| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cars_F Duc de Normandie | Reprise du message précédent :
En général les discussions faut vraiment les relancer, les pousser, tu reçois un message le soir après que j'ai envoyé un message l'après-midi. Alors que ce mois-ci j'ai un ou plusieurs charmes acceptés par mois. Des fois : charme, j'envoie une question ou une phrase t-o-u-t l-e t-e-m-p-s personnalisée ou drôle au profil pour être quasi sûr d'avoir une réponse, j'ai une réponse (ou pas mais ça arrive moins souvent), je relance et pas de réponse Quand la discussion commence, la meuf en face a du mal à entretenir la conversation, toujours obligé de relancer si c'est elle le dernier message. Des meufs qui se connectent pas pendant une semaine. Mes charmes d'Octobre/Novembre c'était moins le cas je trouve. J'essaie aussi de proposer un rendez vous rapidement, des fois trop rapidement (au bout de 10-15 messages), deux propals ignorées et deux acceptées mais vu le manque de discussion après propal, je paie par cher de ma peau ... |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:49:15 ![]() ![]() |
Zoreil | On peut liker 1000 fois une personne mais on ne peut pas liker une fois 1000 personnes.
--------------- What the FUCK ? |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 13-03-2019 à 14:52:02 |
francis1256 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 13-03-2019 à 14:54:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Theomede De gauche radicale | Flemme de faire les calculs de proba mais t'as tort --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-03-2019 à 14:56:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
CoolAndCollected |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CoolAndCollected | Pour tinder je suis franchement convaincu que le ration m/f est pas plus grand que 1,5. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 13-03-2019 à 15:04:01 |
dany rfm |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Suffit de hacker leur BDD --------------- A common threat sits in our house. |
francis1256 |
|
mejoralo |
|
CoolAndCollected |
Mais dans tous les cas, je pense qu'il est délirant de croire que sur tinder y a plus de 10 gars pour 1 nana. Enfin je me trompe peut etre. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 13-03-2019 à 15:25:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mejoralo |
|
francis1256 |
|
CoolAndCollected |
dany rfm |
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 13-03-2019 à 15:37:13 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
CoolAndCollected |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CoolAndCollected |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |