Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5058 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41667  41668  41669  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56165705
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 13:28:14  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 13:28:14  profilanswer

n°56165716
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 13:28:58  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Si je résume la matinée : dans ton CR tu seras habillée avec une robe à fleurs et des nu pieds avec un beau vernis pour FLeFou ? [:canaille]

:love:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56165732
poyd
Posté le 29-03-2019 à 13:30:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah oui y'a cette question  [:il a ri 8]  

En fait il faudrait que je fasse 10 aprem "terrasse" à chaque fois apprêtée toujours un peu mieux sur une échelle de "cheveux sales / gueule des mauvais jours sans maquillage / jogging de manouche" à "sortie de chez le coiffeur / maquillage et manucure impeccables / louboutins et fringues sexy"  

Mais j'ferais selon mon humeur hein [:prodigy]  

Je te conseil cheveux sale, gueule de lendemain de cuite, collant, louboutins lunette de soleil.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56165737
poyd
Posté le 29-03-2019 à 13:30:23  profilanswer

Starbuck? :D

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56165742
daffy-duck
Posté le 29-03-2019 à 13:30:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Corps 5 c'est la moyenne basse des filles donc on parle quand même du taille 44 MINIMUM. Je m'y connais pas parfaitement en taille de vêtement femme mais ca commence quand même à faire très gros non ?

https://fac.img.pmdstatic.net/fit/h [...] mbnail.jpg

lafilledu22 a écrit :

Ah non moi un 5 c'est déjà bas dans mon échelle, un 5 sera gros mais pas obèse, le 4 ou 3 sera obèse :spamafote:
Un corps normal, simple sans etre musclé sera un 7 pour moi.

:jap:
Voilà ça dépend du référentiel propre à chacun sur la notation physique :D

Etant en mode muscu un 5 pour moi physiquement serait une personne fine ou avec quelques formes soit une grande partie de la population féminine, un 7 serait un physique bien lancé dans sa remise en forme, 10 une fitness girl au top
N'étant pas extrémiste du physique ou des critèresalacon un 5 c'est parfait, au dessus c'est idéal mais ça ne fait pas tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 29-03-2019 à 13:32:08
n°56165757
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2019 à 13:32:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

:jap:
Voilà ça dépend du référentiel propre à chacun sur la notation physique :D  

Etant en mode muscu un 5 pour moi physiquement serait une personne fine ou avec quelques formes soit une grande partie de la population féminine, un 7 serait un physique bien lancé dans sa remise en forme, 10 une fitness girl au top  
N'étant pas extrémiste du physique ou des critèresalacon un 5 c'est parfait, au dessus c'est idéal mais ça ne fait pas tout :D

Alors qu'une 5 pour toi serait le graal pour un bon nombre d'hommes :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56165788
Tuxerman12
Posté le 29-03-2019 à 13:35:12  profilanswer

poyd a écrit :

Je te conseil cheveux sale, gueule de lendemain de cuite, collant, louboutins lunette de soleil.

Oui, il faut montrer les cuisseaux & mollets à Rodrigo, sinon il ne bougera pas.

n°56165799
Deltissou
Posté le 29-03-2019 à 13:35:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'après ton schéma, ce serait plutôt une taille 42.

Osef c'est déjà dégueulasse [:vc4fun:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56165806
loupie94
Posté le 29-03-2019 à 13:36:26  profilanswer

poyd a écrit :

404

Mais faut rajouter ses mimiques parceque c’est une comique. Les mimiques d’une personne c’est ce qui me charme.

Récemment je suis allé voir « en liberté » avec la milf. J’ai pas pû m’empecher de lui dire que l’actrice avait les mêmes mimique que elle.

Tips : en générale je dis pas : « «ah tiens tu ressembles a telle star » je dis « telle star te ressemble »

Un visage trop expressif d’une comique qui est là pour nous faire rire ça me séduit pas. Des intentions ou pensées cachées divulguées par une mimique sur un charmant minois ça m’aguiche.

Berengere elle aurait pas ses mimiques je la baiserai toujours pas. Ça serait une 504.

[:cerveau klem]  

C'est pas clair.

n°56165826
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-03-2019 à 13:38:20  profilanswer

Vous associez forcément corps moche (<5) à surpoids ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 13:38:20  profilanswer

n°56165838
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 13:39:03  answer

n°56165841
la lampe
Posté le 29-03-2019 à 13:39:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:cerveau klem]  

C'est pas clair.

Je me disais aussi.

n°56165861
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 13:41:12  answer

Tu note le corps de 4 a 8, puis l'âge 0 s'il est pair, 1 s'il est impair. Et ensuite le corps sur une échelle de 2 a 7.

[:lefab:5]

n°56165863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2019 à 13:41:20  profilanswer

Visage 1-10
Intéressé: 1, pas intéressé: 0
Physique 1-10

Donc 704: Visage correct, physique moche, pas moyen.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56165871
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2019 à 13:42:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi oui, un corps moche pour moi est un corps en surpoids :spamafote:

---------------
n°56165881
loupie94
Posté le 29-03-2019 à 13:42:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non.

n°56165883
Deltissou
Posté le 29-03-2019 à 13:43:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ou anorexie morbide, genre 1m70 et 35kg.

---------------
n°56165891
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 13:43:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On croise moins souvent de bossu c'est pour ça  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56165895
loupie94
Posté le 29-03-2019 à 13:44:08  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ou anorexie morbide, genre 1m70 et 35kg.

Ah bon? T'as toujours pensé ça? :??:  

n°56165900
noble_art
Posté le 29-03-2019 à 13:44:21  profilanswer

LFD13 régularise oklm le topic  :love:

n°56165904
Rick_C137
Posté le 29-03-2019 à 13:44:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hey ouais quand même, une fille fine aurap as forcément un beau corps mais clairement elle sera au dessus de la moyenne des grosses

n°56165905
Deltissou
Posté le 29-03-2019 à 13:44:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bon? T'as toujours pensé ça? :??:

Je n'ai pas dit 1m60 et 40kg.

---------------
n°56165914
noble_art
Posté le 29-03-2019 à 13:45:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Hey ouais quand même, une fille fine aurap as forcément un beau corps mais clairement elle sera au dessus de la moyenne des grosses

Ouai mais les grosses ca sucent bien faut pas oublier

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 29-03-2019 à 13:45:55
n°56165917
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 13:45:11  answer

n°56165920
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-03-2019 à 13:45:25  profilanswer

Visage 1-10
Intéressé: 1, pas intéressé: 0 Baisable 1 /pas Baisable 0
Physique 1-10

Donc 704: Visage correct, physique moche, pas moyen.

[:le guide]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56165924
bubkalours​on
Posté le 29-03-2019 à 13:45:41  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 29-03-2019 à 13:46:58

---------------
Kalsarikännit
n°56165945
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-03-2019 à 13:47:24  profilanswer

J'ai deux CR en stock l'histoire de boucler le ptzit alphabet [:super citron]

TAGCR 1
Nom de code : Y22  [:kermodei:5]

Plus tôt en mars j'ai commencé à désinstaller progressivement les app de rencontres, happn, Pickable, Tinder, Fruitz etc

Je m'apprêtais à dégager Bumble et je vois qu'une nana des îles m'a laissé un message je me dis tiens, je réponds à son message lambda et je lui demande au passage c'est quoi sa coiffure du moment (6 photos avec 6 coiffures différentes... [:super citron]).
Je remarque un point fort au niveau des pectoraux, je n'allais pas laisser filer cette opportunité [:macvince:2]

Elle me répond qu'elle va m'envoyer une photo, sauf qu'elle n'y arrive pas avec l'appli et ça bug apparemment, je lui dis t'embête pas on passe direct sur Messenger.

On discute vite fait, je dégage Bumble au passage, et elle me demande des photos supplémentaires.
Je lui en balance deux trois et me dit qu'elle le trouve charmant : mode de difficulté = facile  [:exceptionnalnain:1]

Le lendemain ou le surlendemain je ne sais plus elle me propose d'aller boire un verre le soir même, j'accepte.  [:salade man:3]

Je me pointe avec 3min de retard, je relis vite fait la conversation qu'on a eu sur Messenger.
Puis je la vois arriver, conforme aux photos : typé des îles, 22ans, quasi 1m60, silhouette pas mal et pectoraux au rendez vous [:biaab:2]

Je l'emmène dans un bar que j'avais pas encore fait, good spot je pense que j'y retournerai pour des dates.

On commande des pintes de blanches, je règle, 13€. Je repense à l'article de la dépêche : Toulouse est la ville de France où les "rencards amoureux" coûtent le plus cher
Ça me fait marrer  [:clooney8]

On va se poser à une table.
On commence à discuter elle est très bavarde, on parle de différents sujets, taf, famille, sport loisirs bref du classique.
À partir de la moitié de la pinte elle commence à me toucher l'avant bras en me parlant. [:clooney11]
Puis entre deux phrases elle me touche le bras, ça me surprend un peu elle me sort "désolé je n'ai pas pu résister" [:clooney18]  
Puis on parle des endroits où on va quand on sort, elle me parle d'un bar, que je connais bien puisque j'habite juste au dessus  [:clooney8]

On termine nos verres, je lui propose de bouger, elle est d'accord.
Je lui propose d'aller sur le toit de son bar habituel (j'y ai accès depuis mon appart), elle est motivée.

On arrive chez moi, je lui montre la terrasse/toit et la petite vue sur Saint Sernin  [:bobor:3]

On se rentre, elle veut un verre d'eau, j'en prends un aussi, on se pose sur le canapé.
On papote vite fait, je l'embrasse elle est très réceptive.

On fini en sous vêtements, direction la chambre, on fait nos affaires.

Discussion sur l'oreiller, puis elle se rhabille et me dis qu'elle souhaiterait remettre ça si j'en ai envie, puis elle s'éclipse.

Fin de la transmission [:sneijder:1]

TAGCR 2

Nom de code : Z26  [:kermodei:5]

Mi février début mars mon abonnement AUM se termine, j'ai quelques discussions en cours mais je sais que je ne vais pas prolonger l'abonnement.

Du coup quelques heures avant la fin de l'abonnement j'envoie un message du genre "mon abonnement se termine je ne pense pas le renouveller, si ça te dit de poursuivre cette discussion voici mon Messenger/numéro"

J'ai quelques contacts comme ça, dont Z26 qui m'a répondu assez rapidement sur AUM en me donnant son Facebook et en précisant qu'elle partait en vacances.

Une semaine après j'envoie un petit message à Z26 pour savoir si son séjour s'est bien passé.
Elle me répond qu'elle est toujours sur place, je lui demande quand est ce qu'elle sera de retour en Fronsse pour éviter de la faire chier pendant ses vacances, pas de réponse.
Je laisse tomber le truc.

Quelques semaines après je reçois un message de sa part :
"Salut Sempt :) comment vas tu ?

Dis, est il possible que je t'ai croisé hier soir rue blabla ?"

Je lui réponds affirmatif j'emprunte cette rue quasi tous les soirs.
On se mets à discuter, je sens un investissement de sa part dans la conversation je lui propose rapidement de se voir autour d'un verre, elle accepte.

La date est fixée, par contre j'ai vaguement en tête les photos qu'elle avait sur son profil adopte.
Et ses photos sur Facebook ne sont pas récentes [:super citron]
Mais je suis joueur, et puis elle à des yeux clairs et j'aime beaucoup son prénom [:clooney27]

Je me pointe au lieu du rdv avec 5min de retard, je m'apprête à lui dire que je suis là sur Messenger quand elle vient à ma rencontre.

Très bonne surprise, 26 ans, 1m70, châtain, yeux clairs, jolies lèvres et point fort pectoraux. [:implosion du tibia]

On prend la direction d'un bar dans la rue où on s'est croisé.
Il nous reste une table de dispo, parfait, on se pose et on commande du vin blanc.
On commence à discuter, j'analyse au passage mon interlocutrice, jolies dents, belle bouche, petites mains. J'aime bien.

Les échanges sont divers et variés, elle est plutôt bavarde et curieuse.
Le premier verre tombe assez rapidement, elle me demande si je veux reprendre quelque chose, je suis partant.
On galère à choper l'attention de la serveuse, ça nous fait marrer, on finit par avoir la deuxième tournée.

On est assis l'un en face en l'autre, au bout d'un moment je remarque que nos genoux se touchent et elle maintient le contact, je me demande si c'est un signe  [:ultravox:4]

On termine notre deuxième verre, elle s'absente aux WC.
Et là je remarque que dans le bar il y a H27 (la notaire sur qui j'avais craqué, on s'était vu en décembre), avec un type assis à côté d'elle, sans doute un rencard.
Ça me fait sourire  [:gaou50:4]

Z26 revient des WC, on va régler nos consommations, elle insiste pour qu'on partage, très bien.

J'ai envie de poursuivre la soirée, on sort du bar, je lui propose d'aller se boire une pinte dans un autre bar à côté, elle est partante.

On arrive sur place, on prend des pintes de blanches et on de cale dans un coin, son tabouret est plus haut que le mien, on se marre.
On observe les autres et on se moque (dans l'respect) [:macvince:2]

On arrive à la moitié de la pinte, je me rapproche d'elle, on s'embrasse, c'est assez bref mais très agréable.

On commence à s'embrasser régulièrement, on termine nos pintes elle me demande si je veux prendre autre chose, maintenant ou une autre fois sinon.
Je lui dit que je suis bien en sa compagnie, on peut reprendre une autre tournée, elle sourit et on va commander au bar.

On change de spot, on est quasi côte à côte, les caresses/bisous se poursuivent.
Les pintes diminuent, je commence à sentir l'alcool monter.

Elle me demande ce que je recherche, je lui dit la vérité, elle me dit qu'elle est dans la même optique mais elle vient de larguer un type avec qui elle est resté 8 mois, elle me demande si ça me dérange, j'osef perso  [:clooney18]

On termine nos pintes et on sort.
On est collé l'un à l'autre, elle me répète qu'elle est frileuse, je lui propose de la raccompagner au bout du boulevard, elle est d'accord.

Je prends sa main on marche un peu, une fois à l'intersection on fait trainer le truc, je lui propose de se faire un ciné le surlendemain, elle est d'accord, on s'embrasse, se serre les mains, on finit par se séparer.

Je rentre chez moi, je passe devant la file d'attente d'un bar, je crois apercevoir une target avec qui je discute, je ne me suis pas trompé dans la foulée j'ai reçu un message de la fille de la fille d'attente (hey je t'ai vu passer je ne sais pas si tu ne m'a pas reconnu ou snobé ! :o)

Je lui réponds, j'arrive chez moi je vais me pieuter.
Le lendemain matin je me rends compte que Z26 m'a laissé un petit message pour me souhaiter bonne nuit, j'aime ce genre de micro attentions [:salade man:3]

Fin de la transmission

[:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56165946
mejoralo
Posté le 29-03-2019 à 13:47:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas une question de "intéressé / pas intéressé" , c'est bien plus primaire que ça: 1 je baise ; 0 je baise pas car corps de lâche :o
edit. CyrilleTelmered

[:moundir]

n°56165948
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2019 à 13:47:50  profilanswer

noble_art a écrit :

LFD13 régularise oklm le topic :love:

Ah bon? Qu'est ce que j'ai dit??

---------------
n°56165954
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 13:48:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas une question de "intéressé / pas intéressé" , c'est bien plus primaire que ça: 1 je baise ; 0 je baise pas :o
edit. CyrilleTelmered

Tu peux être intéressé sans vouloir baiser avec ?  [:transparency]

---------------
n°56165991
mejoralo
Posté le 29-03-2019 à 13:52:19  profilanswer

sempt a écrit :

Très impressionnant ce bouclage d'alphabet [:somberlain111:1]

n°56165995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 13:52:40  profilanswer

sempt a écrit :

Fin de la transmission

[:crevetteman:5]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56166000
la lampe
Posté le 29-03-2019 à 13:53:20  profilanswer

Pendant qu'on cherche à savoir qu'elles sont nos limites pour ken d'hypothétiques tromblons, Sempt qui continue de faire son marché.

n°56166002
loupie94
Posté le 29-03-2019 à 13:53:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux être intéressé sans vouloir baiser avec ?  [:transparency]

On est des meufs donc oui :D  

n°56166008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2019 à 13:53:59  profilanswer

sempt a écrit :

[:implosion du tibia]
Maintenant faut repartir de AA. Je sens que la ZZ va être top  [:dr_doak]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56166030
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 13:55:36  answer

Y a la nana qui me courrait après en octobre / novembre jusqu'à ce qu'elle "m'avoue" qu'elle avait un mec qui est célibataire.

Hasard de la vie on est à la même soirée ce soir. 6.5/1/7

Mais plutôt besoin d'être seul en ce moment, et un truc qui risque de se passer mal pour une activité que je fais une à deux fois par semaine c'est à bien étudier  

n°56166036
loupie94
Posté le 29-03-2019 à 13:56:10  profilanswer

sempt a écrit :

Le lendemain matin je me rends compte que Z26 m'a laissé un petit message pour me souhaiter bonne nuit, j'aime ce genre de micro attentions [:salade man:3]  

Fin de la transmission

Du coup celles qui ont ce genre de" micro-attentions", tu les revois?

Et je me demandais, vu que ton nombre de CR est impressionnant, est-ce que tu as gardé des contacts avec certaines des meufs?  

n°56166037
FLeFou
Posté le 29-03-2019 à 13:56:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je comprendrais jamais ça :/

---------------
n°56166038
mejoralo
Posté le 29-03-2019 à 13:56:20  profilanswer

[:implosion du tibia]
Maintenant faut repartir de AA. Je sens que la ZZ va être top  [:dr_doak]

Faut trouver autre chose, Sempt a dépassé les limites de l'alphabet et ce système de dénomination est désormais obsolète pour un gars comme lui :D

n°56166039
bubkalours​on
Posté le 29-03-2019 à 13:56:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56166053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2019 à 13:57:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah non moi si je suis intéressée j'ai envie de ken  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41667  41668  41669  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)