Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41065  41066  41067  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55587713
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 09:52:50  answer

Reprise du message précédent :

Asue a écrit :

Bizarre ce débat. Pour moi ça me semble logique qu'à deux tout est plus "beau" on va dire. Ça nous motive, ça nous pousse à faire plus d'activités qu'on oserait pas faire tout seul (pour moi en tout cas). Recevoir de l'affection, des câlins en rentrant du taf, de la tendresse c'est du bonheur. Après oui se mettre avec n'importe qui juste pour subvenir à ce besoin c'est pas top, surtout qu'on sera jamais vraiment comblé du coup.

Soutien à Whatsmyname [:frogaski62:1]

[:moonblood9]  

Et je rajoite même le fait que tu peux même te sentir plus en sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 09:54:01
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 09:52:50  profilanswer

n°55587727
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2019 à 09:53:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon vous voulez pas parler d'IMC ? :o

Donne nous le tiens et on te dira ce qu'on en pense! :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55587759
dany rfm
Posté le 22-01-2019 à 09:56:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

:lol:  :lol:
Quel CR  [:malik68:2]
Tu auras enchaîné les coups de malchance  :D

Ah je te le fais pas dire, on devait vraiment pas les piner ce soir là.  :D  

Bon j'ai enfin eu ma chance avec la beurrette 8/10 choppé le jour de la boucherie (on s'est capté histoire de se fumer un join après le boulot), normalement ce sera pour ce week-end, chichon + marijuana + grey goose et c'est dans la poche.

n°55587764
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-01-2019 à 09:56:39  profilanswer

Ouiiiiiiiiii  [:205rallye]   [:le canard qui pete:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55587806
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-01-2019 à 09:59:47  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Pourquoi tu enchaines les déceptions sentimentales, par exemple  [:maestun]

Captain Suruba a écrit :

Oui, mais pourquoi tu tombes mal justement ?  [:abakuk:3]

Non mais ça  [:fullraymond:5]
J'enchaîne les déceptions parce qu'aucune personne rencontrée dernièrement n'avait les mêmes attentes / envies que moi, on est suffisamment adultes pour savoir ce qu'on veut, et on n'a pas eu envie de faire davantage de concessions car, même en essayant un peu de se fréquenter, on s'est rendu compte qu'on serait pas heureux ensemble.
Bon, et une fois que tu t'es dit ça, t'es hyper avancé, et les Nigauds sont ravis de préciser que tout le monde est sans doute bien plus névrosé qu'on ne veut bien l'admettre. CERTES. [:hipipeep]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 22-01-2019 à 10:02:17

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55587817
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 10:00:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donne nous le tiens et on te dira ce qu'on en pense! :o

Je suis en IMc morbide je ne fais pas une taille 32 :o

Merci Canni pour cette tentative :o

---------------

n°55587840
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 10:02:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'enchaîne les déceptions parce qu'aucune personne rencontrée dernièrement n'avait les mêmes attentes / envies que moi, on est suffisamment adultes pour savoir ce qu'on veut, et et on n'a pas eu envie de faire davantage de concessions car, même en essayant un peu de se fréquenter, on s'est rendu compte qu'on serait pas heureux ensemble.
Bon, et une fois que tu t'es dit ça, t'es hyper avancé, et les Nigauds sont ravis de préciser que tout le monde est sans doute bien plus névrosé qu'on ne veut bien l'admettre. CERTES. [:hipipeep]

Comment, l'amour ne résout pas tout ?  [:gracchus13:8]

Message édité par bulle_d'o le 22-01-2019 à 10:02:58

---------------

n°55587851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2019 à 10:03:30  profilanswer

Paraît qu'on prend souvent quelques kilos au début d'un couple.
En tout cas, nous, ça a été violent  [:911gt3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55587870
poyd
Posté le 22-01-2019 à 10:05:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon vous voulez pas parler d'IMC ? :o

Bah on va inverser les rôles : quel imc pour vous mesdame est parfait, acceptable et non merci?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55587889
Poney92
Posté le 22-01-2019 à 10:06:17  profilanswer

J'enchaîne les déceptions parce qu'aucune personne rencontrée dernièrement n'avait les mêmes attentes / envies que moi, on est suffisamment adultes pour savoir ce qu'on veut, et on n'a pas eu envie de faire davantage de concessions car, même en essayant un peu de se fréquenter, on s'est rendu compte qu'on serait pas heureux ensemble.

Penser que les échecs sont dus à des incompatibilités d'attentes et d'envie, c'est quand même se porter volontaire pour enrichir les SdR pendant un long moment

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 10:06:17  profilanswer

n°55587894
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 10:06:41  answer

Mon IMC a toujours été le même couple ou pas.
Par contre je trouve que j'ai moins d'appétit que quand j'étais en couple.

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 10:07:25
n°55587921
Xeonlolz
Posté le 22-01-2019 à 10:08:36  profilanswer

Non. Je suis absolument pas d'accord si tu as besoin de tout ça pour te bouger les fesses c'est que tu devrais te poser des questions je pense.

La motivation, ton bonheur, tes envies si c'est lié à une personne, une situation c'est bien triste. Faut apprendre à être heureux seul avant d'être heureux à deux.

On dirait que vous vous reposez sur quelqu'un comme ci que ça allait changer toute votre vie. Mais justement il faut pas avoir besoin de quelqu'un pour être heureux. On pourrait assimiler ça à un poison ou bien une drogue sinon.

C'est un peu comme les gens qui cite leur femme ou homme comme leur raison de vivre. Faut arrêter du jour au lendemain ça peut dégénérer de n'importe quelle façon c'est pas pour autant que tu vas crever.

En gros si y a une phrase à retenir ton bonheur doit venir de toi et toi même, pas des autres.

n°55587926
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 10:09:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Penser que les échecs sont dus à des incompatibilités d'attentes et d'envie, c'est quand même se porter volontaire pour enrichir les SdR pendant un long moment

Et tu proposes quoi comme solution à ceux qui pensent à une incompatibilité de caractère/mode de vie/attente pour expliquer une relation dysfonctionnelle?

---------------

n°55587973
la lampe
Posté le 22-01-2019 à 10:12:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non. Je suis absolument pas d'accord si tu as besoin de tout ça pour te bouger les fesses c'est que tu devrais te poser des questions je pense.

La motivation, ton bonheur, tes envies si c'est lié à une personne, une situation c'est bien triste. Faut apprendre à être heureux seul avant d'être heureux à deux.

On dirait que vous vous reposez sur quelqu'un comme ci que ça allait changer toute votre vie. Mais justement il faut pas avoir besoin de quelqu'un pour être heureux. On pourrait assimiler ça à un poison ou bien une drogue sinon.

C'est un peu comme les gens qui cite leur femme ou homme comme leur raison de vivre. Faut arrêter du jour au lendemain ça peut dégénérer de n'importe quelle façon c'est pas pour autant que tu vas crever.

En gros si y a une phrase à retenir ton bonheur doit venir de toi et toi même, pas des autres.

C'est une vision assez individualiste. Mon "bonheur" provient surtout de mes interactions avec les autres amicales, professionnelles ou sentimentales.

n°55587995
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-01-2019 à 10:14:47  profilanswer

Asue a écrit :

Bizarre ce débat. Pour moi ça me semble logique qu'à deux tout est plus "beau" on va dire. Ça nous motive, ça nous pousse à faire plus d'activités qu'on oserait pas faire tout seul (pour moi en tout cas). Recevoir de l'affection, des câlins en rentrant du taf, de la tendresse c'est du bonheur. Après oui se mettre avec n'importe qui juste pour subvenir à ce besoin c'est pas top, surtout qu'on sera jamais vraiment comblé du coup.

Soutien à Whatsmyname [:frogaski62:1]

Mouais alors moi c’est juste le côté affection et le côté «petit plus ».  
Le reste je me débrouille très bien toute seule. Je trouve que c’est pas forcément plus beau à deux parce que du coup ça fait plus de choses à gérer, faire des compromis que j’aurais pas à faire seule.  

Xeonlolz a écrit :

C'est pas ce que tu laisses paraitre :o

Si tu le dis  :)  

Voilà  [:neptunelight]

---------------
Stp
n°55588004
grandfred5​4
Posté le 22-01-2019 à 10:15:29  profilanswer

l'année commencait si bien .... [:clooney9]

n°55588015
la lampe
Posté le 22-01-2019 à 10:15:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et tu proposes quoi comme solution à ceux qui pensent à une incompatibilité de caractère/mode de vie/attente pour expliquer une relation dysfonctionnelle?

Je pense qu'il évoque plus l'accumulation des échecs.

Au bout d'un moment c'est pas parce que tu es végan que tu trouves pas. C'est parce que tu pètes les couilles à parler que de ça.

(par exemple hein)

n°55588026
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 10:16:57  answer

Xeonlolz a écrit :

Tout comme la lampe, je ne dis pas de reposer le bonheur sur une et unique personne mais elle y contribue. Et les personnes célibataires doivent alors se priver de toute relation amicales d'après ton dernier paragraphe ?

n°55588090
Poney92
Posté le 22-01-2019 à 10:23:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ça peut expliquer le dysfonctionnement d'UNE relation en particulier. ça ne peut pas être la seule explication à l'échec de la totalité des relations.

---------------
n°55588136
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2019 à 10:27:19  profilanswer

n°55588149
mejoralo
Posté le 22-01-2019 à 10:28:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon j'ai enfin eu ma chance avec la beurrette 8/10 choppé le jour de la boucherie (on s'est capté histoire de se fumer un join après le boulot), normalement ce sera pour ce week-end, chichon + marijuana + grey goose et c'est dans la poche.

On dirait un épisode de Narco :o

Grenouille Bleue a écrit :

Ça existe depuis bieeeeen longtemps :D

Je savais qu'il y avait une partie cachée sur ce forum :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 22-01-2019 à 10:30:53
n°55588155
loupie94
Posté le 22-01-2019 à 10:29:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Au bout d'un moment c'est pas parce que tu es végan que tu trouves pas. C'est parce que tu pètes les couilles à parler que de ça.

(par exemple hein)

Très bon exemple :D  

n°55588162
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 10:29:51  profilanswer

la lampe a écrit :

(par exemple hein)

Poney92 a écrit :

ça peut expliquer le dysfonctionnement d'UNE relation en particulier. ça ne peut pas être la seule explication à l'échec de la totalité des relations.

Ah oui ok, dans ce sens  :jap:  
Ca vient rejoindre ce que je dis cycliquement sur le topic, quand tu as une personne qui dit arpenter les SDR depuis de nombreuses années, qui fait régulièrement des rencontres sans que ça ne donne grand chose, qui a des succession d'échec.  

Et que finalement, on peut croire facilement que c'est le faute pas à de bol et que ce n'est qu'un enchaînement de "mauvaises" rencontres avec les "mauvaises" personnes, alors qu'en fait, le problème viendrait plus de cette personne que des autres.

---------------

n°55588165
Deltissou
Posté le 22-01-2019 à 10:30:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis en IMc morbide je ne fais pas une taille 32 :o

Genre 40 ou autre taille dégueulasse ? [:bardack:6]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55588182
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 10:31:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

Genre 40 ou autre taille dégueulasse ? [:bardack:6]

Pire, 38 :o

---------------

n°55588191
Deltissou
Posté le 22-01-2019 à 10:32:06  profilanswer

Et les boobs ça donne quoi ? [:bardack:6]

---------------
n°55588204
Xeonlolz
Posté le 22-01-2019 à 10:33:05  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est une vision assez individualiste. Mon "bonheur" provient surtout de mes interactions avec les autres amicales, professionnelles ou sentimentales.

Non je me suis peut être mal exprimé ou j'ai été trop extrémiste dans mon idée. Je parle pas de couper tout les liens sociaux possible et de vivre en ermite. L'homme n'est pas fait pour vivre seul mais en communauté je vais pas chercher à réinventer la poudre :lol:

Mais de pas laisser son "bonheur" (chacun l'interprète comme bon lui semble) être dépendant des autres. Comme le fait de se dire malheur seul mais que heureux en couple dans l'idée. Un peu dans l'idée de vivre chez ses parents jusque 40ans à un moment faut savoir voler de ses propres ailes.

On peut avoir des amis, une copine (un copain) des gens proches que l'on peut même considérer comme de la famille. Ça participe à l'épanouissement, au bonheur, OK d'accord on est du même avis mais il ne faut pas que ça soit la seule source de satisfaction d'où le il faut compter avant tout sur soi et être heureux seul avant de vivre/partager ce "bonheur"

C'est très subjectif ce que je dis, je ne prêche pas la bonne parole. Et il peut y avoir débat je dis pas le contraire mais c'est comme ça que je pense, je suis même persuadé de plus que quelqu'un d'epanouie et d'heureux seul attirera plus de sympathie que quelqu'un qui se morfond.

n°55588217
Poney92
Posté le 22-01-2019 à 10:33:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vient rejoindre ce que je dis cycliquement sur le topic, quand tu as une personne qui dit arpenter les SDR depuis de nombreuses années, qui fait régulièrement des rencontres sans que ça ne donne grand chose, qui a des succession d'échec.

Et que finalement, on peut croire facilement que c'est le faute pas à de bol et que ce n'est qu'un enchaînement de "mauvaises" rencontres avec les "mauvaises" personnes, alors qu'en fait, le problème viendrait plus de cette personne que des autres.

Ou alors le problème c'est les SdR. Leur modèle économique implique que les gens doivent être malheureux en amour pour continuer à payer.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-01-2019 à 10:34:31

---------------
n°55588223
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 10:34:23  profilanswer

Deltissou a écrit :

tu veux pas non plus une tof de mon cul pour une analyse poussée à l'oeil laser pour le % de cellulite ? :o

---------------

n°55588226
Xeonlolz
Posté le 22-01-2019 à 10:34:30  profilanswer

Ça va 38 :o

n°55588227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2019 à 10:34:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je savais qu'il y avait une partie cachée sur ce forum :o

Et bien cachée.

Deltissou a écrit :

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55588251
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2019 à 10:36:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu veux pas non plus une tof de mon cul pour une analyse poussée à l'oeil laser pour le % de cellulite ? :o

Perso je préférerai une tof en pied, de 3/4 dos, cambrure des reins, fesses, un sein et suggestion de CHATTE. Pour une vision plus globale.

Merci

n°55588256
Deltissou
Posté le 22-01-2019 à 10:36:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En MP stp [:omar cheifrai:3]

---------------
n°55588268
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 22-01-2019 à 10:37:45  profilanswer

Ah non mais moi je sais ce que c’est le problème hein Dany et un pote me l’ont expliqué  :o  

Mes grosses cuisses qui font de moi un OneShot  :o et mon Chilfeee-isme qui fait de moi... un OneShot.

---------------
Stp
n°55588279
Xeonlolz
Posté le 22-01-2019 à 10:38:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ou alors le problème c'est les SdR. Leur modèle économique implique que les gens doivent être malheureux en amour pour continuer à payer.

La on touche à un fléau du 21 éme siècle l'argent sur le malheur d'autrui. Les SDR c'est du business ils sont pas la pour nous aider à trouver l'amour par hasard :o

n°55588308
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2019 à 10:40:10  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je préférerai une tof en pied, de 3/4 dos, cambrure des reins, fesses, un sein et suggestion de CHATTE. Pour une vision plus globale.

Merci

[:el burro travo:5]  

Le temps de trouver une doublure fesse  [:emmanuel_micron:5]

---------------

n°55588310
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-01-2019 à 10:40:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

À partir de combien de temps de sdr sans relation viable peut-on considérer que le sablier qualitatif de sa propre personne est vide et qu'on est un détritus qui mérite probablement ce qui nous arrive ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55588331
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2019 à 10:41:47  profilanswer

À partir de combien de temps de sdr sans relation viable peut-on considérer que le sablier qualitatif de sa propre personne est vide et qu'on est un détritus qui mérite probablement ce qui nous arrive ? :o

Pour les femmes 1 mois max.  

Pour un homme normal pas BG, 10 ans.

n°55588335
Deltissou
Posté le 22-01-2019 à 10:41:49  profilanswer

10 ans de SDR ou âge > 30 ans [:pascom:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41065  41066  41067  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)