| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 18:24:08 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
Message édité par Grimnar78 le 15-12-2017 à 18:30:38 |
Blaq | Je pense que tout dépend du contexte. Si c'est pour corriger "autant pour moi" ou "dilemne" ça n'est pas la même chose que de parler de la guerre d'Algérie ou de l'assassinat de JFK. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-12-2017 à 19:19:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
halley-bruley |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-12-2017 à 19:26:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 19:29:07 ![]() ![]() |
Karousel |
|
halley-bruley |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
halley-bruley |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
halley-bruley | Ah ouais t'as raison y'a le goûter à 16H en fait. 17H alors, je t'attends. |
fiston avatar à n° | Mais... Châteauroux |
lilyz Violon dinde | Tu as pris une semaine de vacances ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel | Je ne félicite pas le forumeur AvecLesMains qui a dénigré Bukowski. Un homme sans cœur à n'en pas douter. |
rdu |
Il a bien tort. De mémoire, la tirade Bukowskienne : 'Laisse-moi prendre ton âme avec ma queue' offre un combo crudité/poésie qu'une ex avait bien apprécié, dans le feu de l'action. Message cité 1 fois Message édité par rdu le 16-12-2017 à 00:26:28 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
halley-bruley |
|
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 07:35:14 ![]()
|
Modération | Posté le 16-12-2017 à 08:22:24 ![]()
|
Modération | Posté le 16-12-2017 à 08:23:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 08:27:55 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
mangedespierres |
|
par-hasard |
mangedespierres |
because the night belongs to lovers | Don't forget the --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 11:23:49 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |