| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 21:34:15 ![]() Reprise du message précédent : Canni tu va trop sur le topic gif je crois. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 21:36:06 |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 21:34:15 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 21:49:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | @sempt : est ce que de par tes divers rendez vous, tu remarques une différence entre tes rencards/approches SDR vs IRL ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 22:03:03 ![]() |
sempt Eternel Apprenti | TAGCR Retour dans le pays des gilets jaunes Nom de code : U22 On s'était matché sur Pickable, on avait essayé de se voir mais le premier coup elle à annulé et la deuxième fois c'était juste avant mon départ en vacances et j'ai choppé un virus qui m'a mis en PLS du coup j'ai reporté parès les vacances sans proposer de dates. Vu que c'est dimanche et que le temps est merdique je me dis qu'un ptzit rencard ça pourrait égayer ma journée, L'heure approche, je suis pas habillé, elle me propose de décaler d'une demi heure, parfait ça m'arrange J'arrive en avance, je me cale devant le spot habituel, je remarque une petite brunette à lunettes qui attends aussi un rencard ou une pote, ça me fait toujours sourire les filles qui attendent au métro avec leur téléphone à la main, en regardant un peu partout C'est pas le tout mais faut trouver un endroit où se poser et je suis un peu à court d'idées, elle veut boire du vin, je l'emmène dans un bar où on va d'habitude avec Budy. Elle prend un verre de vin blanc, je prends un schweppes agrum Je lui propose de bouger, elle est motivée On parle phobie, musique puis je lui parle de son tatouage à la main, elle me dit qu'elle a 4 autres tatouages (faut voir la gueules des tatouages mais ça peut être un bon point) Je lui signale que cette discussion sur les piercings à particulièrement attisé ma curiosité, elle me demande qu'elle partie précisément Je lui dis que je lui proposerais bien une pizza chez moi mais il y a du jambon dessus On se rend à mon appart, On s'embrasse je lui dis à bientôt, elle me répond "à très bientôt" Fin de la transmission Message cité 3 fois Message édité par sempt le 11-02-2019 à 06:16:26 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
par-hasard |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 23:51:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 23:51:15 ![]() ![]() |
|
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 11-02-2019 à 07:44:23 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
daffy-duck |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sempt, la machine comme toujours --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq | Au moins c'est la preuve vivante que 1m80 + muscu + pas trop timide = ken 85% des femmes. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 09:48:36 ![]() |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 10:01:09 ![]() T'as jamais ça avec des 50+ ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bonjour Mejo & Navet --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 10:08:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 10:08:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 10:12:48 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 10:15:38 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 10:18:27 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |