| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 09:52:50 ![]() Reprise du message précédent :
Et je rajoite même le fait que tu peux même te sentir plus en sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 09:54:01 |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 09:52:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 22-01-2019 à 10:02:17 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 22-01-2019 à 10:02:58 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:06:17 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
grandfred54 | l'année commencait si bien .... |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 10:16:57 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 22-01-2019 à 10:30:53 |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bulle_d'o Bonne soeur |
Deltissou |
Xeonlolz |
Non je me suis peut être mal exprimé ou j'ai été trop extrémiste dans mon idée. Je parle pas de couper tout les liens sociaux possible et de vivre en ermite. L'homme n'est pas fait pour vivre seul mais en communauté je vais pas chercher à réinventer la poudre Mais de pas laisser son "bonheur" (chacun l'interprète comme bon lui semble) être dépendant des autres. Comme le fait de se dire malheur seul mais que heureux en couple dans l'idée. Un peu dans l'idée de vivre chez ses parents jusque 40ans à un moment faut savoir voler de ses propres ailes. On peut avoir des amis, une copine (un copain) des gens proches que l'on peut même considérer comme de la famille. Ça participe à l'épanouissement, au bonheur, OK d'accord on est du même avis mais il ne faut pas que ça soit la seule source de satisfaction d'où le il faut compter avant tout sur soi et être heureux seul avant de vivre/partager ce "bonheur" C'est très subjectif ce que je dis, je ne prêche pas la bonne parole. Et il peut y avoir débat je dis pas le contraire mais c'est comme ça que je pense, je suis même persuadé de plus que quelqu'un d'epanouie et d'heureux seul attirera plus de sympathie que quelqu'un qui se morfond. |
Poney92 |
Ou alors le problème c'est les SdR. Leur modèle économique implique que les gens doivent être malheureux en amour pour continuer à payer. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 22-01-2019 à 10:34:31 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Xeonlolz |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
Xeonlolz |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |