Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41886  41887  41888  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56349792
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 10:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'étais certain que t'allais appeler :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 10:59:04  profilanswer

n°56349794
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 10:59:17  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Franchement ya rien à comprendre, la raison qu'elle te donne n'a rien à voir avec la vraie raison que tu ne connaitras probablement jamais

C'est bien connu on est toutes des menteuses :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56349796
Laroa
Posté le 19-04-2019 à 10:59:23  profilanswer

daaadou a écrit :

bah nan mais à la lecture, tu te dis pas que certains, ils peuvent juste pas faire ce que tu dis ?

ensuite, y'a un autre truc derrière, c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas sociables, ça les gonfle les autres
.
.
.

Bah voilà, tu l'as le fond du problème  [:icon3]  

Une bonne partie de ce topic ne devraient jamais essayer de se frotter à la couplance tout simplement parce qu'ils ne sont pas aptes à ça.  
Les aigris, les feignasses de l'amout et autres incels débutants feraient mieux de fouttre la paix au reste de la société plutôt que de perdre leur temps à écumer tous les SDR.

L'amour n'est clairement pas un dû, faut s'faire une raison à un moment donné.

---------------
You better work bitch
n°56349809
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:00:08  answer

Phenom a écrit :

J'étais certain que t'allais appeler :o

C'était déjà prévu.

n°56349819
francis125​6
Posté le 19-04-2019 à 11:00:40  profilanswer

Il n'y a pas à dire, la vie romantique de Tilk possède un potentiel comique proche de l'infini. :D

n°56349820
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 11:00:45  profilanswer

c'est la nouvelle mode des [insulte censurée] de dire incel en fait ? [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56349821
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 11:00:45  profilanswer

Mec te prends pas la tête, tu l'as vu une fois, elle casse déjà les couilles comme si tu étais en couple avec elle depuis 6 mois...

n°56349823
noble_art
Posté le 19-04-2019 à 11:00:58  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Les conseils de feudartifesse sont les meilleurs conseils de femme jamais donnés en 40000 pages.

Perso je rencontre beaucoup de monde et j'essaye de me créer un cercle mais j'ai énormément de mal à garder le contact régulièrement hors invitation directe. J'aime pas envoyer des messages. J'aime encore moins parler au tel.

Et aussi j'ai aucune idée de comment faire pour me taper une meuf du cercle "proprement" sans pourrir le cercle. Genre j'étais dans un groupe de 5 mecs 1 fille, je suis sorti avec la fille, elle m'avoue que untel avait déjà tenté sa chance etc au final j'ai gardé contact avec un seul mec. Ca part vite en couille.

FP  [:moonblood9:3]  

Darya's rule : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux

n°56349826
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:01:13  profilanswer

Vas y doucement pour la larguer quand meme.

---------------
n°56349827
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:01:14  profilanswer

Et puis change cette signature et mets un truc de bonhomme :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:01:14  profilanswer

n°56349830
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-04-2019 à 11:01:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

De votre façon de gérer les choses si vous savez pas entretenir une amitié avec une femme. Automatiquement, vous arriverez pas à pécho des gonzesses facilement si déjà vous avez même pas d'amies femmes. Ca permet de mieux connaître leur fonctionnement, d'avoir des conseils, et surtout le mec avec un bon cercle d'amies femmes attire les femmes.

Alors les conseils des femmes sur la séduction, d'expérience, c'est très mauvais, même venant d'amie. Les conseil d'ArtDeSeduire m'ont fait plus progresser, c'est dire.

Par contre, l'avantage d'une amie, c'est qu'elle peut t'indiquer tes atouts de mâle et t'aider à les mettre en valeur.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56349836
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 11:02:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:baragor]  Je couche pas avec les gens que je connais pas. Un sex-friend, y'a le mot FRIEND dedans. Faut vous apprendre l'anglais ou bien ?

Et pourtant tu vas en club échangiste et t'autoproclame libertine non ? :o

---------------

n°56349839
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:02:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vas y doucement pour la larguer quand meme.

Elle a déjà largué Tilk.

---------------
n°56349849
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 11:02:54  profilanswer

Azrail a écrit :

ca veut dire quoi cld en fait ?

moi les potes tarés du cul qui faisaient que chasser en soirée ce sont ceux qui réussissent le mieux

les miens aussi mais on va être sincère entre nous mon cher azrail, ils sont à moitié tarés sur tout un tas d'autres trucs :lol:
disons qu'un juste milieu...  

feu d'artifice a écrit :

De votre façon de gérer les choses si vous savez pas entretenir une amitié avec une femme. Automatiquement, vous arriverez pas à pécho des gonzesses facilement si déjà vous avez même pas d'amies femmes.  

y'a du très très vrai là-dedans

n°56349854
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 11:03:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ah donc parce qu'on nique pas avec une amie, on sait pas entretenir une amitié avec une femme ? J'arrête là, le reste me semble une belle brochette de généralités à deux balles : " Vous voulez choper des gonzesses ? Ayez plein d'amies ! " [:clooney28]

Merde donc ça veut dire que pour aussi entretenir les relations intra familiales, faut coucher avec ? :o

---------------

n°56349855
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-04-2019 à 11:03:25  profilanswer

Laroa a écrit :

Tu as raison, mais c'est clairement le discours dominant, ici y compris. L'amour est une fatalité inéluctable pour la majorité des gens.

"Tu vas bien finir par trouver, tu le mérites tellement blablabla..."

n°56349858
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2019 à 11:03:41  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Y'a une différence entre des "difficultés" et une meuf needy qui te fait du chantage affectif et qui mettra probablement de la distance quand il lui aura filé ce qu'elle veut.

Oui parce que là elle a beau faire la "needy" a priori il s'est pris un stop de 2 semaines pour cause de maman qui débarque... du coup je la vois pas bien la passion dévorante de son côté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 19-04-2019 à 11:12:59

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56349869
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2019 à 11:04:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu ne veux pas de mes conseils gratuits, tampis pour toi qu'est-ce que tu veux que je te dise reste sur tes positions  [:bluelou:4]  

D'accord mais ton conseil gratuit POUR DES GENS QUI NE RENCONTRENT PAS DE NOUVELLES PERSONNES, c'est de leur dire "bah rencontrez plus de monde"  [:spawn_cqn:5]  
Autant regardez un mec qui crève de faim et lui dire "bah mange"  [:spawn_cqn:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°56349872
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:04:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui parce que là elle a beau faire la "needy" a priori il s'est pris un stop de 2 semaines pour cause de maman qui débarque... du cou je la vois pas bien la passion dévorante de son côté :o

Perso, ma mère n'a pas 85 kilos de muscles, une grosse bite, un teint ambré et une barbe de baroudeur.

---------------
n°56349884
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 11:05:02  profilanswer

Phenom a écrit :

"Ah euh, non rien, c'est mon neveu qui fout du bordel comme toujours" "Putain Rodrigo moins fort on entend tes couilles qui claquent"

[:clooney8]

n°56349886
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:05:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'accord mais ton conseil gratuit POUR DES GENS QUI NE RENCONTRENT PAS DE NOUVELLES PERSONNES, c'est de leur dire "bah rencontrez plus de monde"  [:spawn_cqn:5]  
Autant regardez un mec qui crève de faim et lui dire "bah mange"  [:spawn_cqn:5]  

Tu veux quoi ?
Qu'on fasse comme "Action contre la faim" et qu'on monte une association pour que tu chopes ?

---------------
n°56349896
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 11:06:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu veux quoi ?
Qu'on fasse comme "Action contre la faim" et qu'on monte une association pour que tu chopes ?

[:skylvind:8]

---------------

n°56349907
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 11:07:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Merde donc ça veut dire que pour aussi entretenir les relations intra familiales, faut coucher avec ? :o

Du coup je comprends mieux certaines pratiques dans le Nord :o

n°56349908
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2019 à 11:07:19  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est le cas de tout le monde je présume :D
si tu as de l'intérêt pour qqun, inteagir avec, c'est activer la pompe d'adrénaline
c'est ça qui bloque, on veut rester maître donc on ne s'expose pas

perso, ça dépend de mon état d'esprit sur le moment mais je ne suis pas non plus très courageux :D

Ben voilà, il y a ceux qui arrivent à surmonter ça et les autres qui sont GSNALF/FSNALG. Et ici a priori on essaye d'aider ces gens, pas ceux qui n'arrivent même pas à sortir de chez eux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56349911
Angelene
Posté le 19-04-2019 à 11:07:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Perso, ma mère n'a pas 85 kilos de muscles, une grosse bite, un teint ambré et une barbe de baroudeur.

Je trouve que tu forces un peu quand même  :D

n°56349913
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:08:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56349914
noble_art
Posté le 19-04-2019 à 11:08:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu veux quoi ?

[:arkin]  

le topic va vite aujourd'hui

n°56349922
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 11:08:54  profilanswer

bordel merci la mif
la deuxième phrase du post montrait que j'avais effectivement besoin d'une réponse aussi lapidaire.

daaadou a écrit :

les miens aussi mais on va être sincère entre nous mon cher azrail, ils sont à moitié tarés sur tout un tas d'autres trucs :lol:
disons qu'un juste milieu...

oui
mais ici on essaie de faire croire que les cld arrivent a rien, alors que j'étais tjrs vu que c'étaient les mecs qui engrangeaient le plus d'expérience et qui réussissaient le mieux, car animés par une envie insatiable, pour les mecs c'est comme manger.

par contre si par cld on entend le mec qui reste dans son coin à mater les meufs, s'est fait repérer par tt lmonde et tente un coup foireux dans la soirée (c'est moi). Effectivement là ça va pas marcher.

