Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41806  41807  41808  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56281605
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-04-2019 à 19:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

:hello:  

Des news de la nana qui m'a mis un stop ultra violent lundi dernier.
Sans la ghoster, juste en assurant le service minimum, elle commence à s'agacer que je ne réponde pas à ces messages dans les 5 minutes... au bout de 6, elle téléphone [:mlc]

:sarcastic:  

C'est quoi le bon délai de marinage dans ce genre de cas ? :D

J'ai pas suivi ton histoire de lundi dernier, mais une fille qui te met un stop (ultra-violent) d'où tu sors un "service minimum" ?? Et pourquoi elle te parle si elle t'a mis un stop ?  

donut78 a écrit :

J'ai eu du mal à avouer à ma meuf que c'était la première fois que j'étais en couple avec quelqu'un à 38 ans, alors qu'elle avait eu moult histoires avant. J'avais posé la question sur Couple, on m'avai trépondu zyva vas-y, dis-lui. Je lui ai dit, elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre. Des fois on se fait des montagnes de pas grand chose.

Oui voilà quoi, on est pas en Chine non plus, être célibataire n'est pas honteux en France, qu'est ce qu'on en a à faire franchement... Ca c'est du conditionnement alacon, en mode "si j'ai pas xx aventures j'suis pas un homme".

C'est fou ça, vous vous prenez la tête pour rencontrer des femmes, et quand vous en avez trouvé une, vous vous prenez encore la tête pour des trucs qui passent à 100 000 lieues au-dessus de nous :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 19:16:44  profilanswer

n°56281651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2019 à 19:23:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui voilà quoi, on est pas en Chine non plus, être célibataire n'est pas honteux en France, qu'est ce qu'on en a à faire franchement... Ca c'est du conditionnement alacon, en mode "si j'ai pas xx aventures j'suis pas un homme".

C'est fou ça, vous vous prenez la tête pour rencontrer des femmes, et quand vous en avez trouvé une, vous vous prenez encore la tête pour des trucs qui passent à 100 000 lieues au-dessus de nous :D

Après je pense qu'il ne faut pas le dire trop tôt non plus, ça peut faire peur à mon avis. Mais quand ça devient un minimum sérieux et que la meuf commence à bien te connaître et à t’apprécier, ça ne devient clairement plus un critère selon moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56281669
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 19:26:13  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends, mais ça me paraît bien long de contourner ça en passant par SDR avec tous les risques de loose que ça représente à chaque étape.
Dans la rue, tu vas suer sur les 50 ou 100 premières mais après tu dois commencer à t'y faire et à dégager plus de confiance je me dis.

C'est vrai, mais les SDR sont la solution de facilité on va dire, vu que le ratal est virtuel (personne ne te voit  :o )
Le truc c'est qu'il faut comprendre qu'il existe des nigauds qui sont très enfoncés dans la nigalerie, certains ont du mal à prendre leurs couilles et à tenter un move avec une meuf qu'ils connaissent et qui est open, toi tu leurs demande de prendre leurs couilles pour aller aborder une inconnu dans la rue (avec tout les #meetoo qui traînent et les sanctions pénales qui sont apparues récemment  :o ).
Le game a des étapes, les SDR c'est en dessous de l'IRL, et ça reste une voie utile pour ceux qui bloquent IRL.

nikolai a écrit :

:hello:  
Des news de la nana qui m'a mis un stop ultra violent lundi dernier.
Sans la ghoster, juste en assurant le service minimum, elle commence à s'agacer que je ne réponde pas à ces messages dans les 5 minutes... au bout de 6, elle téléphone [:mlc]
 :sarcastic:  
C'est quoi le bon délai de marinage dans ce genre de cas ? :D

Jusqu’à ce qu'elle te propose un date et ce jour là, tu te loupes pas.

n°56281722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2019 à 19:35:07  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai jamais abordé dans la rue non plus. Mais en soirée, "boite", bar etc ça oui. Peut-être pas de manière brutal mais assez visible pour me bouger le cul.

bulle_d'o a écrit :

Mouais.
Tout est dans l'art et la manière de faire les choses, que ce soit mec ou meuf qui aborde.

Le cas social c'est le côté "ouech t'es bonne, hé je te parle, reviens, dit merci" ou "azy mec té tro bien, j'ai envie de te sucer la bite".

Alors qu'une personne normale et éduquée, va plus mettre les formes en mode "pardon de vous déranger, je sais que le lieu ne s'y prête pas, mais je sentais que j'allais le regretter de ne pas venir vous parler pour vous dire que je vous trouvais mignon/mignonne".

Whatsmyname a écrit :

Les meufs font pas le 1er pas c'est toutes des connasses et des princesses.
Les meufs font le 1er pas c'est des michtos, des cassos et c'est pas subtil.

Faut faire quoi pour que vous soyez contents en fait ?

bulle_d'o a écrit :

Oui, trop rarement contrairement aux gros cons de harceleurs, mais oui déjà eu des mecs qui venaient m'aborder de manière courtoise et polie. Et ça n'a pas marché avec moi car en couple à ce moment là ou il ne me plaisait pas plus que ça.
Cependant, je n'ai pas décliné sèchement, j'ai clairement remercié le mec et même encouragé à ce qu'il poursuive ses abordages de cette manière.

bulle_d'o a écrit :

Etonnant hein.
Mais j'ai tout un tas d'anecdotes avec des gros connards si tu veux.

C'est extrêmement difficile d'aborder dans la rue, c'est toujours faisable mais ça demande du skills , s'adapter au contexte, savoir improviser un minimum et savoir jauger si la fille en face est dans un bon mood :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56281741
nikolai
Posté le 11-04-2019 à 19:38:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai pas suivi ton histoire de lundi dernier, mais une fille qui te met un stop (ultra-violent) d'où tu sors un "service minimum" ?? Et pourquoi elle te parle si elle t'a mis un stop ?

Visiblement pour me garder comme ami.

Pas encore clair de mon côté. Je suis ni gay, ni insensible à elle. Juste un immense niveau de nigauderie.

Par contre, ça m’a fait un effet tellement détonnant, que j’ai passé 48h très très chaud ou j’ai fini aux urgences cardio... bon y’a absolument rien mais visiblement stress + fatigué c’est détonant  :lol:
Du coup, supporter la fz, j’ai intérêt de me trouver autre chose et vite !

dany rfm a écrit :

Jusqu’à ce qu'elle te propose un date et ce jour là, tu te loupes pas.

Samedi mais c’est beaucoup trop tôt amha !

Message cité 2 fois
Message édité par nikolai le 11-04-2019 à 19:38:44

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56281792
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2019 à 19:45:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

Le cliché de la bonnasse qui ne sait pas qu'elle est bonnasse :D
Je sais pas vous mais moi j'en ai pas croisé beaucoup.

Hahaaaaa c'est clair :D

---------------
n°56281825
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2019 à 19:49:35  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

ALERTE NIGAUDS

J'ai un pote nigaud qui a rencontré une nana dans le cadre du boulot il y a 6 mois. La meuf est italienne, 10 ans plus jeune que lui (20 pour elle, 30 pour lui), et est repartie dans la Botte depuis décembre. Elle revient dans quelques jours et mon pote est persuadé d'avoir moyen avec elle.

Le problème c'est qu'il se surestime beaucoup trop, déjà il ne sait pas lire les signes ou pense voir des signes là où il n'y a rien. Genre elle poste des statuts FB à moitié cryptique (en italien) et mon pote est persuadé que c'est à lui que ça s'adresse, alors que rien ne permet de penser que c'est le cas.

Il va la chercher à sa descente d'avion ce week-end avec une rose et tient absolument à s'en tenir à la technique d'approche suivante : embrassade, bisou sur le front et si elle ne met pas de stop, galoche. J'ai beau lui dire que c'est un approche de merde et qu'il risque de se manger un beau râteau, rien n'y fait.

Je lui ai dit de plus creuser, d'avoir plus d'éléments tangibles en sa possession avant de tenter un move... Mais non, il préfère se bercer de douces illusions. Comment l'empêcher de se manger le mur ?

[:montana tony]
Il va ramasser ses dents ça va être d'une violence...

---------------
n°56281839
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-04-2019 à 19:51:26  profilanswer

Deltissou a écrit :

Le cliché de la bonnasse qui ne sait pas qu'elle est bonnasse :D
Je sais pas vous mais moi j'en ai pas croisé beaucoup.

Putain, mais +1000.  
Par contre les moches qui ne savent pas qu'elles sont moches sont infiniment plus répandues, surtout à Paris.

n°56281847
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 19:52:19  profilanswer

nikolai a écrit :

Samedi mais c’est beaucoup trop tôt amha !

Beaucoup trop tôt pour quoi ?
Imposes toi, c'est ça être un homme alpha, elle suit le navire ou elle saute, tu dis que la FZ ne te convient pas, alors tu ne l'acceptes pas.
Faut que tu sois clair dans ta tête, et si c'est pas elle ce sera une autre, encore mieux si ça se trouve (déjà si la suivante te respecte alors elle aura été mieux que celle ci  :o ).

n°56281860
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2019 à 19:54:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Impossible, je serai à l'étranger en train de m'enjailler avec SayMyName [:bilderberg:4]

Captain Suruba a écrit :

C'est le lot quotidien de plein de mecs moches/nazes de se taper des meufs qu'ils ne kiffent même pas. Ils n'ont même pas le choix, c'est ça ou la Veuve Poignet.

Tiens demain je vais rebondir là dessus, j'ai une question vis à vis de ça

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 19:54:25  profilanswer

n°56281891
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 19:58:50  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends, mais ça me paraît bien long de contourner ça en passant par SDR avec tous les risques de loose que ça représente à chaque étape.
Dans la rue, tu vas suer sur les 50 ou 100 premières mais après tu dois commencer à t'y faire et à dégager plus de confiance je me dis.

Là aussi tu peux finir en taule pour harcèlement de rue, jadis appelé "la drague"  [:hahaguy]  

n°56281918
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2019 à 20:04:01  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Putain, mais +1000.
Par contre les moches qui ne savent pas qu'elles sont moches sont infiniment plus répandues, surtout à Paris.

Amen.
Rappelle moi ton ancien pseudo ? T'es l'un des seuls qui distribue les vérités ici.

Où est buddy_killer d'ailleurs ?Faut gouter à la baguette avant de partir normal.
C'est un devoir patriotique là.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 11-04-2019 à 20:04:30

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56281926
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 20:05:32  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Putain, mais +1000.

On appelle ça avoir de l'estime de soi, c'est le moteur de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 11-04-2019 à 20:06:52
n°56281929
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-04-2019 à 20:05:54  profilanswer

nikolai a écrit :

Visiblement pour me garder comme ami.

Et ça t'intéresse, toi, d'être dans la FZ ?  
Tu ressens quelque chose pour elle, ou cette "nuit de sexe" apparemment c'était plus l'occasion pour toi aussi ?

Je ne juge pas, mais ça fait mal de voir régulièrement quelqu'un qui nous plaît tout en sachant que c'est pas possible... Et c'est difficile d'y mettre fin.

n°56281932
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 11-04-2019 à 20:06:21  profilanswer

Bah vas-y alors.

n°56281933
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 20:06:27  answer

C'est l'heure des devoirs petit  :O

n°56281953
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 20:09:53  profilanswer

Enjoy mec, y'a des périodes de disettes parfois.  :o

tuxerman12 a écrit :

On appelle ça avoir de l'estime de soi, c'est le moteur de la vie.

Ou de la prétention.  :o

Message édité par dany rfm le 11-04-2019 à 20:10:37
n°56281957
Rick_C137
Posté le 11-04-2019 à 20:10:13  profilanswer

Elle doit être sacrément cheum pour que tu te poses la question comme ca :o

n°56281980
noble_art
Posté le 11-04-2019 à 20:12:28  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On viendra t'apporter des oranges  [:churros norris]

Merci les freros  [:klaus von braun:1]

n°56282009
daffy-duck
Posté le 11-04-2019 à 20:17:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Imposes toi, c'est ça être un homme alpha, elle suit le navire ou elle saute, tu dis que la FZ ne te convient pas, alors tu ne l'acceptes pas..

tant de vérité dans ce post  [:stinson barney]

n°56282010
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2019 à 20:17:05  profilanswer

Qui a déjà fait son été à Paris ?

Jcrois que je vais le faire là. Vous arpentez les quartiers à touristes pour faire découvrir l'amour aux touristes suédoises ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56282011
Rick_C137
Posté le 11-04-2019 à 20:17:21  profilanswer

Et ouais, un bon Rodrigo doit savoir se sacrifier sans hésiter désolé

n°56282179
nikolai
Posté le 11-04-2019 à 20:42:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Imposes toi, c'est ça être un homme alpha, elle suit le navire ou elle saute, tu dis que la FZ ne te convient pas, alors tu ne l'acceptes pas.
Faut que tu sois clair dans ta tête, et si c'est pas elle ce sera une autre, encore mieux si ça se trouve (déjà si la suivante te respecte alors elle aura été mieux que celle ci  :o ).

Chocbo a écrit :

Et ça t'intéresse, toi, d'être dans la FZ ?  
Tu ressens quelque chose pour elle, ou cette "nuit de sexe" apparemment c'était plus l'occasion pour toi aussi ?

Je ne juge pas, mais ça fait mal de voir régulièrement quelqu'un qui nous plaît tout en sachant que c'est pas possible... Et c'est difficile d'y mettre fin.

On est censé passer du temps ensembles pour un évent.
Mais c’est trop tôt pour être clair dans ma tête.
La fz, ne m’intéresse pas c’est sur. J’ai saisie une occasion que j’avais laisser passer d’autres fois. Et je sais aussi que je ne saurai pas le gérer de façon détendu sans rien à côté (autre quelle quoi).
 Ressentir quelque chose pour elle, oui ça ne serait pas compliquer.  
Maintenant mettre y mettre fin, oui c’est difficile. Ça ne serrait pas avec plaisir.

Après je comprends vos propos. C’est objectif et cohérent!

---------------
n°56282228
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-04-2019 à 20:50:02  profilanswer

Mon opinion :

Ne subis jamais une relation.
Il faut que chacun y trouve son compte.

Ça ne veut pas forcément dire couper entièrement les ponts.
Si elle n'est pas prête à se mettre en couple avec toi (et que c'est ce que tu souhaites), à toi de trouver comment profiter de ce qu'elle peut t'apporter dans les limites de ce qu'elle est prête à t'accorder, avec le minimum de désagrément possible.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56282244
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 20:51:16  profilanswer

nikolai a écrit :

On est censé passer du temps ensembles pour un évent.
Mais c’est trop tôt pour être clair dans ma tête.
La fz, ne m’intéresse pas c’est sur. J’ai saisie une occasion que j’avais laisser passer d’autres fois. Et je sais aussi que je ne saurai pas le gérer de façon détendu sans rien à côté (autre quelle quoi).
 Ressentir quelque chose pour elle, oui ça ne serait pas compliquer.  
Maintenant mettre y mettre fin, oui c’est difficile. Ça ne serrait pas avec plaisir.

Après je comprends vos propos. C’est objectif et cohérent!

Mais pourquoi ? Elle t'as piqué ou quoi ?
T'as pas l'air d'être prêt à la perdre là, c'est pas comme ça que tu vas winner.

n°56282265
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 20:54:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mon opinion :

Ne subis jamais une relation.
Il faut que chacun y trouve son compte.

Ça ne veut pas forcément dire couper entièrement les ponts.
Si elle n'est pas prête à se mettre en couple avec toi (et que c'est ce que tu souhaites), à toi de trouver comment profiter de ce qu'elle peut t'apporter dans les limites de ce qu'elle est prête à t'accorder, avec le minimum de désagrément possible.

Il y a déjà un rapport de force là dessus, elle s'agace de son manque de disponibilité.

n°56282319
thesmiling​face
Posté le 11-04-2019 à 21:01:58  profilanswer

Ce qui est normal.
C'est à lui de s'affirmer.
Si ce comportement le dérange, il doit lui dire clairement.
Ce n'est pas parce qu'il a des sentiments qu'il doit se laisser marcher dessus.

Prendre position, c'est aussi prendre le risque que l'autre menace de rompre le contact (une certaine forme d'ultimatum)
Sauf que l'ultimatum est l'arme de dernier recours, donc il indique une certaine faiblesse de la part de celui qui l'emploie.

Donc faut pas avoir peur de prendre position.

Edit :
Faut différencier ça de "rompre le contact" qui peut être une faiblesse (si motivé par la colère) ou une force (si on passe simplement à autre chose)

Message édité par thesmilingface le 11-04-2019 à 21:34:32

---------------
n°56282625
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 21:36:26  profilanswer

Altered a écrit :

Ok alors si elles sont si accessibles que ça les bonnasses pourquoi vous vous emmerdez avec des SDR? Il suffirait d'attendre 5min en ville et d'aller aborder avec manière et classe

Parce qu’un 3/10 comme moi ne leurs fait pas assez pitié pour qu’elle accepte un verre.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56282906
thesmiling​face
Posté le 11-04-2019 à 22:10:26  profilanswer

Pour info nikolai,
ma dernière proposition de bestfriendisation, ça a donné ça :

"on peut rester ami si tu veux" [:maraude]
"Non mais ça ne m'intéresse pas d'être ami avec toi !!" (du tac-au-tac) [:lol wut]
Elle a tiré une tête de 2 mètre de long.

Les semaines qui ont suivi, j'ai continué à la draguer.
Elle a fait son intéressante (avec comportement plutôt régressif, si je puis dire)
Elle a également pris la pose pour quand je la regardais (prise d'égoboost max)

J'ai jugé qu'elle abusait un peu trop de la situation et qu'elle baissait dans mon estime.
Je suis passé à d'autres choses. Je dois la croiser 1x tous les 3 ans depuis.

Par contre, je suis content, car à l'époque elle me parlait d'un projet (monter sa propre boite). Elle avait vraiment l'envie, mais peur de se lancer, et je l'ai encouragé dans cette voie et prodigué des conseils.
Et je sais qu'elle a monté sa boite et que ça marche. :)

De mon côté, y a eu également du positif. Je ne stresse plus au point de me réduire les intestins en compote. Et j’échafaude plus les 1000 évolutions de conversation possible et leurs réponses.   [:snorkydu29]
Et j'ai plus eu de proposition de bestfriendisation. :D

Bref, si tu te retrouves à y mettre fin, dis toi que c'est aussi le début de qqchose d'autre.
Le monde est plein de gens qui peuvent te rendre heureux de diverses façons.
L'essentiel est de pas reproduire tes précédentes erreurs de communication.

Message édité par thesmilingface le 11-04-2019 à 22:15:25

---------------
n°56282924
nikolai
Posté le 11-04-2019 à 22:12:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais pourquoi ? Elle t'as piqué ou quoi ?
T'as pas l'air d'être prêt à la perdre là, c'est pas comme ça que tu vas winner.

Piqué ? Comment ça ?

Effectivement que je ne suis pas près à la perdre. C’est une des seule relation sociale que j’ai hors du taf.
Elle est toujours à l’initiative. Et si je refuse pour une raison ou une autre, elle va me tanner jusqu’à ce que je dise oui. Taux de réussite élevé il faut le dire...
De ce point de vu la, elle sait très bien comment je fonctionne mais je mis retrouve parce que j’aime ces moments là.

Et d’un autre côté, je cherche naturellement plus...
Alors oui pas clair dans ma tête. Mais en effet, je devrais plus m’affirmer vu son caractère.
Et surtout, aller voir autre chose ne serait-ce que pour changer de visions des choses. Ça semble nécessaire pour le coup.

thesmilingface> tu as eu le courage d'être clair. Bravo en tout cas et visiblement bénéfice :jap:
Merci pour cet exemple :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 11-04-2019 à 22:18:00

---------------
n°56283180
tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 23:01:58  profilanswer

J'ai l'impression que Tinder a rajouté des fake matchs, ça fait je ne sais combien de fois qu'un match disparait sans aucune entame de dialogue, entre humains qui se sont cliqués dessus mutuellement ça ne se fait pas normalement, j'ai faux ou bien ?  [:dovakor]

n°56283253
Asue
Posté le 11-04-2019 à 23:19:52  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

J'ai l'impression que Tinder a rajouté des fake matchs, ça fait je ne sais combien de fois qu'un match disparait sans aucune entame de dialogue, entre humains qui se sont cliqués dessus mutuellement ça ne se fait pas normalement, j'ai faux ou bien ?  [:dovakor]

Ça m'arrive également, peut-être des miss swipe. [:heow] je retrouve aussi parfois plusieurs profils dans mes suggestions que j'ai déjà swiper, c'est relou.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56283254
Asue
Posté le 11-04-2019 à 23:19:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça m'arrive également, peut-être des miss swipe. [:heow] je retrouve aussi parfois plusieurs profils dans mes suggestions que j'ai déjà swiper, c'est relou.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56283813
tuxerman12
Posté le 12-04-2019 à 00:58:10  profilanswer

goatcow a écrit :

Les fake profils c'est pas des meufs de dos avec des liens à la con vers un site ?

Non le but ça doit être de faire payer à l'utilisateur son abo tinder, et ce ne serait pas difficile à faire en utilisant un profil utilisateur inactif ou fake créé par la boite. Pas de dial, même pas besoin de payer une hotesse francophone offshore :o

n°56284190
Buta43
chie la classe
Posté le 12-04-2019 à 08:12:49  profilanswer

goatcow a écrit :

Les fake profils c'est pas des meufs de dos avec des liens à la con vers un site ?

Y'en a aussi.  [:enyg]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41806  41807  41808  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)