| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:29:44 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Azhdar_ Trapped inside time | La fiche d'imposition est plus demandé dernièrement j'ai l'impression lors de l'inscription. --------------- A common threat sits in our house. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Altered Prix public conseillé |
D'ailleurs à ce sujet, je suis hyper mal à l'aise pour tutoyer directement les gens, et donc les filles. Et j'arrive pas à comprendre comment font les séducteurs pour tutoyer direct, pour moi c'est impoli car on n'a pas élevé les cochons ensemble. Et j’aime pas non plus qu'on me tutoie direct. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-04-2019 à 11:33:23 |
soulaxx | Un mec qui n'a pas de thune, petit, chauve et toute la panoplie, s'il veut ken il doit passer par la réussite professionnelle. C'est sa seule chance. |
FLeFou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 11:32:43 ![]() ![]() |
|
dany rfm |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
soulaxx |
|
Deltissou |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 11-04-2019 à 11:35:58 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
soulaxx |
|
Deltissou |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 11-04-2019 à 11:37:00 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Merci, je suis gonflé à bloc Et par curiosité, l'autre mode (le dragueur) devrait développer quoi?
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-04-2019 à 11:40:05 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azrail Ce site existe encore ? |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-04-2019 à 11:40:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 11:40:31 ![]()
|
|
Message édité par Altered le 11-04-2019 à 11:42:02 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |