aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2019s06 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2019, semaine 06
Les CR :
loupie94 :
loupie94 a écrit :
TagCR Un petit goût de Canada Dry
Bien qu’ayant rapidement digéré (je pense que c’est le terme à utiliser ) l’échec du date avec monsieur bobo, je me trouvais un peu perplexe quant à l’issue de mes recherches sur SDR. Rien d'intéressant à l’horizon. Un beau gosse qui répond par un pauvre mot quand on lui pose des questions Une sorte de vague sosie d’un rappeur qui me propose de l’inviter chez moi pour qu’il me montre son tatouage . Plusieurs propositions de plan culs par des mecs inspirés par ma photo de profil (c’est un portrait donc ça m’étonnera toujours mais bon). Un rageux qui m'insulte parce que je ne lui donne pas mon numéro de téléphone.
Bref, ça me saoule. Petit coup de déprime saisonnière ? Impatience si typique aux femmes ? Peu importe.
C’est samedi et je veux aller boire !! C’est assez rare que ça m’arrive mais là j’ai envie de sortir, hors contexte de séduction, juste pour parler, rigoler, penser à autre chose. Dooooooooooonc je ne cherche pas dans mon répertoire pour trouver « Léo mojito » ou « Lucas pina colada ». Je me demandejuste si je trouverais des volontaires pour m’accompagner. Bon, forcément, prévenir le samedi pour le samedi n’est pas une riche idée et personne n’est disponible . Pauvre moi. Alors que fait une meuf quand elle s’ennuie chez elle ? Je vous le donne en mille ! Bref, une fois connectée à mon profil, je me dit que j’ai tellement bien fait le ménage que de toute façon il n’y aura personne avec qui discuter.
Et c’est à ce moment là qu’un message apparaît. Je l’avais oublié lui ! Pas vraiment le genre vers lequel je vais d’habitude mais il fait des réponses de plus de 2 phrases, dans un français correct, c’est déjà beaucoup ! Il me demande si ça va, me dit qu'il est enrhumé et qu’il reste chez lui à boire des boissons chaudes en espérant que ça passe. Puis me demande quels sont mes projets. Donc je lui explique que je voulais sortir mais que j’hésite à aller traîner dans les bars seule. Et là, il me propose de m’accompagner. Euh….non mais je pensais sortir entre potes, en jeans, pas apprêtée. Je ne suis pas « in the mood for Love ». Il me dit que ça ne lui pose pas de problèmes, qu’il est partant pour ça, qu’il aime bien le naturel. Hmm…..les mecs qui disent aimer le naturel . Je lui demande s’il n’est pas en pyjama vu qu’il est malade. Je le taquine un peu sur le fait que son rhume ne l'empêche pas de vouloir sortir. Il me dit qu’il peut lui aussi enfiler un jean pour me rejoindre. Pour un non date donc. J’insiste bien là-dessus ! Il répond qu’il a bien compris le message. Soit.
Bon, bref, après une série de quiproquos, je le recontacte à 17h30 en disant que c’est ok pour ce soir. Et là il me dit que ce soir il a un dîner de prévu, qu’il pensait que je voulais juste boire un verre pour l’apéro. Ah donc il faut se voir rapidement. Nous n’habitons pas très loin l’un de l’autre donc on se donne RDV à mi chemin une demie heure plus tard. S’il aime le naturel il va être servi : j’ai les cheveux sales (oui oh, ça arrive hein ), je suis à peine maquillée, j’ai mes vieilles chaussures pourries breeeeeeeeeeeef j’ai limite peur qu’on me lance des pierres dans la rue.
Arrivée au métro j’envoie un message. Il me dit qu’il vient vers moi. Effectivement, je le vois arriver de loin. Il est grand, plutôt impressionnant. Il ressemble à ses photos. On marche un peu pour trouver un endroit sympa mais en vain. Pendant qu’on marche on discute et j’apprends qu’il a un fils (sérieusement les mecs, mettez ce genre de détail sur vos profils hein. Même si moi je m'en fous, ce n'est pas forcément le cas de tout le mone). Bref, je décide qu’il faut reprendre le métro pour aller à Bercy Village. Au moins là on trouvera de quoi boire.
Depuis le début j’ai l’impression qu’il est intimidé. C’est moi qui prend toutes les décisions. Ca me fait sourire parce que bon, le mec est une montagne et je ne suis pas du tout impressionnante. Donc je trouve le bar, je demande où on peut s’installer, je décide qu’on monte à l’étage, je choisis la place. Moi si timide d’habitude, me voilà transformée en femme autoritaire.
On s’installe, on enlève nos manteaux. Bon, ok il est en jean mais il n’est clairement pas en mode décontracté. Mais après tout il a un dîner au restau après, ok. J’ai moi-même un peu triché en changeant mon pull un peu défraîchi par un autre un peu plus décent. Un partout. Par contre il est habillé beaucoup plus moulant que moi et il est vraiment très musclé. Doooonc, 30 cm et 30 kilos (de muscles) de plus que moi .Trop pour moi. Mais bon, après tout nous ne sommes pas là pour un date, n’est ce pas ?
L’endroit est vraiment sympa bien qu’un peu « collet monté » à mon goût. Et les prix sont clairement exagérés. J’hésite un peu, je vois bien que lui aussi. Bref on prend tous les 2 un kir. Pas cher et ça fera l’affaire, on n’a pas beaucoup de temps devant nous de toute façon.
La discussion s’engage timidement mais finalement tout le monde se détend (le kir ?) et ça devient fluide. J’apprends que le mec a 2 métiers et qu’il a fait plein de choses dans sa vie. Dans la sécurité principalement. Et le sport aussi. Il est boxeur. Et coach. Oui, cela explique le physique donc. Bon, il voulait du naturel hein…et bien en plus de la tenue il aura le droit à mes gaffes alors. Déjà je renverse mon verre (heureusement pas sur moi), du coup je n’en aurais pas bu la moitié. Et c’est tant mieux je crois parce que je vais faire bien assez de bêtises comme ça.
Ensuite, comme la conversation s’engage sur nos expériences de SDR, je parle un peu maladroitement des « crâneurs qui posent torse nu sur la plage ». Ce qui le fait sourire. Car il me rappelle que parmi ses photos il y a en 2 à la plage. Oups . Bon, j’arrive à peu près à me rattraper en disant que ce n’est pas la tenue de plage le problème mais l’attitude. Et que lui ne fait pas crâneur à la plage mais sportif Ca passe, apparemment….
Bon, le temps passe vite et j’apprends pas mal de choses sur les SDR vus par un mec. Et je suis surprise qu’il trouve positifs des détails de mon profil qui me semblaient plutôt être un handicap. Bref, il est temps de se séparer car il va être en retard pour son dîner. Il me dit qu’il aurait aimé avoir plus de temps devant lui. Et qu’il espère qu’on se reverra.
Je découvre qu’il n’a pas le sens de l’orientation (ou alors le kir était trop fort ou moi trop intimidante) donc je le raccompagne au métro. On se fait la bise et on se dit à bientôt.
J’ai trouvé le moment sympa, le mec posé mais je ne sais pas vers quoi ça s’oriente. De toute façon ça avait l’apparence d’un date mais ce n’en était pas un, n’est ce pas ? Il sera temps de décider si date il y a un jour.
|
Cars_F :
Cars_F a écrit :
TagCr
Rendez-vous avec une meuf AUM, 6,5~7,5/10 je dirais, plus jeune que moi 1m75, 60kg, on se rejoint dans Paris.
Je viens donc en voiture, soir oblige, compliqué de se garer, très, une place Autolib fera parfaitement l'affaire. J'ai un peu de marche à faire mais c'est plaisant le soir, de plus le temps qu'elle a mis à se préparer et tout, elle est à peine partie.
Pas grave j'attends un peu, 10-15 minutes, je la vois au loin, on se fait la bise. Plutôt conforme, mais elle s'est habillée plus classe que sur ses photos, ça change. J'ai l'impression qu'elle est étonnée de ma taille (on fait quasi la même taille) ou de mon accoutrement, elle regarde vers le sol, bref, on marche un peu vers une brasserie. Elle parle tellement bas je comprends quasi rien à ce qu'elle dit.
On se pose, je lui dit que la fumée me dérange pas, du coup terrasse fermée, et on commande nos consos. P'tit coktail pour moi, ça me change. Elle, du vin.
On parle pas mal de son taf, de son logement, d'argent, de régions, du harcèlement dans la rue, elle me dit que c'est évident que je suis pas le genre de mec à le faire (bon, en même temps ça se voit ). Elle me pose pas trop de questions, au final, c'est plutôt moi qui les pose. Je parle vite fait de mon taf, ce que je fais sur AUM, j'essaie de faire rigoler, mais bon je suis pas dans mon bon jour. J'essaie parfois de regarder son joli décolleté en dentelle sous sa belle veste, ça lui va tellement bien, les seins sont pas énormes, mais ça m'aurait amplement suffit. C'est juste le visage, y'a un truc qui me dérange, son menton peut être. Mais sa finesse de taille lui va bien.
Un moment : blanc (ce sera pas le seul), je sirote mon cocktail, elle m'affirme que je suis pas à l'aise, j'acquièsce. Du coup ça enchaîne, j'avoue que je suis un mec timide (ça transpire de toute façon), elle me dit que je sors pas beaucoup, j’acquiesce (elle, sort beaucoup), elle me demande si j'ai fait beaucoup de rendez-vous AUM, nope. Elle essaye de me rassurer, mais je vois que c'est pas agréable, j'essaie de trouver des relances, je me reprends 3/4 blancs parfois parce que j'ai rien à dire. Elle aussi voit pas comment relancer. J'ai rien à dire, vraiment. Des fois, on se fixe du regard, elle fait des petits sourires, je sens qu'il y a une attirance physique. A vrai dire j'en sais rien, je lit pas dans les pensées.
Du coup, je lui dit qu'on aille se promener, parce que là c'est mort je pense, je paie pour deux. Ça la rapproche de chez elle au final, on se dit au revoir. J'étais pas totalement sûr, du coup en lui demandant le lendemain, on se reverra pas, ça lui va pas.
Bon.
TLDR : Rendez-vous avec une fille assez mignonne, mais quelques blancs et difficulté pour moi à avoir une discussion correcte et fluide.
Je me formalise pas sur ce rendez-vous mais ça m'a pas mis bien clairement le lendemain, et j'ai quand même un problème de fond, je vois bien que j'arrive à attirer physiquement des meufs, mais les discussions j'ai l'impression d'être en difficulté. ![[:angelusdeus] [:angelusdeus]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/angelusdeus.gif)
|
Tilk-SG1 :
sempt :
sempt a écrit :
TAGCR
La fille du train LA CHICA DEL TRAIN Je suis en Espagne (Séville) depuis mardi matin, je compte bien profiter de ces quelques jours de vacances pour m'aérer l'esprit et profiter de la ville.
Premier truc qui m'a choqué avec les espagnols, ils ne parlent pas anglais, même les jeunes c'est une catastrophe, vu que j'ai un niveau plus que médiocre en espagnol c'est assez drôle mais j'arrive à m'en sortir.
J'ai lancé Tinder, le spectre est beaucoup plus large qu'à Toulouse (pas dans le bon sens du terme ), beaucoup de filles que personnellement je n'approcherais pas, quelques filles mignonnes, et quelques bombes atomiques.
Forcément quand j'envoie le premier message en anglais soit je me prends un vent soit "tu parles espagnol ? " Du coup j'envoie le premier message en espagnol grâce au traducteur et ça marche mieux (bah ouais faut s'adapter )
Ça c'était pour la partie SDR.
Je veux profiter de ce voyage pour faire ce que je n'ai jamais fait en France : aborder des filles
Je me dis que si je fais sauter cette barrière à l'étranger ce sera plus simple de s'y mettre en France.
Bref, je planifie un aller retour à Cordoue mercredi, je choppe un train assez tôt le matin, je sympathique avec touriste retraité allemand qui va à Cordoue ensemble, on fait la mosquée cathédrale + l'Alcazar ensemble et nos chemins se séparent.
J'ai deux trois derniers trucs à voir et je me dis que vais rentrer sur Séville.
Il y a un train à 14h, perfecto.
Retour à la gare j'achète mon billet, je m'installe dans le train. Je laisse une fille s'installer à côté de moi côté fenêtre, je récupère ma place côté couloir.
Je l'ai pas trop calculée, et je me dis que c'est l'occasion de sociabiliser Le train démarre, je range mon bouquin, je commence à me caler pour m'endormir et je me rappelle qu'il faut que je me sorte les doigts, l'interaction va pas tomber du ciel.
À un moment je lui sort mon plus beau "pardonna me", j'ai son attention, je lui demande si elle parle anglais, elle me répond non (évidemment )
J'essaye de faire une phrase en espagnol pour savoir où elle s'arrête (le train va jusqu'à Cadiz), elle me répond Séville.
Parfait je m'arrête là aussi, je lui demande si elle peut me réveiller si jamais je m'endors, elle me répond que c'est d'accord en souriant, puis me demande d'où je viens etc
Le dialogue devient trop complexe pour moi, du coup je passe par l'appli Google translate On échange pas mal, la "discussion par application de traduction interposée est fluide" J'apprends qu'elle est brésilienne, en vacances depuis quelques mois en Espagne, elle vit chez des amis à Séville.
On discute sorties, je lui demande si elle connait des endroits sympas, je note le nom des bars/boîte qu'elle me donne.
Je lui demande quel type de boissons elle aime, des caipirina, évidemment Je tape une phrase un peu longue pour lui proposer d'aller boire une caipirina ensemble, je lui montre elle ne comprends pas.
Je simplifie ma phrase genre "on y va ensemble ce soir ?"
Elle me sourit et accepte, me dit de prendre son numéro On discute un peu, le train arrive à Séville (j'ai pas vu passer les 1h30 de trajet )
On sort du train, avant de se séparer dans le hall on se redit l'heure pour le soir 22-23h après manger, très bien.
Elle me fait la bise, ravie de m'avoir rencontré, on se sépare.
Après avoir fait une grosse sieste je sors vers 21h30 pour bouffer, j'ai eu zéro signe de vie de la demoiselle sur WhatsApp.
Je bouffe tranquillement, je me balade du côté de la cathédrale de nuit, je reçois un message, elle vient d'arriver au restau elle me redit quand elle sort, très bien je m'enfonce un peu plus loin dans les rues de Séville, je fais le touriste Elle me dit qu'elle sort du restau, le point de rdv n'a pas changé on se voit là bas Nom de code : R35 J'arrive en avance, il est bientôt minuit
Elle arrive 20min après environ,
Brune cheveux longs et lisses, 1m60, elle porte des cuissardes noires, jean noir, décolleté noir et veste en cuir noire (ça baigne Chirac )
Fesses rondes de brésiliennes, et une poitrine qui semble être relativement imposante Je dirais 7.5 voir 8 sur 10
On va dans un premier bar dansant, pas de bol Ils ne servent pas de cocktails, on va sur la terrasse du bar d'a côté, même chose, on prend deux vodka orange du coup Je paye la tournée.
On commence à discuter, avec nos Google translate dans les parages, elle me demande mon âge, je lui dit de deviner, elle propose 27 pas mal vu que j'ai 26.
J'essaye de deviner le sien, je dirais 29 du coup je propose 25 Elle à 35 ans, je lui fais remarquer qu'elle ne les fais absolument pas Elle est avocate, mais elle ne pratique pas ce métier au Brésil, elle tient une boutique (physique et en ligne) de lingerie, très très intéressant On tombe le premier verre, elle me demande si je veux reprendre la même chose, je suis partant évidemment Elle paye cette tournée.
Pour le deuxième verre on doit rejoindre l'intérieur du bar vu qu'ils commencent à ranger la terrasse
La discussion se poursuit, elle à une fille qui vit entre le Brésil et la Belgique, elle est séparée donc.
À un moment je lui indique que je vais lui poser une question en portugais, ça lui fait plaisir.
La question est : je peux t'embrasser ?
Je sors mon plus bel accent portugais, elle rigole et indique sur son appli "on ne demande pas ce genre de chose", je me rapproche, on s'embrasse, elle à des lèvres douces, petit jeu de langues (pas de ratatouille/détartrage avec elle )
On papote on s'embrasse la soirée suit son cours.
On termine nos verres et on quitte le bar, je lui propose d'aller à nouveau dans le bar dansant pour profiter de la musique, elle acquiesce
On se cale à l'intérieur, elle reprend Vodka orange, ce sera bière pour moi, je lui rembourse ma bière.
On se cale au fond du bar, on se bouge un peu, galochage
Elle quitte sa veste en cuir, effectivement le décolleté à du mal à contenir ses arguments
Elle commence à me caresser les bras et le torse Je sens les regards de haine de deux trois espinguoins derrière moi, elle me le fait remarquer Le niveau sonore diminue le bar ne va pas tarder à fermer, on termine nos verres et on se barre.
Je lui propose d'aller à mon Airbnb qui est à 15min de marche, elle me propose d'aller chez elle plutôt (du moins chez les amis qui l'héberge..), on discute vite fait finalement on opte pour mon appart, plus simple et elle prendra un taxi pour rentrer chez elle.
Direction mon appart, on traverse les petites rues désertes de Séville, c'est chouette
On arrive au Airbnb, je lui propose un verre d'eau, on s'hydrate
Elle passe aux WC, j'en profite pour y aller à mon tour.
Je la rejoins sur le lit, galochage
Elle me demande de Mr déshabiller genre striptease, je chantonne un air des chippendale, on rigole
Bref je fais tomber tout sauf le boxer, galochage au pieu je lui dit que c'est à son tour, elle préfère qu'on ne la regarde pas lorsque qu'elle se déshabille, why not, elle va dans la salle de bain du coup.
Retour dans la chambre ça dérape, on fait nos affaires deux fois.
Préliminaires assez exceptionnels Discussion sur l'oreiller, elle prend mon insta, me dit qu'elle va appeler un taxi.
On se rhabille je la raccompagne dans la rue, elle appelle un taxi, galochage avant qu'elle s'éclipse.
Fin de la transmission C'est chouette l'Espagne, et le Brésil aussi
|
Le bilan, calmement :
sempt a écrit :
Petit post pour récapituler mon séjour à Séville, je vais pas parler des trucs à faire mais juste de l'aspect rencontre, et ça évite de faire 1post par rencard.
Mon objectif initial c'était d'aller parler à des espagnoles, je ne l'ai pas atteint, à part la brésilienne dans le train j'ai pas eu les balls d'aborder dans la rue. Je pense qu'il y a plusieurs raisons à cela, d'abord c'est des quiches en anglais et je suis une daube en espagnol.
Ensuite les nanas qui me plaisaient étaient soit avec des copines, soit avec un mec (pas ouf 97% du temps), soit avec un gosse Il y en a ptete 3 avec qui j'aurais pu me lancer (je parle que des nanas 9/10 hein), une vendeuse (magasin El Ganso, une blonde atomik), une touriste là j'ai vraiment regretté de n'avoir rien fait.
Et une nana que j'ai vu en sortant du Airbnb, j'ai été pris au dépourvu
Après sur Tinder j'ai eu pas mal de match mais moins qu'en France, j'ai viré les Françaises car aucun intérêt de rencontrer des françaises à l'étranger, je préfère améliorer mon anglais.
TAGCR (c'était jeudi soir)
Nom de code : S24 J'ai passé ma journée à marcher je n'ai pas trop prêté attention a Tinder, une prof d'anglais m'a match, en premier message elle me dit qu'elle connait un endroit sympa pour boire des bières, je me laisse tenter vu que j'ai rien de particulier à faire ce soir là.
Visage pas trop mal mais le physique ne suis pas, le bon point c'est que je vais pouvoir échanger en anglais.
On se donne rdv au niveau du pont Triana, elle me montre le spot, effectivement c'est plutôt cool, au bord de l'eau, il fait plutôt bon.
Visage plus sympa en vrai que sur les photos mais son physique ne m'attire pas.
Elle commande un gin, je prends une bière, elle insiste pour payer, ok La nana est anglaise à l'origine et est prof en Espagne depuis peu, on échange pas mal, son anglais est super clair je comprends tout, je me démerde pas trop mal.
On parle des Espagnols, elle me confirme qu'ils ont l'air fâchés avec l'anglais Après du classique, voyages, Brexit, elle me file des adresses de restaurants à tester.
On termine nos verres, elle me dit qu'elle ne va pas trainer elle a du taf à préparer pour le lendemain, elle me propose de prendre un café le lendemain après son taf, je décline poliment.
TAGCR (hier soir)
L'encre de seiche
Nom de code : T27 Match avec une asiatique de 27 ans, une sud coréenne, pour une fois je me dis qu'elle pourrait me plaire.
Elle veut bouffer une paela, ça tombe bien moi aussi, je réserve un restau qui à l'air de proposer des sympas.
Rdv fixé à 20h, je suis en avance je l'attends devant le restau, elle arrive elle a coupé ses cheveux depuis la photo, je suis mitigé je pense que j'aurais préféré avec les cheveux longs.
Physiquement vraiment pas mal, 1m65 je dirais, collants et jupe assez courte bordeaux, ça à l'air assez fit.
Et veste en cuir + col roulé noir, j'aime bien l'ensemble.
Pour la note je dirais 7/10 On se pose à une table, les serveuses parlent anglais, dieu merci
On prend une paela à l'encre de seiche.
On papote en descendant notre pinte de bière le temps que la paella soit prête.
Elle est prof en Corée, est en Espagne pour les vacances, et de passage à Séville pour 2 jours.
La paella arrive, moment photos Instagram pour elle La discussion est fluide, son anglais est très bon, elle prononce quelques mots en français, c'est assez drôle.
La paella est bonne on dévore le truc, après elle passe par la case WC, j'en profite pour faire pareil, bordel les petits bouts noirs logés dans les dents , j'arrive à les dégager après m'être auto ratatouiller la bouche.
On va pour payer, on divise la note et on sort.
Elle me propose de la raccompagner à son hôtel, très bien.
Quelques échanges sur le chemin, je sais pas pourquoi je me dis que je vais tenter de l'embrasser, juste pour le jeu.
Je tente, elle s'éloigne en me disant qu'on se connait à peine. Pas de problème Ça me fait marrer intérieurement On arrive devant son hôtel, elle me fait un hug, ok why not c'est peut être un rituel asiatique.
Je prends la direction de mon appart, une espagnole (qui ne parle pas anglais) me relance sur WhatsApp pour qu'on se voit, et une touriste italienne veut que je lui montre un spot pour danser, j'ai la flemme j'ai juste envie de dormir Fin de la transmission
|
Sempt toujours, en s'remémorant chaque instant :
sempt a écrit :
TAGCR
Retour dans le pays des gilets jaunes Nom de code : U22 On s'était matché sur Pickable, on avait essayé de se voir mais le premier coup elle à annulé et la deuxième fois c'était juste avant mon départ en vacances et j'ai choppé un virus qui m'a mis en PLS du coup j'ai reporté parès les vacances sans proposer de dates.
Vu que c'est dimanche et que le temps est merdique je me dis qu'un ptzit rencard ça pourrait égayer ma journée,
J'envoie un message via Messenger à U22 en lui disant que je suis rentré et qu'on peut aller boire un verre dans l'après midi.
Elle acquiesce mais plutôt en fin d'après midi. Perfecto
L'heure approche, je suis pas habillé, elle me propose de décaler d'une demi heure, parfait ça m'arrange
Brossage de dents, rasage, douchage
J'enfile mon équipement m’octroyant un bonus pour pécho ; sneakers blanches, chino bleu marine, petit pull gris, en avant Guingamp J'arrive en avance, je me cale devant le spot habituel, je remarque une petite brunette à lunettes qui attends aussi un rencard ou une pote, ça me fait toujours sourire les filles qui attendent au métro avec leur téléphone à la main, en regardant un peu partout Mon rencard se pointe en retard, je la reconnais rapidement, je n'avais eu que des photos du visage mais l’œil laser n'avait pas repéré de signes d'un IMC élevé, j'ai bien fait de suivre mon instinct en la rencardant.
Blonde de 22 ans avec talons, 1m60, yeux clairs, visage innocent, piercing au dessus de la lèvre (ente la lèvre supérieur et le nez) jean noir, haut noir légèrement décollé, ça à l'air fit tout çaaa 7.5/10 je dirais C'est pas le tout mais faut trouver un endroit où se poser et je suis un peu à court d'idées, elle veut boire du vin, je l'emmène dans un bar où on va d'habitude avec Budy.
On se pose en terrasse chauffée, elle fume, mauvais point Mais elle à mis un rouge à lèvres rouges, bon point Elle prend un verre de vin blanc, je prends un schweppes agrum On commence à papoter, boulot, loisirs, elle est plutôt hyperactive et fais des trucs hors du commun, j'aime Elle me parle de ses origines, mis allemande mis chinoise, je me souviens que j'aime bien l’Allemagne mais pas trop l’Asie avec le vent que m'a mis la sud coréenne, je suis mitigé du coup
Elle me dit qu'elle à surtout les côté allemand, effectivement elle n'est pas du tout typé asiatique, parfait On parle de l'appli puis critères d'ages, elle me dit que les mecs de son âges voir plus jeune c'est pas son délire, quelques minutes après un groupe de jeunes de 18-20 ans s'installent à côté de nous et commencent à utiliser leurs expressions fruités, ça nous fait marrer.
Je lui propose de bouger, elle est motivée
Elle veut toujours boire du vin, mais je suis un peu à court d'idées, elle me propose d'aller dans un truc qui à ouvert il y a pas très longtemps (le mama shelter, ça tombe bien je voulais test
On se pointe là bas, déco sympa petite musique de fond
On se cale au bar, elle prend du blanc, cette fois je fais pareil
La discussion reprend j'ai remarqué qu'elle ne renvoie pas trop la parole, au moment où j'y penses elle se met à me relancer systématiquement, la connexion télépathique que tu veux La discussion est plus fluide que dans le bar précédent du coup, elle me dit qu'elle est végétarienne Je lui demande de me convaincre en quoi les végétariens sont moins relous que les végans ça la fait rire et elle se prend au jeu.
Je lui demande si elle à déjà fait le coup d'envoyer un texto à une de ses potes pour être rappelée et abréger un rencard, elle me dit que oui Du coup je fais genre je suis en stress quand elle reçoit une notif sur son tel, elle me dit que j'ai un bon jeu d'acteur On parle phobie, musique puis je lui parle de son tatouage à la main, elle me dit qu'elle a 4 autres tatouages (faut voir la gueules des tatouages mais ça peut être un bon point)
Puis je lui pose la question pour les piercings, elle me dit qu'elle en à un sur la langue, que j'ai pas du tout remarqué d'ailleurs (très intéressant) Elle ajoute qu'elle en à d'autres mais ils sont plus bas (très très intéressant) ²
On termine nos verres et on sort
Je lui signale que cette discussion sur les piercings à particulièrement attisé ma curiosité, elle me demande qu'elle partie précisément
Je lui dis que le piercing sur la langue m'intéresse, je lui prend le bras et l'embrasse, je sens à la fois le piercing sur la lèvre et celui sur la langue, c'est fun Je lui dis que je lui proposerais bien une pizza chez moi mais il y a du jambon dessus Du coup je lui propose plutôt un petit verre de Pinot Gris de chez nos alsaciens szur
Elle accepte
On se rend à mon appart,
Je prépare les verres et les ramènes dans le salon, on se pose dans le canapé pour boire
Après deux minutes on se saute dessus sur le canapé, on finit en sous vêtements, je l'emmène dans la chambre
On fais nos affaires deux fois, très bonne surprise, discussion sur l'oreiller
On se rhabille je la raccompagne en bas de chez moi On s'embrasse je lui dis à bientôt, elle me répond "à très bientôt" Fin de la transmission [:sneijder:1]
|
Que sont-ils devenus ?
wainwain :
wainwain a écrit :
Merci à toi gars
Donc oui entre temps Madame a emménagé chez moi (heuu, chez nous), le PACS arrive pour bientôt.
Ce week-end c'est nouvel an chinois en famille [:raph0ux:4] et Saint-Valentin en avance pour pas faire comme tout le monde
|
[:somberlain_2020:8]
Les posts de la semaine :
mejoralo :
mejoralo a écrit :
Bon bah le début de la fin les amis... Madame m’envoie un message ce matin. Pour me dire que ce soir c’est compromis. Je sens un léger malaise et là elle m’annonce un truc digne d’un épisode de santa Barbara : elle est enceinte soit disant [:duck69:2]
|
mejoralo a écrit :
[:diane_:1] Breaking news
Je viens de recevoir un message de la fille : " j'ai réfléchis et je ne vais pas garder le bébé car je veux rien avoir à faire avec son père. Même si avorter c'est la pire chose que je vais vivre je veux que si j'ai un enfant il soit fait avec envie de tout les deux et avec amour. "
|
mejoralo a écrit :
Pour l’instant j’ai mis l’histoire en stand by, je vais surtout voir ce qu’elle va me dire quand on se verra.
|
Le multi de Pouqie :
le multi de pouqie a écrit :
Ca me fait penser à une mof que j'ai vue.
Une fois j'ai rencardé une meuf qui me plaisait pour de vrai. Signaux ambigus, jsavais pas si jlui plaisais. Pour une raison technique de téléphone jsuis passé chez elle en fin de rencard et j'y ai trainé un peu. Un moment qu'elle était à son évier jl'approche par derrière en tentant un move en l'embrassant dans le cou. Elle s'est juste laissée faire mais à continuer à faire ce qu'elle faisait et parler comme si de rien n'était. Un peu comme si elle était génée. Suite à ça on a papoté vite fait et jsuis rentré. J'ai pris ça pour un echec. Elle m'a surpris en me disant qu'elle était ok pour se revoir. Second rencard direct chez elle. Même scénar, signaux mixtes elle garde pas mal d'espace entre nous deux etc. Fin de soirée on se chamaille un peu. Il est tard jdois rentrer, elle me propose de la masser avant. Elle me dit de me retourner le temps qu'elle vire son haut (garde le soutif), et s'allonge sur le canap. Jlui fait sauter le soutif et jcommence à la masser. Jfinis par refaire un move en lui embrassant le cou. Elle ne réagit PAS.
Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai fini mon massage, elle s'est rhabillée, jsuis rentré. Première fois de ma vie que j'ai toujours pas embrassé en fin de second date.
J'avais plus le courage de lui parler normalement par message et elle l'a senti, j'ai laissé le truc mourrir. Et laisse moi te dire qu'elle m'intéressait plus que pour le cul.
Vu de l'exterieur j'avais des sacrés panneaux verts. Sauf que. Ne pas avoir de réaction quand je fais mon move, ça m'a grandement perturbé. Avec le recul jpense juste qu'elle était un peu comme ça, elle aime laisser venir et se laisser un peu faire. Sauf que moi j'en sais rien. Un truc aussi con que de ne pas me faire sentir désiré ça m'a tué ma confiance et ça a tué le truc. Jme suis même senti humilié après le massage alors que si ca se trouve c'était pas du tout son intention.
Tout ça pour te dire, c'est pas parcequ'on se désintéresse après un refus qu'on voulait que du cul (même si ça PEUT être le cas). Toi aussi tu dois séduire le mec, et ya rien de moins séduisant que d'égratigner la fierté masculine.
|
et le second :
le multi de pouqie a écrit :
budy on s'est jamais directement parlé alors parlons franchement. Est ce que que serait une expérience enrichissante de le sucer et d'avaler son sperme ?
Ceci n'est pas un scud je cherche à progresser
|
Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]
Budykiller :
Budykiller a écrit :
Cette obsession chez toi à sortir du bois pour tous ces articles. La vérité est que tu fais partie du public type "ménagère de 50 ans" et que tu intéresses bien plus WallMart au rayon charentaise que Tinder au rayon HotBabe [:jean_jacques_gourdin:4] [:el risitas:2]
|
Modération a écrit :
Non mais sérieusement, les tacles à la gorge, va falloir que tu arrêtes à un moment... A dans quelques jours.
|
A la semaine prochaine [:arwam:4]
---------------
Demain c'est loin.
|