| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Balade/randos (j'en organise, aussi), conférences-théatrales, ce genre de trucs. Je le fais interagir avec les autres, plus que je ne joue avec lui. edit : on est tous deux "corps de lache", donc morphologie idéale pour la rando. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 26-03-2019 à 17:44:10 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:42:13 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Rick_C137 | Tilk, chacun est différent, certaines filles vont aimer ca les mecs needy (elles vont être rassurées) et d'autres pas. C'est comme pour les gosses, certaines filles vont fuir les mecs avec les gosses alors que d'autres vont être rassurés : "il a un gosse donc il a pas peur de l'engagement, il aime les enfants, il veut contruire quelque chose". Les mecs par contre eux sont beaucoup plus constants dans leur démarche : tous les mecs rejetent les meufs avec gosse comme la peste. Et ca ne m'étonne pas du tout ton histoire de ton collègue super needy avec un gosse qui trouve facilement une meuf sur SDR. Il s'est juste mis en couple avec la première meuf un peu needy et insecure qu'il a trouvé sur SDR (c'est pas ca qui manque) et qui veut absolument se mettre en couple. Elle, elle a été rassuré par son côté paternel + sa needance qui change probablement des autres Rodrigos qu'elle a pu rencontrer sur SDR, qui voulaient juste la baiser en restant distant et qui en avaient rien à foutre d'elle. Et comme elle a peur d'être seule il a pas fallu longtemps pour que ca marche. Franchement moi ca m'attire pas trop ce genre de meuf mais bon chacun son truc Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 26-03-2019 à 17:59:58 |
Tuxerman12 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
loupie94 |
|
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 26-03-2019 à 19:20:40 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 19:47:46 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 26-03-2019 à 20:31:02 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 21:13:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 21:14:49 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie | Eeeeeeet ... Message cité 6 fois Message édité par Cars_F le 26-03-2019 à 22:15:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 22:21:09 ![]() Merci tux.
|
calmos les amis |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Sinon meufs hors SDR ça va être compliqué vu que je sors jamais .. mais c'est un autre souci (lié au final), je vais essayer de me trouver une ou deux petites activités et on verra. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 26-03-2019 à 22:39:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-03-2019 à 23:01:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rick_C137 |
Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 26-03-2019 à 23:06:30 |
SayMyName You're god damn right ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ça peut faire penser à de la fragilité c'est sûr mais là ça me désempare ... Mais je suis en voie d'amélioration, sûr
Message édité par Cars_F le 26-03-2019 à 23:28:05 |
poutrella Contributeur net |
|
Les 200 balles c'est juste les abonnements par contre. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 26-03-2019 à 23:25:59 |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 26-03-2019 à 23:27:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
guigr |
|
mikrob Esthète & gourmet | Même le pseudo est transparent |
Tuxerman12 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tu es jeune, merveilleux et formidable, j'ai confiance en la magie de l'amour et en ton petit sourire charmeur
MAN UP, GO MUSCU ET MULTITARGET ON T'A DIT !! Message édité par aRWaM le 27-03-2019 à 07:47:10 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |