Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4511 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41523  41524  41525  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56021912
alpachinoi​s
Posté le 13-03-2019 à 15:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Mais pas du tout  [:fegafobobos:2]  

Si les mecs likent plus, la proba de match de d'un like de femme est plus élevée que celle d'un like d'homme.

Ton ratio n'a aucun sens.

C'est devenu un verbe français ? :o sinon pas compris la suite de la phrase la proba de match de d'un :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 15:41:37  profilanswer

n°56021922
alpachinoi​s
Posté le 13-03-2019 à 15:42:54  profilanswer

Je croyais que les hommes swipe right environ 10% et les femmes genre 20% [:kolombin:2]

n°56021924
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 15:42:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est devenu un verbe français ? :o  

Oui :o

alpachinois a écrit :

sinon pas compris la suite de la phrase la proba de match de d'un :o

La proba de match d'un like :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56021929
mejoralo
Posté le 13-03-2019 à 15:43:24  profilanswer

Oui enfin 1/15 ça me parait complétement disproportionné quand même non ?  

Si le ratio était tel que tu le décris on ne noterait pas une telle disparité dans les matchs ( les filles ont beaucoup plus de matchs que les garçons ) puisque ce serait plus ou moins compensé par le nombre beaucoup plus important de femmes que d'hommes.

Et au delà de ça, c'est illogique aussi pour une autre raison : pourquoi Tinder aurait des options payantes pour les mecs et rien pour les femmes si elles sont 15 fois plus nombreuses ? Ce serait plus rentable dans le cadre de ton ratio de faire payer les meufs plutôt que les mecs, ou en tout cas de faire payer les deux. Or ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 13-03-2019 à 15:44:56
n°56021955
CoolAndCol​lected
Posté le 13-03-2019 à 15:45:04  profilanswer

Ton raisonnement est totalement fantaisiste, tu ne tiens pas compte du principal paramètre. De tels chiffres sont compatibles a priori avec quasi n'importe quel ratio h/f. Honnêtement un rapport de 1 à 10 sur le taux de like entre homme et femme me parait pas du tout déconnant (au doigt mouillé je dirai meme que c'est plus).
Tu aurais pu prendre le numero de page ou apparaissait le mot "homme" en premier, et le diviser par le numero de page où apparaissait le mot "femme" en premier, ca aurait eu a peu pres la meme robustesse.  

n°56021983
Rick_C137
Posté le 13-03-2019 à 15:47:39  profilanswer

Soit N le nombre de meufs et M le nombre de mec sur Tinder lors de l'expérience. On cherche le ratio N/M de meufs sur les mecs.

Chaqu'une des N meufs a exactement 1/M chance de voir le mec a chaque fois qu'elle swype. Si on considère qu'elle regarde en moyenne k profils elle aura k/M chance de voir le profil du mec. et elle swype a droite en moyenne T pour cent des mecs donc au final elle aura une proba de swyper a droite ce mec d'environ k*T/M.

Donc le ratio matchs / like que tu as trouvé c'est plus ou moins ce nombre de k*T/M
Pour les meufs c'est pareils mais avec le nombre de meufs N, le nombre moyen de profil que regarde chacque mec j et le pourcentage de swype droite des mecs : j*P/N

Donc si on fait le ratio des deux comme tu l'as fait on obtient :
N*k*T/j*P*M

Donc EN EFFET, on voit apparaitre le ratio N/M de nombre total de meufs sur le nombre total de mecs, mais c'est en supposant que  k*T=j*P. C'est à dire que le nombre moyens de personnes likés par meuf est égale au nombre moyen de personne likés par mec (et ceci, pas pour les profils qui ont fait l'expérience mais pour tous les autres profils de la population qui ont vu et ont liké ou pas ces profils)

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 15:49:46
n°56021984
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 15:47:42  profilanswer

Et alors ? Tes 7 meufs et mecs, leur comportement est confronté à l'ensemble des utilisateurs du site. Donc ce qui compte, c'est le nombre moyen de like des meufs et mecs de tinder dans la zone ciblée, par uniquement celui de ceux qui testent.

C'est nawak ton raisonnement :d

Message édité par Theomede le 13-03-2019 à 15:47:58

---------------
n°56021992
Tuxerman12
Posté le 13-03-2019 à 15:48:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quand une conversation se meurt, est-ce forcément de la "faute" d'un seul participant?

Bon, en tout cas, AUM me saoule aussi: j'ai eu le droit à mon premier fake il n'y a pas longtemps. Et le dernier mec en date avec qui j'ai discuté me paraissait plutôt sympa, on est passé sur Whatsap et là j'ai eu le droit à un interrogatoire en règle. Je me suis demandé si le mec n'avait pas un formulaire à côté de lui et qu'il cochait les cases au fur et à mesur: profession, origines, études, langues parlées, nombre et âge des enfants, durée de la dernière relation sérieuse etc etc.... :sarcastic:

Rien de choquant à priori. T'as essayé de le lancer sur d'autres sujets ?

n°56022006
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-03-2019 à 15:49:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Soit N le nombre de meufs et M le nombre de mec sur Tinder lors de l'expérience.

Chaqu'une des N meufs a exactement 1/M chance de voir le mec a chaque fois qu'elle swype. Si on considère qu'elle regarde en moyenne k profils elle aura k/M chance de voir le profil du mec. et elle swype a droite en moyenne T pour cent des mecs donc au final elle aura une proba de swyper a droite ce mec d'environ k*T/M.

Donc le ratio matchs / like que tu as trouvé c'est plus ou moins ce nombre de k*T/M
Pour les meufs c'est pareils mais avec le nombre de meufs N, le nombre moyen de profil que regarde chacque mec j et le pourcentage de swype droite des mecs : j*P/N

N*k*T/j*P*M

Donc EN EFFET, on voit apparaitre le ratio N/M de nombre total de meufs sur le nombre total de mecs, mais c'est en supposant que  k*T=j*P. C'est à dire que le nombre moyens de personnes likés par meuf est égale au nombre moyen de personne likés par mec (et ceci, pas pour les profils qui ont fait l'expérience mais pour tous les autres profils de la population)

Voilà la version rigoureuse :jap:

---------------
n°56022013
francis125​6
Posté le 13-03-2019 à 15:50:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Soit N le nombre de meufs et M le nombre de mec sur Tinder lors de l'expérience.

N*k*T/j*P*M

Donc EN EFFET, on voit apparaitre le ratio N/M de nombre total de meufs sur le nombre total de mecs, mais c'est en supposant que  k*T=j*P. C'est à dire que le nombre moyens de personnes likés par meuf est égale au nombre moyen de personne likés par mec (et ceci, pas pour les profils qui ont fait l'expérience mais pour tous les autres profils de la population qui ont vu et ont liké ou pas ces profils)

Et vous vous étonnez de rester célibataire?
Mais pourquoi vous faites ça...... Pourquoi.....

mood
Publicité
Posté le 13-03-2019 à 15:50:53  profilanswer

n°56022019
Rick_C137
Posté le 13-03-2019 à 15:51:34  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je suis au taf qu'est ce que tu voudrais que je fasse d'autre [:pikitfleur:4]

n°56022024
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 15:52:08  answer

J'ai une copine qui me parle via OKc, elle me réponds plus depuis que je lui ai dit que je "voyais quelqu'un" [:tinostar]

Sinon sur Happn, une jolie monégasque lance la conversation. 95% des filles de Monaco sur ce genre d'appli sont des michtoneuses qui prennent des poses à la con sur des yachts ou devant de belles voitures, là on parle d'une fille normale qui bosse dans l'administration.

Encore une fois, je sais que c'est trop tôt ... pourquoi je n'arrive pas à faire une pause, bordel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 15:52:34
n°56022031
mejoralo
Posté le 13-03-2019 à 15:52:40  profilanswer

Je ne donne pas mon avis personnel hein...  

Je pense que tu es d'accord pour dire que le but de Tinder c'est de faire le maximum de fric, donc si les femmes étaient 15 fois plus nombreuse ce serait logique, dans une optique de rentabilité, de faire payer aussi les femmes non ?

n°56022042
la lampe
Posté le 13-03-2019 à 15:54:44  profilanswer

francis1256 a écrit :

Putain merci.  :sweat:

n°56022043
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 15:54:49  answer

Cars_F a écrit :

Non [:lpenac:8]

En général les discussions faut vraiment les relancer, les pousser, tu reçois un message le soir après que j'ai envoyé un message l'après-midi.

Alors que ce mois-ci j'ai un ou plusieurs charmes acceptés par mois.

Des fois : charme, j'envoie une question ou une phrase t-o-u-t l-e t-e-m-p-s personnalisée ou drôle au profil pour être quasi sûr d'avoir une réponse, j'ai une réponse (ou pas mais ça arrive moins souvent), je relance et pas de réponse :sweat:  

Quand la discussion commence, la meuf en face a du mal à entretenir la conversation, toujours obligé de relancer si c'est elle le dernier message. Des meufs qui se connectent pas pendant une semaine.

Mes charmes d'Octobre/Novembre c'était moins le cas je trouve.

J'essaie aussi de proposer un rendez vous rapidement, des fois trop rapidement (au bout de 10-15 messages), deux propals ignorées et deux acceptées mais vu le manque de discussion après propal, je paie par cher de ma peau ...

C'est genre quoi le truc "drôle" ?

Parce que c'est peut être ça le soucis aussi  [:maitre_stone:1]

n°56022047
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2019 à 15:55:01  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

après plusieurs mois de lurkage, je me décide à franchir le pas et à poster ici afin d'animer un peu le topic qui en a bien besoin.

Mon histoire : célibataire presque tout le temps jusqu'à 28 ans (quand je dis célib c'est vraiment RIEN DU TOUT, pas de PQ, pas de PQR pas de oneshoot rien nada que dalle) avec cependant une histoire de 3 mois et une de 6 mois donc j'étais pas complétement puceaux quand même [:paco fpg:1].

Les raisons ? Plutôt timide + solitaire + ingénieur/chercheur (donc entouré de mecs avec les seuls filles potables qui se font tourner autour pas 10 mecs en CLD) + idéalisant complètement les relations hommes femmes (= envisager un truc avec une fille seulement si ca pourrait être la FDMV). Le gros combo qui rends les choses super dur alors que, (sans être BG) je suis correct physiquement + sportif + bonne situation. [:spetnaz:1]

Je me suis mis sur SDR il y a deux ans environ, ca a commencé par des échecs puis après j'ai commencé à étudier le truc et à comprendre les règles, n regardant notamment les conseils et CR de ce topik (merci @FeuAmraz, @Deltibo et @Budykiller pour leurs CRs, des mines d'or d'information [:hpfan]) ce qui m'a permit de désacraliser les relations hommes/femmes.

Bilan : pas mals de PQs, quelques PQRs, quelques relations plus sérieuses, pas mal de gros ratals [:julien rodriguez] qui font mal au début mais après on aprends a sen balec [:fl4me]. Au total j'ai du couché avec 30 à 40 meufs sur deux ans mais toujours pas l'amour [:fedefail:2]. J'ai souvent du mal à me projeter et comme j'ai quand même une nature assez solitaire à la base je me sens souvent très bien seul.

Je viens de déménager sur Paris pour raison pro, venant de bouzie province, et j'ai relancé Tinder la semaine dernière, bien décidé à enfin trouver l'amour (et à défaut tout ce qui pourrait me tomber dessus sur Tinder). Je lance l'appli, plein de matchs [:doppelgangbanger:2] mais bon je sais bien que c'est un boost temporaire de Tinder lors de la création du compte pour te rendre accro et je me fais pas trop d'illusion ca va pas durer [:sarkomain].

TagCR La blonde parisienne

Bienvenue à Paname [:peillon:4]

Voila, premier échec, mais rien n'est perdu et j'essayerai de faire un CR des prochains rencards, en espérant que la qualitay soit meilleure, car vous méritez le meilleur [:my god:1]

Belle arrivée, bienvenu à toi  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56022055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2019 à 15:55:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hier soir les nigauds qui ont découvert que les filles mettent des sous-vêtements un peu sex pour aller voir le médecin / gynéco / kiné qui est BG [:cmshadow]

J'ai bien ri :)
Vous avez encore beaucoup à apprendre les gars !

[:tim_coucou:1]

---------------
n°56022066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2019 à 15:56:49  profilanswer

poyd a écrit :

résumons, l'amitié homme femme existe, et y'a rien a chercher dans un simple rapprochement entre 2 personnes du sexe opposés.
Mais l'interaction profesionelle homme femme sans équivoques n'existe pas si le type est BG?

[:fredmoul:1]

---------------
n°56022092
CoolAndCol​lected
Posté le 13-03-2019 à 15:59:34  profilanswer

Je... non rien, en fait. Je vais m'arreter là.
 [:herbert de vaucanson:2]

n°56022103
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2019 à 16:01:01  profilanswer

Besoin de sentir que tu plaits? Besoin que quelqu'un pense à toi?
C'est on ne peut plus normal à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-03-2019 à 16:02:36

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56022116
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2019 à 16:01:51  profilanswer

francis1256 a écrit :

+1000 A quoi ça sert de décortiquer ce genre trucs, le 0 match ne se transformera pas en match avec des 10/10  :pt1cable:

---------------
n°56022117
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2019 à 16:01:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne met jamais de sous vetements particuliers pour aller chez le médecin.
Je fais juste attention à ce qu'ils soient propres et que mes chaussettes sont pas les memes que la veille :ange:

Y'a juste pour le gynéco ou je gère ma pilosité parce que ca me gêne MOI, pas pour plaire ou que sais je.

Hors rdv médecin tu ne fais pas la même chose ?

---------------
n°56022133
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2019 à 16:03:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Hors rdv médecin tu ne fais pas la même chose ?

Non là mes chaussettes c'est celle que je porte depuis lundi, ca va ca sent pas encore a travers mes chaussures.

---------------
n°56022149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-03-2019 à 16:04:42  profilanswer

Sinon, on en parle du sérieux d'une étude basee sur moins de dix profils ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56022150
mejoralo
Posté le 13-03-2019 à 16:04:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non là mes chaussettes c'est celle que je porte depuis lundi, ca va ca sent pas encore a travers mes chaussures.

[:cisco11:4]

n°56022155
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-03-2019 à 16:05:06  profilanswer

n°56022157
CoolAndCol​lected
Posté le 13-03-2019 à 16:05:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1000 A quoi ça sert de décortiquer ce genre trucs, le 0 match ne se transformera pas en match avec des 10/10  :pt1cable:

Bah, parce que c'est intéressant. Perso je suis plus sur SDR depuis belle lurette et je suis pas célib. Par contre la sociologie des SDR est toujours un truc qui m’intéresse beaucoup.

n°56022168
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 16:05:45  answer

On rigole (fdu13 je ne te crois pas)mais certains c'est ça.

Des gros crasseux.

n°56022177
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2019 à 16:06:34  answer

donut78 a écrit :

+1  :fou:  

Une bonnasse, un numéro, un rencard. C'est pas compliqué  [:rouliano34]

Donc tu parle presque pas par message ?
Il y en a qui aiment pas quand justement c'est trop rapide pour proposer un date. :/

n°56022178
francis125​6
Posté le 13-03-2019 à 16:06:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A ouais, ok, tu attends que ton odeur t'incommode pour penser à en prendre d'autres?

n°56022184
Rick_C137
Posté le 13-03-2019 à 16:07:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand tu es un mec tu es obligé de t'intéresser et de comprendre un minimum le fonctionnement des SDR et les désiquilibres hommes/femmes pour avoir une chance de t'en sortir.

Après c'est clair qu'en tant que meuf c'est pas pareil [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 16:07:56
n°56022192
CoolAndCol​lected
Posté le 13-03-2019 à 16:07:47  profilanswer

k et j sont assez similaire. C'est T et P qui sont vastement different. Et ils sont vastement different sur sdr parce qu'ils sont vastement different tout court.

P c'est de l'ordre du pourcent chez une nana et T de l'ordre de 50% chez un mec, je dirai.

n°56022204
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2019 à 16:08:36  profilanswer

francis1256 a écrit :

A ouais, ok, tu attends que ton odeur t'incommode pour penser à en prendre d'autres?

Evidemment, pas toi?  :o

---------------
n°56022209
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2019 à 16:09:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quand tu es un mec tu es obligé de t'intéresser et de comprendre un minimum le fonctionnement des SDR et les désiquilibres hommes/femmes pour avoir une chance de t'en sortir.

Après c'est clair qu'en tant que meuf c'est pas pareil [:yiipaa:4]

Si t'es moche et intéressant, tu vas pas devenir tout à coup attirant parce que tu auras compris le fonctionnement du sdr  :pfff:

---------------
n°56022216
dany rfm
Posté le 13-03-2019 à 16:09:48  profilanswer

Mythomane ou Chocbo.  :o

n°56022220
Rick_C137
Posté le 13-03-2019 à 16:09:54  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

k et j sont assez similaire. C'est T et P qui sont vastement different. Et ils sont vastement different sur sdr parce qu'ils sont vastement different tout court.

P c'est de l'ordre du pourcent chez une nana et T de l'ordre de 50% chez un mec, je dirai.

k et j sont aussi très different à mon avis, un mec aura tendance à passer plusieurs minutes pour swyper le plus possible de profils possibles (parfois même en allant jusqu'au bout de la liste) alors qu'une meuf aura déjà plein de match en swypant juste une dizaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41523  41524  41525  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)