| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:59:04 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:00:08 ![]() |
francis1256 | Il n'y a pas à dire, la vie romantique de Tilk possède un potentiel comique proche de l'infini. |
mejoralo |
|
noble_art |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 11:01:14 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors les conseils des femmes sur la séduction, d'expérience, c'est très mauvais, même venant d'amie. Les conseil d'ArtDeSeduire m'ont fait plus progresser, c'est dire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 19-04-2019 à 11:12:59 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Phenom |
|
Phenom |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 11:08:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
Azrail Ce site existe encore ? | bordel merci la mif
oui par contre si par cld on entend le mec qui reste dans son coin à mater les meufs, s'est fait repérer par tt lmonde et tente un coup foireux dans la soirée (c'est moi). Effectivement là ça va pas marcher. Mais tous les cld avec qui je sortais réussissaient leur entreprise, peu importe le contexte d'ailleurs. ps : après y a pas mal de cld qui sont en mode hommes politiques, très bons pour la conquete, par contre une fois qu'il faut exercer y a plus personne. Mais ça c'est un autre problème. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 19-04-2019 à 11:10:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
daffy-duck |
|
Phenom |
Non, bien évidemment que dire "Sors, tu rencontreras plus de monde, et donc plus de chance de rencontrer quelqu'un" c'est obvious. Message édité par Phenom le 19-04-2019 à 11:10:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 19-04-2019 à 11:12:16 |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |