| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 10:05:02 ![]() ![]() |
manu |
Merci pour ce que vous faites pour la cause des hommes modernes ostracisés, Mlle d'O Message cité 1 fois Message édité par manu le 19-02-2019 à 10:08:11 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-02-2019 à 10:06:16 --------------- |
dany rfm |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 10:30:23 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 19-02-2019 à 10:32:11 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 10:33:28 ![]()
|
lm2 |
si on enseigne l'histoire à l'école, c'est pour ne pas l'oublier
Message édité par lm2 le 19-02-2019 à 10:35:32 |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 10:34:09 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 19-02-2019 à 10:36:48 |
loupie94 |
|
lm2 |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 10:55:55 ![]() |
mejoralo |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 11:03:42 ![]()
vraiment ? Ce vieux systême pourri d'abonnement, alors que les VRAIS applis savent que l'avenir c'est le pay2win : l'illusion de la gratuité pour attirer le plus grand nombre et les meufs et faire payer les pauivres nigauds des options payantes dans l'espoir d'avoir 3 pov matchs Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 11:04:13 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
Cette génération du web 2.0 tout gratuit mais tout pourri Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-02-2019 à 11:11:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
C'est pour ça que je suis incompris parfois, je suis trop en mode poésie Ou alors c'est à cause de ma lourdose Message cité 1 fois Message édité par manu le 19-02-2019 à 11:11:38 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Avant, c'était nous le produit. Maintenant, nous sommes toujours le produit, mais nous devons payer Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 19-02-2019 à 11:11:51 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Payer pour rencontrer des gens, je trouve ça un peu abusé. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 11:16:05 ![]()
Tu payes pour une application sur laquelle des gens travaillent (et donc doivent recevoir de l'argent pour vivre). Application qui te donne un raccourci pour rencontrer des gens plus facilement. Si ca peut te rassurer c'est pas fini, après il faudra payer un verre (environ 8 euros ou même 15 si tu offres aussi à la meuf) au minimum, voir plutôt 3 ou 4 verres si tu veux bouvoir la baiser plus facilement (donc dans les 50 euros) voir même un restaurant si elle fait sa princesse (70 euros facile). Donc bon les 10 euros d'abonnement au final c'est pas cher hein Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 11:16:54 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah oui, c'est beaucoup mieux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
FLeFou |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 11:28:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
Budykiller | Je rajouterai qu'à partir d'un moment où tu payes, les services devraient être équitable. On part déjà sur des bases différentes à cause du physique et de la personnalité, rajouter une couche monétaire pour permettre d'être vu avant d'autres, c'est assez malsain.
Message cité 3 fois Message édité par Budykiller le 19-02-2019 à 11:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |