Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41839  41840  41841  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56322553
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 14:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

"Tu as l'air tout à fait séduisant à travers tes mots" :o

Et ton CR avec le mec qui t'as daté en 10 messages ?  :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 14:23:49  profilanswer

n°56322563
brawl
Posté le 16-04-2019 à 14:24:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56322584
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 14:26:14  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56322592
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 14:26:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais on ne parle pas de moi là [:zest-o:3]  

Bah un peu quand même non ? [:transparency]

loupie94 a écrit :

je désespère de trouver quelqu'un qui s'exprime dans un français correct.

n°56322602
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 14:27:29  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  
TL;DR : J'ai rencontré une fille sur Fruitz. Je suis arrivé chez elle à minuit et je suis reparti moins d'une heure plus tard. Entre temps, on a eu une super baise.

GG, ah ouais t'es vraiment chaud mec, encore du gratuit !  :D  
Je crois qu'on va la tester ton appli.

n°56322613
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 14:28:09  profilanswer

brawl a écrit :

Le pilonnage, c'est dans le lit, pas sur Tinder ni dans l'herbe d'un parc lors du premier date.
Je ne parle jamais de sexe sur Tinder ou en date.  
C'est un tort ? Je préfère agir et en parler ensuite.

Ce n'est pas un tort, mais en parler un peu sans pour autant donner l'impression à la nana qu'il n'y a que ça qui t'intéresse ça ne peut pas faire de mal.
Essaye peut etre un peu la prochaine fois :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56322615
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 14:28:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est demain le date.  
Mais ça sent le caca un peu [:geert]

Ah bon pourquoi ? La discussion s'est essoufflée ?

n°56322636
brawl
Posté le 16-04-2019 à 14:29:57  profilanswer

n°56322638
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 14:30:01  profilanswer

SayMyName mon gars szûr qui met les nigauds du topic en PLS

n°56322639
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 14:30:04  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 14:30:04  profilanswer

n°56322656
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 14:31:04  answer

SayMyName a écrit :

Spoiler :

On se retrouve vite à poil, elle est bien foutue. Elle a un téton percé, ainsi que le nombril. Elle me demande de m'allonger sur le dos pour qu'elle me suce. Elle me prend en bouche et je sens son piercing contre ma verge bien raide. Elle me suce comme une déesse et je le lui dis, pendant que mes doigts agrippent sa courte chevelure teinte en roux.  
Pendant qu'elle me lèche les couilles, j'enfile une capote et je lui demande de grimper sur ma bite. Elle s’exécute. Puis je la prends en levrette et je claque son joli petit cul. Je la défonce bien comme il faut tout en lui disant qu'elle est sacrément bonne. Quant à elle, elle me répète qu'elle adore m'entendre la baiser. C'est si intense, si passionné !
Elle jouit, alors je peux venir en elle, jouissant à mon tour comme une bête féroce. Je suis exténué et dégoulinant de sueur, mais je viens de vivre l'une des meilleures baises de ma vie. Incroyable !

Ce récit de baise bien crédible  [:alarmclock2]  

Elle aime entendre flap flap flap ?

Sinon t'as pas été supris qu'elle soit rousse et pas blonde ?

Le sexual healing à fond j'étais pas prêt  :lol:

n°56322660
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 14:31:27  profilanswer

brawl a écrit :

Le pilonnage, c'est dans le lit, pas sur Tinder ni dans l'herbe d'un parc lors du premier date.

Il faut que tu mixes les deux, en sexualisant la discussion tu l'as met dans un cadre, elle sait où elle va, et elle prendra sa décision en fonction.
Si tu ne dis rien, tu peux t'exposer à la FZ, car la meuf ne sait pas (ou fait semblant de ne pas savoir  :o ) où elle va, et si t'es pas BG ===> FZ.

n°56322673
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 14:32:44  answer

Nicky_rr a écrit :

C'est intriguer l'autre suffisamment pour que la volonté de discuter et se rencontrer vienne de elle/lui...

+1

et l'utilisation d'un vocabulaire relativement étendu et d'une syntaxe correcte aide beaucoup.
Après, ça filtre aussi pas mal niveau public potentiel  :o

n°56322694
FLeFou
Posté le 16-04-2019 à 14:34:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est demain le date.  
Mais ça sent le caca un peu [:geert]

Demande lui de prendre une douche ça devrait aller  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56322698
daffy-duck
Posté le 16-04-2019 à 14:34:46  profilanswer

SayMyName a écrit :

12. Fruitz

TL;DR : J'ai rencontré une fille sur Fruitz. Je suis arrivé chez elle à minuit et je suis reparti moins d'une heure plus tard. Entre temps, on a eu une super baise.

ça me parait tellement surréaliste pour nous simple nigaud moyen [:kolombin]

n°56322708
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 14:35:38  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La routine d'un winner  [:stardrawer:1]

n°56322714
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 14:36:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Effectivement je me souviens maintenant que tu as dit ça.

Ce qui ne signifie pas que je n'aime pas ça hein. Je ne crache pas dessus.

Mais pour moi c'est un tout, tout ce qu'il y a autour, la tendresse, l'attention portée à l'autre... Je suis friande de ça.

Grenouille Bleue a écrit :

Bien sûr que si la personne est con comme un manche, on se dit dès le début que ça ne débouchera sur rien de sérieux.
Mais lorsque ce n'est pas le cas, le fait de coucher ensemble ne permet pas seulement de "tester" la compatibilité sexuelle. Les discussions les plus sympas, les meilleurs moments, les câlins, les fous rires, les masques qui tombent, tout ça se fait pendant les périodes réfractaires, alors qu'on flotte sur un nuage d'endorphine.

Au final, en tout cas dans mon cas, ce n'est pas tant le sexe qui me permet de savoir si la personne me plaît vraiment, mais ces périodes réfractaires.

ce n'était qu'un exemple, on pourrait parler aussi de ses opinions (politiques, religieuses, etc), de sa vie en général... A-t-il des passions, est-il plus en mode "boulot/métro/dodo", il y a plein de choses à connaître chez l'autre, moi je ne peux pas découvrir tout ça en un ou deux rendez-vous autour d'un verre. Si on reprend la discussion de bubka, où le mec me donne l'impression de surtout chercher à être très consensuel, il ne se livre pas, ne se découvre pas, c'est plein de " :) ", moi personnellement je n'ai déjà plus envie de le rencontrer.

Tes alexandrins sont beaucoup plus percutants et donnent bien plus envie d'essayer de voir la personne qu'il y a derrière [:vladvondrack] (mais évidemment ça peut aussi être très mal perçu)

Karousel_ a écrit :

Tu parles de la sexualité comme si elle était équivalente en tous points à d'autres qualités alors qu'elle a justement une portée symbolique très forte. D'un, parce que c'est elle qui va véritablement faire passer la relation du virtuel, de la puissance à l'acte ; bien que ce soit pour certains de moins en moins vrai, baiser ça reste une étape importante dans le processus de séduction. Un peu comme la fin du premier round. Y'a moins de faux-semblants, y'a plus de vulnérabilité, d'ouverture après le cul.
De deux, à tort ou à raison, c'est, d'un point de vue romantique (dans le sens littéraire), l'indicateur de la bonne santé d'une relation passionnelle. Alors bien sûr on s'attend pas au même niveau de désir après dix ans de relation mais quand tu te retrouves à te forcer à bander/à écarter les jambes après trois semaines, ça te vient pas à l'idée de comparer ça au fait qu'il soit pas bordélique et que les vacances à Pont-Aven étaient quand même rigolotes.

Pour moi aussi la sexualité a une portée symbolique très forte. C'est pour moi en quelque sorte le "passage" entre le mode "rencontre" et le mode "couple". La question que pose la rencontre de Tilk, je ne me la pose pas moi. J'ai obtenu la réponse, d'une manière ou d'une autre, avant.

Je ne prétends pas que la sexualité est équivalente au reste. Oui, elle est plus importante que les vacances à Pont-Aven, mais elle est moins importante que d'autres. Je dis, et je maintiens, que ce n'est pas le critère le plus important  [:chtut:1]  

En plus les premières fois c'est loin d'être top honnêtement (à moins que ce soit différent pour vous). Si ça devait être un des premiers critères que je juge, la quasi-totalité du temps ça serait "pas terrible [:oh-la-vache-eh:4] au suivant !".

Et c'est pareil dans l'autre sens. Au début des rencontres, j'ai tendance à être froide, réservée, assez analytique, c'est dans ma nature, je n'y peux pas grand-chose. Forcément coucher à ce moment-là ne sera pas agréable pour lui, même si je ne serai pas pour autant en mode "étoile de mer". Mais je ne me livrerai pas beaucoup. Dans ce domaine comme dans d'autres, il y a des choses qui ne m'intéressent pas de base mais que je peux tout à fait envisager si j'ai le sentiment que le mec y sera particulièrement sensible et que j'ai envie de lui donner du plaisir - ce qui chez moi passe obligatoirement par une bonne connaissance de l'autre. Je peux être... beaucoup plus chaleureuse, disons.

Se retrouver à se forcer à bander/écarter les jambes trois semaines plus tard, pour moi ça veut surtout dire qu'il n'y avait pas lieu de bander/écarter les jambes trois semaines plus tôt. Et qu'en dehors de toute notion de "tableau de chasse", c'était donc parfaitement dispensable et cela aurait dû être décelé avant.

n°56322731
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 14:37:32  profilanswer

brawl a écrit :

Oui, c'est un tort. Sexualiser un minimum la conversation c'est essentiel si tu veux pas à terme passer pour le psy/meilleur ami gay.

n°56322742
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 14:38:44  profilanswer

La meuf qui annonce à tout l'immeuble qu'elle va se faire ken [:fragile_verdeza]

n°56322743
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 14:38:45  profilanswer

brawl a écrit :

Zéro sexe à l'écrit à part si elles en parlent évidemment.
Zéro drague, zéro compliment, zéro proposition de "bwar 1 ver".
Je suis moi-même et j'attends qu'elles proposent.
Je ne drague pas en date non plus.
J'attends de rentrer chez moi et je tente maladroitement de débriefer comme un gro pusso.  [:eric le-looser]  

C'est dommage, elles doivent avoir l'impression qu'elles ne t'intéressent pas.
Non pas que tu ne proposes pas, en général quand je suis vraiment intéressée et que je sens l'autre en face réceptif je propose moi même.
Mais pendant le date faut essayer d'un tout petit peu dragouiller, pas comme un gros lourd mais un peu..

---------------
n°56322747
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 14:39:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56322753
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 14:40:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as vraiment rien compris au but de ce topic.

Bah il a compris la meme chose que SMN et Dany :spamafote:

---------------
n°56322755
loupie94
Posté le 16-04-2019 à 14:40:15  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bah un peu quand même non ? [:transparency]

Ok....je voulais déjà voir ce que brawl allait répondre. Et ce n'est toujours pas très clair pour moi.

En ce qui me concerne, non je n'attends pas de la poésie ni de la philosophie mais un niveau de français correct ce serait déjà pas mal. Et des échanges qui sortent un peu de l'ordinaire.

n°56322769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 14:41:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ok....je voulais déjà voir ce que brawl allait répondre. Et ce n'est toujours pas très clair pour moi.

En ce qui me concerne, non je n'attends pas de la poésie ni de la philosophie mais un niveau de français correct ce serait déjà pas mal. Et des échanges qui sortent un peu de l'ordinaire.

Alors là +1000 !

---------------
n°56322775
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-04-2019 à 14:41:31  profilanswer

brawl a écrit :

Elles s'emballent vite à l'écrit. Je suis un pro du text-game, je les fais craquer sans draguer. Et ce sont elles qui parlent de rencontre en premier, je n'en suis pas capable de mon côté.  
Elles ont peur de mes propos qui laissent à penser que je les idéalise.

"Trop vite, trop tout, c'est pas normal, ça allait tant que je ne réfléchissais pas"

[:aulas]

Tu cibles quoi, exactement ?

loupie94 a écrit :

C'est vrai? Tu écris vraiment bien?  

Parce qu'effectivement c'est rare.....je désespère de trouver quelqu'un qui s'exprime dans un français correct.

On peut avoir un échantillon de ta prose?  

Tu fera tourner ?  :D  

brawl a écrit :

Zéro sexe à l'écrit à part si elles en parlent évidemment.
Zéro drague, zéro compliment, zéro proposition de "bwar 1 ver".
Je suis moi-même et j'attends qu'elles proposent.
Je ne drague pas en date non plus.  

C'est une façon de draguer aussi. En mode "l'air de ne pas y toucher".

n°56322805
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 14:43:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Bah il a compris la meme chose que SMN et Dany :spamafote:

[:dovakor_:3]  

n°56322807
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 14:43:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56322820
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 16-04-2019 à 14:44:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

GG, ah ouais t'es vraiment chaud mec, encore du gratuit ! :D  
Je crois qu'on va la tester ton appli.

[:clooney15]  

Captain Suruba a écrit :

SayMyName mon gars szûr qui met les nigauds du topic en PLS

Captain Suruba a écrit :

La routine d'un winner  [:stardrawer:1]

[:bilderberg:4]  

Elle aimait entendre mes râles [:implosion du federer:1]  

Oui, ça m'a surpris qu'elle soit rousse, mais ça ne m'a pas dérangé.
Et j'étais pas prêt non plus pour la musique à balle :D  

mejoralo a écrit :

La meuf qui annonce à tout l'immeuble qu'elle va se faire ken [:fragile_verdeza]

[:nicarao:2]  

daffy-duck a écrit :

Ton tour viendra  [:tiibo:1]  

n°56322823
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 14:44:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et des échanges qui sortent un peu de l'ordinaire.

Que penses tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? [:salade man:2]

n°56322839
pvcr
Posté le 16-04-2019 à 14:45:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

La seule chose qui sorte de l’ordinaire, c'est l'envie d'échanger avec la personne, le sujet en soi n'a pas d'importance, c'est la fluidité qui compte.

n°56322845
Rick_C137
Posté le 16-04-2019 à 14:46:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Alors là +1000 !

bubkalourson a écrit :

Dis pas ça, malheureuse ! On va nous dire dans quelques secondes que gnagnagna on est des princesses que les hommes doivent divertir comme des bons toutous.

Tout a fait.

Les filles, pensez-vous que votre discussion sort de l'ordinaire de la discussion des autres meufs de SDR ? Faites-vous souvent le premier pas avec une phrase autre que "cc sa va ?" ?

Si non, pourquoi donc demandez-vous cela de la part des hommes à qui vous parlez ? [:juppax:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-04-2019 à 14:48:04
n°56322859
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 14:47:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je l'avais vu cette vidéo. [:fragile_verdeza]

n°56322863
bubkalours​on
Posté le 16-04-2019 à 14:47:12  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56322876
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 14:48:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dis pas ça, malheureuse ! On va nous dire dans quelques secondes que gnagnagna on est des princesses que les hommes doivent divertir comme des bons toutous.

Okédakor, mais 95% du temps les nanas qui demandent une qualité quelconque sur SDR ne sont pas en mesure de donner le change.

n°56322878
francis125​6
Posté le 16-04-2019 à 14:48:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les filles, pensez-vous que votre discussion sort de l'ordinaire de la discussion des autres meufs de SDR ? Faites-vous souvent le premier pas avec une prase autre que "cc sa va ?" ?

Quel intérêt de sortir de l'ordinaire? Elles peuvent ken sans répondre. :|

Un peu de musique forte dans l'immeuble et c'est parti.

n°56322879
noble_art
Posté le 16-04-2019 à 14:48:29  profilanswer

SayMyName a écrit :

12. Fruitz

Comme d'hab [:implosion du tibia] j'vais dl l'appli pour voir

n°56322882
Rick_C137
Posté le 16-04-2019 à 14:48:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je pense que oui.

Tu fais souvent le premier pas IRL / sur SDR ?

n°56322883
dany rfm
Posté le 16-04-2019 à 14:48:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi le but de ce topic ? [:blinkgt]

n°56322885
loupie94
Posté le 16-04-2019 à 14:48:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu fera tourner ?  :D  

Il n'a pas l'air de vouloir partager sa prose [:cosmoschtroumpf]  

bubkalourson a écrit :

Mais non....tout le monde sera d'accord qu'on peut attendre autre chose que "bonjour/t'as passé une bonne journée?/ok moi aussi/ à la prochaine alors"  :D  

mejoralo a écrit :

Que je ne connaissais pas ce mot valise [:zest-o:3]  

Et que tu te moques de moi ;)  

J'ai dit que je ne cherchais ni de la poésie ni des sujets compliqués. [:scarecrow]  

n°56322902
mejoralo
Posté le 16-04-2019 à 14:49:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Que je ne connaissais pas ce mot valise [:zest-o:3]  

Et que tu te moques gentiment de moi ;)  

J'ai dit que je ne cherchais ni de la poésie ni des sujets compliqués. [:scarecrow]  

:whistle:

n°56322912
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2019 à 14:50:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu vois une question comme ça, ca permet de voir si l'autre à de l'humour, tu peux partir sur un délire quelconque.

Rick_C137 a écrit :

Tout a fait.

Les filles, pensez-vous que votre discussion sort de l'ordinaire de la discussion des autres meufs de SDR ? Faites-vous souvent le premier pas avec une prase autre que "cc sa va ?" ?

Si non, pourquoi donc demandez-vous cela de la part des hommes à qui vous parlez ? [:juppax:3]

J'ai pas une conversation extraordinaire mais quand tu demandes à l'autre en face un truc tout con du genre " Ca va, t'as passé une bonne journée ? " et qu'il te répond : "oui beaucoup de boulot."
Ben voilà quoi, qu'est ce que tu veux répondre à ça.

Les deux dernières vraies conversations que j'ai eu avec des mecs de SDR c'était ça.
Y'en a un que j'ai rencontré en me disant qu'après il serait plus bavard, mais non. Du coup j'ai laché l'affaire.
Et le deuxième n'a pas passé l'étape de la rencontre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41839  41840  41841  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)