Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41689  41690  41691  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56185490
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2019 à 11:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Bah ça reste quand une échelle qui défie toute logique. Genre 212 ou 808, ça ne peut pas exister.

ça peut largement exister une 808, il n'y a pas que le physique qui rentre en compte dans le 0-1.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:20:05  profilanswer

n°56185526
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2019 à 11:22:05  profilanswer

Donc 808 ça pourrait être Jennifer coiffeuse passionnée des anges.

Mais 212 c'est quel scénario ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56185528
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2019 à 11:22:18  profilanswer

Tilk a eu le malheur de se livrer sur ce topic, heureusement pour lui il le fait un peu moins maintenant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56185541
bubkalours​on
Posté le 01-04-2019 à 11:23:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56185571
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2019 à 11:24:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le scénario de LA DALLANCE

Ouais mais hypothétiquement la dallance gonfle artificiellement les notes de façon ponctuelle non ?
De la même façon que l'alcool.

---------------
n°56185577
Rick_C137
Posté le 01-04-2019 à 11:24:56  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

j'ai pas de mal à imaginer un mec en extrême dallance qui irait tapper dans du 212 même si je n'approuve pas vraiemnt la démarche [:cosmoschtroumpf]

n°56185581
artsamie
Posté le 01-04-2019 à 11:25:00  profilanswer

peut être que tilk a des difficultés de parler à quelqu'un en dehors de ce topic ?

n°56185583
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2019 à 11:25:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tilk a eu le malheur de se livrer sur ce topic, heureusement pour lui il le fait un peu moins maintenant.

En même temps, il est sur HFR depuis 2003 avec 20k+ posts au compteur, il aurait du le savoir et se méfier un peu non ?
Y'a qu'en MP que les gens sont agréable ici, c'est la triste réalité. [:airforceone]

---------------
n°56185591
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2019 à 11:26:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

En même temps, il est sur HFR depuis 2003 avec 20k+ posts au compteur, il aurait du le savoir et se méfier un peu non ?
Y'a qu'en MP que les gens sont agréable ici, c'est la triste réalité. [:airforceone]

Et ca fait combien de temps qu'il est sur Nigauds?  

---------------
n°56185604
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2019 à 11:26:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est hyper faux et très généralisé [:cerveau thalis]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:26:41  profilanswer

n°56185607
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2019 à 11:26:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que c'est mieux sur d'autres topic ? Sérieusement ? :D

edit: mais je l'aime bien moi Tilk hein. je me moque gentiment c'est tout. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-04-2019 à 11:30:31

---------------
n°56185637
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2019 à 11:28:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est hyper faux et très généralisé [:cerveau thalis]

Moi généraliser ? :D

Je dois suivre uniquement des topics de gens désagréables alors, mais que ce soit ici, sur certains JV, même sur ref, ça s’envoie des fions. [:airforceone]

---------------
n°56185647
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2019 à 11:29:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

Oui y'a des topics où il fait bon poster effectivement  :jap:

---------------
n°56185648
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 11:29:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Filtre sur son pseudal et tu verras que c'est pas exactement un petit nouveau. En même temps je ne le critiquais pas, mon message était factuel.

n°56185659
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 11:29:52  answer

lafilledu22 a écrit :

Oui y'a des topics où il fait bon poster effectivement  :jap:

Ah bon.

n°56185664
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2019 à 11:30:04  profilanswer

n°56185667
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2019 à 11:30:09  profilanswer

Je dois être perméable à ça alors, parce que je trouve ça gentillet.
Et je trouve que globalement c'est de l'envoyage de fions constructif.

Message édité par Azhdar_ le 01-04-2019 à 11:30:39

---------------
n°56185680
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-04-2019 à 11:30:54  profilanswer

Oui sur le JDD  :D  

Grenouille Bleue a écrit :

Passer de Navet Maria à Patate Ernoster.

[:alvas]

---------------
n°56185692
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2019 à 11:31:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

Il parait que sur Greluches la critique n'est pas très acerbe, mais je ne suis jamais allé vérifier :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56185708
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 11:32:47  answer

'tain, je suis arrivé motivé ce matin ici, vous avez cassé mon mojo [:astrain:7]

n°56185711
bubkalours​on
Posté le 01-04-2019 à 11:32:48  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56185718
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 11:33:35  answer

artsamie a écrit :

Personne n'a de CR en ce moment ?

l'an dernier j'étais sur un SDR, mais à part des gros lourds qui ne voulaient que me lever, je me suis désinscrite.

Aucun. T'es d'ou toi ? [:apges:3]

n°56185734
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2019 à 11:34:29  profilanswer

Popopopo [:cisco11:5]

---------------
n°56185760
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-04-2019 à 11:36:49  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Un mec 101 qui fantasme ? :o

---------------
Stp
n°56185772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2019 à 11:37:33  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

You ain't got no legs
But I love you just the same

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56185795
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-04-2019 à 11:39:12  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ce post n'a aucun sens

n°56185813
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-04-2019 à 11:40:22  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

[:tuoni:3]

n°56185871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2019 à 11:44:39  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bah ça reste quand une échelle qui défie toute logique. Genre 212 ou 808, ça ne peut pas exister.

Ben quant t'es un 202 et que tu ne veux pas finir pusso  [:mme michu:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56185878
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2019 à 11:45:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Question du dimanche, vous avez tous et toutes une cible ? :O

Nope [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°56185899
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 11:46:39  answer

Captain Suruba a écrit :

Exemple d'un 808 : un mec beau, grand, musclé, mais qui pue ! qui a une haleine de chacal, et qui dès qu'il parme embaume la pièce !

n°56185904
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2019 à 11:47:21  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s13 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2019, semaine 13

Les CR :

Rick_C137 :

Rick_C137 a écrit :

Sinon mini tagcr [:gaga hurle]

Une meuf que j'avais matché sur Tinder en colombie il y a un an, j'avais pris son numéro, on avait un pau parlé mais finalement on avait pas pu se voir quand j'étais la bas.

De nulle part elle me contacte un an après, comme quoi elle est de visite le weekend à Paris jusque lundi chez une amie alors que normalement elle habite à Madrid. Ce weekend je suis en bousie voir mes parents donc je propose qu'on se voit dans la journée de lundi avant qu'elle reparte le soir. Ouais normalement je dois bosser le lundi mais je suis en home office donc rien à battre [:fl4me]

On se retrouve près de chez moi, elle est super bonne comme sur les photos (parfaitement fit + bonne poitrine + visage 9/10). On passe l'après-midi ensemble à se balader dans Paris, discussion sympa, la meuf est marrante et assez ouverte (contrairement à moi qui ait tendance à être plutôt fermé/timide). On finit par s'embrasser  [:flagadadim]. Je tente de la ramener subtilement chez moi mais pas vraiment le temps car elle a son avion à prendre donc ce sera un stop.

Elle insiste lourdement pour que je vienne la voir pour passer un weekend à Madrid, c'est en réflexion [:blinkgt]

Easy Sempt, flawless victory, de A à Z :

sempt a écrit :

J'ai deux CR en stock l'histoire de boucler le ptzit alphabet [:super citron]  

TAGCR 1
Nom de code : Y22  [:kermodei:5]  

Plus tôt en mars j'ai commencé à désinstaller progressivement les app de rencontres, happn, Pickable, Tinder, Fruitz etc  

Je m'apprêtais à dégager Bumble et je vois qu'une nana des îles m'a laissé un message je me dis tiens, je réponds à son message lambda et je lui demande au passage c'est quoi sa coiffure du moment (6 photos avec 6 coiffures différentes... [:super citron]).
Je remarque un point fort au niveau des pectoraux, je n'allais pas laisser filer cette opportunité [:macvince:2]  

Elle me répond qu'elle va m'envoyer une photo, sauf qu'elle n'y arrive pas avec l'appli et ça bug apparemment, je lui dis t'embête pas on passe direct sur Messenger.

On discute vite fait, je dégage Bumble au passage, et elle me demande des photos supplémentaires.
Je lui en balance deux trois et me dit qu'elle le trouve charmant : mode de difficulté = facile  [:exceptionnalnain:1]  

Le lendemain ou le surlendemain je ne sais plus elle me propose d'aller boire un verre le soir même, j'accepte.  [:salade man:3]  

Je me pointe avec 3min de retard, je relis vite fait la conversation qu'on a eu sur Messenger.
Puis je la vois arriver, conforme aux photos : typé des îles, 22ans, quasi 1m60, silhouette pas mal et pectoraux au rendez vous [:biaab:2]  

Je l'emmène dans un bar que j'avais pas encore fait, good spot je pense que j'y retournerai pour des dates.

On commande des pintes de blanches, je règle, 13€. Je repense à l'article de la dépêche : Toulouse est la ville de France où les "rencards amoureux" coûtent le plus cher
Ça me fait marrer  [:clooney8]  

On va se poser à une table.
On commence à discuter elle est très bavarde, on parle de différents sujets, taf, famille, sport loisirs bref du classique.
À partir de la moitié de la pinte elle commence à me toucher l'avant bras en me parlant. [:clooney11]
Puis entre deux phrases elle me touche le bras, ça me surprend un peu elle me sort "désolé je n'ai pas pu résister" [:clooney18]  
Puis on parle des endroits où on va quand on sort, elle me parle d'un bar, que je connais bien puisque j'habite juste au dessus  [:clooney8]  

On termine nos verres, je lui propose de bouger, elle est d'accord.
Je lui propose d'aller sur le toit de son bar habituel (j'y ai accès depuis mon appart), elle est motivée.

On arrive chez moi, je lui montre la terrasse/toit et la petite vue sur Saint Sernin  [:bobor:3]  

On se rentre, elle veut un verre d'eau, j'en prends un aussi, on se pose sur le canapé.
On papote vite fait, je l'embrasse elle est très réceptive.

On fini en sous vêtements, direction la chambre, on fait nos affaires.

Discussion sur l'oreiller, puis elle se rhabille et me dis qu'elle souhaiterait remettre ça si j'en ai envie, puis elle s'éclipse.

Fin de la transmission [:sneijder:1]  

TAGCR 2

Nom de code : Z26  [:kermodei:5]  

Mi février début mars mon abonnement AUM se termine, j'ai quelques discussions en cours mais je sais que je ne vais pas prolonger l'abonnement.

Du coup quelques heures avant la fin de l'abonnement j'envoie un message du genre "mon abonnement se termine je ne pense pas le renouveller, si ça te dit de poursuivre cette discussion voici mon Messenger/numéro"

J'ai quelques contacts comme ça, dont Z26 qui m'a répondu assez rapidement sur AUM en me donnant son Facebook et en précisant qu'elle partait en vacances.

Une semaine après j'envoie un petit message à Z26 pour savoir si son séjour s'est bien passé.
Elle me répond qu'elle est toujours sur place, je lui demande quand est ce qu'elle sera de retour en Fronsse pour éviter de la faire chier pendant ses vacances, pas de réponse.
Je laisse tomber le truc.

Quelques semaines après je reçois un message de sa part :
"Salut Sempt :) comment vas tu ?  

Dis, est il possible que je t'ai croisé hier soir rue blabla ?"

Je lui réponds affirmatif j'emprunte cette rue quasi tous les soirs.
On se mets à discuter, je sens un investissement de sa part dans la conversation je lui propose rapidement de se voir autour d'un verre, elle accepte.

La date est fixée, par contre j'ai vaguement en tête les photos qu'elle avait sur son profil adopte.
Et ses photos sur Facebook ne sont pas récentes [:super citron]  
Mais je suis joueur, et puis elle à des yeux clairs et j'aime beaucoup son prénom [:clooney27]  

Je me pointe au lieu du rdv avec 5min de retard, je m'apprête à lui dire que je suis là sur Messenger quand elle vient à ma rencontre.

Très bonne surprise, 26 ans, 1m70, châtain, yeux clairs, jolies lèvres et point fort pectoraux. [:implosion du tibia]  

On prend la direction d'un bar dans la rue où on s'est croisé.
Il nous reste une table de dispo, parfait, on se pose et on commande du vin blanc.
On commence à discuter, j'analyse au passage mon interlocutrice, jolies dents, belle bouche, petites mains. J'aime bien.

Les échanges sont divers et variés, elle est plutôt bavarde et curieuse.
Le premier verre tombe assez rapidement, elle me demande si je veux reprendre quelque chose, je suis partant.
On galère à choper l'attention de la serveuse, ça nous fait marrer, on finit par avoir la deuxième tournée.

On est assis l'un en face en l'autre, au bout d'un moment je remarque que nos genoux se touchent et elle maintient le contact, je me demande si c'est un signe  [:ultravox:4]  

On termine notre deuxième verre, elle s'absente aux WC.
Et là je remarque que dans le bar il y a H27 (la notaire sur qui j'avais craqué, on s'était vu en décembre), avec un type assis à côté d'elle, sans doute un rencard.
Ça me fait sourire  [:gaou50:4]  

Z26 revient des WC, on va régler nos consommations, elle insiste pour qu'on partage, très bien.

J'ai envie de poursuivre la soirée, on sort du bar, je lui propose d'aller se boire une pinte dans un autre bar à côté, elle est partante.

On arrive sur place, on prend des pintes de blanches et on de cale dans un coin, son tabouret est plus haut que le mien, on se marre.
On observe les autres et on se moque (dans l'respect) [:macvince:2]  

On arrive à la moitié de la pinte, je me rapproche d'elle, on s'embrasse, c'est assez bref mais très agréable.

On commence à s'embrasser régulièrement, on termine nos pintes elle me demande si je veux prendre autre chose, maintenant ou une autre fois sinon.
Je lui dit que je suis bien en sa compagnie, on peut reprendre une autre tournée, elle sourit et on va commander au bar.

On change de spot, on est quasi côte à côte, les caresses/bisous se poursuivent.
Les pintes diminuent, je commence à sentir l'alcool monter.

Elle me demande ce que je recherche, je lui dit la vérité, elle me dit qu'elle est dans la même optique mais elle vient de larguer un type avec qui elle est resté 8 mois, elle me demande si ça me dérange, j'osef perso  [:clooney18]  

On termine nos pintes et on sort.
On est collé l'un à l'autre, elle me répète qu'elle est frileuse, je lui propose de la raccompagner au bout du boulevard, elle est d'accord.

Je prends sa main on marche un peu, une fois à l'intersection on fait trainer le truc, je lui propose de se faire un ciné le surlendemain, elle est d'accord, on s'embrasse, se serre les mains, on finit par se séparer.

Je rentre chez moi, je passe devant la file d'attente d'un bar, je crois apercevoir une target avec qui je discute, je ne me suis pas trompé dans la foulée j'ai reçu un message de la fille de la fille d'attente (hey je t'ai vu passer je ne sais pas si tu ne m'a pas reconnu ou snobé ! :o)

Je lui réponds, j'arrive chez moi je vais me pieuter.
Le lendemain matin je me rends compte que Z26 m'a laissé un petit message pour me souhaiter bonne nuit, j'aime ce genre de micro attentions [:salade man:3]  

Fin de la transmission

[:sneijder:1]

artsamie :

artsamie a écrit :

I did it !!!! Je lui ai proposé qu’un de ces 4,on pourrait boire un café pour qu’on fasse connaissance.

Il était enthousiaste et m’a dit que c’était une excellente idée.

Il n’y a plus qu’à voir avec nos emploi du temps. J’ai hâte mais je sens que je vais devoir prendre les devants.

anyb0dy :

anyb0dy a écrit :

Tagcr
Match avec une fille pas trop loin pour une fois, 3 photos pas de description. Opener nul avec un jeu de mots sur son prénom et une question fermée, elle répond je lui propose de se rencontrer, elle accepte. 2 messages, un record.  [:heeks:5]  
Échange des numéros. Protip : si vous êtes expat’ donnez un numéro local, ça rassure. Puis numéro français pour WhatsApp.
On se retrouve, elle est conforme aux photos 716, j’aime bien. Je lui ai laissé le choix de la ville(/village), vu son choix je lui ai dit qu’elle trouvait un bar/café/peu importe, je connais pas assez bien.
Première question : tu viens d'où ? Paris, elle tique pas  [:leguidedubledard:1]  
Forcément ça parle des gilets jaunes des différences entre nos pays elle me raconte que malgré les préjugés elle refuse de snober les expats/ frontaliers.  
Au milieu du date elle m’explique qu’elle a un plan pour être rappelée si c’est trop nul, je lui répond qu  moi aussi et que j’ai une meilleure excuse qu’elle d’abord [:bricksters:2] . Aucun de nous n’utilisera son jocker alors c’est positif je crois.
En partant je lui dis que je paye, elle me répond qu’elle a un côté féministe et qu’elle paye sa part. Très bien chacun sa part. Elle me dit que certains se seraient battus.  
Question Topic : est-ce que c’est un reproche déguisé d’après vous ? Je lui répond que si je propose une chose c’est une fois pas deux et qu’elle a été claire sur ses intentions.
Elle me dit quand même qu’elle verrait une exception si le monsieur gagnait trouzemille et que c'était une étudiante en face.  
Est-ce que c’est une manière d’appuyer le reproche ? Elle est stagiaire et le montant qu’elle donne n’est pas très loin de ce que je touche.
Je la raccompagne à sa voiture, la bise on se sépare.
Message en rentrant où je propose qu’on se revoit ce week-end ou la semaine prochaine. Elle est d’accord.  [:nozdormu]  
Question : Quel genre de second date est recommandé ? J’aimerai éviter le fiasco de la randonnée de la dernière fois.

nikolai :

nikolai a écrit :

:hello:  

De retour, toujours avec le même "dossier".
Petite récap de la semaine, où il y a toujours une bonne occasion pour ce voir. Elle me harcèle après le passage chez le coiffeur, photo photo photo. Du coup, je passe à l’improviste. Elle a l'air ravie et on passe plus d'une heure dans le froid à causer. Ouai, je précise qu'on était rentré chez elle avant, mais elle a voulu sortir fumer.
Le lendemain, je repasse à l'arrache encore pour déposer un truc dont on avait causé il y a un bail.

Et aujourd'hui donc, étant joueurs tous les deux, on convient de balader en ville à la chasse aux Pokémon (on ne juge pas, merci ;) ).
Cette fois, je décide de me montrer plus tactile. Il faut beau et chaud et elle a un petit haut qui la met vachement en valeur.
Bref, je saisie des occasions pour effleurer, la toucher, la titiller. ça passe.
On se chamaille, raconte des blagues à la con, et autres insinuations de cul etc. On rigole bien des deux cotés.  
D'ailleurs, elle me tape à plusieurs reprises par ce que je regarde les petits cul passés à proximité...  
Il y a toujours plus de point communs dans les discussions.  
J'ai aussi remarqué qu'elle rougit à plusieurs reprises lorsque je la regarde. Idem, lorsque je suis arrivé et partie d'ailleurs.

Mais, mais, rien d'autres, pas de déclics. Et même si on a passé une super journée, je suis reparti brocouilles. Et toujours plein d'incertitudes.

[:le kneu]

Que sont-ils devenus ?

Fibonachos :

Fibonachos a écrit :

Oneitis V2-2018 qui débarque juste avant un entretien qui s'annonce difficile entre moi et mes patrons, grosse montée de stress.  [:minipinguin]  

Le store du bureau est cassé, j'apercevais donc V2 et mes collègues donner des coups d’œil nerveux.

J'ai réussi à rester calme, du moins en apparence, et à bien gérer mon coup avec mes patrons.  [:bakk38]  

Au final j’étais plus stressé par la réunion que par le reste.  

Je crois que je commence à aller mieux en fait. Pourvu que ça continue comme ça.  :)  

mejoralo :

mejoralo a écrit :

Le parfum du célibat commence à me chatouiller les narines mes frères [:cisco11:4]

mejoralo a écrit :

Pour le coup c'est pas elle c'est moi. Un peu trop needy...

Elle est partis ce week end avec des potes à elle pour faire l’enterrement de vie de garçon d'un de ses meilleurs potes. Je dis cool, profite, on se voit lundi. Finalement lundi on peut pas se voir car je dois rentrer chez moi récupérer un papier pour le boulot du coup je lui dis que je resterai un peu chez moi car en plus j'ai des trucs à faire. Je sens que ça la contrarie, du coup toute la journée des messages distants puis elle fini pas me déballer qu'elle est contrariée, qu'elle m'en demande peut être trop, qu'elle voudrait passer tout son temps avec moi du coup quand je lui ai dis que je venais pas lundi soir elle était contrariée, et qu'elle allait faire des efforts pour être moins needy. Vous savez le genre d'efforts qu'on fait jamais en fait [:tim_coucou]  

mejoralo a écrit :

Bah si tu veux quand tous les 3 soirs dans le lit la fille te dis qu'elle veut pas te perdre alors qu'il y a pas de raison au bout d'un moment c'est quand même chiant. Même si je sais que les 3/4 des nigauds rêveraient d'entendre cette phrase.

Chou Andy ce kosto :

Chou Andy a écrit :

C'est jamais très bon signe de revenir lurker ici.
Bad news malheureusement, je suis plein de tristesse :(
J'aimerais bien qu'on me dise que j'ai de jolies jambes pour me remonter le moral !

[:andromaque]

Les posts de la semaine :

le multi de pouqie :

le multi de pouqie a écrit :

moi j'ai choisi une DENTISTE MEUF mdr elle était trop needy j'avais fixé le rdv ya 2 semaines pour hier et genre la veille ya la secrétaire (putin de needy elle aussi) qui m'appelle pour être sûre que jmaintiens le rdv du coup jlui fais bah oui tu crois quoi meuf MAIS hier j'appelle pour dire que j'arrive avec 10min de retard et la mof me fait "mmhh ok mais pas plus hein !!" mdr elle veut faire la mof qui a des standards tu vois mais ça pue le bluff du coup moi je veux en avoir le coeur net alors vous me connaissez j'arrive avec TRENTE minutes de retard et là cette grosse KAHBA elle me dit ah ben non c'est trop tard faut reprendre rdv là tu vois le genre la mof elle fait style que c'est pas un paillasson comme même et DIRECT DERRIERE elle repropose une date MEUF QU'EST CE TU FAIS t'as rien capté au game serieux du coup jdis ok tu vois mais bon c'est trop easy donc jsais pas si jvais y aller mais jsuis curieux de voir si elle va me cracher dans la bouche pendant que je ferai AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bref tout ça pour dire bien joué papa oublie pas de bander très fort en ayant l'air géné

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°56185911
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 11:47:55  answer

Captain Suruba a écrit :

Tilk, c'est le mec qui tombe amoureux de la première fille qu'il embrasse, qui veut la présenter à ses amis et sa famille au bout de deux semaines, qui se tape la tête contre les murs et se met la rate au court bouillon si la fille ne répond à son SMS dans l'heure... Pour résumer.

Au début la je me suis calmé.  :)

Altered a écrit :

C'est avant tout un frer du topik aso qui essaye de s'en sortir et qui mérite le respect pour son courage

Merci frère  [:eneytihi:4]  

Azhdar_ a écrit :

Tu oublie son talent pour match des meufs qui ont fait des tentatives de suicide

C'est facile de raconter n'importe quoi sauf qu'elle a chuté c'était un accident. :o

n°56185919
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-04-2019 à 11:48:25  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Ce post n'a aucun sens

Ben chacun son référentiel vis à vis du LadderBubkaWMN, mais une meuf conne conne comme une pelle [:larrygolo:4] elle pourra être aussi bonne qu'elle veut j'y vais pas

---------------
n°56185920
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-04-2019 à 11:48:46  profilanswer

Ouais mais comme c'est Rodrigo on le datera quand même en ayant l'espoir de lui faire mettre un déo plus fort et manger des chewing-gums "haleine fraiche" :o

---------------
Stp
n°56185963
bubkalours​on
Posté le 01-04-2019 à 11:51:43  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56185994
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 11:54:10  profilanswer

Irmada a écrit :

+1, soutien à Tilk [:ach_lette]

Mlle Irmada  [:the bloodhound gang]

n°56186014
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 11:55:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Un mec 101 qui fantasme ? :o

Vous pourriez expliquer vos codes?
101 202 303 ?  :??:

n°56186017
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 11:55:40  answer

Altered a écrit :

C'est avant tout un frer du topik aso qui essaye de s'en sortir et qui mérite le respect pour son courage

Pour une fois que quelqu'un balance pas des conneries ici !
Ce topic c'est du gros nawa@hfr avec des vrais problèmes cachés dedans et un peu d'amout et de fraternité (des fois).

Spoiler :

Bon qui balance les pics aujourd'hui ?  :D

n°56186026
FLeFou
Posté le 01-04-2019 à 11:56:41  profilanswer

Altered a écrit :

1er chifre représente le visage
2ème chiffre baisable ou pas
3ème chiffre représente le physique.  
Donc 101 c'est la monstroplante intégrale bonne pour le cirque de monstre [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56186031
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-04-2019 à 11:56:52  profilanswer

Ce topik je me rends compte qu'il peut rendre service en ce qu'il a de rugueux: mieux vaut se faire destabiliser ici que sur le terrain. Ca permet de mesurer son niveau de fragilité.

n°56186032
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2019 à 11:56:58  answer

Altered a écrit :

301 ghostage temporaire
302 ghostage permanent

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2019 à 11:58:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41689  41690  41691  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)