Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5503 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41792  41793  41794  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56273920
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 11-04-2019 à 01:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien, au départ, tout heureux de la facilité avec laquelle je pouvais rencontrer des meufs après 5 ans de couplance, j’enchaînais les rdv.
Le problème, c'est que je ne filtrais pas vraiment et que j'ai vu par exemple certaines femmes qui ne recherchaient que du sérieux.
Maintenant, je suis plus efficace en amont. Je n'hésite pas à être direct dans mes intentions et je sens mieux celles avec qui ça pourrait coller.  

Et puis, pendant les rdv, j'ai plus de confiance en moi et plus d'expérience, ce qui est logique avec le temps.
Et après, tu rentres dans une spirale positive : la win entraîne la win.  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 01:40:33  profilanswer

n°56274026
Tuxerman12
Posté le 11-04-2019 à 06:07:52  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Réflexion du soir, bonsoir.  

Aujourd'hui avec vos histoires de listes vous me faite m’interroger. [:bakk5]  

Peut-être serait-il plus intéressant et plus marrant de faire l'inverse ? c-a-d d'en faire une sur soi et ce que l'on a à "offrir".

C'est une question à laquelle j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver une réponse satisfaite : pourquoi me choisir moi et pas un autre ?  

Suis-je le seul à me torturer l'esprit avec ça ? Avez-vous réussi de votre côté à trouver une réponse qui vous convienne ?  [:jileo:3]  

[:tokato]
Bizarrement celle là on en entend jamais parler [:zytrafumay]

n°56274058
poyd
Posté le 11-04-2019 à 06:44:15  profilanswer

Votre jeux c’est « the honest profil ». Vous avez qu’a mettre ça sur les sdr, c’est ce sui est généralement demandé.

« Gars plein de contradictions cherche fille pleine de contradictions pour relation pleine de contradictions »

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56274275
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-04-2019 à 08:10:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Y a des mecs qui font ça ?? For Real?

Oh, oui. Et il y a tout un tas de techniques alacon qui vont avec, en mode "je veux offrir un truc à ma soeur, mais je ne sais pas comment choisir, je ne comprends pas les tailles, pouvez vous m'aider ?" (la soeur a, comme par hasard, à peu près la même "morphologie" que la cible). Ou les aider à choisir les fruits. Ou qui se "trompent de chariot"...

Je suis sûre qu'il doit exister sur youtube quelques conseils de je ne sais quel Rodrigo pour emballer au supermarché, mais pour moi, le taux de queutards dans ce cadre là doit avoisiner les 100%.

Message cité 6 fois
Message édité par Chocbo le 11-04-2019 à 08:11:21
n°56274352
grandfred5​4
Posté le 11-04-2019 à 08:23:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis sûre qu'il doit exister sur youtube quelques conseils de je ne sais quel Rodrigo pour emballer au supermarché, mais pour moi, le taux de queutards dans ce cadre là doit avoisiner les 100%.

100% de réussite  :D
https://m.youtube.com/watch?v=EAqKOfCSMr4

n°56274358
anyb0dy
Posté le 11-04-2019 à 08:24:47  profilanswer

La liste de tes qualités c’est pas ta description / bio / whatever the name ?

Pourquoi toi ? À cause de l’interaction que t’as eu avec l’autre qui correspondait à son besoin du moment ?  
Chercher à rationaliser les réponses émotionnelles des gens c’est un job de psy. J’essaie même pas de rentrer dans la tête de l’autre ; déjà quand je contrôle ce qu’il se passe dans la mienne c’est pas mal.  :o

n°56274378
manu
Posté le 11-04-2019 à 08:29:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh, oui. Et il y a tout un tas de techniques alacon qui vont avec, en mode "je veux offrir un truc à ma soeur, mais je ne sais pas comment choisir, je ne comprends pas les tailles, pouvez vous m'aider ?" (la soeur a, comme par hasard, à peu près la même "morphologie" que la cible). Ou les aider à choisir les fruits. Ou qui se "trompent de chariot"...

Ou alors le mec te choisit justement parce que tu as la même taille  [:tagazou:2]

Je me demande aussi si quand les meufs me demandent de leur attraper quelque chose en hauteur, c'est pas une métaphore  [:tsomi:4]  

Plus sérieusement, t'habites où ?
Campagne ou banlieue ?
Jamais vu quelqu'un utiliser ce genre de "stratégie" à Paris  [:flambi:5]

n°56274383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 08:29:57  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Peut-être serait-il plus intéressant et plus marrant de faire l'inverse ? c-a-d d'en faire une sur soi et ce que l'on a à "offrir".

C'est une question à laquelle j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver une réponse satisfaite : pourquoi me choisir moi et pas un autre ?  

Suis-je le seul à me torturer l'esprit avec ça ? Avez-vous réussi de votre côté à trouver une réponse qui vous convienne ?  [:jileo:3]  

Je les séduis grâce à mon humour et mes répliques de la Cité de la Peur [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56274412
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-04-2019 à 08:34:55  profilanswer

Voilà faut pas les énoncer faut qu'elles transparaissent.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56274423
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 08:36:21  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je les séduis grâce à mon humour et mes répliques de la Cité de la Peur [:elfenyu]

Moi qui croyais que c'était grace à ta culture musicale et tes yeux revolver. :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 08:36:21  profilanswer

n°56274429
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-04-2019 à 08:36:50  profilanswer

Fibonachos a écrit :

L'idée est de se vendre, de sortir du lot, d'une façon ou d'une autre. Du coup la liste de ce qu'on a à offrir sera, à mon sens, fatalement biaisée, car l'on évolue sur un marché hautement concurrentiel. Il faut "vendre du rêve", ce genre de conneries. On peut toujours admettre deux ou trois petits défauts, les plus gros ne sortiront de sous le tapis qu'après 6 mois de vie commune.

n°56274432
Buta43
chie la classe
Posté le 11-04-2019 à 08:37:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois que c'est un de mes critères pour que ça accroche, faut avoir une base de références de classiques sinon c'est mort, 90% de mes blagues tombent à l'eau et je passe pour un débile. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56274569
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-04-2019 à 08:57:44  profilanswer

Là c'est presque marrant  :D  

manu a écrit :

Ou alors le mec te choisit justement parce que tu as la même taille  [:tagazou:2]

Plus sérieusement, t'habites où ?
Campagne ou banlieue ?

Et puis comme ça, on peut aller dans la cabine d'essayage et lui montrer "ce que ça donne quand c'est porté"  [:tagazou:2]

Plus sérieusement aussi, bousie. Par contre je trouve que c'est de plus en plus fréquent, peut-être que c'est lié à mon âge (je cingle toutes voiles dehors vers les rivages de la quarantaine).
Mais ce n'est pas à chaque fois non plus hein loin de là ;)

Oui... Par contre, jusqu'ici, hormis la technique, ils ne sont pas "lourds" dans la mesure où ils n'insistent pas.

n°56274695
manu
Posté le 11-04-2019 à 09:17:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et puis comme ça, on peut aller dans la cabine d'essayage et lui montrer "ce que ça donne quand c'est porté" [:tagazou:2]

Plus sérieusement aussi, bousie. Par contre je trouve que c'est de plus en plus fréquent, peut-être que c'est lié à mon âge (je cingle toutes voiles dehors vers les rivages de la quarantaine).
Mais ce n'est pas à chaque fois non plus hein loin de là ;)

J'en étais sûr.
Faut venir à la ville, les gens sont civilisés.
Personne se parle sans une bonne raison (et draguer une meuf qui ne t'a pas bien maté et souri auparavant, ce n'en est pas une)

A la campagne, c'est pas la même ambiance, les gens se causent pour un oui ou un non.
Pour les sous-vêtements je dis pas, surtout si c'est des profils type vieux gars qui vit à la ferme avec maman  [:tomatookc], en plus t'es asiat, ça leur apporte de l'exotisme :D, mais pour les légumes ou le trompage de caddie, c'est possible que ce ne soit pas prémédité  [:alfredd:1]

n°56274713
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-04-2019 à 09:19:46  profilanswer

SayMyName a écrit :

Comme je l'avais fait après mes 10 premiers dates Tinder, un petit bilan s'impose maintenant que je suis rendu à 20 rdv via SDR [:emmanuel_micron:5]  

Pour mémoire, après 10 rdv, j'avais eu le droit à une seule baise.  
Après 20, j'en suis à 7. Ce qui veut dire que sur les 10 derniers dates, j'ai scoré 6 fois, ce qui montre une belle progression.  
Et cela peut encore évoluer car je dois revoir l'une d'entre elle (la seule fille que j'ai rencontrée via Happn).  

Parmi ces 7 win, il y a 2 PQR, dont un qui dure toujours, et 5 one shot, pour l'instant [:reddie]

Edit : Et je ne compte pas mon plan IRL [:cytrouille]  

[:clooney15]

n°56274747
noble_art
Posté le 11-04-2019 à 09:23:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouai +1 c'est trop chiant franchement j'en ai marre qu'on me demande la différence entre la lessive ou la soupline qu'est-ce que j'en sais [:omar cheifrai:4]   ou encore qu'on m'écoute à la caisse parler avec mes enfants et placer un petit commentaire pour faire son intéressante  [:germaine lorenzo:1]  

Ouai franchement c'est saoulant  [:germaine lorenzo:3]

n°56274749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-04-2019 à 09:23:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah ok, j'aurais appris une chose :D
Je suis étonné que tu conseilles quand même la drague dans ton précédent message, je pensais que tu étais hermétique à ça :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56274773
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-04-2019 à 09:25:48  profilanswer

SayMyName a écrit :

Et bien, au départ, tout heureux de la facilité avec laquelle je pouvais rencontrer des meufs après 5 ans de couplance, j’enchaînais les rdv.
Le problème, c'est que je ne filtrais pas vraiment et que j'ai vu par exemple certaines femmes qui ne recherchaient que du sérieux.
Maintenant, je suis plus efficace en amont. Je n'hésite pas à être direct dans mes intentions et je sens mieux celles avec qui ça pourrait coller.  

Et puis, pendant les rdv, j'ai plus de confiance en moi et plus d'expérience, ce qui est logique avec le temps.

C'est vrai que c'est le piège du débutant sur SDR : ne pas savoir filtrer et enchaîner les dates. J'avais dû enquiller 40-45 dates en deux mois lors de ma première incursion sur Tinder, grisé par l'euphorie. Résultat j'étais sur les rotules à sortir tous les soirs après le boulot.

n°56274910
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 09:36:29  answer

J'ai du éviter le piège sans faire gaffe, on va dire ça comme ca  [:the geddons]

n°56274931
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-04-2019 à 09:37:59  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est vrai que c'est le piège du débutant sur SDR : ne pas savoir filtrer et enchaîner les dates. J'avais dû enquiller 40-45 dates en deux mois lors de ma première incursion sur Tinder, grisé par l'euphorie. Résultat j'étais sur les rotules à sortir tous les soirs après le boulot.

+1

Ça prend du temps et de l'énergie  [:jefecito:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56274948
la lampe
Posté le 11-04-2019 à 09:39:10  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Putain mais comment tu trouves le temps???

n°56274957
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-04-2019 à 09:39:43  profilanswer

SayMyName a écrit :

Comme je l'avais fait après mes 10 premiers dates Tinder, un petit bilan s'impose maintenant que je suis rendu à 20 rdv via SDR [:emmanuel_micron:5]

Après 20, j'en suis à 7. Ce qui veut dire que sur les 10 derniers dates, j'ai scoré 6 fois, ce qui montre une belle progression.
Et cela peut encore évoluer car je dois revoir l'une d'entre elle (la seule fille que j'ai rencontrée via Happn).

Parmi ces 7 win, il y a 2 PQR, dont un qui dure toujours, et 5 one shot, pour l'instant [:reddie]

Va falloir améliorer ce KDR [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 11-04-2019 à 09:40:17

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56274967
farib
Posté le 11-04-2019 à 09:40:19  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

combien d'erreurs de prénoms pendant les rencontres ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°56274990
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2019 à 09:41:52  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est clair, il faut toujours prendre du temps pour soi.
Je m'imposais pas plus de deux rencards par semaine, car il y a au moins une soirée que je réservais aux copains et deux autres pour geeker.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56275072
Blaq
Posté le 11-04-2019 à 09:48:27  profilanswer

Deltissou a écrit :

Remember Amraz, petit ange parti trop tôt [:amraz:2]

Revenu trop tôt aussi.

n°56275196
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 09:57:02  profilanswer

SayMyName a écrit :

[:ronfl4:5]

n°56275236
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-04-2019 à 09:59:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Putain mais comment tu trouves le temps???

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est clair, il faut toujours prendre du temps pour soi.
Je m'imposais pas plus de deux rencards par semaine, car il y a au moins une soirée que je réservais aux copains et deux autres pour geeker.

Clairement je n'avais plus le temps pour rien d'autre. Mais je n'ai pas tenu longtemps à ce rythme, la preuve.

n°56275245
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 10:00:24  profilanswer

SayMyName a écrit :

Quand tu parles de la facilité de rencontrer des meufs, tu veux dire de la phase initiale SDR / match + avoir un 1er RDV?  
Je veux bien quelques conseils sur ce que tu as dit pour provoquer plein de RDV.  

SayMyName a écrit :

Il t'aura fallu combien de rdv ou de mois d'entraînement avant que tu atteignes un stade confortable du point de vue de l'expérience?

n°56275262
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-04-2019 à 10:01:42  profilanswer

Bon, premier date ce soir ! On va s'inspirer des meilleurs de ce topic :whistle:

Une petite 6/10, enfin, grande. Elle fait ma taille, 1,77.
Une voisine, juste à coté, avec qui je m'entend super bien !

Du coup, même pas à se faire chier en allant sur Paris, BIM direct chez elle :o

C'est son anniv aussi, elle le fête seule chez elle :o

Je dois lui offrir un cadeau ?  [:ronfl]

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56275268
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 10:02:25  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Bon, premier date ce soir ! On va s'inspirer des meilleurs de ce topic :whistle:

Une bouteille de vodka.

n°56275288
Rick_C137
Posté le 11-04-2019 à 10:04:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une bouteille de vodka.

Et une capote goût fraise

n°56275290
daffy-duck
Posté le 11-04-2019 à 10:04:13  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

[:knahos:4]  
je ne suis pas certains d'avoir eu autant de date via SDR de toute ma vie  :D

n°56275297
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-04-2019 à 10:05:00  profilanswer

manu a écrit :

Jamais vu quelqu'un utiliser ce genre de "stratégie" à Paris  [:flambi:5]

Le coup de "je veux offrir quelque chose à Roberte, mais je n'y connais rien en meuf, pouvez-vous m'aider mademoiselle", c'est le plus vieux truc du monde.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56275334
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 10:08:05  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Tain la tristesse, en être réduite à passer le jour de son anniversaire avec le premier mec croisé sur SDR  [:acachou:7]

---------------

n°56275392
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-04-2019 à 10:12:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une bouteille de vodka.

Elle à un problème de rein pendant 2-3 jours encore, blablabla  :sleep:  

bulle_d'o a écrit :

Tain la tristesse, en être réduite à passer le jour de son anniversaire avec le premier mec croisé sur SDR  [:acachou:7]

Ouais mais pas n'importe quel mec quand même  :o  

C'est une voisine mais rencontrée sur SDR quand même !

Message cité 3 fois
Message édité par arkaon93 le 11-04-2019 à 10:12:28

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56275406
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-04-2019 à 10:13:23  profilanswer

manu a écrit :

mais pour les légumes ou le trompage de caddie, c'est possible que ce ne soit pas prémédité  [:alfredd:1]

noble_art a écrit :

Ouai +1 c'est trop chiant franchement j'en ai marre qu'on me demande la différence entre la lessive ou la soupline qu'est-ce que j'en sais [:omar cheifrai:4]   ou encore qu'on m'écoute à la caisse parler avec mes enfants et placer un petit commentaire pour faire son intéressante  [:germaine lorenzo:1]  

Ouai franchement c'est saoulant  [:germaine lorenzo:3]

https://www.lexpress.fr/tendances/s [...] 87775.html

Bon apparemment ça existe coté femmes  :D : http://www.plurielles.fr/amours/ce [...] 4-402.html

bulldozer_fusion a écrit :

Je suis étonné que tu conseilles quand même la drague dans ton précédent message, je pensais que tu étais hermétique à ça :O

Ah mais moi j'y suis totalement hermétique, même si le mec est super BG je vais le remballer, parce que j'ai pas confiance. Mais tout le monde n'est pas comme moi  ;) (pas la peine de dire "et heureusement" )

Et je lui dis juste d'essayer de ne pas y aller en mode "gros lourd"  ;)  

J'ai le droit de pas aimer ça quand même, oui ? Y a 0 spontanéité, c'est téléphoné à mort, tout est cousu du fil blanc...

Il y a quelques dizaines de pages, vous parliez d'un monde imaginaire où les mecs n'aborderaient pas les femmes pendant une semaine (et bien entendu ça nous permettrait de se rendre compte à quel point "vous" êtes importants)

Moi un monde comme ça je signe tout de suite  [:chtut:1]

n°56275413
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 10:14:02  profilanswer

So wat, que ce soit une voisine ou une meuf à 200 bornes ?
Ca n'enlève rien à la tristesse sociale d'être seule le soir de son anniversaire et de le "fêter" avec un mec de Tinder, ça fait la personne qui n'a pas de vie sociale/amis/famille.

---------------

n°56275416
mejoralo
Posté le 11-04-2019 à 10:14:15  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ta bite ?

Et un orgasme en prime

Message édité par mejoralo le 11-04-2019 à 10:14:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41792  41793  41794  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)