Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41224  41225  41226  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55748233
Budykiller
Posté le 08-02-2019 à 22:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Donc la 7/10 de sempt c'est une vulgaire 4 alors :O

Non j'ai contrôlé les photos. C'est solide au niveau des notes. Certaines filles qu'il a nexté était vraiment bien

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 22:16:29  profilanswer

n°55748244
Fibonachos
Posté le 08-02-2019 à 22:19:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors justement, j'ai pas tous les exemples en tête et je ne voudrais pas relancer fibo mais je me souviens m'être fait la réflexion plusieurs fois que PEUT-ETRE la nana en question était éventuellement intéressée par notre fibo mais pas assez dégourdie/habituée pour lui exprimer CLAIREMENT le truc. Donc elle revient un peu maladroitement à la charge à chaque fois en espérant que cette fois, peut-être il va saisir l'opportunité et sa grosse perche.
Et des situations que fibo à raconté et qui m'ont fait penser ça, y'en a eu plusieurs même si elles ne me reviennent pas toutes en tête...

Nan, à mon avis ce n'est pas le genre, elle est modérément timide et peut foncer facilement quand elle veut quelque chose.  

La preuve c’est une invitation LinkedIn, le texte n’est même pas personnalisé. [:leg9] Si ça se trouve elle n'a pas fait gaffe et elle à autoriser l'appli à contacter tout son répertoire.  :sweat:  
Une invite’ FB aurait peut-être pu éveiller un doute raisonnable et relancer la machine ...  On a quelques collègues communs en amis dessus et nous avons déjà été tagués plusieurs fois sur les mêmes publi de trucs lolants / pro, donc elle sait très certainement que je suis dessus aussi.  

Je continue de penser que c'est moi qui me fais des films et comme j'ai la prétention de penser cacher plutôt bien mes émotions, elle ne peut pas s'en rendre compte. Manque de bol, pour aller mieux j'ai besoin de ne pas la voir, ni d'avoir de contact avec elle, et ça elle ne s'en rend pas compte non plus si on suit ma logique.  

Ou alors c'est une connasse qui le sait et en profite ?  

Bref, je n'ai qu'une hâte, c'est d’arriver à tourner la page comme je l'ai fait avec V1 et toutes celles d'avant. D'ailleurs j'ai déjeuné avec V1  et son mec à midi, ça me faisait sincèrement plaisir de partager ça avec eux et de les voir heureux ensemble. :)  

Captain Suruba a écrit :

[:nekromanttik:5]
Pourquoi pas, mais à ce moment-là Fibo se jette à l'eau au lieu de nigaler pendant un cycle cosmique de 21000 ans.

C’est une meuf du boulot, c’est chaud. Je trouve ça beaucoup trop dangereux pour la suite. :/
Ce serait une meuf de l’extérieur, voire même une cliente, ce serait difficile aussi mais j'y arriverais sans autant de blocages.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55748280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2019 à 22:26:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non j'ai contrôlé les photos. C'est solide au niveau des notes. Certaines filles qu'il a nexté était vraiment bien

Flûte on peut pas le tailler un peu :whistle:
Tu as le bouton pour le désactiver le Georges Clooney ? :O

Message édité par bulldozer_fusion le 08-02-2019 à 22:26:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55748363
Budykiller
Posté le 08-02-2019 à 22:45:08  profilanswer

Au contraire, prenez-en de la graine. Il a encore du potentiel, et il va nous permettre de progresser

n°55748394
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2019 à 22:52:09  profilanswer

Laissez nous en jachère trankilou [:sysman:4]
Allez fêter la Saint Valentin :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55748397
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-02-2019 à 22:52:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Au contraire, prenez-en de la graine. Il a encore du potentiel, et il va nous permettre de progresser

budy on s'est jamais directement parlé alors parlons franchement. Est ce que que serait une expérience enrichissante de le sucer et d'avaler son sperme ?

Ceci n'est pas un scud je cherche à progresser

n°55748415
Asue
Posté le 08-02-2019 à 22:55:44  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

budy on s'est jamais directement parlé alors parlons franchement. Est ce que que serait une expérience enrichissante de le sucer et d'avaler son sperme ?

[:lectrodz]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55748480
Requiem
Posté le 08-02-2019 à 23:10:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55748515
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 23:19:43  answer

En terme de nutriments, c'est parait-il enrichissant :o

n°55748528
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 23:22:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 23:22:45  profilanswer

n°55748534
Deltissou
Posté le 08-02-2019 à 23:24:17  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55748673
dany rfm
Posté le 09-02-2019 à 00:08:23  profilanswer

[:xla]

Est-ce vraiment important ?  :o

n°55748717
adriiiiien
Posté le 09-02-2019 à 00:29:01  profilanswer

[:ula]

n°55748804
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 01:46:00  answer

Je suis dans la moyenne.

Spoiler :

congolaise

n°55748913
par-hasard
Posté le 09-02-2019 à 07:17:42  profilanswer

:lol: ça en devient tellement ridicule  :lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55748961
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 08:01:53  answer

Tain l'ascenseur émotionnel que permettent les sites de rencontre.

Rdv fille 1 : j0
Rdv fille 2 : j+4750
Rdv fille 3 : j+4755
[:tinostar]

Pour suivre la même progression il va me falloir 1000 rdv dans les 5 jours suivants [:didier frogba:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2019 à 08:02:44
n°55749032
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-02-2019 à 08:46:42  profilanswer

[:cmshadow]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55749198
francis125​6
Posté le 09-02-2019 à 09:42:27  profilanswer

J0ai rien compris...  

n°55749282
bourinovit​ch
Posté le 09-02-2019 à 10:05:43  profilanswer

Moi non plus...

n°55749316
poyd
Posté le 09-02-2019 à 10:13:37  profilanswer

Je dirais qu'il a rencontré son ex il y a 13 ans sur sdr et qu'il s'y est remis recemment, avec 2 rdv a 5 jours d'intervalle.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55749355
mejoralo
Posté le 09-02-2019 à 10:23:40  profilanswer

23 cm.

Au repos

Message édité par mejoralo le 09-02-2019 à 10:24:14
n°55749464
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 09-02-2019 à 10:51:00  profilanswer

poyd a écrit :

Je dirais qu'il a rencontré son ex il y a 13 ans sur sdr et qu'il s'y est remis recemment, avec 2 rdv a 5 jours d'intervalle.

ohlala j'espère que t'as fait le calcul de tête grace à tes gènes ASIATIQUES

n°55749590
poyd
Posté le 09-02-2019 à 11:24:00  profilanswer

ohlala j'espère que t'as fait le calcul de tête grace à tes gènes ASIATIQUES

Mathematique, kung fu et nems :jap:

---------------
n°55749649
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 11:39:59  answer

poyd a écrit :

Mathematique, kung fu et nems :jap:

Bravo bien trouvé, en même temps c'était par sensé être codé.

Par contre maintenant j'ai la dalle. Je te remercie pas. Je vais chercher des nems.

n°55749672
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-02-2019 à 11:45:08  profilanswer

n°55749890
Deltissou
Posté le 09-02-2019 à 12:23:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Arrêtez de le brider.

[:somberlain24]

---------------
n°55749894
bourinovit​ch
Posté le 09-02-2019 à 12:23:50  profilanswer

Surtout qu'il a la gniaque

n°55749929
Deltissou
Posté le 09-02-2019 à 12:31:40  profilanswer

Le racisme décomplexé envers les asiats [:alain doux-lilas]

---------------
n°55750033
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 09-02-2019 à 12:50:06  profilanswer

[:striker eureka:1]  

petitemustard a écrit :

Coucou ! Je vais desinstaller pickable que je testais.  
Mon avis dessus d'ailleurs.  
Début intéressant. Des matchs. Original et non payant.  
Puis 1 mois après, des fake, que des fake. Très peu de vrais match.  

15cm.
Largeur très normal de zizi qui rentre dans un capote durex classique sans problème.

- Je te rejoins sur Pickable. Quelques matchs au départ et depuis, beaucoup de fakes. Aucune rencontre ceci dit.  
Mais c'est bien de juste attendre que la meuf vienne te chercher pour une fois. Même si après, c'est quand même à toi d'engager la conversation et de la mener, mais ça ça ne changera jamais.

- Les Manix Skyn, il n'y a rien de mieux. Un peu cher par contre. Mais bon, la qualité a un prix.  

francis1256 a écrit :

J0ai rien compris...  

poyd a écrit :

C'était limpide pourtant.

Message édité par SayMyName le 09-02-2019 à 12:50:32
n°55750053
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 12:54:42  answer

Je dois l'avouer, poyd m'a donné une pulsion  [:deadpool]  

Spoiler :

Un ptit asiat de temps en temps ça mange pas de pain
https://reho.st/thumb/self/85ec989c35f4e6cdae6f1e51ea27c4d2d855e353.jpg

[edit] faut expliquer ou bien ?

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2019 à 12:55:31
n°55750321
poyd
Posté le 09-02-2019 à 13:39:51  profilanswer

Vous me ferez toujours penser à une bande de nains barbus choppe de biere à la main se tappant sur le ventre en rigolant des elfes à la jeunesse éternelle :o

---------------
n°55750349
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-02-2019 à 13:43:40  profilanswer

franchement c'est ça qui me tue j'ai cette image de toi où tu parlais juste PAS, t'étais ptetre pas naturel mais t'as ptetre surtout beaucoup travaillé la dessus parceque t'as l'air d'avoir une putin d'aisance maintenant j'ai du mal à te reconnaitre ça fait trop plaisir

Et si les mecs t'avaient connu avant ils verraient ce que c'est le travail pour se rendre désirable jtrouve ça assez inspirant. D'ailleurs du coup jvais à la salle maintenant. Allez papa on va toutes les baiser. Pour hfr papa.

Mon pouqie szur [:jean_risitas:1]

Gogo pouqie à toi les ptzites parisienne HLEL  [:steven-claude norris]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55750351
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-02-2019 à 13:44:19  profilanswer

Tu vas trop loin là pouqie par contre [:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55750453
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2019 à 13:59:36  answer

poyd a écrit :

Vous me ferez toujours penser à une bande de nains barbus choppe de biere à la main se tappant sur le ventre en rigolant des elfes à la jeunesse éternelle :o

Chaussette !  :fou:

n°55750644
Blaq
Posté le 09-02-2019 à 14:24:31  profilanswer

Oh putain bulle d'O ! Prends-moi ! [:kb208:4]

Pouqie [:jean_risitas:1]
J'ai pensé exactement la même chose ! Quand budy nous parlait de prendre de sa graine, je me suis dit : "il veut qu'on le suce ou quoi ?"  [:kevins76:4]

n°55750811
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-02-2019 à 14:55:35  profilanswer

Petit post pour récapituler mon séjour à Séville, je vais pas parler des trucs à faire mais juste de l'aspect rencontre, et ça évite de faire 1post par rencard.

Mon objectif initial c'était d'aller parler à des espagnoles, je ne l'ai pas atteint, à part la brésilienne dans le train j'ai pas eu les balls d'aborder dans la rue. [:clooney16]

Je pense qu'il y a plusieurs raisons à cela, d'abord c'est des quiches en anglais et je suis une daube en espagnol.
Ensuite les nanas qui me plaisaient étaient soit avec des copines, soit avec un mec (pas ouf 97% du temps), soit avec un gosse [:clooney8]
Il y en a ptete 3 avec qui j'aurais pu me lancer (je parle que des nanas 9/10 hein), une vendeuse (magasin El Ganso, une blonde atomik), une touriste là j'ai vraiment regretté de n'avoir rien fait.
Et une nana que j'ai vu en sortant du Airbnb, j'ai été pris au dépourvu :o

Après sur Tinder j'ai eu pas mal de match mais moins qu'en France, j'ai viré les Françaises car aucun intérêt de rencontrer des françaises à l'étranger, je préfère améliorer mon anglais.

TAGCR
(c'était jeudi soir)

Nom de code : S24  [:kermodei:5]

J'ai passé ma journée à marcher je n'ai pas trop prêté attention a Tinder, une prof d'anglais m'a match, en premier message elle me dit qu'elle connait un endroit sympa pour boire des bières, je me laisse tenter vu que j'ai rien de particulier à faire ce soir là.

Visage pas trop mal mais le physique ne suis pas, le bon point c'est que je vais pouvoir échanger en anglais.

On se donne rdv au niveau du pont Triana, elle me montre le spot, effectivement c'est plutôt cool, au bord de l'eau, il fait plutôt bon.
Visage plus sympa en vrai que sur les photos mais son physique ne m'attire pas.
Elle commande un gin, je prends une bière, elle insiste pour payer, ok  [:clooney16]

La nana est anglaise à l'origine et est prof en Espagne depuis peu, on échange pas mal, son anglais est super clair je comprends tout, je me démerde pas trop mal.
On parle des Espagnols, elle me confirme qu'ils ont l'air fâchés avec l'anglais [:clooney24]
Après du classique, voyages, Brexit, elle me file des adresses de restaurants à tester.

On termine nos verres, elle me dit qu'elle ne va pas trainer elle a du taf à préparer pour le lendemain, elle me propose de prendre un café le lendemain après son taf, je décline poliment.

TAGCR
(hier soir)

L'encre de seiche

Nom de code : T27  [:kermodei:5]

Match avec une asiatique de 27 ans, une sud coréenne, pour une fois je me dis qu'elle pourrait me plaire.
Elle veut bouffer une paela, ça tombe bien moi aussi, je réserve un restau qui à l'air de proposer des sympas.

Rdv fixé à 20h, je suis en avance je l'attends devant le restau, elle arrive elle a coupé ses cheveux depuis la photo, je suis mitigé je pense que j'aurais préféré avec les cheveux longs.
Physiquement vraiment pas mal, 1m65 je dirais, collants et jupe assez courte bordeaux, ça à l'air assez fit.
Et veste en cuir + col roulé noir, j'aime bien l'ensemble.
Pour la note je dirais 7/10  [:le general:4]

On se pose à une table, les serveuses parlent anglais, dieu merci
On prend une paela à l'encre de seiche.
On papote en descendant notre pinte de bière le temps que la paella soit prête.

Elle est prof en Corée, est en Espagne pour les vacances, et de passage à Séville pour 2 jours.

La paella arrive, moment photos Instagram pour elle  [:macvince:2]

La discussion est fluide, son anglais est très bon, elle prononce quelques mots en français, c'est assez drôle.

La paella est bonne on dévore le truc, après elle passe par la case WC, j'en profite pour faire pareil, bordel les petits bouts noirs logés dans les dents [:alka99], j'arrive à les dégager après m'être auto ratatouiller la bouche.

On va pour payer, on divise la note et on sort.
Elle me propose de la raccompagner à son hôtel, très bien.

Quelques échanges sur le chemin, je sais pas pourquoi je me dis que je vais tenter de l'embrasser, juste pour le jeu.
Je tente, elle s'éloigne en me disant qu'on se connait à peine.
Pas de problème [:clooney18]
Ça me fait marrer intérieurement [:clooney8]

On arrive devant son hôtel, elle me fait un hug, ok why not c'est peut être un rituel asiatique.

Je prends la direction de mon appart, une espagnole (qui ne parle pas anglais) me relance sur WhatsApp pour qu'on se voit, et une touriste italienne veut que je lui montre un spot pour danser, j'ai la flemme j'ai juste envie de dormir [:hephaestos]

Fin de la transmission [:sneijder:1]

---------------
n°55750862
dany rfm
Posté le 09-02-2019 à 15:10:04  profilanswer

sempt a écrit :

TAGCR  
(c'était jeudi soir)

Nom de code : S24  [:kermodei:5]  

---
TAGCR  
(hier soir)

L'encre de seiche

Nom de code : T27  [:kermodei:5]  

Quelques échanges sur le chemin, je sais pas pourquoi je me dis que je vais tenter de l'embrasser, juste pour le jeu.
Je tente, elle s'éloigne en me disant qu'on se connait à peine.  
Pas de problème [:clooney18]  
Ça me fait marrer intérieurement [:clooney8]  

Fin de la transmission [:sneijder:1]

La machine à date.  :D  
C'est plus compliqué avec les asiats, y'a beaucoup de Chocbo là-bas, et si en plus tu retires l'alcool...  :o  
Tu comptes la nexter vu qu’apparemment il y a peu de chances que vous vous revoyez ?

n°55750875
par-hasard
Posté le 09-02-2019 à 15:13:41  profilanswer

:ouch:

Elles ont l'air reloues les espagnoles. C'est pas trop crevant autant d'abordages et de discussions ? En espagnol et anglais en plus, chapeau.

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41224  41225  41226  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)