Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41795  41796  41797  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56276183
manu
Posté le 11-04-2019 à 11:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Le coup de "je veux offrir quelque chose à Roberte, mais je n'y connais rien en meuf, pouvez-vous m'aider mademoiselle", c'est le plus vieux truc du monde.

Peut-être, mais c'est bien pourri.
Pas une technique de gentleman, en tout cas.

bulle_d'o a écrit :

Bordel je ne savais pas que ça existait les équivalents meufs des weshos [:rotflmao]

J'avais déjà raconté la même chose (sauf que moi j'ai souri :D), tu lis pas tout ou quoi ? :o

Dans le genre wesh, un coup en vacances, le soir sur le remblai, deux mofs débarquent, accompagné d'un mec qu'elles victimisaient, avec des coups et tout (un pur nigaud de très haut niveau), et v'là qu'elles tentent le coup avec moi (j'étais avec un pote, et un couple d'amis)
Évidemment, elles ont vu qu'elles me faisaient pas peur (je sais pas trop comment elles ont pu penser le contraire ne serait-ce qu'un quart de seconde, sans doute qu'elles pensaient qu'on était des locaux, alors qu'on venait du 93), et    une des deux (pas dégueue) me propose de descendre sur la plage pour me sucer, sur un ton d'embrouille  [:clooney27]

On n'a pas compris le projet.
J'ai bien hésité, mais j'ai eu peur de me faire mordre et j'ai décliné.

Des mofs wesh qui jouent les bonhommes y en a plein, mais là c'était le coup le plus wtf que j'ai vu.

Je ne crois pas avoir déjà raconté ça, si c'était le cas, désolé pour la redif  [:grenouille bleue]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 11:10:45  profilanswer

n°56276198
Deltissou
Posté le 11-04-2019 à 11:11:42  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai vu un post disant qu'il faut miser sur les accessoires: bagnole, muscu, tatoo;
Ca marche vraiment ça? Les tatoos notamment, ça attire vraiment les filles?? Quel style de tatoo?
Si ça fait l'effet d'un bonus de charisme comme un gravage enchanté d'armure dans Assassin Creed je vais foncer

Non mais justement, évite le combo bagnole muscu et tatoo, c'est kéké à l'extrême.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56276203
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 11:12:01  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai vu un post disant qu'il faut miser sur les accessoires: bagnole, muscu, tatoo;
Ca marche vraiment ça? Les tatoos notamment, ça attire vraiment les filles?? Quel style de tatoo?  
Si ça fait l'effet d'un bonus de charisme comme un gravage enchanté d'armure dans Assassin Creed je vais foncer

Tu penses réellement te faire tatouer uniquement pour choper de la meuf si on te dit que cela marche [:transparency]  
Il parait qu'être borgne cela aide pas mal, effet pirate elles adorent ça  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56276211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 11:12:22  profilanswer

manu a écrit :

Peut-être, mais c'est bien pourri.
Pas une technique de gentleman, en tout cas.

manu a écrit :

J'avais déjà raconté la même chose (sauf que moi j'ai souri :D), tu lis pas tout ou quoi ? :o

Dans le genre wesh, un coup en vacances, le soir sur le remblai, deux mofs débarquent, accompagné d'un mec qu'elles victimisaient, avec des coups et tout (un pur nigaud de très haut niveau), et v'là qu'elles tentent le coup avec moi (j'étais avec un pote, et un couple d'amis)
Évidemment, elles ont vu qu'elles me faisaient pas peur (je sais pas trop comment elles ont pu penser le contraire ne serait-ce qu'un quart de seconde, sans doute qu'elles pensaient qu'on était des locaux, alors qu'on venait du 93), et    une des deux (pas dégueue) me propose de descendre sur la plage pour me sucer, sur un ton d'embrouille  [:clooney27]  

On n'a pas compris le projet.
J'ai bien hésité, mais j'ai eu peur de me faire mordre et j'ai décliné.

Des mofs wesh qui jouent les bonhommes y en a plein, mais là c'était le coup le plus wtf que j'ai vu.

Je ne crois pas avoir déjà raconté ça, si c'était le cas, désolé pour la redif  [:grenouille bleue]

Pardon  [:bahamut49:4]  
Je reste humaine après tout et moi aussi j'ai des défauts  [:bahamut49:4]  

---------------

n°56276223
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:13:01  profilanswer

Azrail a écrit :

baisse de régime
faut monter doucement et tout lacher demain.

Ok mais j'invente rien:

soulaxx a écrit :

Séduction :
Capitaliser à mort sur les "accessoires" que sont la muscu, la bagnole, les tatoos, la réussite sociale... Tout ça pour attirer la femelle  

n°56276232
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 11:13:16  profilanswer

Non mais aborder dans la rue ce n'est pas compliqué en soi.
Un dragueur de rue sait que la GRANDE difficulté ce n'est pas l'approche mais donner envie à la fille de vous revoir après avoir pris son numéro. C'est ça la grande difficulté... C'est l'espace temps entre la prise de numéro et le rdv car pour la fille, tu es cet inconnu apparu soudainement ultra serein et confiant et donc elle ressent à la fois l'excitation et la peur, d'où ces hésitations que le dragueur de rue rencontre tout le temps

n°56276247
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:14:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

Non mais justement, évite le combo bagnole muscu et tatoo, c'est kéké à l'extrême.

J'adore les tatoos (j'ai commencé une jambe et j'ai le dos) et j'ai démarré la muscu pour essayer de quitter mon gros corps de lâche.
Je pense que je préfère encore finir kéké que obèse. Tant pis   [:cerveau totoz]

n°56276255
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 11:14:53  profilanswer

Altered a écrit :

Non. J'expliquais la différence entre le séducteur et le dragueur. Les tatoos c'est le côté rebel-viril qui fait mouiller les nanas qui ont la vingtaine mais si mentalement ça ne suit pas, elle te tej

n°56276257
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:15:21  answer

bulle_d'o a écrit :

Pardon  [:bahamut49:4]  
Je reste humaine après tout et moi aussi j'ai des défauts  [:bahamut49:4]  

T'avais si faim que ça ?  

Altered a écrit :

J'adore les tatoos (j'ai commencé une jambe et j'ai le dos) et j'ai démarré la muscu pour essayer de quitter mon gros corps de lâche.
Je pense que je préfère encore finir kéké que obèse. Tant pis   [:cerveau totoz]

Non mais fait ce que tu veux. Bordel, soyez vous et pas un acteur ou essayer de se transformer "pour plaire". Faites des trucs pour vous, pas pour les autres.

n°56276267
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2019 à 11:16:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Êtes vous actuellement situé à la terre promise de la drague ?

up sur la drague de rue [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 11:16:05  profilanswer

n°56276279
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 11:16:58  profilanswer

Azy baisse les yeux toi, je vais te sucer la queue et te tabasser la gueule si tu continues  [:master_jul]

---------------

n°56276291
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-04-2019 à 11:17:43  profilanswer

Altered a écrit :

Zombie boy quand il était vivant  [:cerveau nico54]
Par contre perso bagnole/muscu je m'en fous totalement
Edit : et d'ailleurs aucun de mes exs n'était tatoué donc c'est pas du tout un critère/avantage

Message édité par Whatsmyname le 11-04-2019 à 11:18:51

---------------
Stp
n°56276293
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 11:17:48  profilanswer

Altered a écrit :

En regardant les cuisses de la fille: bonjour à quelle heure elles ouvrent?  

Non plus sérieusement tu as quoi comme phrase d'abordage? Ca m’intéresse beaucoup. Je trouve aussi que la phrase de Bulle_d'o est trop longue, je préfère le + direct mais je voudrais pas passer pour un gros bourrin ou trop maladroit.

Déjà c'est en fonction de ta personnalité dans le game.

Comme l'a expliqué Soulaxx, il a le dragueur et le séducteur, celui qui choisit et celui qui espère être choisit.

Moi je suis plutôt du coté du séducteur, donc quand je vais voir un joli petit cul, avant même de l'aborder je vais chercher un signe, en l’occurrence un eye-contact + sourire.
Et à partir de là un simple "bonjour moi c'est Dany" ça suffit, car la meuf n'attend que ça.

Pour le dragueur c'est plus compliqué car dans ton opener il faut que la fille sache pourquoi t'es là et qu'elle s'ouvre à toi, donc mettre un peu d'humour dans ton opener et lui avouer subtilement ton intérêt.

Exemple : "Bonjour moi c'est Dany, je t'ai vu marcher au loin (là tu avoues ton intérêt)" et tu ajoutes une blague quelconque histoire de la faire rire. Puis une fois que tu la sens ouverte, tu enchaînes.

n°56276298
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2019 à 11:18:07  profilanswer

vous demandez l'insta, le numéro ou le facebook ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56276309
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:18:40  answer

Deltissou a écrit :

T'étais pas à 3 ? [:bardack:6]

J'ai grossi !

noble_art a écrit :

Tu pars à la pêche aux compliments bro   [:sins@:8]

5, never forget [:astrain:7]

n°56276313
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 11:19:00  profilanswer

Altered a écrit :

Après si tu fais un tatouage juste pour ken t'es fou mec.

n°56276329
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 11:20:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Le tel mais c'est parce que je suis un vieux qui n'a pas d'insta et n'utilise pas vraiment FB.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56276335
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2019 à 11:20:23  profilanswer

tu t'es bien ridiculisé, stop :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56276337
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 11:20:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça dépend de ton age et de son age.

n°56276339
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 11:20:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le tel mais c'est parce que je suis un vieux qui n'a pas d'insta et n'utilise pas vraiment FB.

+1
Puis bon, sérieux le mec qui me file son insta c'est nextage direct perso.

---------------

n°56276340
Tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 11:20:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

So wat, que ce soit une voisine ou une meuf à 200 bornes ?
Ca n'enlève rien à la tristesse sociale d'être seule le soir de son anniversaire et de le "fêter" avec un mec de Tinder, ça fait la personne qui n'a pas de vie sociale/amis/famille.

C'est la vie, jusque là je fêtais mes annivs avec ma meuf et mon fils, maintenant je les fête seul, même pas avec une tindermeuf [:spamafote]

n°56276343
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2019 à 11:21:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend de ton age et de son age.

Et du tonnage.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56276354
mejoralo
Posté le 11-04-2019 à 11:21:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui, trop rarement contrairement aux gros cons de harceleurs, mais oui déjà eu des mecs qui venaient m'aborder de manière courtoise et polie. Et ça n'a pas marché avec moi car en couple à ce moment là ou il ne me plaisait pas plus que ça.
Cependant, je n'ai pas décliné sèchement, j'ai clairement remercié le mec et même encouragé à ce qu'il poursuive ses abordages de cette manière.

Finalement plus que la manière d'aborder c'est encore une fois vraiment le physique du mec qui va faire la différence ( à partir du moment où il siffle pas en lachant un " eh vazy t bonne toi t'a un 06 " bien entendu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 11-04-2019 à 11:23:24
n°56276360
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 11:22:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est la vie, jusque là je fêtais mes annivs avec ma meuf et mon fils, maintenant je les fête seul, même pas avec une tindermeuf [:spamafote]

Et avec tes potes ?

---------------
n°56276361
mejoralo
Posté le 11-04-2019 à 11:22:28  profilanswer

Altered a écrit :

Si tu veux attirer les michto oui c'est parfait [:l'artefact:1]

n°56276364
la lampe
Posté le 11-04-2019 à 11:22:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Moi j'trouve ça triste de te croire au dessus du lot parce que ça t'est déjà arrivé [:amraz:2]

En quoi je me place au dessus du lot?

Simplement une nana touche les veuch, bah je sais que j'ai une brêche si elle me plait. Ça arrive de temps à autre quand tu sors pas mal.

n°56276377
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-04-2019 à 11:23:23  profilanswer

Non mais les meufs "modernes" (comprendre les connasses vissées sur leur smartphone) ont plus de facilité à donner un Facebook, ou autre raie Sauce Sial qu'un numéro de téléphone.

j'imagine que c'est pour pouvoir parcourir les photos du type ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56276379
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 11:23:31  profilanswer

Azrail a écrit :

le numéro, TOUJOURS

dany rfm a écrit :

Vu à quel point les tatouages se sont démocratisés, crois moi ils font ça pour ken. C'est comme la muscu quoi. Ca me fait toujours marrer quand ces mecs me disent "mais non si je fais ça, c'est pour moi". C'est bon on sait tous que tu fais ça pour la chatte...

n°56276386
mejoralo
Posté le 11-04-2019 à 11:24:18  profilanswer

la lampe a écrit :

En quoi je me place au dessus du lot?

Simplement une nana touche les veuch, bah je sais que j'ai une brêche si elle me plait. Ça arrive de temps à autre quand tu sors pas mal.

Gonre normal t'es dans le metro et bim, elle te touche les veuch cômme ço lo [:cerveau dr:1]

n°56276394
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-04-2019 à 11:24:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Gonre normal t'es dans le metro et bim, elle te touche les veuch cômme ço lo [:cerveau dr:1]

[:somberlain_12:5]

---------------
n°56276401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 11:25:05  profilanswer

J'ai jamais dragué dans la rue. J'ai l'impression de ne pas avoir unlocké un achievement [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56276409
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 11:25:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Laisse le ce placer au dessus parce que lui il en a des Veuchs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 11-04-2019 à 11:25:36

---------------
n°56276423
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 11:26:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Finalement plus que la manière d'aborder c'est encore une fois vraiment le physique du mec qui va faire la différence ( à partir du moment où il siffle pas en lachant un " eh vazy t bonne toi t'a un 06 " bien entendu :o )

Ouais enfin je vais pas me forcer à accepter un rencard ou un num pour récompenser le principe :o
Si j'avais été célib ou intéressée, j'aurais lâché mon num ou serais allée boire un café, mais est-ce que ça change quelque chose sur la "manière" d'aborder ? Non.

Et c'est bien pour ça qu'à chaque fois je prenais le temps de discuter avec eux pour leur souligner que même si ça ne marchera pas avec moi, fallait pas abandonner et lâcher l'affaire pour les prochaines, mais de continuer comme ils le faisaient.

Je suis très attentive aux formes et un Rodrigo qui se pointe en mode terrain conquis, à me tutoyer direct et ultra confiant car il se sait trop BG pour se faire refuser un café, c'est un no-go direct avec juste un "non merci, pas intéressée".

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-04-2019 à 11:27:39

---------------

n°56276433
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 11:26:32  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Non mais les meufs "modernes" (comprendre les connasses vissées sur leur smartphone) ont plus de facilité à donner un Facebook, ou autre raie Sauce Sial qu'un numéro de téléphone.

j'imagine que c'est pour pouvoir parcourir les photos du type ?

Effectivement, c'est grâce au réseaux sociaux que tu prouves que tu es un yes-life.

soulaxx a écrit :

Vu à quel point les tatouages se sont démocratisés, crois moi ils font ça pour ken. C'est comme la muscu quoi. Ca me fait toujours marrer quand ces mecs me disent "mais non si je fais ça, c'est pour moi". C'est bon on sait tous que tu fais ça pour la chatte...

Bien sur mais voilà, la muscul c'est pas un truc indélébile (enfin difficile a retirer).
Je vais pas me tatouer une tête mort sur le bras que je regretterais 10 ans plus tard.  :o

n°56276434
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 11:26:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai jamais dragué dans la rue. J'ai l'impression de ne pas avoir unlocké un achievement [:vizera]

Ah ton époque on draguait pas dans la rue, on n'en avait pas besoin grace au mariage arrangé et soirée infirmière on sait  [:youpiyoupla]

---------------
n°56276440
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-04-2019 à 11:26:59  profilanswer

Ah oui tiens, j'ai jeté un coup d'oeil à Tinder.
L'inscription se fait soit par téléphone, soit par facebook.
Je suppose que vous avez tous un compte facebook nominatif ?  [:zaipetruredfadeiping]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56276444
la lampe
Posté le 11-04-2019 à 11:27:04  profilanswer

mejoralo a écrit :

-> Métro le weeken à partir de 23h ça peut arriver. La meuf éméchée quoi.

n°56276459
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 11-04-2019 à 11:27:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah oui tiens, j'ai jeté un coup d'oeil à Tinder.
L'inscription se fait soit par téléphone, soit par facebook.
Je suppose que vous avez tous un compte facebook nominatif ?  [:zaipetruredfadeiping]

pas de FB donc je m'étais inscrit par Téléphone

---------------
n°56276476
la lampe
Posté le 11-04-2019 à 11:28:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Laisse le ce placer au dessus parce que lui il en a des Veuchs  :o

pas de thune, pas grand ( moins d'un mêtre 75), pas spécialement BG, pas de barbe. Laisse moi cet atout !

n°56276480
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:28:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Déjà c'est en fonction de ta personnalité dans le game.

Comme l'a expliqué Soulaxx, il a le dragueur et le séducteur, celui qui choisit et celui qui espère être choisit.

Moi je suis plutôt du coté du séducteur, donc quand je vais voir un joli petit cul, avant même de l'aborder je vais chercher un signe, en l’occurrence un eye-contact + sourire.
Et à partir de là un simple "bonjour moi c'est Dany" ça suffit, car la meuf n'attend que ça.

Pour le dragueur c'est plus compliqué car dans ton opener il faut que la fille sache pourquoi t'es là et qu'elle s'ouvre à toi, donc mettre un peu d'humour dans ton opener et lui avouer subtilement ton intérêt.

Exemple : "Bonjour moi c'est Dany, je t'ai vu marcher au loin (là tu avoues ton intérêt)" et tu ajoutes une blague quelconque histoire de la faire rire. Puis une fois que tu la sens ouverte, tu enchaînes.

Merci, c'est super intéressant j'ignorais qu'il y avait 2 modes. Je me sens pas spécialement dans l'un ou l'autre mais dans l'absolu je préfèrerais quand même un eye contact + sourire pour m'encourager.  

dany rfm a écrit :

Non t'inquiète. :D J'ai une tatoueuse très sympa et très autiste comme moi dans les relations humaines du coup je suis à l'aise pour parler librement et elle arrive à dessiner de façon très pertinente ce que je cherche ou souhaite exprimer.

n°56276492
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 11:29:44  profilanswer

la lampe a écrit :

pas de thune, pas grand ( moins d'un mêtre 75), pas spécialement BG, pas de barbe. Laisse moi cet atout !

Pas de thune!!!! Mais qu'est ce que tu fous sur HFR!!! Depuis quand on laisse entrer les gens comme toi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41795  41796  41797  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)