| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 20:16:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 20:16:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 20:17:43 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 21-12-2018 à 20:43:29 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne dis pas "moi je ne matche avec personne" mais plutôt "je ne matche avec personne", c'est qui est différent. Dans le premier y'a comme un parfum de plainte (quoique), dans le second c'est un simple constat. Cela dit, envoyez les culottes, ça peut peut-être créer un portail magique qui règle les petits soucis Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2018 à 21:04:50 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
moneymonster Trou à pognon | Bonsoir les artistes de l'amout, J'aurais voulu votre avis sur mes projets de sortie de la nigaud-zone. Si vous n'aimez pas le challenge ne lisez pas la suite Voilà, un bon gros nigaud de compétition, j'espère que vous saurez m'aider à franchir le pas. A vous les studios. Message cité 2 fois Message édité par moneymonster le 21-12-2018 à 21:47:13 |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 21:45:07 ![]() ![]() |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel_ Suce mon pote |
Pluzmille. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moneymonster Trou à pognon |
Je crois que j'aurais un peu l'impression de ne pas être honnête, faut voir, il faudra surement que j'accepte de me faire jeter à cause de ça de toute façon Message cité 2 fois Message édité par moneymonster le 21-12-2018 à 21:56:00 |
moneymonster Trou à pognon |
Ah je signe en connaissance de cause, je ne m'attends à aucune compassion. Pour le reste, c'est plus un problème de durée que de dureté Message cité 1 fois Message édité par moneymonster le 21-12-2018 à 22:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 22:12:58 ![]()
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 22:22:43 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cars_F Duc de Normandie |
Nan on en a rediscuté cette semaine et au-delà du fait qu'elle trouvait qu'on avait pas grand chose à se dire au dernier rendez-vous (ce que je nie puisque la dernière fois qu'on s'est vus ça s’était plutôt bien passé, on s'est raconté des trucs), elle trouve qu'on est différents, ce qui est tout à fait vrai mais perso j'ai jamais compris ce principe d'âme sœur, qu'elle soit différente, justement ça t'ouvre à d'autres choses ! Enfin moi en tout cas, je suis ouvert. Oui, ça me permettra d'être plus à l'aise et accessoirement de pas "rater" ma vingtaine aussi. Mais c'est sûr que c'est un énorme pas que j'ai fait, surtout avec elle, je trouve ça incroyable qu'une fille aussi jolie qu'elle ait été ma première. Plus étudiant non. Continuer les SDR ouais, pour l'instant c'est ma seule option pour rencontrer des meufs, je pense. Et oui ça me fait un peu sortir, au moins. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 22-12-2018 à 00:20:15 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 22-12-2018 à 07:28:38 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Deltissou |
17/20 Message édité par Deltissou le 22-12-2018 à 08:56:54 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
poutrella Contributeur net | Cr de qualité, évidemment Message édité par poutrella le 22-12-2018 à 09:38:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 11:09:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 11:24:10 ![]() |
Captain Suruba Tropical Badass |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 14:53:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fibonachos | Quelqu'un a eu le courage de regarder ? --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
poutrella Contributeur net | Ils copient tndna la légende |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 15:17:23 ![]() |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 16:16:56 ![]() Ça marche Tinder pour certains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |