Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41797  41798  41799  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56276767
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 11:44:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 11:44:05  profilanswer

n°56276772
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:44:19  answer

[:neokill@h]

n°56276844
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2019 à 11:49:41  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=i7BSaQw7naA

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56276869
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 11:51:24  profilanswer

Altered a écrit :

Ce qui est déjà un gros effort au début sur soi quand on est introverti :)

Il faut, au bout d'un moment t'en as marre de l’échec, donc tu te remets en question et tu fais des efforts pour t'améliorer afin d'atteindre tes objectifs.  :)

n°56276893
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 11:53:03  profilanswer

D'ailleurs à force d'aborder dans la rue j'ai constaté une chose : plus la fille est belle, bonne, plus elle paraît inaccessible et plus elle est facile et agréable à draguer  :D  :D

n°56276897
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:53:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il faut, au bout d'un moment t'en as marre de l’échec, donc tu te remets en question et tu fais des efforts pour t'améliorer afin d'atteindre tes objectifs.  :)

C'est exactement où j'en suis.  :)  
Depuis début janvier je sens que cette remise en question est constante et se fait sereinement.  

Merci, c'est super motivant de te lire.

n°56276903
Tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 11:53:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et avec tes potes ?

Plus de potes, ils ont disparu au fil des années :o , et je m'entends mieux avec les meufs qui elles sont bloquées avec leurs mecs qui leur interdisent de voir d'autres mâles :D

n°56276918
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:54:33  profilanswer

soulaxx a écrit :

D'ailleurs à force d'aborder dans la rue j'ai constaté une chose : plus la fille est belle, bonne, plus elle paraît inaccessible et plus elle est facile et agréable à draguer  :D  :D

Ca me paraît trop gros comme déduction.
Je vois pas en quoi c'est plus simple de draguer une fille canon, elle sait ce qu’elle vaut et chercher forcément dans une ligue au-delà des capacités de la plupart des mecs. Et c'est pas à cause de la rareté qu’elle va soudainement accepter un mâle moins alpha.

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 11-04-2019 à 11:55:02
n°56276962
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2019 à 11:58:20  profilanswer

Altered a écrit :

Je vois pas en quoi c'est plus simple de draguer une fille canon, elle sait ce qu’elle vaut et chercher forcément dans une ligue au-delà des capacités de la plupart des mecs. Et c'est pas à cause de la rareté qu’elle va soudainement accepter un mâle moins alpha.

si seulement c'etait si simple :D

toutes les bonnasses n'ont pas réalisé qu'elles pouvaient vivre de leurs posts instagram hein, y en a une chiée qui sont complexés par des trucs que tu vois meme pas, ou en ont marre de ressembler a des sucreries aux yeux de certains hommes et d'effrayer les autres... quand elles le savent. sinon elles ont juste marre d'etre malheureuses et de mal tomber à chaque fois.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56276982
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:59:28  answer

HumanRAGE a écrit :

toutes les bonnasses n'ont pas réalisé qu'elles pouvaient vivre de leurs posts instagram hein, y en a une chiée qui sont complexés par des trucs que tu vois meme pas, ou en ont marre de ressembler a des sucreries aux yeux de certains hommes et d'effrayer les autres... quand elles le savent. sinon elles ont juste marre d'etre malheureuses et de mal tomber à chaque fois.

N'importe quoi. Ca voudrait dire que les femmes sont des humains comme les autres et ce topic n'aurait aucun sens.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 11:59:28  profilanswer

n°56276987
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 11:59:36  profilanswer

Altered a écrit :

euh j'ai une calvitie à 27 ans je te signale. Si je te le dis c'est que c'est vrai. Il suffit juste d'avoir une voix calme et posée, regard insistant, de la tchatche et t'as son num
Si c'est compliqué de draguer une bonasse c'est tout simplement pcq le mec a du mal à garder la tête froide. J'ai vu des "alpha" qui n'ont pas su garder leur calme et ont verbalisé les sentiments par message pvq la fille ne répondait pas depuis 1h. Et bim le mec s'est grillé
Les filles s'en foutent un peu du physique. Ce qu'elles veulent c'est le rang social

Message cité 2 fois
Message édité par soulaxx le 11-04-2019 à 12:02:09
n°56276991
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 11:59:48  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que personne ne la drague.
Les mecs la regardent et sont en flippe, seuls les alcoolos sous 3g tentent des moves désespérés, elles font trop peur.
Donc oui, un mec qui y va avec la manière sera courageux et déterminé à ses yeux, et elle va kiffer.

n°56277008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 12:00:40  profilanswer

Altered a écrit :

C'est parce que tu n'écoutes pas de la grande musique aux paroles profondes.

If only you saw what I can see
You'll understand why I want you so desperately
Right now I'm looking at you and I can't believe
You don't know, oh oh
You don't know you're beautiful, oh oh
That's what makes you beautiful

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56277014
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 12:01:15  profilanswer

Altered a écrit :

Les aborder c'est plus simple car bizarrement c'est pas celle qui le sont le plus. En gros les moches et les très belles sont moins draguer que les moyennes et mignonnes. La raison c'est que la plus part penses qu'elles sont inaccessibles donc ne se fatigue pas. (quand je parle d'aborder je parle de méthode correcte pas de Wesh Mademoiselle etc.)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56277017
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-04-2019 à 12:01:25  profilanswer

je réalise l'énormité de ce que j'avance mais la vérité est ailleurs  [:freeza01]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56277028
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-04-2019 à 12:02:56  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est vrai que c'est le piège du débutant sur SDR : ne pas savoir filtrer et enchaîner les dates. J'avais dû enquiller 40-45 dates en deux mois lors de ma première incursion sur Tinder, grisé par l'euphorie. Résultat j'étais sur les rotules à sortir tous les soirs après le boulot.

sempt a écrit :

Ça prend du temps et de l'énergie  [:jefecito:2]

Tellement...

sempt a écrit :

Va falloir améliorer ce KDR [:fredmoul:1]

J'y compte bien. Mais tout le monde ne peut pas avoir 100% de réussite comme toi  [:clooney15]  

[:dipterolyse]  

n°56277036
Deltissou
Posté le 11-04-2019 à 12:03:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le cliché de la bonnasse qui ne sait pas qu'elle est bonnasse :D
Je sais pas vous mais moi j'en ai pas croisé beaucoup.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56277042
ogsvart_
Posté le 11-04-2019 à 12:03:52  profilanswer

Hello,

j'aurais besoin de conseils rapides ^^

Samedi soir, je sors avec une fille avec qui je suis dans une sorte de relation amoureuse platonique depuis plusieurs mois.

En gros on s'est longtemps tourné autour, sans rien faire, car non "dispo" chacun de notre côté, mais les sentiments étaient là de chaque côté.

Maintenant, on commence à être dispo, et donc on pourrait aller plus loin, sauf que, problème, je me suis fait friendzoner dans l'intervalle, en échangeant un peu trop avec elle / en me confiant trop etc...

Elle a encore des sentiments mais elle me voit "moins comme un amant" maintenant, mais elle est encore hyper attaché et donc avec sentiments et tout...

Donc, ce n'est pas mort mais il faut que je redresse la barre asap :o

Des conseils ? techniques ? trucs à faire ou ne surtout pas faire ?  

Je prends tout, j'ai confiance en HFR  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-04-2019 à 12:04:27
n°56277053
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 12:04:53  answer

Dickpic, direk.  
A elle hein , pas à nous.

n°56277055
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 12:05:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hello,

Samedi soir, je sors avec une fille avec qui je suis dans une sorte de relation amoureuse platonique depuis plusieurs mois.

En gros on s'est longtemps tourné autour, sans rien faire, car non "dispo" chacun de notre côté, mais les sentiments étaient là de chaque côté.

Maintenant, on commence à être dispo, et donc on pourrait aller plus loin, sauf que, problème, je me suis fait friendzoner dans l'intervalle, en échangeant un peu trop avec elle / en me confiant trop etc...

Elle a encore des sentiments mais elle me voit "moins comme un amant" maintenant, mais elle est encore hyper attaché et donc avec sentiments et tout...

Tente de l'embrasser, comme ça tu sauras.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56277081
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 11-04-2019 à 12:07:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hello,

Tringler une autre meuf et lui raconter comme tu le ferais à ton pote.

n°56277088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 12:08:53  profilanswer

Deltissou a écrit :

Le cliché de la bonnasse qui ne sait pas qu'elle est bonnasse :D
Je sais pas vous mais moi j'en ai pas croisé beaucoup.

Globalement toutes celles qui n'ont pas eu de succès pendant leurs études parce que trop grosse/maigre/lunettes/timidité/boutons/famille chelou/complexes, qui ont évolué depuis et qui ne comprennent toujours pas qu'elles sont sorties de leur chrysalide.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56277117
Deltissou
Posté le 11-04-2019 à 12:12:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Globalement toutes celles qui n'ont pas eu de succès pendant leurs études parce que trop grosse/maigre/lunettes/timidité/boutons/famille chelou/complexes, qui ont évolué depuis et qui ne comprennent toujours pas qu'elles sont sorties de leur chrysalide.

Oui, la fameuse moche qui devient la reine de promo après un relooking. C'est un beau synopsis de teen movie, mais dans les faits c'est super rare [:amraz:2]

---------------
n°56277131
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 12:13:32  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui, la fameuse moche qui devient la reine de promo après un relooking. C'est un beau synopsis de teen movie, mais dans les faits c'est super rare [:amraz:2]

GB va te parler de ses lunettes dans 5,4,3.....  [:youpiyoupla]

---------------
n°56277134
ogsvart_
Posté le 11-04-2019 à 12:13:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tente de l'embrasser, comme ça tu sauras.

C'est l'objectif de la fin de soirée clairement, mais faut que je mène bien ma barque pour maximiser mes chances.

Karousel_ a écrit :

Ça ce sera pour après, en mode "vengeance", si je reste dans sa FZ :o

n°56277145
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 12:15:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est l'objectif de la fin de soirée clairement, mais faut que je mène bien ma barque pour maximiser mes chances.

Non mais fais le direct. Si elle est intéressée cela passera, si elle ne l'est pas c'est pas une soirée qui va la faire changer d'avis.  

---------------
n°56277147
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 12:15:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

Chacun ses expériences, perso j'en ai croisé pas mal :D

FLeFou a écrit :

GB va te parler de ses lunettes dans 5,4,3.....  [:youpiyoupla]

C'était pas prévu mais en effet ça fonctionne aussi pour les mecs. Et d'ailleurs, encore aujourd'hui, je me sens super diminué si je mets des lunettes, toute érotomanie disparue :o

---------------
n°56277153
ogsvart_
Posté le 11-04-2019 à 12:16:39  profilanswer

La menace de "tout perdre", je l'ai un peu mentionné, et... non elle ne veut clairement pas me perdre.

Sinon j'aurais su que c'était mort en effet.

D'ailleurs quand je lui propose un rencard, elle dit encore oui, alors qu'elle sait que mes intentions ne sont pas juste "amicales".

Mais Samedi soir, ce sera l'heure de vérité, ça passe ou ça casse :o

n°56277159
ogsvart_
Posté le 11-04-2019 à 12:17:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais fais le direct. Si elle est intéressée cela passera, si elle ne l'est pas c'est pas une soirée qui va la faire changer d'avis.  

Ah ouais, direct ? j'aurais pas forcément osé cette approche lol

Je pense pouvoir plus la mettre en condition pour accepter en fin de soirée, plutôt qu'à froid au début.

Mais en effet, je suis peut être déjà mort dans ma FZ.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-04-2019 à 12:19:20
n°56277162
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 12:17:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Bawi. Et de toute évidence ce genre de chemin appartient plutôt au mecs asociaux, victime, lunette et boutons puis devient un ingénieur/cadre de la banque à 50/80k la trentaine et finit enfin par trouvé sa mi :o

n°56277171
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 12:19:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah ouais, direct ? j'aurais pas forcément osé cette approche lol

Vous vous connaissez, vous avez déjà fait des rencards. Elle sait que tu es intéressé. Crois-tu réellement que si c'est non une soirée va faire changer en oui ?  

---------------
n°56277175
Deltissou
Posté le 11-04-2019 à 12:19:55  profilanswer

C'était pas prévu mais en effet ça fonctionne aussi pour les mecs. Et d'ailleurs, encore aujourd'hui, je me sens super diminué si je mets des lunettes, toute érotomanie disparue :o

Donc t'étais pleinement conscient de plaire une fois les lunettes enlevées ?
Tu as mis combien de temps à te rendre compte ?

A moins de mongolité profonde, tu sais à peu près ce que tu vaux sur le marché. Quand j'ai commencé la muscu, j'ai vu que les regards changeaient. Aussi autiste que je sois, j'ai pourtant compris que ma note avait augmenté.

---------------
n°56277177
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 11-04-2019 à 12:20:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais samedi soir, ce sera l'heure de vérité, ça passe ou ça casse :o

Le problème c'est que là tu vas tenter un move alors qu'elle t'a clairement fait comprendre que dans sa tête, t'étais plus ou moins émasculé. Un peu comme le labrador qui se frotte contre ta jambe, c'est attendrissant mais pas sûr que ce soit le bon plan pour l'instant.

n°56277187
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-04-2019 à 12:21:05  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est marrant sur la théorie j'aurais plussoyé mais j'me rends compte qu'il y a plusieurs garçons que j'aimais bien qui sont devenus des potes sans ambiguïté parce qu'ils ont commencé à me détailler leurs aventures sexuelles, comme quoi.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56277203
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-04-2019 à 12:23:45  profilanswer

Tu ressembles à  [:krusty le clown:4] sans tes lunettes ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56277213
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 12:24:52  profilanswer

Deltissou a écrit :

Donc t'étais pleinement conscient de plaire une fois les lunettes enlevées ?
Tu as mis combien de temps à te rendre compte ?

Non, comme Sempt, je m'en suis rendu compte progressivement, en me rendant compte que ça marchait avec une 5, puis une 6, puis une 7, puis une 8...

---------------
n°56277214
Tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 12:25:02  profilanswer

Prends les pour des connes pendant que t'y es  :o . Les nanas sont tout à fait conscientes de la valeur de leur corps vu qu'elles passent leurs vies à tenter de l'améliorer, à la jauger par rapport à leurs concurrentes et à appâter le sexe opposé, ça ne les empêche pas de se surestimer souvent, trop souvent.

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 11-04-2019 à 12:27:33
n°56277216
ogsvart_
Posté le 11-04-2019 à 12:25:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous vous connaissez, vous avez déjà fait des rencards. Elle sait que tu es intéressé. Crois-tu réellement que si c'est non une soirée va faire changer en oui ?  

C'est pas faux...

Mais en début de soirée je n'aurais rien faire renaitre du tout dans son esprit...

En fin de soirée, ce sera peut être la même comme tu dis...

mais du coup =>

Karousel_ a écrit :

Le problème c'est que là tu vas tenter un move alors qu'elle t'a clairement fait comprendre que dans sa tête, t'étais plus ou moins émasculé. Un peu comme le labrador qui se frotte contre ta jambe, c'est attendrissant mais pas sûr que ce soit le bon plan pour l'instant.

T'as pas forcément tord, le risque que mon move passe pas, au vu de la situation, est élevé.

Remonter dans son estime, et faire un "bon" rencard puis de nouveaux "bons" rencards (car il peut y en avoir d'autres sans souci)... est peut être une stratégie long terme qui sera plus payante.

n°56277224
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-04-2019 à 12:25:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ça ce sera pour après, en mode "vengeance", si je reste dans sa FZ :o

Vengeance de ? Si t'es en FZ au mieux elle sera contente pour toi au pire elle en aura rien à battre  

---------------
Stp
n°56277235
la lampe
Posté le 11-04-2019 à 12:27:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Prends les pour ces connes pendant que t'y es  :o . Les nanas sont tout à fait conscientes de la valeur de leur corps vu qu'elles passent leurs vies à tenter de l'améliorer, à la jauger par rapport à leurs concurrentes et à appâter le sexe opposé, ça ne les empêche pas de se surestimer souvent, trop souvent.

C'est marrant, je pense l'inverse perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41797  41798  41799  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)