Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41183  41184  41185  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55709533
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 20:49:51  answer

Reprise du message précédent :
Moi je crois que je m'emballe avec n'importe quelle femme car je les aime toutes.  [:gracchus13:5]

Spoiler :

sauf les grosses

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 20:50:27
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 20:49:51  profilanswer

n°55709538
poyd
Posté le 04-02-2019 à 20:50:09  profilanswer

KranG a écrit :

J'ai édité un post plus au-dessus.

Quand je lui ai dit que j'étais emballé par elle, c'était au creux de l'oreiller. Je l'ai dit tout naturellement avant de me rappeler que le topic déconseille formellement d'agir ainsi [:imnotgarbage:1]

Du coup j'ai continué à parler pour qu'elle n'ait pas à y donner suite. Elle a quand même délicatement réagit en faisant comprendre que c'était effectivement trop tôt pour dire ce genre de choses.

Ceci étant, je pense que je dois quand même lui plaire. Durant la soirée elle était quand même intéressée à venir discuter avec moi. Une amie lui a dit qu'elle me plaisait et depuis là elle venait régulièrement vers moi. Une fois qu'on s'est embrassé, on s'est éclipsé de la boîte à peine dix minutes après puis elle m'a directement amené chez elle. On s'est langoureusement embrassé tant en boîte, qu'en chemin, que durant la matinée passée ensemble. Enfin voilà, y a quand même des indices mais rien de dit clairement.

Tu peux tâter le terrain. Lancer la discussion sans proposer de date dès le premier message. De préférence avec une anecdote commune.

- sacré week end, le début de semaine est fade en comparaison

Un truc comme ça

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55709540
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 20:50:35  profilanswer

ça ferait une belle défense aux assises

---------------
What the FUCK ?
n°55709613
mejoralo
Posté le 04-02-2019 à 20:59:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça ferait une belle défense aux assises

[:cmshadow]  

n°55709634
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 21:01:53  answer

Budykiller a écrit :

Cette obsession chez toi à sortir du bois pour tous ces articles.  
La vérité est que tu fais partie du public type "ménagère de 50 ans" et que tu intéresses bien plus WallMart au rayon charentaise que Tinder au rayon HotBabe [:jean_jacques_gourdin:4] [:el risitas:2]

:D  [:xla]  
Par contre t'as été alerté donc à la semaine prochaine.:(

Grande Greluche a écrit :

Les fameux agglomérats de filles et de garçons.  [:hunters:3]  Y'a pas deux personnes identiques ici, mais si j'devais me sentir proche d'un posteur à travers sa façon de causer et de réfléchir j'aimerais choisir Cyrille Telmer, est-ce que ça fait de moi une meuf testostéronée ?  [:zsx]  

Ah toi aussi t'aimes les grosses bites?

n°55709643
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 21:03:32  profilanswer

Tu sais que quand tu cliques sur l'alerte pour vérifier si le post a été alerté tu ne fais que renforcer l'alerte en incrémentant le compteur ?

Donc qqpart tu participes à sa potentielle sanction [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°55709676
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 21:07:49  answer

Zoreil a écrit :

Tu sais que quand tu cliques sur l'alerte pour vérifier si le post a été alerté tu ne fais que renforcer l'alerte en incrémentant le compteur ?

Donc qqpart tu participes à sa potentielle sanction [:tsomi:2]

Négatif. Merci de me prévenir mais ce système a changé justement (le patron en avait parlé en personne dans le topic dédié). Tu dois confimer pour rajouter à l'alerte.

n°55709705
Zoreil
Posté le 04-02-2019 à 21:10:34  profilanswer

:jap:
faudrait carrément une icône spéciale indiquant que le message a été alerté avec why not un compteur, mais ça partirait en saucisse je sens :D

---------------
What the FUCK ?
n°55709739
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 21:12:30  answer

Moi j'aimerais bien :D

n°55709743
KranG
Posté le 04-02-2019 à 21:12:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce qui est vrai pour une femme à l'instant T, l'est à l'instant T. Sans vouloir casser la baraque, parce qu'on souhaite tous ton bonheur et que tu réussisses, il peut y avoir plein de raisons qui font qu'elle se soit lâchée comme ça sur toi. Elle a peut-être passée un super moment sans vouloir plus.

Temporise un peu, ne lis pas le scénario uniquement en pensant que c'est TOI et juste TOI

Justement, j'essaie de ne pas penser à moi. D'où mes demandes de conseils  :jap:  

poyd a écrit :

Tu peux tâter le terrain. Lancer la discussion sans proposer de date dès le premier message. De préférence avec une anecdote commune.

- sacré week end, le début de semaine est fade en comparaison

Un truc comme ça

Oui pas idiot effectivement. Je vais surement commencer par ça (à voir quand du coup).

Au final si je résume vos conseils: attendre encore un peu (je lui écrirais jeudi à moins qu'elle m’écrive avant bien sûr), en blablatant (non pas lui proposer direct un rencard), puis proposer un rencard (bar)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 21:12:45  profilanswer

n°55709802
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-02-2019 à 21:16:14  profilanswer

Je retire ce que j'ai dit sur le fait qu'aucun critère ne fait l'unanimité, j'avais oublié celui-là  [:hansaplast:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55709992
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 21:28:45  profilanswer

KranG a écrit :

Au final si je résume vos conseils: attendre encore un peu (je lui écrirais jeudi à moins qu'elle m’écrive avant bien sûr), en blablatant (non pas lui proposer direct un rencard), puis proposer un rencard (bar)

Ça me paraît pas mal  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55710087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-02-2019 à 21:34:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah ça prouve bien que tu peux te tout permettre quand tu es BG ou du moins que tu rentres dans le cahier des charges des SDR pour pécho, qu'importe si la fiche est soignée ou dégueulasse, et que l'approche se résume à une dickpic ou à une diatribe digne du dernier prix Goncourt.

Voilà merci

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55710204
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 21:45:43  answer

Le problème c'est qu'elles, elles ne t'aiment pas [:remiche35:9]

n°55710332
loupie94
Posté le 04-02-2019 à 21:52:24  profilanswer

TagCR Un petit goût de Canada Dry

Bien qu’ayant rapidement digéré (je pense que c’est le terme à utiliser :D ) l’échec du date avec monsieur bobo, je me trouvais un peu perplexe quant à l’issue de mes recherches sur SDR. Rien d'intéressant à l’horizon. Un beau gosse qui répond par un pauvre mot quand on lui pose des questions  :sarcastic:  Une sorte de vague sosie d’un rappeur qui me propose de l’inviter chez moi pour qu’il me montre son tatouage [:cerveau kneu] . Plusieurs propositions de plan culs par des mecs inspirés par ma photo de profil (c’est un portrait donc ça m’étonnera toujours mais bon). Un rageux qui m'insulte parce que je ne lui donne pas mon numéro de téléphone.

Bref, ça me saoule. Petit coup de déprime saisonnière ? Impatience si typique aux femmes ? Peu importe.
C’est samedi et je veux aller boire !! C’est assez rare que ça m’arrive mais là j’ai envie de sortir, hors contexte de séduction, juste pour parler, rigoler, penser à autre chose.  

Dooooooooooonc je ne cherche pas dans mon répertoire pour trouver « Léo mojito » ou « Lucas pina colada ». Je me demandejuste si je trouverais des volontaires pour m’accompagner. Bon, forcément, prévenir le samedi pour le samedi n’est pas une riche idée et personne n’est disponible :( . Pauvre moi. Alors que fait une meuf quand elle s’ennuie chez elle ? Je vous le donne en mille ! Bref, une fois connectée à mon profil, je me dit que j’ai tellement bien fait le ménage que de toute façon il n’y aura personne avec qui discuter.

Et c’est à ce moment là qu’un message apparaît. Je l’avais oublié lui ! Pas vraiment le genre vers lequel je vais d’habitude mais il fait des réponses de plus de 2 phrases, dans un français correct, c’est déjà beaucoup ! Il me demande si ça va, me dit qu'il est enrhumé et qu’il reste chez lui à boire des boissons chaudes en espérant que ça passe. Puis me demande quels sont mes projets. Donc je lui explique que je voulais sortir mais que j’hésite à aller traîner dans les bars seule. Et là, il me propose de m’accompagner. Euh….non mais je pensais sortir entre potes, en jeans, pas apprêtée. Je ne suis pas « in the mood for  Love ». Il me dit que ça ne lui pose pas de problèmes, qu’il est partant pour ça, qu’il aime bien le naturel.  
Hmm…..les mecs qui disent aimer le naturel :sarcastic: . Je lui demande s’il n’est pas en pyjama vu qu’il est malade. Je le taquine un peu sur le fait que son rhume ne l'empêche pas de vouloir sortir. Il me dit qu’il peut lui aussi enfiler un jean pour me rejoindre. Pour un non date donc. J’insiste bien là-dessus ! Il répond qu’il a bien compris le message. Soit.

Bon, bref, après une série de quiproquos, je le recontacte à 17h30 en disant que c’est ok pour ce soir. Et là il me dit que ce soir il a un dîner de prévu, qu’il pensait que je voulais juste boire un verre pour l’apéro. Ah donc il faut se voir rapidement. Nous n’habitons pas très loin l’un de l’autre donc on se donne RDV à mi chemin une demie heure plus tard. S’il aime le naturel il va être servi : j’ai les cheveux sales (oui oh, ça arrive hein :kaola: ), je suis à peine maquillée, j’ai mes vieilles chaussures pourries breeeeeeeeeeeef j’ai limite peur qu’on me lance des pierres dans la rue.

Arrivée au métro j’envoie un message. Il me dit qu’il vient vers moi. Effectivement, je le vois arriver de loin. Il est grand, plutôt impressionnant. Il ressemble à ses photos. On marche un peu pour trouver un endroit sympa mais en vain. Pendant qu’on marche on discute et j’apprends qu’il a un fils (sérieusement les mecs, mettez ce genre de détail sur vos profils hein. Même si moi je m'en fous, ce n'est pas forcément le cas de tout le mone). Bref, je décide qu’il faut reprendre le métro pour aller à Bercy Village. Au moins là on trouvera de quoi boire.

Depuis le début j’ai l’impression qu’il est intimidé. C’est moi qui prend toutes les décisions. Ca me fait sourire parce que bon, le mec est une montagne et je ne suis pas du tout impressionnante. Donc je trouve le bar, je demande où on peut s’installer, je décide qu’on monte à l’étage, je choisis la place. Moi si timide d’habitude, me voilà transformée en femme autoritaire.

On s’installe, on enlève nos manteaux. Bon, ok il est en jean mais il n’est clairement pas en mode décontracté. Mais après tout il a un dîner au restau après, ok. J’ai moi-même un peu triché en changeant mon pull un peu défraîchi par un autre un peu plus décent. Un partout. Par contre il est habillé beaucoup plus moulant que moi et il est vraiment très musclé. Doooonc, 30 cm et 30 kilos (de muscles) de plus que moi [:eh_bien_bonsoir] .Trop pour moi. Mais bon, après tout nous ne sommes pas là pour un date, n’est ce pas ?

L’endroit est vraiment sympa bien qu’un peu « collet monté » à mon goût. Et les prix sont clairement exagérés. J’hésite un peu, je vois bien que lui aussi. Bref on prend tous les 2 un kir. Pas cher et ça fera l’affaire, on n’a pas beaucoup de temps devant nous de toute façon.

La discussion s’engage timidement mais finalement tout le monde se détend (le kir ?) et ça devient fluide. J’apprends que le mec a 2 métiers et qu’il a fait plein de choses dans sa vie. Dans la sécurité principalement. Et le sport aussi. Il est boxeur. Et coach. Oui, cela explique le physique donc. [:scarecrow]  

Bon, il voulait du naturel hein…et bien en plus de la tenue il aura le droit à mes gaffes alors. Déjà je renverse mon verre (heureusement pas sur moi), du coup je n’en aurais pas bu la moitié. Et c’est tant mieux je crois parce que je vais faire bien assez de bêtises comme ça.
Ensuite, comme la conversation s’engage sur nos expériences de SDR, je parle un peu maladroitement des « crâneurs qui posent torse nu sur la plage ». Ce qui le fait sourire. Car il me rappelle que parmi ses photos il y a en 2 à la plage. Oups [:afrojojo] . Bon, j’arrive à peu près à me rattraper en disant que ce n’est pas la tenue de plage le problème mais l’attitude. Et que lui ne fait pas crâneur à la plage mais sportif :whistle:  Ca passe, apparemment….

Bon, le temps passe vite et j’apprends pas mal de choses sur les SDR vus par un mec. Et je suis surprise qu’il trouve positifs des détails de mon profil qui me semblaient plutôt être un handicap. Bref, il est temps de se séparer car il va être en retard pour son dîner. Il me dit qu’il aurait aimé avoir plus de temps devant lui. Et qu’il espère qu’on se reverra.

Je découvre qu’il n’a pas le sens de l’orientation (ou alors le kir était trop fort ou moi trop intimidante) donc je le raccompagne au métro. On se fait la bise et on se dit à bientôt.

J’ai trouvé le moment sympa, le mec posé mais je ne sais pas vers quoi ça s’oriente. De toute façon ça avait l’apparence d’un date mais ce n’en était pas un, n’est ce pas ? Il sera temps de décider si date il y a un jour.

Message cité 6 fois
Message édité par loupie94 le 04-02-2019 à 21:53:21
n°55710343
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 04-02-2019 à 21:52:55  profilanswer

Bonsoir  [:gaga jap]  
Après avoir longtemps hésité, j'ai eu l'occasion de testé Tinder lors d'un voyage d'affaires à l'étranger :o  
Autant ça avait bien marché là-bas, autant le retour à Paris a été... difficile on va dire [:osweat]  

Je me doute que mon profil est plein de défauts, ça m'intéresserait d'avoir un retour sur ce qui est le pire et ce que je pourrais améliorer :jap: (en MP :o )

n°55710398
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 21:56:39  answer

[:cerveau cry]

n°55710451
TurbOOst45
Posté le 04-02-2019 à 21:59:53  profilanswer

@loupie

Bah ça a l'air plutôt bien engagé non?

Vous vous êtes bien entendus, le mec a gardé ses distances (on voit le boxeur) car tu lui avais bien précisé que c'est pas un date donc respectueux (ou pas intéressé :o ) c'est pas mal à mon sens

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 04-02-2019 à 22:00:15
n°55710459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 22:00:16  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Bonsoir [:gaga jap]
Après avoir longtemps hésité, j'ai eu l'occasion de testé Tinder lors d'un voyage d'affaires à l'étranger :o
Autant ça avait bien marché là-bas, autant le retour à Paris a été... difficile on va dire [:osweat]

Je me doute que mon profil est plein de défauts, ça m'intéresserait d'avoir un retour sur ce qui est le pire et ce que je pourrais améliorer :jap: (en MP :o )

Muscu, 1m80, barbe, belles photos et a toi les princesses !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55710463
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2019 à 22:00:46  profilanswer

Demodulateur a écrit :

autant le retour à Paris a été... difficile on va dire [:osweat]  

Pâââris sera toujours Pâââris [:jeanpierre decombres:4]

n°55710529
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-02-2019 à 22:04:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Déjà je renverse mon verre (heureusement pas sur moi), du coup je n’en aurais pas bu la moitié.

La technique, c'est de le renverser sur lui [:spiderban:3]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55710544
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 22:05:12  answer

loupie94 a écrit :

Pourquoi du Canada Dry ? J'ai cherché dans ton cr vous n'en avez pas bû. :o

n°55710560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2019 à 22:05:57  profilanswer

n°55710732
poyd
Posté le 04-02-2019 à 22:17:59  profilanswer

Trop jeune pour avoir la référence?
https://www.youtube.com/watch?v=drMT-aNI4Sg

---------------
n°55710868
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 22:27:00  answer

poyd a écrit :

Trop jeune pour avoir la référence?
https://www.youtube.com/watch?v=drMT-aNI4Sg

Ah d'accord. Effectivement je n'ai jamais vu cette pub.  :D

n°55711044
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-02-2019 à 22:41:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ici, ce n'est pas représentatif car :

- Il y a une majorité de mecs

- La plupart des filles vont vouloir se démarquer en disant qu'elles sont pas si exigeantes, que le physique c'est pas si important, qu'il faut sortir de ce système misogyne, etc. Et derrière on vient te dire que le feeling n'est pas là car... le mec a un corps de lâche. Alors bon :o

:D

---------------
n°55711130
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 22:48:42  answer

mejoralo a écrit :

Ici, ce n'est pas représentatif car :  

- Il y a une majorité de mecs

- La plupart des filles vont vouloir se démarquer en disant qu'elles sont pas si exigeantes, que le physique c'est pas si important, qu'il faut sortir de ce système misogyne, etc. Et derrière on vient te dire que le feeling n'est pas là car... le mec a un corps de lâche. Alors bon :o

ça me rappelle vaguement quelque chose. [:apges:3]

n°55711183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-02-2019 à 22:51:53  profilanswer

Loupie qui valide la théorie du  [:cloud_]

---------------
n°55711347
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 04-02-2019 à 23:02:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Muscu, 1m80, barbe, belles photos et a toi les princesses !

Bon, j'en ai 2 sur 4 :o
Muscu, je pourrais pas, j'ai testé, j'ai juste pas la motivation pour répéter 3H par semaine inlassablement les mêmes mouvements. [:osweat]

Les belles photos, je vais y travailler.
Pas d'ami photographe sur place, mais un amie intéressée par la photo m'a recommandé d'aller chez un pro (c'est également elle qui m'a poussé à tester Tinder d'ailleurs).
D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle trouvait bizarre que les Français soient si peu nombreux à se faire des photoshoots chez des pros.
Elle, elle s'en fait régulièrement, ne serait-ce que parce qu'elle aime bien recevoir des photos de bonnes qualités.

Chocbo a écrit :

Pâââris sera toujours Pâââris [:jeanpierre decombres:4]

Ah ça je me doute, j'ai pas l'intention de changer Paris, j'ai juste l'intention de changer moi-même :o

Message édité par Demodulateur le 04-02-2019 à 23:05:37
n°55711571
Pomme-abri​cot
Posté le 04-02-2019 à 23:24:44  profilanswer

C'est quoi une grosse bite ? Et une moyenne ? Et une petite ?
Parce que bon, me situer sur la base de celles qui ont joué avec...

n°55711625
Asue
Posté le 04-02-2019 à 23:33:47  profilanswer

Sympa ce non-date :jap:

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55711750
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-02-2019 à 23:58:04  profilanswer

C'est pas moi  [:daria] bave, crapaud, colombe, tout ça

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55711760
mejoralo
Posté le 05-02-2019 à 00:00:57  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

C'est quoi une grosse bite ? Et une moyenne ? Et une petite ?
Parce que bon, me situer sur la base de celles qui ont joué avec...

Une bite de hfrien pardi [:xenobrandt:2]

n°55711782
Obdal
Posté le 05-02-2019 à 00:05:53  profilanswer

Question aux HFRiennes :
Quel est votre réel avis sur la chauvance ? Vraiment rédhibitoire ? Des exemples de mecs connus qui vous plaisent ? :o

n°55711787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-02-2019 à 00:07:36  profilanswer

because the night a écrit :

C'est pas moi [:daria] bave, crapaud, colombe, tout ça

Les lurkeurs adorent alerter  :D

---------------
n°55711791
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2019 à 00:08:29  profilanswer

Obdal a écrit :

Question aux HFRiennes :
Quel est votre réel avis sur la chauvance ? Vraiment rédhibitoire ? Des exemples de mecs connus qui vous plaisent ? :o

toi aussi  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55711800
Obdal
Posté le 05-02-2019 à 00:13:22  profilanswer

poutrella a écrit :

toi aussi  [:thibw:1]

Non c'est par curiosité [:palpapille:4]

n°55711838
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-02-2019 à 00:39:48  profilanswer

Obdal a écrit :

Question aux HFRiennes :

Pas un critère.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55711930
poyd
Posté le 05-02-2019 à 02:15:40  profilanswer

Obdal a écrit :

Question aux HFRiennes :

Le critère principal est un mec qui s’assume quel que soit ses défauts. Comment aimer quelqu’un qui ne s’aime pas lui même?

---------------
n°55712119
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 07:37:35  answer

Popopop les experts, j'ai besoin d'une grille type loto-bingo pour un rencard ce soir, vous avez ca ?
Mot à placer / mots placés par la partie adverse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41183  41184  41185  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)