| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 08:43:54 ![]() ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Xeonlolz |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 09:05:02 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
Moi je trouve que tu sur-intellectualise et surinterprète trop mais ça c'est un travail sur toi, et toi seul peut contrôler ça ou au moins ne pas le montrer. Par exemple pour aller voir une gonzesse (à 1h de route si j'ai compris) tu lui cassais les pieds sur un potentiel moyen de se garer 100 jours avant alors que t'aurais pu te taire et y aller no brain avec google maps et improviser. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 22-01-2019 à 09:11:48 |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 09:11:14 ![]() ![]() |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 09:20:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 09:24:53 ![]()
|
--------------- Stp |
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 22-01-2019 à 09:28:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
poyd |
Xeonlolz |
Y a quand même une sacrée différence entre les deux |
Je préfère le sac à dos --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 22-01-2019 à 09:33:28 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Stp |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Asue | Bizarre ce débat. Pour moi ça me semble logique qu'à deux tout est plus "beau" on va dire. Ça nous motive, ça nous pousse à faire plus d'activités qu'on oserait pas faire tout seul (pour moi en tout cas). Recevoir de l'affection, des câlins en rentrant du taf, de la tendresse c'est du bonheur. Après oui se mettre avec n'importe qui juste pour subvenir à ce besoin c'est pas top, surtout qu'on sera jamais vraiment comblé du coup.
Message cité 3 fois Message édité par Asue le 22-01-2019 à 09:45:36 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Xeonlolz |
C'est pas ce que tu laisses paraitre |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 09:46:11 ![]()
|
|
poyd |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 09:52:50 ![]()
Et je rajoite même le fait que tu peux même te sentir plus en sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 09:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |