| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:46:24 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-04-2019 à 10:47:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Altered Prix public conseillé |
|
guigr |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 10:54:02 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 11-04-2019 à 11:00:01 |
mejoralo |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Il fait référence à ça : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:01:20 ![]() |
|
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
L'avantage énorme en tant qu'homme quand même a devoir draguer, c'est de ne (généralement) pas se faire draguer par des femmes qu'on ne veut pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:04:33 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour le contexte, on est le soir.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:06:06 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:07:20 ![]()
|
homnibus | Un Japonais adulte sur 4 est toujours vierge ! J'ai pensé à ce topic en lisant cet article https://www.levif.be/actualite/inte [...] 19383.html Message édité par homnibus le 11-04-2019 à 11:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:08:29 ![]()
|
Deltissou |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art | Tu pars à la pêche aux compliments bro Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 11-04-2019 à 11:10:42 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Azrail Ce site existe encore ? |
baisse de régime
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
manu |
Dans le genre wesh, un coup en vacances, le soir sur le remblai, deux mofs débarquent, accompagné d'un mec qu'elles victimisaient, avec des coups et tout (un pur nigaud de très haut niveau), et v'là qu'elles tentent le coup avec moi (j'étais avec un pote, et un couple d'amis) On n'a pas compris le projet. Des mofs wesh qui jouent les bonhommes y en a plein, mais là c'était le coup le plus wtf que j'ai vu. Je ne crois pas avoir déjà raconté ça, si c'était le cas, désolé pour la redif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |