Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38139  38140  38141  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51996857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 10:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Le piège des SDR, ne jamais se contenter de ce qu'on a et se dire qu'il y a toujours mieux sans profiter à fond de l'instant présent... :/

Tout le monde sait que c'est pas la FDSV. Il fait illusion sur le topic, mais il continue à chercher parce qu'il sait. Il n'est pas amoureux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 10:12:34  profilanswer

n°51996885
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-01-2018 à 10:14:25  profilanswer

Il fait illusion à quoi ?  [:gee]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51996930
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 10:17:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde sait que c'est pas la FDSV. Il fait illusion sur le topic, mais il continue à chercher parce qu'il sait. Il n'est pas amoureux.

Oui enfin il fait ça à chaque fois. Mais faut pas dire qu'il ne cherche que des plans culs car c'est de la diffamation/mensonge  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51996983
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 10:20:47  answer

Amraz a écrit :

Je reviens vous parler de Jodel.
Mais pour les 16-30 ans, qui sont dans une ville etudiante (université obligatoire), c'est royal.

Par contre c'est ultra jeune. Faut maitriser le young game. Snapchat, insta, fb.
J'ai chopé plein de snap de meuf. Elles ont souvent 5 à 10 ans de moins que moi. Faut arriver à montrer que t'es bien et drole et fun avant d'avouer l'age.
Ca marche bien.

Les gens sont tres ouverts, tres chaud, la mentalité des jeunes quoi. Ca doit ken souvent et sans se prendre la tete.

Par contre le physique joue encore. Sur snap quand faut se montrer, si on est moche, c'est mort.

Quel est ta technique sur Jodel ? Car tous les messages étant anonymes je vois pas trop comment ca peut dériver sur de la drague....

Je suis sur une grande ville (Nice) et j'ai pas vu tant d'activité que ca...

n°51996989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 10:21:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sauf coup de foudre (lol) c'est pas instantané de tomber amoureux, faut se laisser le temps d'apprendre à connaître l'autre personne.  
C'est pas en regardant en parallèle des photos de petites teen sur snapchat que ça risque d'arriver, à mon avis.

Je sais il me faut du temps aussi. Mais on sent quand même s'il y a possibilité au pas au bout d'un mois, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51997008
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 10:22:02  profilanswer

Dick picks avec une règle et un papier où ton numéro de tel est inscrit.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51997047
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2018 à 10:24:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sauf coup de foudre (lol) c'est pas instantané de tomber amoureux, faut se laisser le temps d'apprendre à connaître l'autre personne.
C'est pas en regardant en parallèle des photos de petites teen sur snapchat que ça risque d'arriver, à mon avis.

Et une fois que ça sera fini il viendra couiner qu'il a pas de chance...

---------------
Lu et approuvé.
n°51997051
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 10:24:46  profilanswer

paulalexis a écrit :

Evidemment que tu as raison.  
Tu ne lui plais pas, c'est hélas aussi simple que ça.

100% d'accord.
On est en 2018, je refuse de croire que les femmes qui attendent que le mec qui leur plaît fasse le premier pas existent encore. Ou alors c'est des princesses qui ont pas changé de siècle et je doute qu'il faille les regretter.

n°51997080
coucourist​e
Posté le 03-01-2018 à 10:27:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Si. Mais on a pas dit "je t'aime".
De plus elle part bientôt en Afrique.
L'avenir est incertain.

Apres j'avoue c'est mal. Je me prend au jeu de jodel et sa quantité de meuf.

Je crois que tu es simplement addict aux SDR.
C'est un vrai truc, je pense en être victime aussi.
Il y a des articles sur ça.

n°51997087
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 10:27:26  answer

Daphne a écrit :

100% d'accord.
On est en 2018, je refuse de croire que les femmes qui attendent que le mec qui leur plaît fasse le premier pas existent encore. Ou alors c'est des princesses qui ont pas changé de siècle et je doute qu'il faille les regretter.

mouais il y a encore plein de meufs qui vont jamais se mouiller à faire le premier pas.  

Après dans le cas présent c'est clair qu'elle est pas intéressé. La on parle d'un gars qui a proposé plusieurs plans à une meuf sans contre proposition derrière ou sans relance de sa part. Il aurait même du s'arrêter à la première proposition.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 10:27:26  profilanswer

n°51997089
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 10:27:50  profilanswer

+1.

---------------
n°51997101
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 10:28:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et ça chouine [:super citron]

Je suis l'exemple des plus grands penseurs en ce domaine.

n°51997136
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 10:30:30  profilanswer

C'est triste putain.

n°51997143
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 10:30:57  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est triste putain.

oui :/

---------------
n°51997158
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 10:31:43  profilanswer

Le genre de meuf qui râle que les mecs c'est tous des machos je suppose ?

n°51997218
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-01-2018 à 10:35:54  profilanswer

Elle m’a dit après les examens !
Elle a fait la moue quand, après la soirée avec son pote j’ai envoyé un message à son pote pour dire que j’etais arrivé et que je ne lui avais pas envoyé ce message à elle
Compliments sur mon physique, tête sur mon épaule, ses potes qui me disent: elle est quand même bonne « ma pote » alors que c’etait la première fois que je les voyais, plein de trucs comme ça qui m’ont fait interpréter.

n°51997230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-01-2018 à 10:36:31  profilanswer

Daphne a écrit :

100% d'accord.

La part ne cesse d'augmenter hein

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51997276
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-01-2018 à 10:40:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Le genre de meuf qui râle que les mecs c'est tous des machos je suppose ?

Des siècles de domination masculine auront raison de cette inaction. J'espère que les choses changeront pour nos générations à venir

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51997286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2018 à 10:41:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Au bout d'un mois oui. Et si ça le fait pas faut finir le truc, ça sert à rien de faire durer un truc mort dans l'œuf.
Par contre si au jour 1 on est déjà en train de mater ailleurs pour trouver potentiellement mieux, ça laisse pas à l'esprit la disponibilité pour apprendre à connaitre l'autre et à l'apprécier je trouve.

Pour Amraz ça fait un mois, c'est pour ça que c'est mort.

Sinon pour le jour 1, non. Enfin tout dépend ce que t'appelle le jour 1. Si le jour 1 c'est le premier rencard, alors non, un rencard ça veut pas dire grand chose. Si le jour 1 est le premier jour de couplance, alors oui.

---------------
n°51997290
Simsou
Posté le 03-01-2018 à 10:41:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et combien de temps faut attendre ? Genre ça te tombe d'un coup dessus, jusque là tu l'appréciais bien et en sortant des toilettes t'es amoureuse ?
Ou alors c'est progressif mais du coup dès le début tu es "un peu" amoureux ? [:transparency]
C'est une vraie question, j'ai tendance à prendre mon temps, sauf que j'ai jamais l'étape où je deviens amoureux.
Les rares fois où je l'ai été, c'est venu plutôt très vite, jamais sur la durée

n°51997302
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 10:42:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La part ne cesse d'augmenter hein

Il ne reste peut-être plus que celles-là sur SDR peut-être ? Les autres font autrement ? J'avoue que faire le premier pas sur SDR quand t'es une meuf c'est compliqué. T'es trop sollicitée, tu n'en as pas le temps... ni le besoin faut l'avouer.

n°51997311
Trajet
Posté le 03-01-2018 à 10:43:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Et une fois que ça sera fini il viendra couiner qu'il a pas de chance...

En même temps il sait depuis le début que sa relation va se terminer après son départ et qu'une relation à distance l'emmerde.
Il est pas en couple mais en plan cul.

n°51997322
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 10:43:35  profilanswer

Simsou a écrit :

Et combien de temps faut attendre ? Genre ça te tombe d'un coup dessus, jusque là tu l'appréciais bien et en sortant des toilettes t'es amoureuse ?
Ou alors c'est progressif mais du coup dès le début tu es "un peu" amoureux ? [:transparency]
C'est une vraie question, j'ai tendance à prendre mon temps, sauf que j'ai jamais l'étape où je deviens amoureux.

J'ai vécu les deux, je pense pas qu'il y ait de règle empirique.
Comme tout en fait :o

n°51997324
Zaldarf
Posté le 03-01-2018 à 10:43:41  profilanswer

Simsou a écrit :

j'ai jamais l'étape où je deviens amoureux.

