| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 15:41:37 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 13-03-2019 à 15:44:56 |
Rick_C137 | Soit N le nombre de meufs et M le nombre de mec sur Tinder lors de l'expérience. On cherche le ratio N/M de meufs sur les mecs. Chaqu'une des N meufs a exactement 1/M chance de voir le mec a chaque fois qu'elle swype. Si on considère qu'elle regarde en moyenne k profils elle aura k/M chance de voir le profil du mec. et elle swype a droite en moyenne T pour cent des mecs donc au final elle aura une proba de swyper a droite ce mec d'environ k*T/M. Donc le ratio matchs / like que tu as trouvé c'est plus ou moins ce nombre de k*T/M Donc si on fait le ratio des deux comme tu l'as fait on obtient : Donc EN EFFET, on voit apparaitre le ratio N/M de nombre total de meufs sur le nombre total de mecs, mais c'est en supposant que k*T=j*P. C'est à dire que le nombre moyens de personnes likés par meuf est égale au nombre moyen de personne likés par mec (et ceci, pas pour les profils qui ont fait l'expérience mais pour tous les autres profils de la population qui ont vu et ont liké ou pas ces profils) Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 15:49:46 |
Tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 15:52:08 ![]() J'ai une copine qui me parle via OKc, elle me réponds plus depuis que je lui ai dit que je "voyais quelqu'un" Sinon sur Happn, une jolie monégasque lance la conversation. 95% des filles de Monaco sur ce genre d'appli sont des michtoneuses qui prennent des poses à la con sur des yachts ou devant de belles voitures, là on parle d'une fille normale qui bosse dans l'administration. Encore une fois, je sais que c'est trop tôt ... pourquoi je n'arrive pas à faire une pause, bordel ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 15:52:34 |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 15:54:49 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CoolAndCollected |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Besoin de sentir que tu plaits? Besoin que quelqu'un pense à toi? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 13-03-2019 à 16:02:36 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, on en parle du sérieux d'une étude basee sur moins de dix profils ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
CoolAndCollected |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 16:05:45 ![]() On rigole (fdu13 je ne te crois pas)mais certains c'est ça.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 16:06:34 ![]()
|
francis1256 |
|
Rick_C137 |
Quand tu es un mec tu es obligé de t'intéresser et de comprendre un minimum le fonctionnement des SDR et les désiquilibres hommes/femmes pour avoir une chance de t'en sortir. Après c'est clair qu'en tant que meuf c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 16:07:56 |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |