Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41794  41795  41796  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56275826
la lampe
Posté le 11-04-2019 à 10:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Ben pas dans la rue comme font les mecs en tout cas.
C'était au bahut, dans la salle de sport du campus, ce genre de truc.  

Mais jamais dans la rue.

J'ai jamais abordé dans la rue non plus. Mais en soirée, "boite", bar etc ça oui. Peut-être pas de manière brutal mais assez visible pour me bouger le cul.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 10:46:24  profilanswer

n°56275827
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 10:46:27  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi une femme qui aborde serait forcément une pute, une michto ou une folle?
Au contraire je trouverais ça super cool que ce soit généralisé.  

La pression de la société et l'éducation apprend aux filles comment se tenir, c'est d'un autre siècle et à cause de ça on voit à quel point c'est complexe maintenant à cause de ces conneries.  

Quand je dis ça je veux dire en France hein. C'est sûr que dans des régions où le féminisme bat son plein (Scandinavie) c'est monnaie courante :o

n°56275831
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2019 à 10:46:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Ne jamais s'être fait abordé par une meuf je trouve assez ouf ou triste.

Pourquoi tu trouves ça ouf ou triste ? Je pense que cette situation est arrivée à beaucoup ici, personnellement ça me choque pas.
En revanche, ça m'attriste davantage de savoir que certaines personnes n'ont jamais flirté avant 25 ans (cette période où toutes les expériences se font)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-04-2019 à 10:47:34

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56275837
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 10:47:25  profilanswer

soulaxx a écrit :

Quand je dis ça je veux dire en France hein. C'est sûr que dans des régions où le féminisme bat son plein (Scandinavie) c'est monnaie courante :o

En France tu dis donc que les femmes qui abordent sont michto?  
C'est triste si c'est vrai.

n°56275862
guigr
Posté le 11-04-2019 à 10:48:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, doit y avoir un paquet de filles qui croient que je cherchais à les draguer alors vu comme je suis perdu dès que je fais les courses.
"Euh, je suis désolé, ça ressemble à quoi une échalote ?"
"Pardon, vous avez une idée de ce que c'est de l'houmous ?"
"La cancoillotte, ça serait à quel rayon à votre avis ?"

Comme par hasard tes questions innocentes n'étaient jamais adressées à Robert, 58 ans

n°56275868
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 10:49:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, doit y avoir un paquet de filles qui croient que je cherchais à les draguer alors vu comme je suis perdu dès que je fais les courses.
"Euh, je suis désolé, ça ressemble à quoi une échalote ?"
"Pardon, vous avez une idée de ce que c'est de l'houmous ?"
"La cancoillotte, ça serait à quel rayon à votre avis ?"

C'est de la drague ça? Je croyais que la drague c'était quand il y avait contact tactile + sexualisation.  

n°56275891
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2019 à 10:51:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi tu trouves ça ouf ou triste ? Je pense que cette situation est arrivée à beaucoup ici, personnellement ça me choque.
En revanche, ça m'attriste davantage de savoir que certaines personnes n'ont jamais flirté avant 25 ans (cette période où toutes les expériences se font)

Mais tellement, certains de mes meilleurs souvenirs datent de cette époque, les mains moites, les pieds poites, les couilles coites™, à se faire des films sur la fille du lycée/de la prépa, à se motiver pendant deux jours pour réussir à lui proposer un truc, à se faire jeter de temps en temps, à avoir de bonnes surprises parfois...

Comme déjà dit plusieurs fois sur ce forum, avant de rencontrer Darya, j'étais quand même pas mal blasé des dates à savoir tout de suite si ça allait marcher ou non alors qu'au final, ce qui est kiffant, c'est le frisson de l'incertitude.

D'ailleurs, je suis convaincu que le stress amplifie les sentiments amoureux, cf les études sur l'erreur d'attribution.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56275904
cisco1
Posté le 11-04-2019 à 10:52:19  profilanswer

guigr a écrit :

Comme par hasard tes questions innocentes n'étaient jamais adressées à Robert, 58 ans

C'est la base pour faire ses courses en célibataire. Tu ne fais pas de liste, tu ne sais pas quoi acheter, tu suis un joli petit cul devant et tu pioches comme elle ou pas loin. Et tu te renseignes évidemment sur les produits. :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56275921
noble_art
Posté le 11-04-2019 à 10:53:19  profilanswer

guigr a écrit :

Robert 58 ans qu'est ce qu'il y connait à l'échalote, l'houmous ou La cancoillotte  [:striker eureka:2]  

Quand je demande, je demande à une personne du staff ou à mamie 80 ans au moins pas de problème, pas de procès   :o  

De toute façon je suis bien trop timide pour demander quoi que ce soit à une femme qui me plait  [:moonbloood:2]

n°56275928
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 10:54:02  profilanswer

soulaxx a écrit :

On appelle ça des cas désespérés, ou des michtos (mais c'est la même chose dans le fond)

Mouais.
Tout est dans l'art et la manière de faire les choses, que ce soit mec ou meuf qui aborde.

Le cas social c'est le côté "ouech t'es bonne, hé je te parle, reviens, dit merci" ou "azy mec té tro bien, j'ai envie de te sucer la bite".

Alors qu'une personne normale et éduquée, va plus mettre les formes en mode "pardon de vous déranger, je sais que le lieu ne s'y prête pas, mais je sentais que j'allais le regretter de ne pas venir vous parler pour vous dire que je vous trouvais mignon/mignonne".

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 10:54:02  profilanswer

n°56275956
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 10:55:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mouais.
Tout est dans l'art et la manière de faire les choses, que ce soit mec ou meuf qui aborde.

Le cas social c'est le côté "ouech t'es bonne, hé je te parle, reviens, dit merci" ou "azy mec té tro bien, j'ai envie de te sucer la bite".

Alors qu'une personne normale et éduquée, va plus mettre les formes en mode "pardon de vous déranger, je sais que le lieu ne s'y prête pas, mais je sentais que j'allais le regretter de ne pas venir vous parler pour vous dire que je vous trouvais mignon/mignonne".

Coucouriste agissait de la sorte et souvent c'était un "vous êtes bien gentil Monsieur mais je mouille pas".
Je dis pas qu'il faut faire comme les wesh mais être un peu plus direct c'est mieux.

n°56275967
cisco1
Posté le 11-04-2019 à 10:57:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mouais.

Le fond est le même, tu fais une discrimination sur la forme. Princessification over 9000  [:le marabout:1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56275971
soulaxx
Posté le 11-04-2019 à 10:57:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

;) ;)
C'est quoi un cas classique de drague pour toi ? HFR veut connaître ta vérité

Déjà ne pas mélanger drague et séduction, 2 choses complètement différentes.

Séduction :
Capitaliser à mort sur les "accessoires" que sont la muscu, la bagnole, les tatoos, la réussite sociale... Tout ça pour attirer la femelle  

Drague :
Faire la cour à une fille, l'obtenir par la tchache. Le dragueur, contrairement au séducteur, c'est son côté authentique.

La différence entre les 2 c'est que le dragueur choisit et le séducteur est choisi. Il y a plusieurs types de séducteurs. Par exemple le bellâtre (barbe alpha + physique imposant + bouille sympathoche) ne sait que attendre seul dans son coin à voir le signe d'intérêt et attendre que la fille vienne vers lui. Son problème ? S'il voit une fille et veut la "draguer", il se retrouve bloqué par ses limites car trop habitué à ce que les filles viennent à lui. Alors que le dragueur lui n'attend pas, il fonce.

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 11-04-2019 à 11:00:01
n°56275978
mejoralo
Posté le 11-04-2019 à 10:58:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mouais.

Tu t'es déjà fait aborder comme ça ? Est-ce qu'une seule fois ça a marché ?

n°56276001
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-04-2019 à 10:59:20  profilanswer

Les meufs font pas le 1er pas c'est toutes des connasses et des princesses.  
Les meufs font le 1er pas c'est des michtos, des cassos et c'est pas subtil.  

Faut faire quoi pour que vous soyez contents en fait ?

---------------
Stp
n°56276004
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 10:59:28  profilanswer

Evidemment qu'aborder quelqu'un dans la rue de manière courtoise cela peut fonctionner. Après évidemment si on est un grand brun ténébreux cela marche mieux qu'un petit chauve.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56276006
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2019 à 10:59:29  profilanswer

Il fait référence à ça :  

"Pourquoi les Allemands ne draguent-ils pas ?"

https://youtu.be/-v80Wc3DqvI

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56276020
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-04-2019 à 11:00:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Attention, elle va te répondre oui !

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56276033
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:01:20  answer

[:persons pr0ject:1]

n°56276041
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:01:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est la base pour faire ses courses en célibataire. Tu ne fais pas de liste, tu ne sais pas quoi acheter, tu suis un joli petit cul devant et tu pioches comme elle ou pas loin. Et tu te renseignes évidemment sur les produits. :o

Et comme ça si tu vois des couches dans le caddie ou bien une mousse de rasage Mennen tu sais que tu peux passer ton chemin  
Habile  [:gingerspirit:3]

n°56276057
dany rfm
Posté le 11-04-2019 à 11:02:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les meufs font pas le 1er pas et nous maltraitent alors qu'on le fait c'est toutes des connasses et des princesses.  
Les meufs font le 1er pas sans la manière c'est des michtos, des cassos et c'est pas subtil.  

[:moundir]
T'inquiètes, les non BG ainsi que ceux qui n'ont pas la technique ne savent pas sur quel pied danser avec vous aussi.  :o

n°56276071
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2019 à 11:03:59  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi une femme qui aborde serait forcément une pute, une michto ou une folle?
Au contraire je trouverais ça super cool que ce soit généralisé.  

La pression de la société et l'éducation apprend aux filles comment se tenir, c'est d'un autre siècle et à cause de ça on voit à quel point c'est complexe maintenant à cause de ces conneries.  

L'avantage énorme en tant qu'homme quand même a devoir draguer, c'est de ne (généralement) pas se faire draguer par des femmes qu'on ne veut pas.

Sauf régulièrement en soirée alcoolisée où y a plus de surmoi.

C'est d'ailleurs pour moi l'un des seuls points valables contre la drague intempestive que les femmes subissent. Devoir subir des gens vers qui on ne serait pas allé c'est fatiguant.

C'est sur que s'imaginer dragué par des bombes ça fait envie, mais ce serait pas la réalité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56276073
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:04:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Coucouriste agissait de la sorte et souvent c'était un "vous êtes bien gentil Monsieur mais je mouille pas".
Je dis pas qu'il faut faire comme les wesh mais être un peu plus direct c'est mieux.

En regardant les cuisses de la fille: bonjour à quelle heure elles ouvrent?  

Non plus sérieusement tu as quoi comme phrase d'abordage? Ca m’intéresse beaucoup. Je trouve aussi que la phrase de Bulle_d'o est trop longue, je préfère le + direct mais je voudrais pas passer pour un gros bourrin ou trop maladroit.

n°56276080
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:04:33  answer

Azrail a écrit :

Il fait référence à ça :  

"Pourquoi les Allemands ne draguent-ils pas ?"

https://youtu.be/-v80Wc3DqvI

Je sais je sais.  
Et c'est juste que c'est différent en fait. Mais y a de la drague. Et puis les françaises vont dans des clubs avec que des français, donc les généralités sur les allemands quand t'es entouré d'expats, qui vont à Berlin pour vivre au choix : musique, oublier une ex, vivre sa gayness, tu m'étonnes qu'elles se fassent pas draguer là ou elles vont.  
Parce que dans d'autres clubs y a pas de problèmes hein...

n°56276096
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-04-2019 à 11:05:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:striker eureka:1]

Je veux bien que tu racontes à quel moment une femme t'a abordé en disant un truc pareil, parce que là j'ai beaucoup de mal à y croire et pourtant je suis pas le premier à crier au fake à tout bout de champ ici :D

thesmilingface a écrit :

Les propositions directes sont rares.
Dans le cadre d'une relation professionnel-client, y a que celle-là.

J'y repense aussi parce que j'ai eu droit à une drague à l'américaine "J'espère qu'il y a une grosse banane pour moi", il y a moins d'un mois.
Par une femme avec 15 ans de + que moi où il y avait pas vraiment de background (cdd technicienne de surface opérant le soir, on se voyait peu).
J'ignorais que ce jour là était le dernier jour de son cdd (et que donc elle tentait le tout pour le tout).

Pour le contexte, on est le soir.
Je m'occupe de mes jardinières au boulot. (plants de tomate, ail/oignon/poireau, menthe, blé, chou, etc)

2 femmes de ménages arrivent à mon bureau.
Celle qu'a le plus d'ancienneté parle de mes jardinières et du fait qu'il y pousse vraiment plein de choses. Que j'ai la main verte, toussa.

La deuxième enchaine par : "Et un bananier. Ya pas un bananier dans tes plantations ?"
Moi : [:canard rouge:3]  

"J'espère qu'il y a une grosse banane pour moi dans tout ça."
Moi :  [:canard rouge:4]  

Après elle a continué à me draguer mais toujours en faisant référence à la "grosse banane".

J'ai pas fermé la porte. J'attendais juste un peu plus de subtilité.
On peut faire des erreurs d'approche, j'en suis conscient.

Et puis, soyons clair, j'allais pas valider sa demande, même plus subtile, devant sa collègue.
Les histoires de cul (et ce que je fais du mien), ça regarde pas le personnel de la COGIP.

Quoiqu'il en soit, l'approche subtile n'est jamais venue.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56276099
cisco1
Posté le 11-04-2019 à 11:05:23  profilanswer

clairement, c'est juste beaucoup plus simple, je sais pas comment le dire en détail mais deux djeuns qui se plaisent ca va aller plus loin , et puis voila, après ca colle ca colle pas. Je vois un côté plus direct, plus honnête tout bêtement.
J'ai moins vu les conneries de PQR, et toutes les débilités mensongères qui ont l'air obligatoire en France et à Paris en particulier. Après y'a sûrement mon contexte bousie qui joue.

/avis de comptoir à deux balles, sûrement des milliers de contres exemple possible.

---------------
n°56276101
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:05:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Les meufs font pas le 1er pas c'est toutes des connasses et des princesses.  
Les meufs font le 1er pas c'est des michtos, des cassos et c'est pas subtil.  

Des sandwichs  [:jean_jacques_gourdin:7]

n°56276108
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:06:06  answer

:lol:

n°56276126
Deltissou
Posté le 11-04-2019 à 11:07:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Ne jamais s'être fait abordé par une meuf je trouve assez ouf ou triste.

Moi j'trouve ça triste de te croire au dessus du lot parce que ça t'est déjà arrivé [:amraz:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56276129
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:07:20  answer

cisco1 a écrit :

clairement, c'est juste beaucoup plus simple, je sais pas comment le dire en détail mais deux djeuns qui se plaisent ca va aller plus loin , et puis voila, après ca colle ca colle pas. Je vois un côté plus direct, plus honnête tout bêtement.
J'ai moins vu les conneries de PQR, et toutes les débilités mensongères qui ont l'air obligatoire en France et à Paris en particulier. Après y'a sûrement mon contexte bousie qui joue.

/avis de comptoir à deux balles, sûrement des milliers de contres exemple possible.

Berlin c'est différent. Mais dans tous les cas c'est plus simple et c'est les français et française que j'ai vu qui rendaient ça bien compliqués comme des cons. Et généralement entre eux en plus. Le français se mélange pas trop au berlinois. :D

n°56276133
homnibus
Posté le 11-04-2019 à 11:07:45  profilanswer

Un Japonais adulte sur 4 est toujours vierge ! J'ai pensé à ce topic en lisant cet article :o

https://www.levif.be/actualite/inte [...] 19383.html

Message édité par homnibus le 11-04-2019 à 11:08:00
n°56276149
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 11:08:29  answer

Deltissou a écrit :

Moi j'trouve ça triste de te croire au dessus du lot parce que ça t'est déjà arrivé [:amraz:2]

ça m'est arrivé même à moi, astrain le 2 sur 10 [:super citron]  
Du coup y a 0 fierté à en tirer !

n°56276158
Deltissou
Posté le 11-04-2019 à 11:09:14  profilanswer

T'étais pas à 3 ? [:bardack:6]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56276159
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-04-2019 à 11:09:16  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui, trop rarement contrairement aux gros cons de harceleurs, mais oui déjà eu des mecs qui venaient m'aborder de manière courtoise et polie. Et ça n'a pas marché avec moi car en couple à ce moment là ou il ne me plaisait pas plus que ça.
Cependant, je n'ai pas décliné sèchement, j'ai clairement remercié le mec et même encouragé à ce qu'il poursuive ses abordages de cette manière.

arkaon93 a écrit :

Attention, elle va te répondre oui !

Etonnant hein.
Mais j'ai tout un tas d'anecdotes avec des gros connards si tu veux.

---------------

n°56276167
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-04-2019 à 11:10:01  profilanswer

J'ai vu un post disant qu'il faut miser sur les accessoires: bagnole, muscu, tatoo;
Ca marche vraiment ça? Les tatoos notamment, ça attire vraiment les filles?? Quel style de tatoo?  
Si ça fait l'effet d'un bonus de charisme comme un gravage enchanté d'armure dans Assassin Creed je vais foncer

n°56276172
noble_art
Posté le 11-04-2019 à 11:10:07  profilanswer

Tu pars à la pêche aux compliments bro   [:sins@:8]

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 11-04-2019 à 11:10:42
n°56276177
FLeFou
Posté le 11-04-2019 à 11:10:21  profilanswer

Deltissou a écrit :

T'étais pas à 3 ? [:bardack:6]

Il a du regrossir  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56276180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-04-2019 à 11:10:41  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai vu un post disant qu'il faut miser sur les accessoires: bagnole, muscu, tatoo;
Ca marche vraiment ça? Les tatoos notamment, ça attire vraiment les filles?? Quel style de tatoo?  
Si ça fait l'effet d'un bonus de charisme comme un gravage enchanté d'armure dans Assassin Creed je vais foncer

baisse de régime
faut monter doucement et tout lacher demain.

---------------
n°56276183
manu
Posté le 11-04-2019 à 11:10:45  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le coup de "je veux offrir quelque chose à Roberte, mais je n'y connais rien en meuf, pouvez-vous m'aider mademoiselle", c'est le plus vieux truc du monde.

Peut-être, mais c'est bien pourri.
Pas une technique de gentleman, en tout cas.

bulle_d'o a écrit :

Bordel je ne savais pas que ça existait les équivalents meufs des weshos [:rotflmao]

J'avais déjà raconté la même chose (sauf que moi j'ai souri :D), tu lis pas tout ou quoi ? :o

Dans le genre wesh, un coup en vacances, le soir sur le remblai, deux mofs débarquent, accompagné d'un mec qu'elles victimisaient, avec des coups et tout (un pur nigaud de très haut niveau), et v'là qu'elles tentent le coup avec moi (j'étais avec un pote, et un couple d'amis)
Évidemment, elles ont vu qu'elles me faisaient pas peur (je sais pas trop comment elles ont pu penser le contraire ne serait-ce qu'un quart de seconde, sans doute qu'elles pensaient qu'on était des locaux, alors qu'on venait du 93), et    une des deux (pas dégueue) me propose de descendre sur la plage pour me sucer, sur un ton d'embrouille  [:clooney27]

On n'a pas compris le projet.
J'ai bien hésité, mais j'ai eu peur de me faire mordre et j'ai décliné.

Des mofs wesh qui jouent les bonhommes y en a plein, mais là c'était le coup le plus wtf que j'ai vu.

Je ne crois pas avoir déjà raconté ça, si c'était le cas, désolé pour la redif  [:grenouille bleue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41794  41795  41796  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)