Mais tous les cld avec qui je sortais réussissaient leur entreprise, peu importe le contexte d'ailleurs.

ps : après y a pas mal de cld qui sont en mode hommes politiques, très bons pour la conquete, par contre une fois qu'il faut exercer y a plus personne. Mais ça c'est un autre problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 19-04-2019 à 11:10:05

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56349927
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2019 à 11:09:11  profilanswer

pourquoi tu appelles toujours 15 ans plus tard ? L'autre coup c'était 24h après qu'elle t'ai demandé si vous étiez ensemble etc. Tu peux pas être un peu plus spontané ? Et comme ça dans 5 minutes tu es fixé et libéré de cette histoire qui de loin semble être "à la con" :o

---------------
n°56349930
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 11:09:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si t'es déjà pas capable de juste entretenir une simple amitié avec une femme, comment arriver à développer une relation amoureuse sur du long terme  [:bibliophage:2]  

c'est totalement putain de vrai ce que tu dis mais tu négliges que plein de gens se foutent en couple sans avoir percuté ça
ils ne sont mm pas ami avec leur meuf, ils sont en couple [:julian33:5]  
en vrai, ça concerne pas mal de gens que je connais...  

Laroa a écrit :

Une bonne partie de ce topic ne devraient jamais essayer de se frotter à la couplance tout simplement parce qu'ils ne sont pas aptes à ça.  
Les aigris, les feignasses de l'amout et autres incels débutants feraient mieux de fouttre la paix au reste de la société plutôt que de perdre leur temps à écumer tous les SDR.

bah ptêtre pas de foutre la paix au reste du monde mais d'ouvrir leurs chakras quoi :sweat: ils se font du mal à eux mm et aux autres en fait...

n°56349931
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:09:43  profilanswer

[:bakk4]  
Mais j'en deviendrais pas casse couille pour autant.

---------------
n°56349934
daffy-duck
Posté le 19-04-2019 à 11:09:51  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il n'y a pas à dire, la vie romantique de Tilk possède un potentiel comique proche de l'infini. :D

Ce qui est le plus drôle dans tout ça c'est qu'il vient prendre conseils du topic et il va faire tout l'inverse pour revenir pleurer ce soir après l'appel "vous aviez raison  [:hannaemax:3] "  :D

n°56349936
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:10:02  profilanswer

noble_art a écrit :

[:arkin]

le topic va vite aujourd'hui

Non, bien évidemment que dire "Sors, tu rencontreras plus de monde, et donc plus de chance de rencontrer quelqu'un" c'est obvious.
Mais venir chouiner en disant que non non c'est pas vrai et que ça fonctionne pas, c'est du bullshit.
Balle au centre.

Message édité par Phenom le 19-04-2019 à 11:10:28

---------------
n°56349941
feu d'arti​fice
Posté le 19-04-2019 à 11:10:28  profilanswer

Laroa a écrit :

:jap:  

thesmilingface a écrit :

Alors les conseils des femmes sur la séduction, d'expérience, c'est très mauvais, même venant d'amie. Les conseil d'ArtDeSeduire m'ont fait plus progresser, c'est dire.

Par contre, l'avantage d'une amie, c'est qu'elle peut t'indiquer tes atouts de mâle et t'aider à les mettre en valeur.

Oui aussi

bulle_d'o a écrit :

Et pourtant tu vas en club échangiste et t'autoproclame libertine non ? :o

Tout à fait, dans les clubs, je ne pratique qu'avec les partenaires avec qui je suis venue. Les clubs sont aussi fait pour regarder, ou/et être regardé.

Par ailleurs, libertine car j'ai plusieurs partenaires (qui sont au courant qu'ils sont pas tout seuls).

Si je dois faire + avec quelqu'un, faut d'abord que j'apprenne à le connaitre.  

C'est pas parce qu'on va en club libertin et qu'on a des plans culs / sex friends qu'on couche avec toute la Terre et avec le premier venu (même si je critique pas ces filles non plus elles font ce qu'elles veulent je m'en fou), faut arrêter avec ce genre de clichés.

Je suis sélective (même si je critique pas celles qui le sont pas chacun fait ce qu'il veut), j'ai couchée avec 10 mecs différents dans ma vie (en commençant à 17 ans, j'en ai 34, sachant que j'ai eu une relation de couple exclusive donc fidèle durant 7 ans et demi).

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-04-2019 à 11:12:16
n°56349944
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 11:10:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Et puis change cette signature et mets un truc de bonhomme :fou:

[:nukhca+lete:2]

n°56349955
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:11:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je critique pas les filles qui

Cliquent trop vite sur Tab :o

---------------
n°56349960
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 11:12:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

le mec avait même abordé le sujet de l'ossature lourde ?  [:origan]

n°56349961
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:12:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cliquent trop vite sur Tab :o

Pou rune fois on va pas s'en plaindre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56349967
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 11:12:46  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

"Tu vas bien finir par trouver, tu le mérites tellement blablabla..."

ça c'est de la pitié, ne confonds pas  [:sanglier bossu:4]

n°56349978
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 11:13:16  profilanswer

Du coup feu d'artifice, comment ça se passe en fin de soirée pour savoir avec quel pote niquer ce soir ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41886  41887  41888  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)