| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 08:12:49 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
noble_art | Et oui la famille éclate on se dit qu’il y a toujours mieux, des plus gros seins, une plus grosse cylindrée frer |
Karousel_ Suce mon pote |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nope
Sur le topik célibataire/rencontre, est-ce qu'on quitterait notre couple pour quelqu'un de plus attirant ? Vraiment ? VRAIMENT ?
Je crois n'avoir jamais comparé ce genre de chose mais j'ai pas eu de soucis avec ça quand j'étais au courant du nombre de relation/TEUB de ma copine. J'ai assez de confiance en moi je crois Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-04-2019 à 09:07:29 --------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 09:11:55 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 09:23:07 ![]()
J'ai eu des soucis de boîte sur ma Citroën c'est pas donné non plus. Bon 'dredi |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 09:36:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel_ Suce mon pote |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 12-04-2019 à 09:42:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | En gros, tu sais pas ce que tu veux ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour réparer ton égo, tu as besoin de blesser des gens ? ou j'ai mal compris ton "intentions pas très louables" Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 12-04-2019 à 09:52:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 09:51:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 09:52:12 ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 09:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 09:55:46 ![]()
Sérieusement, je suis l'exemple parfait. D'autant plus que j'ai vraiment raté des dizaines d'occasions Tant pis, c'est comme ça. Je suis heureux, je l'ai pratiquement toujours été (même si ça m'a travaillé entre 20 et 25 ans). |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-04-2019 à 10:06:13 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
mejoralo | Du coup cette discussion m'amène à poser la question du jour : vous préférez avoir beaucoup d'expérience en ayant eu 4229 nanas mais sans avoir trouver la femme de votre vie ou vous préférez trouver l'amour de votre vie mais n'avoir connu que une seule nana ?
Message cité 5 fois Message édité par mejoralo le 12-04-2019 à 10:03:03 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |