Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5241 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41401  41402  41403  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55914635
loupie94
Posté le 01-03-2019 à 10:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Good morning le topic!

Ce vendredi de ouf qui débute!!

Y a quelqu'un qui demandait ici (désolée ma mémoire me fait défaut [:princesse lili] ) si on avait remarqué que le mis de février avait été bizarre sur AUM. J'imagine que sa question s'adressait aux mecs mais tant pis.

Je réponds (puisqu'on est le 1er mars) qu'en effet il y a eu quelques perles en février (avec un petit mensonge sur les origines qui était "mignon" ) .
Mon préféré restant quand même le mec qui écrit ça sur son profil " Si tu as déjà des enfants, je ne suis pas intéressé. Je choisis mes contraintes, je ne subis pas celles des autres." :ouch: et qui m'envoie un charme (je précise qu'il est bien précisé en gros sur mon profil que j'ai un enfant hein).

Y a plus grand chose qui me surprend mais là, j'avoue que je suis restée perplexe une demie seconde [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 10:33:05  profilanswer

n°55914673
Buta43
chie la classe
Posté le 01-03-2019 à 10:36:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Y a plus grand chose qui me surprend mais là, j'avoue que je suis restée perplexe une demie seconde [:scarecrow]  

C'est simple ! Il espère juste que tu l'abandonnes pour lui. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55914698
la lampe
Posté le 01-03-2019 à 10:38:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Good morning le topic!

Ce vendredi de ouf qui débute!!

Y a quelqu'un qui demandait ici (désolée ma mémoire me fait défaut [:princesse lili] ) si on avait remarqué que le mis de février avait été bizarre sur AUM. J'imagine que sa question s'adressait aux mecs mais tant pis.

Je réponds (puisqu'on est le 1er mars) qu'en effet il y a eu quelques perles en février (avec un petit mensonge sur les origines qui était "mignon" ) .
Mon préféré restant quand même le mec qui écrit ça sur son profil " Si tu as déjà des enfants, je ne suis pas intéressé. Je choisis mes contraintes, je ne subis pas celles des autres." :ouch: et qui m'envoie un charme (je précise qu'il est bien précisé en gros sur mon profil que j'ai un enfant hein).

Il parle au pluriel. Tu n'en a qu'un  :o

n°55914827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2019 à 10:48:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je sais pas. Hier j’avoue que je me serais bien lancé vu que c’était une scène ouverte. Mais j’ai pas trop osé car j’avais l’impression qu’il y avait pas trop de débutant. Pourtant mon pote me dit que j’ai une bonne capacité d’improvisation. Mais apparemment il me manque les couilles :whistle:

J'avais fait ça au Théâtre Trévise. J'étais vraiment très mauvais :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55914837
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2019 à 10:49:33  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En même temps tilk paraît d'avoir un gros travail sur lui même avant d'essayer d'être en couplé on dirait

Je me demande de plus en plus si t'as pas un familial très proche avec notre bien aimé West-Point par moment [:darien]

dany rfm a écrit :

Après on a répété plusieurs fois que plus le nombre de filles intéressées augmentent plus tu es proche de la win.

Sinon autant chercher exclusivement des gameuses sur les chats de Battlefield.  :o

Tu fais une comparaison, bedonnant vs gabarit raisonnable, laisser aller vs soin etc et on verra.

Euh. Je ne dis pas qu'untel ou untel a raison hein, j'essayais simplement de faire le lien entre les deux, qu'ils puissent se parler parce qu'ils ne se lisaient même pas là.

Et je peux te dire la même chose : fais une comparaison entre l'attirance des blancs et des noirs chez les nanas de SDR. Conclusion mon bon dany : bah facile, deviens blanc [:petrus75]
C'est pas toujours si simple :o

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 01-03-2019 à 10:52:24

---------------
Demain c'est loin.
n°55914862
Deltissou
Posté le 01-03-2019 à 10:51:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu sais le côté mal à l'aise de certains gars quand ils vont abordé une fille ça peut en séduire certaines comme d'autres les repousser. Si y a quelque chose qui plaît à quelqu'un mais pas à d'autre son opposé est aussi présent.

Voilà merci. On a tendance ici à survaloriser la prise de confiance en soi. Et pourtant, le côté timide peut plaire, et globalement, les filles avec qui je suis sorti n'auraient jamais été attirées par un Rodrigo tchatcheur avec un ego surdimensionné.

Cela dit, quand tu es timide, vaut mieux avoir d'autres atouts (muscu par exemple). Parce que si t'es timide + moche + lunettes + 1m65 + 104kg, 'ffectivement ça va être compliqué [:napoleon dynabyte:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Deltissou le 01-03-2019 à 12:03:58

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55914869
outlaw6
Posté le 01-03-2019 à 10:51:42  profilanswer

J'ai vu mon généraliste, à ma première rupture avec elle, il m'avait fait une ordonnance. Effectivement, ça dépends des femmes. Une fois en couple, j'arrive à me "lâcher".  Je suis toujours réservé lors des "dates", je ne suis pas habitué. Pour te dire, lorsque j'entends une voiture arrivée, ou lorsque je rentre chez moi, j'ai carrément la boule au ventre.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55914894
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 10:53:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je me demande de plus en plus si t'as pas un familial très proche avec notre bien aimé West-Point par moment [:darien]

C'est qui lui ?  [:moonblood2:9]

Deltissou a écrit :

Voilà merci. On a tendance ici à survaloriser la prise de confiance en soi. Et pourtant, le côté timide peut plaire, et globalement, les filles avec qui je suis sorti n'auraient jamais été attirées par un Rodrigo tchatcheur avec une ego surdimensionné.

Cela dit, quand tu es timide, vaut mieux avoir d'autres atouts (muscu par exemple). Parce que si t'es timide + moche + lunettes + 1m65 + 104kg, 'ffectivement ça va être compliqué [:napoleon dynabyte:3]

Exactement  [:fredmoul:1]

n°55914896
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-03-2019 à 10:53:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Parce que si t'es timide + moche + lunettes + 1m65 + 104kg, 'ffectivement ça va être compliqué [:napoleon dynabyte:3]

Ou moins t'as des cheveux  [:bobbyfrasier:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55914911
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 10:55:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Euh. Je ne dis pas qu'untel ou untel a raison hein, j'essayais simplement de faire le lien entre les deux, qu'ils puissent se parler parce qu'ils ne se lisaient même pas là.

Et je peux te dire la même chose : fais une comparaison entre l'attirance des blancs et des noirs chez les nanas de SDR. Conclusion mon bon dany : bah facile, deviens blanc [:petrus75]
C'est pas toujours si simple :o

Pour le coup j'ai accepté mon statut de somalien condamné aux steak Charal à l'heure du dîner plutôt que du foie gras.  :o  
Mais je plussoie ta démarche.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 10:55:03  profilanswer

n°55914923
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2019 à 10:56:07  profilanswer

n°55914927
pvcr
Posté le 01-03-2019 à 10:56:45  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Hé ben sacré vendredi.  

Là où les deux écoles peuvent se rejoindre je pense, c'est que ce qui attire (du moins à mon sens, il y en a sans doute certains qui fantasment sur les insecure), c'est la confiance en soi.
La musculation n'est qu'un moyen parmi d'autres pour y arriver, mais j'ai l'impression que pour certains, c'est le seul. Et surtout ça ne convient pas forcément à tout le monde pour diverses raisons.  

Alors tant mieux pour ceux et celles dont la vie et surtout le mental ont changé grâce à ça, mais peut-être qu'il existe d'autres pistes pour être bien dans sa peau.

Par exemple, un mec gaulé de ouf mais qui doute de tout et au regard fuyant , pour ma part ca m'attirerait pas /personne ne t'attire de toute façon proof.

La muscu c'est important dans la vie comême faut pas déconner. Sculpte ton corps ça forge ton mental, je connais un mec qui était con comme une huitre, depuis qu'il s'est mis à la muscu on ne le reconnait plus.

n°55915021
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2019 à 11:04:42  profilanswer

pvcr a écrit :

La muscu c'est important dans la vie comême faut pas déconner. Sculpte ton corps ça forge ton mental, je connais un mec qui était con comme une huitre, depuis qu'il s'est mis à la muscu on ne le reconnait plus.

Le sport  [:cbrs]  

Faut arrêter avec la sacro-sainte muscu.
La muscu c'est vraiment le sport de gros autistes associaux qui vont soulever des poids dans leur coin en baissant les yeux ou rasant les murs pour éviter le contact social. Suffit d'observer les gros pratiquants de ce sport pour voir que de yes-life ils en ont que l'IG.

Message cité 7 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-03-2019 à 11:05:25

---------------

n°55915023
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 11:04:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Mens sana in corpore sano :o

n°55915049
Zaldarf
Posté le 01-03-2019 à 11:07:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La muscu c'est vraiment le sport de gros autistes associaux qui vont soulever des poids dans leur coin en baissant les yeux ou rasant les murs pour éviter le contact social. Suffit d'observer les gros pratiquants de ce sport pour voir que de yes-life ils en ont que l'IG.

[:julien rodriguez]

n°55915068
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 11:08:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55915082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2019 à 11:09:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben justement c'est par ce qu'on est des gros asociaux autistes qu'on fait de la muscu  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55915103
pvcr
Posté le 01-03-2019 à 11:11:29  profilanswer

Je pense que les compléments protéiniques ça doit  jouer sur les capacités intellectuelles. Les muscles c'est que du placébo.

n°55915105
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 11:11:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Toujours dans l'excès Madame Bulle d'O.  :o  
Y'a quand même un juste milieu entre le corps de lâche et le body builder.

n°55915121
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 11:13:36  answer

Xeonlolz a écrit :

En même temps tilk paraît d'avoir un gros travail sur lui même avant d'essayer d'être en couplé on dirait

Gne ?

Bon je note:
Théâtre d'impro + méditation je vais commencer les recherches  :jap:

n°55915127
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 11:13:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toujours dans l'excès Madame Bulle d'O.  :o  
Y'a quand même un juste milieu entre le corps de lâche et le body builder.

Moi je dis qu'elle a pas tort :D  La muscu c'est quand même pas hyper ludique comparé à d'autres sports et c'est pas le meilleur sport pour sociabiliser je trouve.

n°55915152
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2019 à 11:16:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben justement c'est par ce qu'on est des gros asociaux autistes qu'on fait de la muscu  :D

Nan mais c'est juste qu'on parle toujours de musculation alors que franchement, c'est vraiment le sport de gary ou de névrosés par excellence.  

Suffit de voir sur REF ou Muscu les débats sur les membres longs courts qui vont faire que tu seras pas gaulé comme Schwarzy et que t'as pas le level pour la compet, tout en te balançant des insta de gens doppés ou d'ex anorexiques devenus les worlds boss de l'orthorexie. La bonne ambiance méga malsaine.

Le sport en général est bon pour l'esprit, le corps mais aussi pour le côté social. Va faire de l'aviron, t'inquiète que niveau musculature tu auras de quoi faire et tu as de quoi développer des skill sur la coordination, le mental, mais aussi le social proof.
Tu es plus en mode course à pied ? Bah tu peux trouver un club, te trouver des gens avec qui courir, préparer des compétition.
Tu es plus nature, go équitation qui en plus de te faire bosser ton équilibre et ta posture, te permet également de découvrir l'être doué de sensibilité qu'est le canasson.

Bref, si c'est pas la muscu, il y a un million de sport et il y a toujours de quoi trouver le sien.

Message cité 8 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-03-2019 à 11:19:42

---------------

n°55915153
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 11:16:40  answer

mejoralo a écrit :

Moi je dis qu'elle a pas tort :D  La muscu c'est quand même pas hyper ludique comparé à d'autres sports et c'est pas le meilleur sport pour sociabiliser je trouve.

Mais grave. Tu reste dans ton coin à faire tes séries, super.   [:stefro]

Moi j'ai besoin d'un truc ou tu parle beaucoup donc théâtre d'impro c'est parfait je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 11:28:40
n°55915178
Buta43
chie la classe
Posté le 01-03-2019 à 11:18:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous pourriez aussi aller faire du bloc dans les salles d'escalade. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55915208
la lampe
Posté le 01-03-2019 à 11:20:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est juste qu'on parle toujours de musculation alors que franchement, c'est vraiment le sport de gary ou de névrosés par excellence.  

Suffit de voir sur REF ou Muscu les débats sur les membres longs courts qui vont faire que tu seras pas gaulé comme Schwarzy et que t'as pas le level pour la compet, tout en te balançant des insta de gens doppés ou d'ex anorexiques devenus les worlds boss de l'orthorexie. La bonne ambiance méga malsaine.

Le sport en général est bon pour l'esprit, le corps mais aussi pour le côté social. Va faire de l'aviron, t'inquiète que niveau musculature tu auras de quoi faire et tu as de quoi développer des skill sur la coordination, le mental, mais aussi le social proof.
Tu es plus en mode course à pied ? Bah tu peux trouver un club, te trouver des gens avec qui courir, préparer des compétition.
Tu es plus nature, go équitation qui en plus de te faire bosser ton équilibre et ta posture, te permet également de découvrir l'être doué de sensibilité qu'est le canasson.

Bref, si c'est pas la muscu, il y a un million de sport et il y a toujours de quoi trouver le sien.

Toute cette véritance qui dégouline de partou ! :love:  

n°55915224
pvcr
Posté le 01-03-2019 à 11:22:18  profilanswer

Tu peux aimer les pratiques solitaires sans être autiste, ce n'est pas mal.

n°55915235
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 11:23:19  profilanswer

Après oui, si ton objectif est de devenir un mec extraverti, charismatique, la muscul n'est pas vraiment ce qu'il te faut, le théâtre oui.

Mais bon pour un type qui aime bien son coté aso autiste, les muscles ça aide, car les meufs peuvent pardonner le coté timide si tu as d'autres atouts en stock.

n°55915239
guigr
Posté le 01-03-2019 à 11:23:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas si top. Au final tu te retrouves dans le groupe vétérans +35, pas avec les féminines juniors [:novaklerageux:2]

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 01-03-2019 à 11:23:54
n°55915262
Xeonlolz
Posté le 01-03-2019 à 11:25:07  profilanswer

Déjà arrêté d'être aussi bon avec les gens que tu ne connais pas très bien :o

Trop bon trop con ! :o

n°55915282
dany rfm
Posté le 01-03-2019 à 11:26:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais là tu parles de drogués de la muscul, à base de BF, de pourcentage de masse graisseuse, de whey etc, pas de mecs qui veulent juste bien se sentir dans leur peau.

Là plupart des mecs sur GSNALF ne savent même pas ce que ça veut dire.  :o  

n°55915347
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 11:31:12  answer

Xeonlolz a écrit :

Déjà arrêté d'être aussi bon avec les gens que tu ne connais pas très bien :o

Trop bon trop con ! :o

[:cerveau boidleau]

n°55915401
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2019 à 11:35:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais là tu parles de drogués de la muscul, à base de BF, de pourcentage de masse graisseuse, de whey etc, pas de mecs qui veulent juste bien se sentir dans leur peau.

Là plupart des mecs sur GSNALF ne savent même pas ce que ça veut dire.  :o  

Bah tu veux te sentir bien dans ta peau n'importe quel sport suffit.
Je dirai même qu'un sport collectif ou un sport que tu peux pratiquer à plusieurs apporte en plus un côté valorisant. Valorisant parce que tu vois tes progrès sportifs(km parcourus, équipe qui progresse) mais également parce que tu es porté par un effet de groupe positif. En gros du concret qui a de la valeur aux yeux de la société et qui fait de toi un yes-life.

La muscu, super tu es méga bonne, tu fais bander tous les types et tu as une équipe de fan-boys prêts à tout pour tes beaux yeux. Faut dire que ça rend vachement bien sur insta, snapchat ou en nude par mp [:moooonblooood:5] Mais à part ça ?  

[:ekey:1]  

---------------

n°55915403
mejoralo
Posté le 01-03-2019 à 11:35:17  profilanswer

Mais là on parle pas de faire du sport pour ken forcément. Juste faire un sport qu'on aime, pas par obligation parce qu'il faut avoir un corps de BG. Il y a 1000 sports qui te permettent de te muscler sans forcement passer par la case salle de musculation. Après voilà je dis pas que tu peux pas taper la discute en salle mais la plupart des gens vivent leur vie avec leurs écouteurs dans les oreilles et tu sens qu'ils ont pas envie d'être dérangés. Évidemment t'as toujours le kéké rodrigo qui va aller voir la petite minette qui débute pour lui montrer ses gros bras et lui apprendre à se servir des machines, mais mis à part ça...  

n°55915422
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2019 à 11:37:11  profilanswer

Mais on s'en branle des avantages de la muscu, c'est survendu et surcôté. Tu as des gens qui vont y adhérer pour Y ou X raisons, d'autres pas du tout. Mais arrêtez de parler de la muscu alors que tu as tout autant de sport qui peuvent permettre d'y trouver un épanouissement/motivation tout en se sentant mieux dans son corps.

En gras, c'est juste la définition légale de l'animal :o

---------------

n°55915427
Zaldarf
Posté le 01-03-2019 à 11:37:35  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pas si top. Au final tu te retrouves dans le groupe vétérans +35, pas avec les féminines juniors [:novaklerageux:2]

elle parle pas de faire du sport pour rencontrer pendant la pratique du sport mais de faire du sport plutôt que de la muscu

n°55915451
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2019 à 11:39:14  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'ai testé beaucoup de choix, je crois qu'on peut pas

c'est le concept oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41401  41402  41403  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)