à un IMC en berne. Elle m'a proposé après deux verres de passer chez elle, mais j'ai décliné et depuis je ghoste.

-Belge 22ans : De passage en France, elle fait des repérages pour la rentrée (boulot), très sportive, un physique très HFR compliant (7,5/10, toute fine combo gros boobs et joli visage), on s'est vu 3 fois, hélas elle est très timide et veut prendre son temps donc nous nous sommes arrêtés à des bisous. Depuis, elle est en Belgique, j'essaie de garder le contact toutes les semaines, histoire d'être prêt si elle débarque vraiment sur Paris.

-Brunette 23 ans en M2, mignonne, petite, bon feeling, nous avons passé plusieurs nuits ensemble mais il n'y a pas le truc de mon coté alors qu'elle devient amoureuse... Encore une situation délicate...

-Blondinette, 28 ans , blonde yeux bleus (6,5-7/10), soirée très sympa avec des moments de tactilances, mais le lendemain elle me révèle qu'elle ne recherche rien en fait et qu'elle compte se désinscrire des sdr. Dommage.

-Avocate, 32 ans, un salaire qui ferait rêver environ 90% de HFR, quitte une soirée pour me retrouver à la recyclerie (je connaissais pas c'est sympa) vient en taxi et repart 3h après en taxi après avoir tout payé et lâché des pourboires indécents. Très bon feeling, elle est très jolie, veut me revoir, mais elle a un emploi du temps de ministre. Je ne sais pas quel comportement aborder :/ (Dois-je lui proposer régulièrement ou attendre que ça vienne d'elle quitte à ce que je tombe dans l'oubli?)

-Blondinette n°2, très jolie avec de beaux yeux, mais discussion un peu poussive je pense que je commençais à être lassé de tous ces dates et un peu fatigué.  

Bilan : Je piétine sur l'application j'ai beaucoup de discussions qui n'avancent pas, IRL j'ai du mal à être dans la séduction et je dois souvent relancer, suis-je trop pressé? trop needy?  
Ce qui est sur c'est qu'il faut que je bosse mon profil Tinder, mais je suis allé chez un coiffeur à 9euros (même pas 10) qui ne parlait pas français qui m'a remove ma chevelure soyeuse pour me faire un dégradé  [:mistral_ winner]  

Pas facile le tinder game.

Message cité 5 fois
Message édité par Loka le 23-04-2019 à 13:43:39
n°56374606
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:43:55  answer

Loka a écrit :

J'ai du avoir environ 170 matchs, premier problème : Beaucoup de discussions sont poussives, ça traîne, peu de relance, j'ai du mal à créer de l'amusement et donner une réelle envie de me rencontrer. (Faut vraiment que je refasse des photos d'ailleurs...)

:ouch:

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2019 à 13:44:15
n°56374612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2019 à 13:44:33  profilanswer

n°56374619
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:45:01  answer

n°56374636
Loka
Posté le 23-04-2019 à 13:46:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde a ses problèmes, même les riches.

Un pote que je juge pas excessivement beau (tout fin, grand, brun) mais avec des photos en mode instabiatch m'a montré des scores de matchs effarant ... Et il arrive à toucher un public que je touche très peu (instagrammeuse bobo parisienne)

n°56374651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2019 à 13:47:27  profilanswer

Loka a écrit :

Coucou,
Je suis revenu sur ce topic il y a 3 semaines car à nouveau célibataire et inscrit sur Tinder.

.

Je crois pas que le problème vienne de ton compte Tinder, mais de ta façon de voir tes rencards IRL.

C'est peut-être pas pour toi d'enchainer autant, prend peut etre le temps de les connaitre une à une surtout si une te plait vraiment :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56374678
mejoralo
Posté le 23-04-2019 à 13:49:34  profilanswer

Loka a écrit :

Coucou,

J'ai du avoir environ 170 matchs

[:somberlainvi:4]

Un jeu où tu poses une question à l'autre personne en lui demandant de choisir entre deux alternatives complétement absurdes. Par exemple " Tu préfères être drôle mais moche ou beau mais pas marrant " ? Évidemment plus ça part dans le trash, plus c'est drôle :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 23-04-2019 à 13:56:37
n°56374706
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 13:52:10  profilanswer

Parce que j'ai pas envie de m'engager pour l'instant, donc je vais pas aller vers une femme que je peux aimer et jouer avec ses sentiments, tout ça car je suis encore en mode queutard. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et je me sentais vraiment pas bien par la suite.

Le mariage comblera mes désirs car à ce moment là je ne serais plus en mode "queutard qui cherche des gangs bangs" mais plutôt "mec qui souhaite fonder une famille stable", donc oui, la femme en question aura comblée mes désirs en me donnant ce que j'attendais d'elle.
Après je sais que la mariage ce sont des concessions, et qu'il est très difficile de trouver une femme qui sera à la fois sérieuse et qui en plus te laissera faire ton queutard à gauche et à droite, donc autant s’asseoir sur le queutarisme.

n°56374719
dany rfm
Posté le 23-04-2019 à 13:53:16  profilanswer

C'est un riche, il ne fonctionne pas comme nous.  :D

n°56374727
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 13:54:31  answer

Faut être constructif :o

Envoie ton profil qu'on étudie scientifiquement ce miracle.

n°56374737
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 23-04-2019 à 13:55:32  profilanswer

Je viens de me rendre compte que j'ai un sucon dans le cou, et que je vois Lou ce soir [:tinostar]

Ca marche le coup du fond de teint ? Avec col de chemise par dessus ça devrait aller ?  
Ca m'obligera à ne pas me laisser déshabiller :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56374750
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-04-2019 à 13:56:28  profilanswer

Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse?

déclinable à l'infini selon le contexte :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56374760
Loka
Posté le 23-04-2019 à 13:57:34  profilanswer

D'après mes potes, mon profil est un mystère. Aucune raison qu'il marche mais il marche.
Mais malgré tout la situation me saoule, tout est poussif.

Au final, le résultat est chiant...

J'enchaîne les dates mais je m'intéresse vraiment aux filles, je suis souriant, intéressé par ce qu'elles disent et "je pense" intéressant.

n°56374764
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-04-2019 à 13:57:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais on s'en fout des attentes des meufs, on ne se préoccupe que des nôtres :o
Par ex un mec qui recherche à se poser ne va pas virer une meuf qui veut un plan cul, il n'a pas grand chose â perdre.

Si le mec est au courant qu'elle veut juste un plan cul, pas de problème, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Elle n'aura rien à se reprocher si le mec s'est imaginé "qu'avec lui, elle changera d'avis". Par contre, si la meuf laisse entendre qu'elle veut autre chose qu'un plan cul, alors que c'est pas du tout le cas, il va ramasser ses dents quand il va découvrir que la nana en question couche avec trois ou quatre autres mecs. Et ça, c'est juste dégueulasse.

dany rfm a écrit :

Ok, mtn t'en fais quoi des filles qui "pour ne pas passer pour des salopes" ou pour s'egobooster sur notre dos, font le même coup que toi ?
Soi disant "chocboïsation", puis quand elles voient que tu recules hop ça écarte les cuisses ? Ou sinon t'accepte la chocboïsation mais tu ne vois jamais la lumière ?

Le problème, c'est que vous ne communiquez pas toutes de la même manière, une même parole peut avoir plusieurs significations, donc on sait pas où se placer.

Le fait qu'il y ait des nanas comme ça, ça autorise à se foutre de la gueule de toutes ? Vous n'avez tout simplement pas les [:klemix:1] d'assumer, pas la peine de baratiner en mode "oui mais vous les nanas on comprends pas toujours ce que vous voulez dire alors on dit rien :o " (et ça vous arrange bien)

Une même parole peut avoir plusieurs significations ? "je ne veux pas d'un plan cul", où tu vois une autre signification que "je ne veux PAS d'un plan cul" ??
faut arrêter un moment avec les délires.

Et c'est TOI qui te plaignait que j'avais tendance à trop classer certains dans les "queutards" ? Moi j'avais cru comprendre que tu disais clairement que tu ne voulais que des relations sans lendemain, alors qu'en fait, tu mens (soit directement, soit par omission, mais c'est exactement pareil). Exactement comme Estypar. Je suis désolée hein, mais ton comportement, c'est typiquement celui d'un queutard. Tant que t'as pu mettre ta cartouche, t'en as rien à battre si la nana ramasse ses dents derrière.  

Et après ça sort des trucs à base de "certaines se persuadent que ça sera tellement bien avec elle que le queutard restera", mais oui bien sûr, on va occulter le fait qu'en lui mentant, la nana au départ elle croit que le mec voudra rester hein.

Ca veut faire le mec droit dans ses bottes, alors qu'en fait ça n'a pas les couilles de dire clairement les choses. Et ça se réfugie derrière des "ouiiiiiii mais le comportement des nanas on comprends jamaiiiiiiiiis toussa toussa" ou "je fais exprès le mec pas rassurant, elle aurait dû s'en douter".  

[:sid sidious:1] oui.

n°56374777
Loka
Posté le 23-04-2019 à 13:58:51  profilanswer

Citation :

Mais sinon, l’avocate est à nexter d’urgence.  

Non car son discours est vraiment sympa, c'est rare que je rencontre une fille aussi intéressante et intelligente. D'ailleurs c'est rare que je trouve quelqu'un bien plus intelligent que moi.  
Puis l'accent anglais et les phrases qui partent en anglais inconsciemment j'adore.

n°56374814
loupie94
Posté le 23-04-2019 à 14:02:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai rencontré des filles qui étaient capables de parler d'elles et de raconter leurs vies pendant des heures sans avoir besoin de trop se faire relancer. Il y en a qui sont naturellement comme ca.

Moi on me pose une question, je réponds en 3 mots :o

Et tu aimes ça ou pas?

n°56374839
Rick_C137
Posté le 23-04-2019 à 14:04:28  profilanswer

Loka a écrit :

Coucou,

J'ai du avoir environ 170 matchs,

-Mexicaine 30ans : Très sympathique, trop tactile, sur les photos 7/10, IRL 6/10 dû à un IMC en berne. Elle m'a proposé après deux verres de passer chez elle, mais j'ai décliné et depuis je ghoste.

-Brunette 23 ans en M2, mignonne, petite, bon feeling, nous avons passé plusieurs nuits ensemble mais il n'y a pas le truc de mon coté alors qu'elle devient amoureuse... Encore une situation délicate...

-Blondinette, 28 ans , blonde yeux bleus (6,5-7/10), soirée très sympa avec des moments de tactilances, mais le lendemain elle me révèle qu'elle ne recherche rien en fait et qu'elle compte se désinscrire des sdr. Dommage.

-Avocate, 32 ans Très bon feeling, elle est très jolie, veut me revoir, mais elle a un emploi du temps de ministre.

Ce qui est sur c'est qu'il faut que je bosse mon profil Tinder, mais je suis allé chez un coiffeur à 9euros (même pas 10) qui ne parlait pas français qui m'a remove ma chevelure soyeuse pour me faire un dégradé  [:mistral_ winner]

Tu viens de mettre tous les nigauds en PLS frère [:deltibo:5]

Sinon c'est normal tu as vu un condensé de  Tinder de la part d'un mec pour qui ca marche pas trop mal : ca te donne des opportunités et après il faut trier entre les filles qui savent pas trop / qui ont pas le temps / qui sont folles / qui sont trop sollicités / pas IMC compliant / qui pensent que oui peut-être mais en fait non.

Toutes les expériences que tu décris j'ai eu les mêmes donc ca vient pas forcément de ta faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 23-04-2019 à 14:07:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41927  41928  41929  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)