[:zaldarf:2]

n°51997354
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-01-2018 à 10:45:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le piège des SDR, ne jamais se contenter de ce qu'on a et se dire qu'il y a toujours mieux sans profiter à fond de l'instant présent... :/

Gentillesse et sagesse pour cette nouvelle année [:thelife]

---------------
Demain c'est loin.
n°51997451
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-01-2018 à 10:50:45  profilanswer

Simsou a écrit :

Que de justesse dans ces interrogations. Je te comprends et partage ta peine ainsi que tes questions [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°51997463
poyd
Posté le 03-01-2018 à 10:51:44  profilanswer

Echange fluide depuis 3-4 jours avec une blonde frisée aux yeux bleux. On est passé sur sms. J'adore ce petit moment de flirt sans risque par sms. J'ai fixé un rendez vous demain accepté, j'espère que ni elle ni moi ne seront deçus. Parceque sans rencontre physique, juste des petites taquineries par sms ca rechauffe deja le coeur en debut d'année.

On a faillit organiser le premier rdv dans un pmu pour fans de johnny pour rendre un dernier hommage.r

n°51997508
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 10:54:07  profilanswer

Trajet a écrit :

En même temps il sait depuis le début que sa relation va se terminer après son départ et qu'une relation à distance l'emmerde.
Il est pas en couple mais en plan cul.

Tu refuses de croire en le vré amour mec!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51997513
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-01-2018 à 10:54:12  profilanswer

Beaucoup de diffamation ici.
- Non je ne suis pas addict au sdr. Je vais quasi plus sur aucun. Un peu Tinder car abonnement encore en cours jusqu'à fin janvier et je veux paz gâcher.
-J'ai surtout une curiosité scientifique.
Normal donc je vouloir comprendre jodel et vous faire un retour.
-je suis satisfait de ma copine, mais je ne sais trop si on se considère en couple. Les échéances qui arrivent n'aident pas. On verra à ce moment si on arrive a franchir cette épreuve.
-oui je dirai éternellement que je suis oas chanceux quand je vois la facilité qu'on les filles.

Quant a jodel comme on me demandait.
Oui cest anonyme. Il suffit de participer ou créer un film avec un sujet de drague ou cul.
Et après y aller franco. "il y a des filles ici ?"
"qui veut un mignon sympa et câlin"
Et généralement certaines se manifeste.
La difficulté est de draguer dans cet espace ou tout le monde peut lire. Et d'oser a un moment balancer des trucs perso.
Pour le moment heureusement aucun mec n'a tenté de m'ajouter sur snap.

En tout cas a Dijon cest actif. Environ 1 nouveau topic toutes les 2 ou 3 min.
Surprenant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51997534
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 10:55:24  profilanswer

poyd a écrit :

Echange fluide depuis 3-4 jours avec une blonde frisée aux yeux bleux. On est passé sur sms. J'adore ce petit moment de flirt sans risque par sms. J'ai fixé un rendez vous demain accepté, j'espère que ni elle ni moi ne seront deçus. Parceque sans rencontre physique, juste des petites taquineries par sms ca rechauffe deja le coeur en debut d'année.

On a faillit organiser le premier rdv dans un pmu pour fans de johnny pour rendre un dernier hommage.r

J'ai lu échange de fluides ! :D J'espère que ce sera la cas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 03-01-2018 à 11:02:33

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51997586
Simsou
Posté le 03-01-2018 à 10:58:22  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vécu les deux, je pense pas qu'il y ait de règle empirique.
Comme tout en fait :o

Dac, mais du coup sur la durée, ça s'est manifesté comment ?
Tu sentais quand même dès le début qu'il y avait un truc spécial chez lui, puis c'est devenu de l'amour, ou il était comme les autres (ceux pour qui l'amour n'est pas venu) au départ ?

n°51997601
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 10:59:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parfois j'aimerais être un manchot empereur.

Je te conseille pas, c'est des saloperies quand même.
http://www.lepoint.fr/science/la-v [...] 348_25.php

n°51997602
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-01-2018 à 10:59:07  profilanswer

poyd a écrit :

J’ai lu « échange de fluide » ...

n°51997603
pvcr
Posté le 03-01-2018 à 10:59:11  profilanswer

Se cailler les couilles sur la banquise c'est surfait.

n°51997629
poyd
Posté le 03-01-2018 à 11:00:34  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai lu échange de fluideq ! :D J'espère que ce sera la cas. :o

Les dernieres fois j'ai foncé tete baissée avec les jeunettes de 21-23 ans parceque je savais que y'aurait pas d'histoire serieuse. Là elle a 31 ans, a une situation et ça pourrait coller, du coup meme si elle me plait je vais pas precipiter les choses. Faut pas que je tombe dans la friendzone mais pas a l'opposé tout pour le cul.

n°51997659
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2018 à 11:02:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Beaucoup de diffamation ici.
- Non je ne suis pas addict au sdr. Je vais quasi plus sur aucun. Un peu Tinder car abonnement encore en cours jusqu'à fin janvier et je veux paz gâcher. Si
-J'ai surtout une curiosité scientifique. Surtout sexuel
Normal donc je vouloir comprendre jodel et vous faire un retour.
-je suis satisfait de ma copine, mais je ne sais trop si on se considère en couple. Les échéances qui arrivent n'aident pas. On verra à ce moment si on arrive a franchir cette épreuve. Ça aide pour regarder ailleurs
-oui je dirai éternellement que je suis oas chanceux quand je vois la facilité qu'on les filles. Y avait longtemps !

Quant a jodel comme on me demandait.
Oui cest anonyme. Il suffit de participer ou créer un film avec un sujet de drague ou cul.
Et après y aller franco. "il y a des filles ici ?"
"qui veut un mignon sympa et câlin"
Et généralement certaines se manifeste.
La difficulté est de draguer dans cet espace ou tout le monde peut lire. Et d'oser a un moment balancer des trucs perso.
Pour le moment heureusement aucun mec n'a tenté de m'ajouter sur snap.

En tout cas a Dijon cest actif. Environ 1 nouveau topic toutes les 2 ou 3 min.
Surprenant.

---------------
n°51997660
FLeFou
Posté le 03-01-2018 à 11:02:25  profilanswer

Simsou a écrit :

Personnellement au bout de 2-3 semaines je sais si ça va le faire ou pas. C'est souvent le temps qu'il me faut pour ne plus supporter quelqu'un que je verrai tous les jours. Donc si elle passe déjà ce délai c'est que ça peut le faire. Sinon on se séparer car j'en peux plus de la supporter.

---------------
n°51997679
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 11:04:07  answer

Bonne année à tous [:multiponey5:1]  

Hier, j'ai regardé Eternal sunshine of the spotless mind, et ça m'a mis en mega PLS [:trhiso]  
Je l'avais déjà vu y a une 10aine d'années, j'avais bien aimé que ce soit le concept ou le jeu d'acteur, mais ma vision du film a totalement changé par mon vécu je pense [:super citron]  

n°51997711
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2018 à 11:05:54  profilanswer

Simsou a écrit :

Dac, mais du coup sur la durée, ça s'est manifesté comment ?
Tu sentais quand même dès le début qu'il y avait un truc spécial chez lui, puis c'est devenu de l'amour, ou il était comme les autres (ceux pour qui l'amour n'est pas venu) au départ ?

Ben je m'entendais bien avec, c'était très choupi et intéressant, mais j'avais pas eu le coup de foudre et les crampes d'estomac et les mains moites et les guibolles qui flageolent comme avec le précédent, mais j'ai quand même continué parce que c'était un gentil garçon, rigolo, pas con et plein d'énergie. J'y croyais pas forcément, on habitait loin, on se voyait peu, on avait chacun des projets de notre côté, mais à un moment donné les kilomètres se sont faits plus longs, les séparations plus douloureuses, les moments ensemble plus intenses... On s'est dit je t'aime au bout de 8 ou 9 mois je crois. Et on est restés ensemble 4 ans. Ceci dit je crois savoir que de son côté il en était au même point. Je pense que ça a son importance, nos sentiments ont évolué simultanément.

Le précédent on se l'était dit au bout de même pas un mois :o Le premier matin j'étais déjà dingue de lui :o Et 8 ans de couple derrière.

n°51997728
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-01-2018 à 11:06:44  profilanswer

marrant que tu dises ça, je toise l'affiche dans kodi depuis plusieurs mois mais je n'ose jamais le lancer... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38139  38140  38141  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)