| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 09:21:28 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:51:38 |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:21:28 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Xeonlolz | En même temps tilk paraît d'avoir un gros travail sur lui même avant d'essayer d'être en couplé on dirait |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chai pas pour vous, mais j'essaie toujours de pécho la fille du parc Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-03-2019 à 09:25:51 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 01-03-2019 à 09:43:04 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo | Hier je suis allé voir un pote qui fait de l’impro depuis quelques temps. J’ai été saisi de la différence entre le moment où je l’ai connu, c’est à dire un vrai gnalf limite aso, et aujourd’hui, un mec qui a confiance en lui et qui n’hésite pas à monter sur scène, et à taper la discute avec des inconnus qui étaient venus voir le spectacle.
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 09:32:31 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
la lampe | Je pense que le théatre d'impro est une meilleure école que la muscu.
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 01-03-2019 à 09:33:49 |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:33:07 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 09:37:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xeonlolz |
Non tu penses mais c'est pas car tu le penses que ça l'est Le meilleur c'est de se greffer une paire de couille. |
mejoralo |
|
Xeonlolz |
Voilà on en revient toujours à la paire de couille. Tout n'est qu'une question de courage Faut du culot, du courage pour sortir de la zone nigaud. |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
grandfred54 | les lunettes c'est tres bien Message édité par grandfred54 le 01-03-2019 à 09:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 09:43:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 09:44:39 ![]() |
noble_art |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mejoralo |
la lampe |
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 01-03-2019 à 09:49:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 09:50:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Xeonlolz | J'aime bien le topic et je pensais à la base qu'il y aurait des vrais conseils mais on en revient toujours à la même chose car il n'y a pas de solution miracle. J'ai aussi un manque de courage pour aborder les filles. Pis Desfois y a des débats marrant comme celui de l'argent disant que les femmes sont toutes vénales
Oui mais c'est pas cette activité en lui même qui l'a aidé c'est sa prise de conscience pour le faire, le courage qu'il a trouvé pour le faire. Ça lui a fait le declique que tout bon nigaud se doit d'avoir pour comprendre que parler à quelqu'un ne signifie pas la mort et surtout à une femme Qu'est ce qu'on risque ? De se prendre un coup dans son estime en se faisant recaler ? Qui ne tente rien n'a rien |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 10:02:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ceusses qui n'ont pas de couilles apprécient le mépris. |
Xeonlolz |
Tout ça c'est du travail sur soi du coup suffit juste d'ouvrir simplement les yeux ou de faire n'importe quelle activité aidant à la prise de confiance. Si un mec n'a pas confiance en lui car il n'aime pas son physique => le sport aide et les collectifs aident aussi beaucoup pour le social c'est un fait S'il n'a pas de problème avec son physique mais à du mal comme avec de la timidité => théâtre asso et toutes autres activités sociales pour "se greffer des ballz" Si c'est des problèmes encore plus profond du genre psychiatrique (faut pas le voir comme quelque chose de mal hein) => y a aucune honte à aller consulter un psy ça peut que faire du bien à la personne. Bon c'est clair que personne n'admet aller voir un psy car c'est encore tabou dans la société, on entendra jamais quelqu'un dire à haute voix "j'ai vu un psy pendant un temps car j'avais des soucis et ça va mieux" les gens s'en cachent. Pourtant y a pas de problème à se soigner. Malheureusement le problème c'est que pour se rendre compte de ce qui va pas chez les gens c'est difficile sur un forum. Je fais des raccourcis mais j'ai pas la foi d'étayer un vendredi. |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 01-03-2019 à 10:13:24 |
Xeonlolz |
Le bon sens résout ce soucis. C'est clair que si tu accostes une nana seule dans une rue à 2h du mat mdr Oui je me voile pas la face. J'ai peur de l'échec, je suis seul, je me plains mais en réalité j'ai juste à bouger mon cul pour chercher le peu de courage nécessaire pour aborder des femmes. Ça se résume à ça yakafaukon exactement. Tu crois que ceux qui pecho y font comment ? J'arrive pas à faire ce qu'il faudrait même en le sachant c'est bien triste |
Xeonlolz |
Oui et tout ça après c'est du skill que tu apprends au fur et à mesure. L'impro ça aide c'est vrai je dis pas le contraire mais y a pas que ça. On a tous un bagage personnelle d'expérience, quand tu étais gosse et ado tu parlais bien à des nanas dans ta classe ? Tu sais comment parler aligner deux mots l'un derrière l'autre etc. Je pense que pour toutes personnes qui représente la majorité de la population avoir une discussion avec quelqu'un n'est pas un soucis. Mais c'est clair que si l'expérience de notre gars c'était l'isolement durant toute sa vie c'est pas facile une fois que tu sors du cocon Ce que je veux dire c'est que je suis d'accord avec toi mais il y a aussi d'autres paramètres selon les personnes Tu sais le côté mal à l'aise de certains gars quand ils vont abordé une fille ça peut en séduire certaines comme d'autres les repousser. Si y a quelque chose qui plaît à quelqu'un mais pas à d'autre son opposé est aussi présent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |