| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : Elles ont l'air reloues les espagnoles. C'est pas trop crevant autant d'abordages et de discussions ? En espagnol et anglais en plus, chapeau. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 15:13:41 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
On ne va pas se revoir je rentre sur Toulouse là --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Il y a pas eu d'abordage
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 16:36:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 17:04:47 ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
poyd | Sempt qui adapte ses CR à son public qui reclamait des dates sans fuck close --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je l'ai trouvé, ce salopiaud
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-02-2019 à 18:11:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 18:10:15 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
sempt Eternel Apprenti |
Je ne m'inquiète pas
Ça doit aider un peu, tu as le côté exotique de l'étranger Après pour les espagnols, je trouve leur style assez efféminé et lambda, le petit undercut + overcut, le pantalon moulant qui s'arrête au dessus des chevilles, ils sont fins C'était bien de l'encre de seiche Message cité 2 fois Message édité par sempt le 09-02-2019 à 18:47:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 19:51:10 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 20:15:49 ![]() Dans les Alpes y a toutes les riches anglaises j'ai l'impression |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Tuxerman12 | J'ai installé de truc là (happn) 1/4 d'heure moi aussi, plein de profils pas de mon quartier, j'habite à 100m d'un boulevard, ça doit prendre les profils qui passent par là en voiture |
Tuxerman12 | Sinon ça fait 1 mois que je suis sans trop insister sur sdr, comme l'aurait dit Coluche s'il était encore là : quand t'es un gars de 40 piges, ni beau, ni friqué, c'est très compliqué |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 21:33:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 21:46:00 ![]() Une meuf vient de m'envoyer pour phrase de contact: "Quel et le truc le plus cool que tu aies essayer lors d'un voyage" |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 21:49:30 ![]()
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 22:00:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 22:08:00 ![]()
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-02-2019 à 23:12:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 23:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 23:42:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 00:15:42 ![]() L'orthographe est de moi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 08:18:00 ![]()
|
par-hasard | Elle s'en fout du voyage, elle veut savoir ce que tu as fait de fou. Répond lui que t'as passé le periph et que t'as essayé de communiquer avec un bouseux. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |