Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41869  41870  41871  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56341479
la lampe
Posté le 18-04-2019 à 11:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Migoul2 a écrit :

:hello:  

Je ne la cherchais pas, j'étais plutôt blasé des SdR, j'avais repris un dernier abo AUM en décembre sans grande convictions. Je ne répondais à peine à mes matchs...

J'ai rencontré ma belle blonde fin décembre pour une relation qui était plutot partie en mode plan cul. Et puis, et puis... Au fur et à mesure on s'est attaché à l'autre.

Aujourd'hui, elle a déja rencontré mes enfants, ma soeur... Pour les parents j'attend encore un peu mais ca va se faire.

Et j'ai pu prononcé ces mots qui n'existaient plus dans ma bouche depuis 4 ans et que je pensais ne plus pouvoir prononcer tellement ca me foutait la trouille : Je t'aime.

Tu l'a rencontré sur AUM du coup?

Edit:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-04-2019 à 11:35:40
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 11:35:03  profilanswer

n°56341490
mejoralo
Posté le 18-04-2019 à 11:36:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu l'a rencontré sur AUM du coup?

Edit:  :sarcastic:

Sur mes fiches c'est indiqué que oui [:somberlain111]

n°56341513
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-04-2019 à 11:38:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qui ne chercherait pas ça, à part les paumés queutards

Au hasard, les célibataires endurcis ?  [:- mandrill -:3]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56341535
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2019 à 11:39:31  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ceci n'est pas possible puisque vous-mêmes vous ne savez pas.  :D  

On sait très bien ce qu'on veut, et aussi ce qu'on ne veut PAS.

soulaxx a écrit :

c'est qui "vous" ?

Oh dieu, beaucoup de monde en somme...

Tout ceux qui n'ont pas d'élégance moralement.

dany rfm a écrit :

Penser à notre santé mentale en la préservant ce n'est pas un point superficiel, au contraire, c'est ce qui fera perdurer la relation.

Toi je serai curieuse un jour de voir avec qui tu finira.

bulle_d'o a écrit :

C'est quand ils arrivent à pécho.
Parce que c'est toujours drôle de lire les maîtres galérer tout autant à pécho, et quand ça pécho c'est de la meuf éco+ :D

Mais clair !  

dany rfm a écrit :

Après on galère à d'autres étapes, et face à une qualité différente.
Tu peux pas comparer celui qui n'arrive pas à avoir une discussion sur SDR avec une 6/10 et celui qui galère à winner avec une 8/10.

C'est ce qu'elle dit et ce que je dis : tout ce que vous arrivez à chopper, c'est de l'éco+, de la cassos & co. Dès que vous voulez mieux, ça ne marche plus. Mais vous savez tellement mieux que nous ce qu'on cherche...

"les discussions avant rdv ? T'inquiète ca sert à rien, faut juste essayer de très vite chopper un rdv sans effrayer la poulette et avant que Rodrigo n'y arrive"
"le rdv ? T'inquiète ça sert à rien d'en faire plusieurs, il faut très vite sexualiser la conversation et la tripoter"  

"Les passions ? Non mais on s'en branle de ça on va pas commencer à se mentir"  :lol:  

Vous vous mentez à vous-même.  

"Si je choppe pas, c'est que j'ai pas assez de pecs/de fric/de prestance/ autre WTFerie".
"se remettre en question" pour vous ça se résume à aller à la salle de sport  [:djekyl:1]  
Tips : un gros con avec des pecs, ça reste un gros con.

Si vous êtes TELLEMENT convaincus que nous ne sommes sensibles qu'aux apparences, au clinquant, telles de vulgaires pies, j'ai un bon conseil pour vous : apprenez l'hypnose [:dominique webb]

Plus besoin de faire du sport, deux-trois passes "magiques" et à vous les 10/10 [:bibliophage:1]

HumanRAGE a écrit :

qui ne chercherait pas ça, à part les paumés queutards

Je te laisse la responsabilité du terme que tu emploies pour désigner les 3/4 du topic (à vue de pif)  :D  

soulaxx a écrit :

Allez hop on atteint déjà le point godwin  :lol: !  
Donc on a pas le droit de discuter des défauts des filles ? Ah oui elles sont parfaites, on a rien à leur reprocher :o
En revanche le féminisme qui sort la sulfateuses pour cracher sur l'homme viril ça y a pas de problème :o . Elles veulent l'égalité oui ou non ?

Une chtite définition de "l'homme viril" s'il te plait ?

n°56341548
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 11:40:33  profilanswer

soulaxx a écrit :

"dans l'absolu"  :lol:  :lol:  
Quand un mec voit une jolie fille pour la 1ère fois, dans un premier temps il cherche uniquement à coucher avec elle. Puis quand petit à petit le mec commence à être séduit par le charme de la fille, là soudainement il désire bien + qu'un plan fesse.

Migoul2 a écrit :

Je ne la cherchais pas, j'étais plutôt blasé des SdR, j'avais repris un dernier abo AUM en décembre sans grande convictions. Je ne répondais à peine à mes matchs...

J'ai rencontré ma belle blonde fin décembre pour une relation qui était plutot partie en mode plan cul. Et puis, et puis... Au fur et à mesure on s'est attaché à l'autre.

Aujourd'hui, elle a déja rencontré mes enfants, ma soeur... Pour les parents j'attend encore un peu mais ca va se faire.

Et j'ai pu prononcé ces mots qui n'existaient plus dans ma bouche depuis 4 ans et que je pensais ne plus pouvoir prononcer tellement ca me foutait la trouille : Je t'aime.

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre donc

n°56341554
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 11:40:49  answer

A part quelques plans Q ou relations qui n'ont pas duré plus de 3 semaines je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec qui ça a plus ou moins fonctionné sur SDR.

Les SDR ça m'a juste :

- fait perdre un temps monstrueux
- empêché de rencontrer les bonnes
- coûté de l'argent
- mis la haine des parisiennes

[:maitre_stone:1]

n°56341567
mejoralo
Posté le 18-04-2019 à 11:41:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est drôle, généralement quand une fille dit ça, notamment sur les SDR, tu te rends compte en lui parlant qu'en fait il fallait comprendre l'exact opposé :D

n°56341592
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 11:42:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Oh dieu, beaucoup de monde en somme...

Tout ceux qui n'ont pas d'élégance moralement.

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Mais clair !  

Chocbo a écrit :

C'est ce qu'elle dit et ce que je dis : tout ce que vous arrivez à chopper, c'est de l'éco+, de la cassos & co. Dès que vous voulez mieux, ça ne marche plus. Mais vous savez tellement mieux que nous ce qu'on cherche...

"les discussions avant rdv ? T'inquiète ca sert à rien, faut juste essayer de très vite chopper un rdv sans effrayer la poulette et avant que Rodrigo n'y arrive"
"le rdv ? T'inquiète ça sert à rien d'en faire plusieurs, il faut très vite sexualiser la conversation et la tripoter"  

"Les passions ? Non mais on s'en branle de ça on va pas commencer à se mentir"  :lol:  

"Si je choppe pas, c'est que j'ai pas assez de pecs/de fric/de prestance/ autre WTFerie".
"se remettre en question" pour vous ça se résume à aller à la salle de sport  [:djekyl:1]  

Si vous êtes TELLEMENT convaincus que nous ne sommes sensibles qu'aux apparences, au clinquant, telles de vulgaires pies, j'ai un bon conseil pour vous : apprenez l'hypnose [:dominique webb]

Plus besoin de faire du sport, deux-trois passes "magiques" et à vous les 10/10 [:bibliophage:1]

Chocbo a écrit :

Je te laisse la responsabilité du terme que tu emploies pour désigner les 3/4 du topic (à vue de pif)  :D  

Chocbo a écrit :

Une chtite définition de "l'homme viril" s'il te plait ?

C'est pour ça je suis étonné quand tu as dit "vous" car justement les mecs croient savoir pleins de choses sur les filles mais en réalité ils n'en savent pas grand chose.

n°56341618
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 11:44:40  profilanswer

Migoul2 a écrit :

C'est, à mon avis, la façon la plus sure de pouvoir aller vers une histoire d'amour.
La guimauve, ça ne marche pas.
Les fleurs bleues non plus.

---------------
n°56341632
la lampe
Posté le 18-04-2019 à 11:45:33  profilanswer

Je sais plus qui disait ça, mais il faut voir les SDR comme un simple complément à l'IRL. J'ai trouvé cela assez pertinent.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 11:45:33  profilanswer

n°56341675
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-04-2019 à 11:49:13  profilanswer

inb4

#incel
#rageux

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56341678
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-04-2019 à 11:49:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est, à mon avis, la façon la plus sure de pouvoir aller vers une histoire d'amour.

+1

---------------

n°56341681
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 11:49:53  answer

la lampe a écrit :

Je sais plus qui disait ça, mais il faut voir les SDR comme un simple complément à l'IRL. J'ai trouvé cela assez pertinent.

95% IRL au moins.

Et se dire que si t'es pas capable d'avoir des amis, tu n'auras pas de copine non plus :o :o

n°56341687
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 11:50:17  answer

soulaxx a écrit :

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre donc

C'est beau les certitudes  
[:gracchus13:5]

n°56341689
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-04-2019 à 11:50:27  profilanswer

la lampe a écrit :

On a toujours dit que c'était un outil

n°56341699
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 11:51:11  profilanswer

Forcément on est toutes moches :spamafote:

Et vous êtes tous des dieux vivants, on se demande encore pourquoi on est pas entrain de vous sucer la bite à l'instant T  [:coccynelleuh:5]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56341704
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 11:51:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La guimauve, ça ne marche pas.
Les fleurs bleues non plus.

Ouais ben moi ca me fait flipper de commencer en plan cul :/

---------------
n°56341709
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-04-2019 à 11:52:35  profilanswer

On en parle des mecs de HFR qui pensent s'envoyer de la 10/10 alors qu'il s'agit de bouseuse consanguine de bled à 4h de route qui a le "choix" entre le cousin ou le voisin un peu retardé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-04-2019 à 11:53:22

---------------

n°56341714
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 11:52:45  answer

lafilledu22 a écrit :

Et vous êtes tous des dieux vivants, on se demande encore pourquoi on est pas entrain de vous sucer la bite à l'instant T  [:coccynelleuh:5]

Au taff ce serait mal vu  [:aurelien_fr]  

n°56341729
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 11:53:59  answer

bulle_d'o a écrit :

On en parle des mecs de HFR qui pensent s'envoyer de la 10/10 alors qu'il s'agit de bouseuse consanguine de bled à 4h de route qui a le "choix" entre leur cousin ou le voisin un peu retardé ? :o

[:turbocat:1]

n°56341743
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 11:55:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me posais justement la question tout à l'heure.  [:plop10:5]  
Nos esprits sont connectés. [:bibliophage:1]

---------------
n°56341774
dany rfm
Posté le 18-04-2019 à 11:56:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une meuf qui n'est pas dans ce game de merde, une qui souhaite réellement s'engager, pas "faire connaissance parce vous blablabla".

Chocbo a écrit :

On parle de mieux physiquement hein, et les femmes étant hypergames, quand t'es un 7/10 qui veut chopper une 8/10 qui elle même espère en un 9/10 c'est compliqué.
C'est vous les lambdas, au final n'avez que des one shot ou des VCZ, dès que vous espérer plus ça marche pas, mais bon, c'est nous les connards.

Chocbo a écrit :

Bah écoutes quand tu as connu le traumatisme d'1 an d'investissement dans une discussion pour être ghosté comme un mouchoir usagé bah tu prends tes précautions, le pire c'est que c'est toi qui dit cela alors que tu chocboises les mecs, justement car tu souhaites être rassurée sur l'investissement du garçon avant de te lancer, pourquoi nous, nous n'avons pas le droit d'être rassuré avant de s'investir ? Ton entrejambe vaut mieux que mon cœur et mon temps ?  :??:  

Chocbo a écrit :

Écoutes quand le problème est physique, alors il faut se concentrer sur son physique, je vais pas me concentrer sur la qualité de ma discussion quand une meuf me nexte en me disant "je préfère les gros bras", "t'as un corps de lâche", ou qui rejette le charme que je lui ai envoyé.
De plus, on parle de gens sur SDR pour la majeure partie, la porte d'entrée d'un SDR c'est le physique (sur photo), donc c'est bien d'être cultivé, mais c'est pas ça qui fera que tu obtiendras une discussion.

Donc au bout d'un moment je veux te croire Chocbo, mais il faut vraiment que tu puisses cerner à quels étapes les nigauds sont bloqués.
Un type qui n'a pas de match/retour sur charmes, ça sert strictement à rien de lui dire de s'améliorer dans les discussions, puisqu'il ne parle avec personne.

n°56341788
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 11:57:42  profilanswer

Tu serais pas un peu trop introverti toi ?
Libère le pêcheur qui est en toi, va traquer du tourteau.

---------------
n°56341834
la lampe
Posté le 18-04-2019 à 12:01:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

On a toujours dit que c'était un outil

J'ai l'impression à lire certain(e) que les SDR sont plus qu'un outil. C'est un peu le seul moyen de socialibiliser avec des inconnues / rencontrer de nouvelles personnes.. Du coup, 4 mois sans " match" ou kennance passent pour une éternité alors qu'il n'y a rien d'anormal en soi.

n°56341846
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 12:02:19  profilanswer

N'empêche, j'aime la tournure qu'a pris ce topic cette semaine.
Ces embruns. je me sens déjà en vacances.  [:louisjambon]

Message édité par thesmilingface le 18-04-2019 à 12:02:42

---------------
n°56341857
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 12:03:03  profilanswer

Les SDR c'est de la grosse merde. Rien de mieux que de sortir solo pompette à faire la tournée des bars. Tes chances sont multipliées par 1 000.

Message cité 4 fois
Message édité par soulaxx le 18-04-2019 à 12:03:34
n°56341878
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 12:04:44  answer

soulaxx a écrit :

Les SDR c'est de la grosse merde. Rien de mieux que de sortir solo pompette à faire la tournée des bars. Tes chances sont multipliées par 1 000.

Ou instagram :o

n°56341891
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 12:05:43  profilanswer

soulaxx a écrit :

farpaitement !
 [:farpaitement]  

Où qu'elle est Falbala ?

---------------
n°56341897
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 12:06:38  answer

soulaxx a écrit :

Quand je sors c'est pour déconner avec mes potes, pas pour pécho. Si ça arrive c'est bonus. Mais j'ai vite éliminé de mes sorties les potes qui passaient leurs soirées à chiner plutôt que déconner avec nous.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 12:07:00
n°56341921
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 18-04-2019 à 12:08:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dans les conseils ya de tout, du bon, du mauvais etc

Mais quand même, j'aimerais comprendre plus clairement ce que les filles et autre blaskas du topic conseillent aux mecs qui sont franchement insatisfaits de leur état et de leur manque de réussite. Ce qui est déconseillé je vois assez bien, mais ce qui est conseillé pas trop

Qu'est ce que je dois faire pour choper la meuf de mes rêves ?

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 18-04-2019 à 12:08:48
n°56341938
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 12:09:40  answer

le multi de pouqie a écrit :

Mais quand même, j'aimerais comprendre plus clairement ce que les filles et autre blaskas du topic conseillent aux mecs qui sont franchement insatisfaits de leur état et de leur manque de réussite. Ce qui est déconseillé je vois assez bien, mais ce qui est conseillé pas trop

Ressembler à TES rêves.  [:moonblood3:10]

n°56341965
dany rfm
Posté le 18-04-2019 à 12:11:15  profilanswer

En gros y'a rien de concret quoi, de la guimauve hollywoodienne.  :o

n°56341977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-04-2019 à 12:12:08  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Te dire quoi faire pour nous choper les unes indépendamment des autres oui mais la femme de tes reves on sait pas on la connait pas.

---------------
n°56341978
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 12:12:09  profilanswer

MDR ça me fait penser aux filles qui sortent et te disent "mé c just por dancé et samusé" mais il y a toujours le fameux "si locazion se présente céton jamay"  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 18-04-2019 à 12:13:50
n°56341997
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 12:13:31  answer

dany rfm a écrit :

En gros y'a rien de concret quoi, de la guimauve hollywoodienne.  :o

Bah ça peut être tellement différent pour chacun surtout.  
toi t'as pas de problème et pouquie non plus que je sache.  
Ce que je peux dire c'est que pour moi ce qui a marché c'est de me retrouver seul avec moi même et de me demadner ce qui me faisait vraiment kiffer. Une fois que j'ai accepté tout ce que j'aimais pour moi et éliminer les trucs que je faisais pour les autres, pour donner une image de moi, pour me conformer à tel ou tel truc, telle convention sociale etc.  
Ben bizarrement je suis devenu beaucoup plus attirant pour le sexe opposé.  
Et quand je dis ce que je kiffe c'est global, ça va du loisir tout seul chez moi à la sortie jusqu'au fringues et au décor que je fous chez moi. :o

n°56342001
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 12:14:05  answer

soulaxx a écrit :

MDR ça me fait penser aux filles qui sortent et te disent "mé c just por dancé et samusé" mais il y a toujours le fameux "si locazin se présente céton jamay"  :lol:  :lol:

Ben ouais, je sors beaucoup en club et en soirée ou ça bouge bien et j'y vais pour danser.  [:cerveau spamafote]

n°56342018
soulaxx
Posté le 18-04-2019 à 12:15:47  profilanswer

Ah mais moi aussi hein ! Quand je sors c'est pcq je veux voir tel ou tel DJ. Mais ce serait bien que certaines personnes assumes quoi

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 18-04-2019 à 12:16:18
n°56342052
Migoul2
Pisci addict
Posté le 18-04-2019 à 12:20:44  profilanswer

Merci canni d'avoir tout ressorti. Je ne me souvenais meme pas moi meme que ca avait été aussi vite. Mais disons que les premiers instants on était en mode PQ. C'etait peut etre aussi une manière de "ne pas se faire peur" finalement

Putain HFR est ma mémoire bordel !  :lol:

Edit : tu t'es trompé de 2 jours pour le second message, ca fausse la timeline ;) mais effectivement en à peine qques jours il y avait un attachement. Meme si je pense que la fois ou elle me dit "on est plus qu'un PQ" c'est aussi une manière de me garder sous le coude en fait. Car à ce moment là elle continuait à aller sur adopte. Mais le compteur ne montait pas ou peu. Et moi j'ai encore un peu hésité à ce moment là... Cf mon aventure avec la libanaise. Depuis je suis sage.

Message édité par Migoul2 le 18-04-2019 à 12:36:38

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°56342087
thesmiling​face
Posté le 18-04-2019 à 12:25:18  profilanswer

Oui, t'es bien marrant, mais mes rêves je les ai conçu, je les ai poursuivi. Je continue à mener ma barque.  [:faluja:2]  

Tu sais quoi ? Les gens, hommes et femmes, s'en foutent.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41869  41870  41871  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)