| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:11:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 14:13:16 ![]()
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 14:23:29 ![]()
|
Rick_C137 |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:25:35 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 14:31:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 14:31:32 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 14:34:30 ![]() Non mais qu'on ne mette pas la plus belle j'en conviens, mais qu'on achète des horreurs (ou garde des horreurs) exprès, ça me dépasse un peu. |
francis1256 |
|
CoolAndCollected |
Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 13-03-2019 à 14:36:04 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 13-03-2019 à 14:37:12 --------------- Kalsarikännit |
francis1256 |
Les meufs qui abandonnent sont les meilleures? Message édité par francis1256 le 13-03-2019 à 14:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 14:36:31 ![]()
|
loupie94 |
|
dany rfm | [/quotemsg]
|
CoolAndCollected |
|
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 13-03-2019 à 14:45:53 --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 | attention il faut lire les études en entier
En gros les meufs recevait tellement de matches que l'appli les empêchait de liker + de profile donc ce n'est pas vraiment relevant. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 13-03-2019 à 14:47:16 |
Tuxerman12 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Cars_F Duc de Normandie |
En général les discussions faut vraiment les relancer, les pousser, tu reçois un message le soir après que j'ai envoyé un message l'après-midi. Alors que ce mois-ci j'ai un ou plusieurs charmes acceptés par mois. Des fois : charme, j'envoie une question ou une phrase t-o-u-t l-e t-e-m-p-s personnalisée ou drôle au profil pour être quasi sûr d'avoir une réponse, j'ai une réponse (ou pas mais ça arrive moins souvent), je relance et pas de réponse Quand la discussion commence, la meuf en face a du mal à entretenir la conversation, toujours obligé de relancer si c'est elle le dernier message. Des meufs qui se connectent pas pendant une semaine. Mes charmes d'Octobre/Novembre c'était moins le cas je trouve. J'essaie aussi de proposer un rendez vous rapidement, des fois trop rapidement (au bout de 10-15 messages), deux propals ignorées et deux acceptées mais vu le manque de discussion après propal, je paie par cher de ma peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |