Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6443 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41400  41401  41402  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55913719
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 09:21:28  answer

Reprise du message précédent :
;

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:51:38
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 09:21:28  profilanswer

n°55913721
la lampe
Posté le 01-03-2019 à 09:21:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a rien de WMN [:klemton]
Si t'as retenu que ça avec tous les précieux conseils que dany et poyd distillent, t'es pas assez assidu mon bon daffy-duck  [:kermit007:1]

Quelles sont ses recommandations?

Qu'il reste lui même et essaye de pécho une nana qui l'apprécie pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il paraît être?

n°55913760
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 09:24:42  profilanswer

En même temps tilk paraît d'avoir un gros travail sur lui même avant d'essayer d'être en couplé on dirait

n°55913770
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2019 à 09:25:31  profilanswer

Chai pas pour vous, mais j'essaie toujours de pécho la fille du parc  [:copepresident:2]
http://www.ministories.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-03-2019 à 09:25:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55913778
poyd
Posté le 01-03-2019 à 09:26:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Qu'il reste lui même et essaye de pécho une nana qui l'apprécie pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il paraît être?

Je revele un truc que tilk m'a dit Irl. Il a quitté son ex femme car physiquement elle ne lui plaisait plus. Les meufs qu'il rencontre ne le botte pas physiquement.
Si il veux tapper dans des meufs au bon physique, il faut que lui même ai le même niveau, vu qu'il ne peux pas encore miser sur son charisme

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 01-03-2019 à 09:43:04

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55913787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2019 à 09:26:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En même temps tilk paraît d'avoir un gros travail sur lui même avant d'essayer d'être en couplé on dirait

[:hansaplast]  

D'ailleurs, je crois que quelqu'un lui avait posé la question mais qu'il n'avait pas répondu, mais dans quelles circonstance tu avais rencontré ton ex Tilk ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55913823
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-03-2019 à 09:29:24  profilanswer

Hé ben sacré vendredi.

Là où les deux écoles peuvent se rejoindre je pense, c'est que ce qui attire (du moins à mon sens, il y en a sans doute certains qui fantasment sur les insecure), c'est la confiance en soi.
La musculation n'est qu'un moyen parmi d'autres pour y arriver, mais j'ai l'impression que pour certains, c'est le seul. Et surtout ça ne convient pas forcément à tout le monde pour diverses raisons.

Alors tant mieux pour ceux et celles dont la vie et surtout le mental ont changé grâce à ça, mais peut-être qu'il existe d'autres pistes pour être bien dans sa peau.

Par exemple, un mec gaulé de ouf mais qui doute de tout et au regard fuyant , pour ma part ca m'attirerait pas /personne ne t'attire de toute façon proof.

n°55913836
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 09:30:35  profilanswer

Hier je suis allé voir un pote qui fait de l’impro depuis quelques temps. J’ai été saisi de la différence entre le moment où je l’ai connu, c’est à dire un vrai gnalf limite aso, et aujourd’hui, un mec qui a confiance en lui et qui n’hésite pas à monter sur scène, et à taper la discute avec des inconnus qui étaient venus voir le spectacle.

#3615mylife

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 09:32:31
n°55913846
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-03-2019 à 09:31:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chai pas pour vous, mais j'essaie toujours de pécho la fille du parc  [:copepresident:2]  
http://www.ministories.fr/

J'ai testé beaucoup de choix, je crois qu'on peut pas

donut78 a écrit :

[:hansaplast]  

D'ailleurs, je crois que quelqu'un lui avait posé la question mais qu'il n'avait pas répondu, mais dans quelles circonstance tu avais rencontré ton ex Tilk ?

Il a répondu: AUM.

---------------
A common threat sits in our house.
n°55913865
la lampe
Posté le 01-03-2019 à 09:33:07  profilanswer

Je pense que le théatre d'impro est une meilleure école que la muscu.

Je trouve ça bien plus cool au niveau "développement personnel" et plus intéressant à raconter en rencard que les 120 tractions effectuées la veille.

En plus il y a des meufs.

Go impro donc.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 01-03-2019 à 09:33:49
mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 09:33:07  profilanswer

n°55913896
poyd
Posté le 01-03-2019 à 09:35:26  profilanswer

Qu'il fasse ce qu'il veut, qu'il choisisse l'activité qui lui convienne, l'important c'est qu'il BOUGE ! mais qu'on vienne pas lui dire reste comme t'es ma trogne de bébé, maman t'aime comme tu es.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55913900
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2019 à 09:35:45  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'ai testé beaucoup de choix, je crois qu'on peut pas

C'est ce que je suis en train de me dire :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55913907
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 09:36:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Je trouve ça bien plus cool au niveau "développement personnel" et plus intéressant à raconter en rencard que les 120 tractions effectuées la veille.

Go impro donc.

Et comment. J’en ai bien vu une dizaine bien jolies et totalement fun et décomplexées. A un moment mon pote lance une impro en mimant un truc et une fille suit, ils font leur truc d’impro. Puis à l’entracte, la fille vient le voir et lui dit : « je voulais te demander si t’étais en train de te branler pendant que tu mimais ton truc mais j’allais encore partir sur du cul... » je l’aime bien cette petite [:mooonblood:2]

Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 09:37:11
n°55913921
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-03-2019 à 09:37:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Hier je suis allé voir un pote qui fait de l’impro depuis quelques temps. J’ai été saisi de la différence entre le moment où je l’ai connu, c’est à dire un vrai gnalf limite aso, et aujourd’hui, un mec qui a confiance en lui et qui n’hésite pas à monter sur scène, et à taper la discute avec des inconnus qui étaient venus voir le spectacle.

#3615mylife

Tu vas te lancer ?
D'ailleurs n'oublie pas d'envoyer ta lettre :O  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55913936
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 09:38:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Go impro donc.

Non tu penses mais c'est pas car tu le penses que ça l'est :)

Le meilleur c'est de se greffer une paire de couille.

n°55913951
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 09:39:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu vas te lancer ?
D'ailleurs n'oublie pas d'envoyer ta lettre :O  :O

Je sais pas. Hier j’avoue que je me serais bien lancé vu que c’était une scène ouverte. Mais j’ai pas trop osé car j’avais l’impression qu’il y avait pas trop de débutant. Pourtant mon pote me dit que j’ai une bonne capacité d’improvisation. Mais apparemment il me manque les couilles :whistle:

n°55913974
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 09:41:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je sais pas. Hier j’avoue que je me serais bien lancé vu que c’était une scène ouverte. Mais j’ai pas trop osé car j’avais l’impression qu’il y avait pas trop de débutant. Pourtant mon pote me dit que j’ai une bonne capacité d’improvisation. Mais apparemment il me manque les couilles :whistle:

Voilà on en revient toujours à la paire de couille. Tout n'est qu'une question de courage :o

Faut du culot, du courage pour sortir de la zone nigaud.

n°55913977
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 09:41:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non tu penses mais c'est pas car tu le penses que ça l'est :)

Le meilleur c'est de se greffer une paire de couille.

Honnêtement quand je vois mon pote, qui est plutôt bien bâtit, c’est clairement pas la muscu qui l’aurait aidé. Je l’ai connu avant qu’il fasse de l’impro et c’est vraiment en se lançant la dedans qu’il a commencé à changer. Ça aide vraiment à se déshiniber et à dire fuck aux prises de tête.

n°55913979
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 09:42:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ahahahah c'est moi l'insecure parce que moi je m'accepte ?  
C'est vrai que toi t'as l'air vachement bien dans ta peau au point d'avoir besoin de tester ta virilité en draguant tes clientes, tes employées et en acceptant de servir de bouche-trou à la MILF que tu ne devais plus contacter.  

Dès le matin. [:hugeq:1]

n°55913989
grandfred5​4
Posté le 01-03-2019 à 09:43:27  profilanswer

les lunettes c'est tres bien  [:clooney5]

Message édité par grandfred54 le 01-03-2019 à 09:45:45
n°55913993
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 09:43:40  answer

Whatsmyname a écrit :

Ahahahah c'est moi l'insecure parce que moi je m'accepte ?  
C'est vrai que toi t'as l'air vachement bien dans ta peau au point d'avoir besoin de tester ta virilité en draguant tes clientes, tes employées et en acceptant de servir de bouche-trou à la MILF que tu ne devais plus contacter.  

[:eneytihi:4]  

aRWaM a écrit :

Vous vivez dans un jeu vidéo on dirait. "L'amélioration de ses caractéristiques", rien que ça. D'autant que le skill sur StarCraft est une caractéristique également :o
WMN essaies simplement de t'indiquer que certaines nanas ne sont pas attirées par les caractéristiques que tu mets systématiquement en valeur et que tu conseilles/obliges automatiquement à améliorer.

[:eneytihi:4]  

Whatsmyname a écrit :

Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

[:julian33:4]

n°55914002
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 09:44:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55914006
noble_art
Posté le 01-03-2019 à 09:45:02  profilanswer

daffy-duck a écrit :

J'ai retenu :
- faire de la muscu
- redécorer son appart
- acheter une voiture de sport
- avoir un regard zehef

Perso j'ai retenu  

- Boire des cocktails
- faire des crêpes
- baiser avant tout ça

n°55914032
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-03-2019 à 09:47:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et ça, ça ne s'improvise pas ? :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55914045
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 09:48:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et ça, ça ne s'improvise pas ? :whistle:

Bah non. Tu les as ou tu les as pas [:sadfrog62:4]

n°55914050
la lampe
Posté le 01-03-2019 à 09:49:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Voilà on en revient toujours à la paire de couille. Tout n'est qu'une question de courage :o

Faut du culot, du courage pour sortir de la zone nigaud.

Peut être que le théâtre d'impro peut apprendre à avoir ce culot. Et surtout c'est sympa comme activité.

Parce que bon les techniques de drague de rue en mode culot... Ça fonctionne pas pour 99% des mecs.

n°55914051
Buta43
chie la classe
Posté le 01-03-2019 à 09:49:06  profilanswer

poyd a écrit :

Je revele un truc que tilk m'a dit Irl.

Fait moi penser à pas te raconter les raisons de mon divorce à la prochaine ki. :o

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.  [:lionceaufail:4]

Message édité par Buta43 le 01-03-2019 à 09:49:46

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55914069
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 09:50:50  answer

n°55914113
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 09:55:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous vivez dans un jeu vidéo on dirait. "L'amélioration de ses caractéristiques", rien que ça. D'autant que le skill sur StarCraft est une caractéristique également :o
WMN essaies simplement de t'indiquer que certaines nanas ne sont pas attirées par les caractéristiques que tu mets systématiquement en valeur et que tu conseilles/obliges automatiquement à améliorer.

Après on a répété plusieurs fois que plus le nombre de filles intéressées augmentent plus tu es proche de la win.

Sinon autant chercher exclusivement des gameuses sur les chats de Battlefield.  :o  

Tu fais une comparaison, bedonnant vs gabarit raisonnable, laisser aller vs soin etc et on verra.

n°55914133
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 09:57:24  profilanswer

la lampe a écrit :

J'aime bien ça, ça me rappelle des souvenir sur AUM. [:vince_astuce]

n°55914167
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 10:00:33  profilanswer

J'aime bien le topic et je pensais à la base qu'il y aurait des vrais conseils mais on en revient toujours à la même chose car il n'y a pas de solution miracle.

J'ai aussi un manque de courage pour aborder les filles.

Pis Desfois y a des débats marrant comme celui de l'argent disant que les femmes sont toutes vénales  [:mme michu:4]

mejoralo a écrit :

Honnêtement quand je vois mon pote, qui est plutôt bien bâtit, c’est clairement pas la muscu qui l’aurait aidé. Je l’ai connu avant qu’il fasse de l’impro et c’est vraiment en se lançant la dedans qu’il a commencé à changer. Ça aide vraiment à se déshiniber et à dire fuck aux prises de tête.

Oui mais c'est pas cette activité en lui même qui l'a aidé c'est sa prise de conscience pour le faire, le courage qu'il a trouvé pour le faire. Ça lui a fait le declique que tout bon nigaud se doit d'avoir pour comprendre que parler à quelqu'un ne signifie pas la mort et surtout à une femme :o

Qu'est ce qu'on risque ? De se prendre un coup dans son estime en se faisant recaler ?

Qui ne tente rien n'a rien :o

n°55914188
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 10:02:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui mais c'est pas cette activité en lui même qui l'a aidé c'est sa prise de conscience pour le faire, le courage qu'il a trouvé pour le faire. Ça lui a fait le declique que tout bon nigaud se doit d'avoir pour comprendre que parler à quelqu'un ne signifie pas la mort et surtout à une femme :o

Qu'est ce qu'on risque ? De se prendre un coup dans son estime en se faisant recaler ?

De nos jours c'est la GAV ou le #meetoo, donc il faut être encore plus technique.  :o

n°55914197
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 10:02:36  answer

n°55914213
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-03-2019 à 10:04:09  profilanswer

Ceusses qui n'ont pas de couilles apprécient le mépris.

n°55914277
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 10:09:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Peut être que le théâtre d'impro peut apprendre à avoir ce culot. Et surtout c'est sympa comme activité.

Parce que bon les techniques de drague de rue en mode culot... Ça fonctionne pas pour 99% des mecs.

Tout ça c'est du travail sur soi du coup suffit juste d'ouvrir simplement les yeux ou de faire n'importe quelle activité aidant à la prise de confiance.

Si un mec n'a pas confiance en lui car il n'aime pas son physique => le sport aide et les collectifs aident aussi beaucoup pour le social c'est un fait

S'il n'a pas de problème avec son physique mais à du mal comme avec de la timidité => théâtre asso et toutes autres activités sociales pour "se greffer des ballz"

Si c'est des problèmes encore plus profond du genre psychiatrique (faut pas le voir comme quelque chose de mal hein) => y a aucune honte à aller consulter un psy ça peut que faire du bien à la personne. Bon c'est clair que personne n'admet aller voir un psy car c'est encore tabou dans la société, on entendra jamais quelqu'un dire à haute voix "j'ai vu un psy pendant un temps car j'avais des soucis et ça va mieux" les gens s'en cachent. Pourtant y a pas de problème à se soigner.

Malheureusement le problème c'est que pour se rendre compte de ce qui va pas chez les gens c'est difficile sur un forum. Je fais des raccourcis mais j'ai pas la foi d'étayer un vendredi.

n°55914312
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 10:12:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non mais le courage ça ne t'apprends pas l'aisance sociale, ni comment parler en public, etc. Ça te permet de te lancer mais après ça s'arrête là. C'est en ce sens que je dis que l'impro l'a beaucoup aidé. Parce que bon là avoir les couilles d'aller aborder une femme c'est bien mais si une fois devant elle tu ne sais pas quoi faire, ni quoi dire... Car le but c'est quand même de réussir à mener une conversation et à la séduire.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 10:13:24
n°55914378
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 10:16:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

De nos jours c'est la GAV ou le #meetoo, donc il faut être encore plus technique. :o

Le bon sens résout ce soucis. C'est clair que si tu accostes une nana seule dans une rue à 2h du mat mdr :o

Oui je me voile pas la face. J'ai peur de l'échec, je suis seul, je me plains mais en réalité j'ai juste à bouger mon cul pour chercher le peu de courage nécessaire pour aborder des femmes.

Ça se résume à ça yakafaukon exactement. Tu crois que ceux qui pecho y font comment ?

J'arrive pas à faire ce qu'il faudrait même en le sachant c'est bien triste :o

n°55914468
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 10:23:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non mais le courage ça ne t'apprends pas l'aisance sociale, ni comment parler en public, etc. Ça te permet de te lancer mais après ça s'arrête là. C'est en ce sens que je dis que l'impro l'a beaucoup aidé. Parce que bon là avoir les couilles d'aller aborder une femme c'est bien mais si une fois devant elle tu ne sais pas quoi faire, ni quoi dire... Car le but c'est quand même de réussir à mener une conversation et à la séduire.

Oui et tout ça après c'est du skill que tu apprends au fur et à mesure. L'impro ça aide c'est vrai je dis pas le contraire mais y a pas que ça.

On a tous un bagage personnelle d'expérience, quand tu étais gosse et ado tu parlais bien à des nanas dans ta classe ? Tu sais comment parler aligner deux mots l'un derrière l'autre etc. Je pense que pour toutes personnes qui représente la majorité de la population avoir une discussion avec quelqu'un n'est pas un soucis.

Mais c'est clair que si l'expérience de notre gars c'était l'isolement durant toute sa vie c'est pas facile une fois que tu sors du cocon :o

Ce que je veux dire c'est que je suis d'accord avec toi mais il y a aussi d'autres paramètres selon les personnes :D

Tu sais le côté mal à l'aise de certains gars quand ils vont abordé une fille ça peut en séduire certaines comme d'autres les repousser. Si y a quelque chose qui plaît à quelqu'un mais pas à d'autre son opposé est aussi présent.

n°55914635
loupie94
Posté le 01-03-2019 à 10:33:05  profilanswer

Good morning le topic!

Ce vendredi de ouf qui débute!!

Y a quelqu'un qui demandait ici (désolée ma mémoire me fait défaut [:princesse lili] ) si on avait remarqué que le mis de février avait été bizarre sur AUM. J'imagine que sa question s'adressait aux mecs mais tant pis.

Je réponds (puisqu'on est le 1er mars) qu'en effet il y a eu quelques perles en février (avec un petit mensonge sur les origines qui était "mignon" ) .
Mon préféré restant quand même le mec qui écrit ça sur son profil " Si tu as déjà des enfants, je ne suis pas intéressé. Je choisis mes contraintes, je ne subis pas celles des autres." :ouch: et qui m'envoie un charme (je précise qu'il est bien précisé en gros sur mon profil que j'ai un enfant hein).

Y a plus grand chose qui me surprend mais là, j'avoue que je suis restée perplexe une demie seconde [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41400  41401  41402  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)