| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 15:14:56 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Parfait, merci
Non mais en soi je me considère pas vraiment comme un nigaud, c'est juste que je me retrouve confronté pour la première fois à devoir enchainer avec des filles en ne me disant pas : "C'est la femme de ma vie".
Très bien, je vais développer des Plan Câlins sans aucune gène alors Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 18-04-2019 à 15:16:15 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 18-04-2019 à 15:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:17:31 ![]()
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 18-04-2019 à 15:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:18:14 ![]() |
noble_art |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 15:22:41 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:26:26 ![]()
|
daffy-duck |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-04-2019 à 15:27:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
feu d'artifice |
|
tuxerman12 |
|
Laroa |
(1) Ouais... par contre c'est certain qu'il faut une p'tite mise de départ pour commencer, une pote qui connait un peu de monde, 1-2 collègues qui organisent des barbec le WE (ou un picnic sur les quais ne soyons pas sectaires hein Bref t'as l'air d'être relativement lucide sur le truc, t'as pas franchement besoin de conseils Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 18-04-2019 à 15:31:07 --------------- You better work bitch |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:30:19 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
soulaxx |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Mon ex a tenté de me tuer, le bail était aux deux noms --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:35:44 ![]()
|
pvcr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
SayMyName You're god damn right ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:38:11 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 18-04-2019 à 15:40:32 |
tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |