Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41887  41888  41889  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56349978
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 11:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup feu d'artifice, comment ça se passe en fin de soirée pour savoir avec quel pote niquer ce soir ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:13:16  profilanswer

n°56349983
Angelene
Posté le 19-04-2019 à 11:13:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cliquent trop vite sur Tab :o

On peut cliquer sur une touche ?  [:jerome38]

n°56349990
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2019 à 11:13:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Perso, ma mère n'a pas 85 kilos de muscles, une grosse bite, un teint ambré et une barbe de baroudeur.

Tu es resté très XXème siècle :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56349992
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 11:13:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup feu d'artifice, comment ça se passe en fin de soirée pour savoir avec quel pote niquer ce soir ?

[:clooney24]  [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56349993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:14:01  profilanswer

Angelene a écrit :

Oui bon ben ça va hein  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56349994
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 11:14:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben voilà, il y a ceux qui arrivent à surmonter ça et les autres qui sont GSNALF/FSNALG. Et ici a priori on essaye d'aider ces gens, pas ceux qui n'arrivent même pas à sortir de chez eux :o

bah je lis certains posts, c'est un peu ça avec les histoires de JV et de netflix :D

n°56349995
feu d'arti​fice
Posté le 19-04-2019 à 11:14:10  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est totalement putain de vrai ce que tu dis mais tu négliges que plein de gens se foutent en couple sans avoir percuté ça
ils ne sont mm pas ami avec leur meuf, ils sont en couple [:julian33:5]  
en vrai, ça concerne pas mal de gens que je connais...  

bah ptêtre pas de foutre la paix au reste du monde mais d'ouvrir leurs chakras quoi :sweat: ils se font du mal à eux mm et aux autres en fait...

:jap:  voilà  :jap:  

n°56349999
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:14:32  profilanswer

Theomede a écrit :

tu veux savoir qui à le droit au bouquet final  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56350000
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 11:14:33  profilanswer

Theomede a écrit :

[:galaswinda:4]

n°56350007
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:15:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca se joue au Beer Pong.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:15:05  profilanswer

n°56350013
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:15:40  answer

Je repense à ça qu'elle m'a dis hier...

Spoiler :

Tu y crois à ça je me suis faite draguer par le propriétaire de la colocation que j'ai visiter
Bah au début il me proposait une coloc chez lui
Puis vu que c'est un appart sans chambre  :D

en fait elle recherche une colloc.

C'est bon. Fin de l'histoire.

n°56350021
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 11:16:12  profilanswer

Nan mais c'est une vraie question, ça peut générer de vraie tensions dans le groupe de potes.  Genre t'as Kevin qui veut ken en toute amitié, mais t'as déjà promis à Dylan qu'il pourrait te démonter, mais du coup y'a Kevin ça fait chier qu'il rentre tout seul, sans compter Brandon quoi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56350022
calmos les​ amis
Posté le 19-04-2019 à 11:16:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tout à fait, dans les clubs, je ne pratique qu'avec les partenaires avec qui je suis venue. Les clubs sont aussi fait pour regarder, ou/et être regardé.

Par ailleurs, libertine car j'ai plusieurs partenaires (qui sont au courant qu'ils sont pas tout seuls).

Si je dois faire + avec quelqu'un, faut d'abord que j'apprenne à le connaitre.  

C'est pas parce qu'on va en club libertin et qu'on a des plans culs / sex friends qu'on couche avec toute la Terre et avec le premier venu (même si je critique pas ces filles non plus elles font ce qu'elles veulent je m'en fou), faut arrêter avec ce genre de clichés.

Je suis sélective (même si je critique pas celles qui le sont pas chacun fait ce qu'il veut), j'ai couchée avec 10 mecs différents dans ma vie (en commençant à 17 ans, j'en ai 34, sachant que j'ai eu une relation de couple exclusive donc fidèle durant 7 ans et demi).

Je critique pas les filles qui

10 mecs ça semble peu pour une fille ultrasociable et très libre sexuellement... Mais bon tu as évité la malédiction que sont les sites de rencontre donc ça explique que ne sois ni dépravée ni aigrie.

n°56350023
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 11:16:39  profilanswer

Azrail a écrit :

par contre si par cld on entend le mec qui reste dans son coin à mater les meufs, s'est fait repérer par tt lmonde et tente un coup foireux dans la soirée (c'est moi). Effectivement là ça va pas marcher.

[:rofl]
 [:cortessz:3]  

Azrail a écrit :

Mais tous les cld avec qui je sortais réussissaient leur entreprise, peu importe le contexte d'ailleurs.

oui c'est le principe de la prospection
10 gonzesses démarchées, 4 numéros récoltés, 2 niquées

n°56350024
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2019 à 11:16:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu veux quoi ?
Qu'on fasse comme "Action contre la faim" et qu'on monte une association pour que tu chopes ?

Quel rapport, on ne parlait pas de moi là [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°56350029
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:17:17  profilanswer

Et quel est le problème de la colloc?

---------------
n°56350031
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:17:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais c'est une vraie question, ça peut générer de vraie tensions dans le groupe de potes.  Genre t'as Kevin qui veut ken en toute amitié, mais t'as déjà promis à Dylan qu'il pourrait te démonter, mais du coup y'a Kevin ça fait chier qu'il rentre tout seul, sans compter Brandon quoi.

Oui mais ils y vont pour regarder/se faire matter. Alors ils se branlent et font pas chier  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56350033
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:17:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quel rapport, on ne parlait pas de moi là [:klemton]

Exactement !
Un peu comme lors d'un débat sur les SDF, et que t'as un mec qu'a faim qui débarque pour dire "J'ai faim, c'est pas simple"

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56350034
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 11:17:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais non voyons, si tu sais gérer tes amitiés tout se passe super bien : le lundi pour Kevin, le mardi pour Dylan et le mercredi pour Brandon. Et le jeudi, un petit foursome. Tout le monde est content :o

Message édité par mejoralo le 19-04-2019 à 11:19:16
n°56350036
noble_art
Posté le 19-04-2019 à 11:17:49  profilanswer

Theomede a écrit :

[:azrail]  [:sins@:7]  

Bah si tu sais pas tu niques pas  [:le colis:4]

n°56350038
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:18:01  profilanswer

calmos les amis a écrit :

10 mecs ça semble peu pour une fille ultrasociable et très libre sexuellement... Mais bon tu as évité la malédiction que sont les sites de rencontre donc ça explique que ne sois ni dépravée ni aigrie.

Ouf dis!
Tu te rend compte si elle avait eu 20 partenaires quelle salope elle ferait!
On l'a échappé belle!

Message édité par lafilledu22 le 19-04-2019 à 11:18:37

---------------
n°56350040
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2019 à 11:18:08  profilanswer

Angelene a écrit :

Avec le clavier virtuel pour handicapé oui :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56350043
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:18:22  profilanswer

Non mais parce que ceux avec qui y a eu qu'une petite pipe ils comptent pas  :o

---------------
n°56350047
noble_art
Posté le 19-04-2019 à 11:18:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Chi fou mi entre frer  [:sins@:8]

n°56350051
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2019 à 11:18:59  profilanswer

daaadou a écrit :

bah je lis certains posts, c'est un peu ça avec les histoires de JV et de netflix :D

Ben comme dit Laora (ou un truc du genre) on n'est pas tous apte :o

---------------
n°56350054
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 11:19:33  profilanswer

noble_art a écrit :

Chi fou mi entre frer  [:sins@:8]

[:mooonblood:2]

n°56350057
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:19:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais parce que ceux avec qui y a eu qu'une petite pipe ils comptent pas  :o

[:roxelay]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56350062
daffy-duck
Posté le 19-04-2019 à 11:20:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

un mec qui l’héberge et pourra faire la nounou gratuitement (ou en échange de sexe 1fois/semaine car elle est fatiguée :o) pendant qu'elle sortira se faire ken par Rodriguo après Avengers mercredi  [:jean-michel platini:1]

n°56350063
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-04-2019 à 11:20:21  profilanswer

daaadou a écrit :

le mec avait même abordé le sujet de l'ossature lourde ?  [:origan]

Kessta contre le breeding ?

C'est plutôt efficace. On est tous les deux moches, notre fils est beau.  [:mcyrb]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56350079
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 11:22:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tout à fait, dans les clubs, je ne pratique qu'avec les partenaires avec qui je suis venue. Les clubs sont aussi fait pour regarder, ou/et être regardé.

Par ailleurs, libertine car j'ai plusieurs partenaires (qui sont au courant qu'ils sont pas tout seuls).

Si je dois faire + avec quelqu'un, faut d'abord que j'apprenne à le connaitre.  

C'est pas parce qu'on va en club libertin et qu'on a des plans culs / sex friends qu'on couche avec toute la Terre et avec le premier venu (même si je critique pas ces filles non plus elles font ce qu'elles veulent je m'en fou), faut arrêter avec ce genre de clichés.

Je suis sélective (même si je critique pas celles qui le sont pas chacun fait ce qu'il veut), j'ai couchée avec 10 mecs différents dans ma vie (en commençant à 17 ans, j'en ai 34, sachant que j'ai eu une relation de couple exclusive donc fidèle durant 7 ans et demi).

Je suis libertine aussi alors [:bulle_d'o:3]

---------------

n°56350087
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 11:22:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca me fait penser à un post d'il y a qq page qui disait "est ce que 1 meuf et 5 mecs qui orbitent autour ça peut s'appeler un groupe".

Les groupes de ce type où tout lmonde passe sur la meuf sauf un gars (sans qu'il sache pour les autres (c'est pas moi)). [:clooney24]  
Et en fait 1 an après t'apprends qu'elle était amoureuse de lui mais voulait pas qu'il la voit comme une fille facile. [:azrail]  
La logique de certains est parfois extraordinaire. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56350089
Deltissou
Posté le 19-04-2019 à 11:23:29  profilanswer

daaadou a écrit :

je confonds ptêtre [:ocolor]
je suis pas au top sur les pseudos tout le temps

mais chais pas y'avait un profil qui passait son temps à rappeler ad nauseam qu'il avait bugner chais plus quelles forumeuses du topic, et pas qu'une fois
la gênance à son paroxysme

Qui ça ? [:bardack:6]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56350094
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 11:23:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca me fait penser à un post d'il y a qq page qui disait "est ce que 1 meuf et 5 mecs qui orbitent autour ça peut s'appeler un groupe".

Les groupes de ce type où tout lmonde passe sur la meuf sauf un gars (sans qu'il sache pour les autres (c'est pas moi)). [:clooney24]  
Et en fait 1 an après t'apprends qu'elle était amoureuse de lui mais voulait pas qu'il la voit comme une fille facile. [:azrail]  
La logique de certains est parfois extraordinaire. [:clooney24]

Et le mec hétéro perdu dans un groupe de nana ? :o

---------------

n°56350096
Laroa
Posté le 19-04-2019 à 11:23:51  profilanswer

daaadou a écrit :

bah ptêtre pas de foutre la paix au reste du monde mais d'ouvrir leurs chakras quoi :sweat: ils se font du mal à eux mm et aux autres en fait...

Ha mais oui aussi !!

J'ai l'exemple parfait d'un bon pote... quasi puceau à 25ans, aigri, pas sociable, boulot in-intéressant (mais très bien payé  [:atom1ck]) et avec une dégaine pas terrible...
à 30ans, après 5 ans non-stop de rage il a fini pas écouter un peu ce qu'on lui disait et s'est enfin avoué que le problème c'était LUI, pas les autres...  
3ans pour tout changer, se débarrrasser de tous ses préjugés de merde, se refaire un tissu social, changer de style etc... ça a pris du temps, beaucoup mais là il vient d'emménager avec un p'tit canon super adorable et il est 100x plus marrant qu'avant.

---------------
You better work bitch
n°56350102
daaadou
Posté le 19-04-2019 à 11:24:24  profilanswer

nan mais comme les bons et les mauvais chasseurs
il y a les lourdauds, les crevards, c'est ça les cld

et oui, une meuf dira tjs que le mec avec qui elle a couché est séduisant et le mec chelou qui l'a saoulé un cld, gnagnagna on la connaît la rengaine
comme tu dirais d'un commercial qu'il est agressif et relou et l'autre, ah nan, il a bien compris mon problème, il a trouvé pile ce qu'il me fallait...  

pas du tout :/

n°56350106
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 11:24:33  profilanswer

On t'a vu Arwam :o

---------------

n°56350109
feu d'arti​fice
Posté le 19-04-2019 à 11:24:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le groupe des 11, je n'ai couché qu'avec un seul, ça a été mon sex-friends pendant un an et demi, et basta hein.

On dit "ça peut arriver des fois de coucher avec un ami, ça enlève pas l'amitié".

Vous lisez "je me tape TOUS mes potes tout le temps  [:vandread:2] "

C'est de la bonne que vous prenez pour extrapoler à ce point là.

Je suis anti SDR (on m'a fait inscrire sur Tinder en me disant faut essayer avant de dire que t'aime pas, j'ai détesté).

Je prends pas toutes les occaz qui passent faut que le mec me plaise vraiment.

n°56350110
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:25:02  answer

lafilledu22 a écrit :

Je suis plus près avec un gros appart ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41887  41888  41889  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)