| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 11:39:46 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 12:31:28 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour 10€ tu peux aller à Lyon où il y a de super spots. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 12:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 12:45:04 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie | Faudrait vraiment que AUM ajoute sur chaque visite, si on a déjà charmé la personne ou pas, et si on l'a déjà visité Impossible de retenir tous les charmes qu'on a lancés |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 13:10:20 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je me désolidarise des propros de mes consœurs, je suis même dans l'effet inverse en mode ensemble dépareillé avec culotte de grand-mère ou la premiere culotte affreuse attrapée dans le coin "culotte confortable quand tu as tes spm ou règles", histoire que le praticien n'ait pas envie de sortir du cadre de ses fonctions. --------------- |
manu | Je n'en attendais pas moins de toi |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 13:25:17 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
la lampe |
|
la lampe |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 13:33:01 ![]()
|
dany rfm |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-03-2019 à 13:36:10 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
CoolAndCollected |
|
Rick_C137 |
J'utilisais pas mal AuM au début mais je trouve que la qualité s'est vraiment dégradée. Lorsque je branche le GPS et que je regarde les filles localisées autour de moi, il y a énormément de 30-50 ans, pas mal de cassos et très peu de jeunes. J'ai vraiment l'impression que ca s'est ringardisé au profit de Tinder. J'ai juste pris une semaine d'abonnement et je prendrais pas +. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 13:43:08 |
la lampe |
mejoralo |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Cars_F Duc de Normandie | Perso je trouve pas, dans ma tranche d'âge que je recherche (18-26), honnêtement ça va je trouve |
dany rfm |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Sinon oui, comme peut être les autres meufs, les conversations se meurent relativement rapidement, faut tout le temps renouveler ton harem sinon t'es vite à court de discussions motivées. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Quand on va chez le gynécologue pour une mega mycose de la chatte par respect faut mettre du Hugo boss sur la chatte ? Pour toute profession médicale on est juste une pathologie, que ce soit en bas résille ou en boxer laissé par ton Pq de la veille. Mais bon le besoin de validation va même jusqu'à la profession médicale --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 14:09:31 ![]() Soit il rigole, soit il bande, ça doit dépendre de la nana.
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |