Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40878  40879  40880  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55345750
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 20:16:03  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 20:16:03  profilanswer

n°55345759
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 20:17:43  answer

lafilledu22 a écrit :

Clairement pas  :sweat:

bulldozer_fusion a écrit :

tu peux pas arrêter les sdr quelques jours?
plus le temps passe, plus c'est de pire en pire, le côté princesse augmente j'ai l'impression

J'ai arrêté depuis une semaine, à part Once, le truc prend pas trop de temps. Une fille par jour disponible uniquement s'il y a match.

n°55345904
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2018 à 20:42:51  profilanswer

bob59c a écrit :

Alors voila j'ai vu la fille.

Bon ben on a ken quoi. Apres du blabla et des calins d'usage.
Kennance de qualité. Elle avait connu qu'un seul mec avant. (pourtant elle a entre 25 et 30).
Son ex mec avait une bite enorme, faisait ca vite fait en missionaire et rien d'autre.

Du coup pif paf pouf quand on lui montre ce que c'est que des caresses et de la variété, ca a fini en cris et tout.
Meme qu'on a reken une 2eme fois, et elle pleura à fond. Tellement elle pleurait (de plaisir) que j'en ai debandé.
Trop perturbant. C'etait ma 1ere fois ce type d'orgasme avec une fille.
 [:milfnduck lover:1]

A ma fin elle m'a dit : Merci.
J'etais la : Merci de quoi ?
Bon je savais pourquoi, mais ca se dit pas.
Mais elle repeta " Merci, Merci Jean Dupont" (Oui mon prénom et nom)
Je commencais à etre en malaise comme je trouvais ça bizarre.  :sweat:

Merci c'est pas un gros mot hein [:hish:4]
J'imagine trop bien la meuf, si t'es le premier à la faire jouir, ou en tout cas mieux que ce qu'elle connaissait, comment elle doit te bénir [:el awrence:5]
C'est pas raconté très chaleureusement, mais ça a dû être sympa en vrai [:krusty le clown:3]

Message édité par because the night le 21-12-2018 à 20:43:29

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55346016
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-12-2018 à 21:02:52  profilanswer

because the night a écrit :

Ton éternelle rengaine  "moi ça ne m'arrive jamais", "moi je ne matche avec personne", "moi je ne passe pas le filtre de la photo", "la chauvitude, le repoussoir absolu",  "moi il ne m'arrive rien dans le domaine sentimental / sexuel, nicht, nada, nope", "pas de rencontres cette année", "l'année dernière", "l'année prochaine", "dans dix ans", "nope", "nope", "nope".

Je pense qu'il est temps de prendre le problème à bras le corps  :whistle:  

Je ne dis pas "moi je ne matche avec personne" mais plutôt "je ne matche avec personne", c'est qui est différent. Dans le premier y'a comme un parfum de plainte (quoique), dans le second c'est un simple constat.
Et même si c'était le cas, ça reste des faits difficiles à contredire :D

Cela dit, envoyez les culottes, ça peut peut-être créer un portail magique qui règle les petits soucis [:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-12-2018 à 21:04:50

---------------
Demain c'est loin.
n°55346048
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-12-2018 à 21:10:24  profilanswer

J'avoue, j'ai des difficultés à trouver séduisant un homme chauve. Cela dit, c'est pareil pour les mecs bodybuildés. L'équilibre de l'univers est donc rétabli, c'est tout pour moi.  [:somberlain7:5]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°55346094
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-12-2018 à 21:20:27  profilanswer

C'est 2 évidences non ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°55346133
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-12-2018 à 21:27:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

De pas aimer les chauves et les bodybuildés c'est une évidence?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55346149
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2018 à 21:32:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope  [:salade man:3]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55346180
moneymonst​er
Trou à pognon
Posté le 21-12-2018 à 21:39:36  profilanswer

Bonsoir les artistes de l'amout,

J'aurais voulu votre avis sur mes projets de sortie de la nigaud-zone. Si vous n'aimez pas le challenge ne lisez pas la suite :O .
J''ai 28 piges, j'ai dû avoir en tout et pour tout 4 relations assez longues (derniere de 2 ans avec vie commune et chat) et jamais de coup d'un soir. Le déclic c'est que je viens de foutre en l'air un début d'histoire sympa (j'ai complètement mongolisé et manqué d'initiative ou oublié de sexualiser) à cause d'une tendance au one-itis assez récurrente et également au fait de n'avoir eu aucune interaction avec une femme depuis un an :sweat: , et je me dis que me lancer dans les rencontres me permettrait a la fois de rencontrer du monde (forcément) et de mûrir un peu dans mon approche avec le sexe opposé et avec les inconnus en général (je suis très coincé de ce côté là, beaucoup de mal à sortir du carcan des films à l'eau de rose, rencontre au hasard, histoire hors du commun et autre bs, d'ailleurs en soirée j'ai énormément de mal à approcher).
Déjà vous conseillez quoi comme apps ? A priori je pars sur du Tinder/Happn, j'ai pas d'objectif particulier (ni fermé aux coups d'un soir ni aux tentatives plus moyen terme). Je suis plutôt bon à l'écrit donc pour moi c'est l'idéal pour la première impression.
Dernier point, et non des moindres : j'ai peu d'expérience au pieu (même si je suis pas absolument nul, ça ne m'a jamais disqualifié jusqu'ici) et j'ai de légers problèmes d'endurance, je pense liés à ma confiance en moi proche du zéro absolu et le fait que je ne me sois jamais vraiment éclaté avec mes compagnes. Sur ces derniers point, et si je venais à vouloir inviter une demoiselle chez moi, quelle est la règle pour aborder ou non le sujet ?

Voilà, un bon gros nigaud de compétition, j'espère que vous saurez m'aider à franchir le pas. A vous les studios.

Message cité 2 fois
Message édité par moneymonster le 21-12-2018 à 21:47:13
n°55346214
Fibonachos
Posté le 21-12-2018 à 21:45:07  profilanswer

poyd a écrit :

Non alors, je voulais pas dire aimer mais préférer.
2 jumeaux. Un maigre genre 1m75 50kg. Et un normal 1m75 65kg, en muscle.

Tu peux bien rajouter 5-10kg, sans ça c'est également maigrichon. Crois-moi.  [:kolombin]  

bob59c a écrit :

[...]

C'est quoi cette histoire d'handicap ? Je n'ai pas souvenir que tu nous en ai(es???) parlé.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 21:45:07  profilanswer

n°55346224
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2018 à 21:46:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne dis pas "moi je ne matche avec personne" mais plutôt "je ne matche avec personne", c'est qui est différent. Dans le premier y'a comme un parfum de plainte (quoique), dans le second c'est un simple constat.
Et même si c'était le cas, ça reste des faits difficiles à contredire :D

Objection, votre honneur.
il n'y a pas de faits, ici c'est l'énoncé des faits, et le simple fait d'en dire certains, de les répéter, de façon systématique, signifie quelque chose en soi.
C'est pas la question de les contredire.

Il ya plein de gens sur le topic qui ne font pas de rencontres, à commencer par moi en ce moment, n'empêche que si je poste ici tous les jours "aujourd'hui j'ai pas fait de rencontres", " encore un jour où j'ai couché avec personne", "non je ne vais pas emballer au réveillon", ça aura bien le caractère d'une récrimination, d'une plainte, un genre de passif-agressif permanent [:mr marron derriere]
No offense hein, c'est pas pour te dire que j'apprécie pas ta présence sur le topic, mais surtout quand tu sors de ta rengaine  :ange:  

---------------
n°55346237
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 21-12-2018 à 21:48:48  profilanswer

il n'y a pas de faits, ici c'est l'énoncé des faits, et le simple fait d'en dire certains, de les répéter, de façon systématique, signifie quelque chose en soi.

Il ya plein de gens sur le topic qui ne font pas de rencontres, à commencer par moi en ce moment, n'empêche que si je poste ici tous les jours "aujourd'hui j'ai pas fait de rencontres", " encore un jour où j'ai couché avec personne", "non je ne vais pas emballer au réveillon", ça aura bien le caractère d'une récrimination, d'une plainte, un genre de passif-agressif permanent [:mr marron derriere]
No offense hein, c'est pas pour te dire que j'apprécie pas ta présence sur le topic, mais surtout quand tu sors de ta rengaine :ange:

Pluzmille.

n°55346259
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2018 à 21:51:10  profilanswer

moneymonster a écrit :

Bonsoir les artistes de l'amout,

Déjà vous conseillez quoi comme apps ? A priori je pars sur du Tinder/Happn, j'ai pas d'objectif particulier (ni fermé aux coups d'un soir ni aux tentatives plus moyen terme). Je suis plutôt bon à l'écrit donc pour moi c'est l'idéal pour la première impression.

t'es dans une grande ville? il y a okcupid aussi, où l'écrit est un peu plus un atout

moneymonster a écrit :

Dernier point, et non des moindres : j'ai peu d'expérience au pieu (même si je suis pas absolument nul, ça ne m'a jamais disqualifié jusqu'ici) et j'ai de légers problèmes d'endurance, je pense liés à ma confiance en moi proche du zéro absolu et le fait que je ne me sois jamais vraiment éclaté avec mes compagnes. Sur ces derniers point, et si je venais à vouloir inviter une demoiselle chez moi, quelle est la règle pour aborder ou non le sujet ?

T'as rien à aborder, c'est un coup à te tirer une balle dans le pied si tu en parles à l'avance; de plus, tu ne sais pas du tout comment ça va se passer au lit. Chaque rencontre est un recommencement [:el awrence:5]

---------------
n°55346260
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2018 à 21:51:17  profilanswer

No offense hein, c'est pas pour te dire que j'apprécie pas ta présence sur le topic, mais surtout quand tu sors de ta rengaine :ange:

+10 bûches

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55346286
moneymonst​er
Trou à pognon
Posté le 21-12-2018 à 21:55:28  profilanswer

t'es dans une grande ville? il y a okcupid aussi, où l'écrit est un peu plus un atout

:jap: grande ville du Sud-Ouest :D

T'as rien à aborder, c'est un coup à te tirer une balle dans le pied si tu en parles à l'avance; de plus, tu ne sais pas du tout comment ça va se passer au lit. Chaque rencontre est un recommencement [:el awrence:5]

Je crois que j'aurais un peu l'impression de ne pas être honnête, faut voir, il faudra surement que j'accepte de me faire jeter à cause de ça de toute façon :) .

Message cité 2 fois
Message édité par moneymonster le 21-12-2018 à 21:56:00
n°55346358
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2018 à 22:07:10  profilanswer

moneymonster a écrit :

Je crois que j'aurais un peu l'impression de ne pas être honnête, faut voir, il faudra surement que j'accepte de me faire jeter à cause de ça de toute façon :) .

Faudrait vraiment que tu tombes sur une connasse  [:transparency]  Ce qui n'est pas totalement à exclure néanmoins  :D  

Des mecs qui ont des problèmes d'érection parce qu'ils sont émus / bourrés, ou qui ne sont pas des flèches au lit la première fois, c'est le risque de toute rencontre, il n'y a qu'au cinéma que des inconnus s'emboîtent parfaitement en 2 minutes chrono  :sarcastic:

---------------
n°55346375
moneymonst​er
Trou à pognon
Posté le 21-12-2018 à 22:09:47  profilanswer

Faudrait vraiment que tu tombes sur une connasse [:transparency] Ce qui n'est pas totalement à exclure néanmoins :D

Des mecs qui ont des problèmes d'érection parce qu'ils sont émus / bourrés, ou qui ne sont pas des flèches au lit la première fois, c'est le risque de toute rencontre, il n'y a qu'au cinéma que des inconnus s'emboîtent parfaitement en 2 minutes chrono :sarcastic:

Ah je signe en connaissance de cause, je ne m'attends à aucune compassion. Pour le reste, c'est plus un problème de durée que de dureté :sweat: . M'enfin on verra aux premiers CR !

Message cité 1 fois
Message édité par moneymonster le 21-12-2018 à 22:11:06
n°55346389
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2018 à 22:11:48  profilanswer

moneymonster a écrit :

Ah je signe en connaissance de cause, je ne m'attends à aucune compassion. Pour le reste, c'est plus un problème de durée que de dureté  :sweat: .

Et sinon il y a un topic cul, il est souvent de bon conseil: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°55346395
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 22:12:58  answer

bob59c a écrit :

Drole de cr. Peut être la façon dont c'est raconté aussi.  :D

n°55346432
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-12-2018 à 22:20:09  profilanswer

Faudrait vraiment que tu tombes sur une connasse  [:transparency]  Ce qui n'est pas totalement à exclure néanmoins  :D  

Des mecs qui ont des problèmes d'érection parce qu'ils sont émus / bourrés, ou qui ne sont pas des flèches au lit la première fois, c'est le risque de toute rencontre, il n'y a qu'au cinéma que des inconnus s'emboîtent parfaitement en 2 minutes chrono  :sarcastic:

Euh, non. Ça peut aussi arriver IRL, même si je reconnais volontiers que c'est pas la majorité des fois.  

n°55346444
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 22:22:43  answer

J'adore.

n°55346466
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2018 à 22:26:17  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Euh, non. Ça peut aussi arriver IRL, même si je reconnais volontiers que c'est pas la majorité des fois.  

Elle simulait  :o

---------------
n°55346796
Buta43
chie la classe
Posté le 21-12-2018 à 23:49:32  profilanswer

Ce soir j'ai testé pour vous la technique de la main de GB.

Petit tips, si la main n'est pas accessible (la sienne hein. :o ), c'est 100% la lose. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55346826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2018 à 00:02:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ce soir j'ai testé pour vous la technique de la main de GB.

Petit tips, si la main n'est pas accessible (la sienne hein. :o ), c'est 100% la lose. :o

Elle avait pas de bras, karou staÿle ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55346848
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-12-2018 à 00:11:43  profilanswer

Pas nécessairement, j'ai eu cette impression au début mais ça l'a gênait pas, et elle trouvait que j'étais beau aussi donc ça m'a pas mal remonté le moral. C'est juste que j'ai mis pas mal de temps avant d'être à l'aise avec elle (pas encore totalement, et j'ai du mal à retrouver mon humour avec elle), mais trop tard. Et ce qui m'emmerde c'est qu'on a pas eu le temps de faire des "sorties" : ciné, promenade, etc ...

Nan on en a rediscuté cette semaine et au-delà du fait qu'elle trouvait qu'on avait pas grand chose à se dire au dernier rendez-vous (ce que je nie puisque la dernière fois qu'on s'est vus ça s’était plutôt bien passé, on s'est raconté des trucs), elle trouve qu'on est différents, ce qui est tout à fait vrai mais perso j'ai jamais compris ce principe d'âme sœur, qu'elle soit différente, justement ça t'ouvre à d'autres choses ! Enfin moi en tout cas, je suis ouvert.

Oui, ça me permettra d'être plus à l'aise et accessoirement de pas "rater" ma vingtaine aussi. Mais c'est sûr que c'est un énorme pas que j'ai fait, surtout avec elle, je trouve ça incroyable qu'une fille aussi jolie qu'elle ait été ma première. :love:

Plus étudiant non. Continuer les SDR ouais, pour l'instant c'est ma seule option pour rencontrer des meufs, je pense. Et oui ça me fait un peu sortir, au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 22-12-2018 à 00:20:15
n°55347109
poyd
Posté le 22-12-2018 à 07:09:04  profilanswer

moneymonster a écrit :

:jap: grande ville du Sud-Ouest :D  

Demande a budykiller de te coacher irl! Ca sert pas a changer ce topic

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55347122
poyd
Posté le 22-12-2018 à 07:26:06  profilanswer

Cars_F a écrit :

Pas nécessairement, j'ai eu cette impression au début mais ça l'a gênait pas, et elle trouvait que j'étais beau aussi donc ça m'a pas mal remonté le moral. C'est juste que j'ai mis pas mal de temps avant d'être à l'aise avec elle (pas encore totalement, et j'ai du mal à retrouver mon humour avec elle), mais trop tard. Et ce qui m'emmerde c'est qu'on a pas eu le temps de faire des "sorties" : ciné, promenade, etc ...

Nan on en a rediscuté cette semaine et au-delà du fait qu'elle trouvait qu'on avait pas grand chose à se dire au dernier rendez-vous (ce que je nie puisque la dernière fois qu'on s'est vus ça s’était plutôt bien passé, on s'est raconté des trucs), elle trouve qu'on est différents, ce qui est tout à fait vrai mais perso j'ai jamais compris ce principe d'âme sœur, qu'elle soit différente, justement ça t'ouvre à d'autres choses ! Enfin moi en tout cas, je suis ouvert.

Oui, ça me permettra d'être plus à l'aise et accessoirement de pas "rater" ma vingtaine aussi. Mais c'est sûr que c'est un énorme pas que j'ai fait, surtout avec elle, je trouve ça incroyable qu'une fille aussi jolie qu'elle ait été ma première. :love:

Plus étudiant non. Continuer les SDR ouais, pour l'instant c'est ma seule option pour rencontrer des meufs, je pense. Et oui ça me fait un peu sortir, au moins.

La compatibilité c’est pas dans les points communs qu’il faut la chercher. Le truc c’est pas d’avoir des trucs a dire, c’est que dans l’ambiance generale les 2 se sentent bien, en confiance, et qu’on peut tout se dire ou justement ne rien se dire et que l’autre comprendra quand même en un clein d’oeil ce que l’on pense.

C’est les blancs gênant le probleme. Même si vous avez discutez 2h. Si un blanc de malaise s’installe. Ca veux pas dire que vous n’avez rien a vous dire. C’est que vous ne savez pas encore le formuler pour l’autre. C’est pour ça qu’on parle de tout et de rien avec les gens avec qui on se sent bien.

Il peut y avoir de longs silences. Que tu peux mettre à profit pour l’embrasser ou faire d’autres trucs. C’est le fait qu’il soit gênant le probleme.

Alors oui, si tu es de base gêné pour t’exprimer avec n’importe qui, forcement en face il y aura de la gêne. J’ai remarqué finalement qu’on peut même parler de sujets gênant, la mort, la vie, l’amour, le sexe, sans gêne avec la plupart des personnes, si toi même tu n’es pas gêné.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 22-12-2018 à 07:28:38

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55347247
Deltissou
Posté le 22-12-2018 à 08:55:59  profilanswer

bob59c a écrit :

https://vgy.me/qt1dLY.png
bras d'enfant, et on voit mon pyjama rose oui oui.

[:rofl]

17/20

Message édité par Deltissou le 22-12-2018 à 08:56:54

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55347359
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2018 à 09:37:50  profilanswer

Cr de qualité, évidemment

Message édité par poutrella le 22-12-2018 à 09:38:19

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55347687
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 11:09:39  answer

n°55347769
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 11:24:10  answer

Il faudrait faire un recap des post de l'année 2018, il a sa place.  [:tigrou0007]

n°55348711
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-12-2018 à 14:35:49  profilanswer

Le CR "couple libre" de coolandcollected est déjà au Panthéon de ce topic.

n°55348723
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-12-2018 à 14:38:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Demande au HFrien iamdanger [:kagura81:1]

Thanks Polo, mp envoyé à iamthedanger  [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55348804
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 14:53:44  answer

n°55348908
Fibonachos
Posté le 22-12-2018 à 15:12:26  profilanswer

Quelqu'un a eu le courage de regarder ?  :o  

https://i.imgur.com/y3vKI0I.png

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55348924
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2018 à 15:15:56  profilanswer

Ils copient tndna la légende

n°55348931
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 15:17:23  answer

[:do not want]

n°55348943
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-12-2018 à 15:18:57  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Le CR "couple libre" de coolandcollected est déjà au Panthéon de ce topic.

Rien que d'y repenser  [:striker eureka:1]  

n°55349159
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 22-12-2018 à 15:54:51  profilanswer

Ça fait 1 mois et demi que je suis sur Tinder et après mes dix premiers dates, tous uniques, un petit état des lieux s'impose :

Les quatre que j'ai relaté ici car il s'y est passé quelque chose de marquant :

- 1 avec qui on a partagé une très bonne baise, pour un one shot. (28 ans)
- 1 avec qui on a échangé des baisers passionnés. (21 ans)
- 2 qui auraient aimé vivre ce qu'a vécu la première, mais c'était impossible pour moi pour cause de physique disgracieux dans un cas et d'état d'esprit de merde dans l'autre. (25 ans dans les deux cas)

Les six autres où il n'y a rien eu de suffisamment intéressant :

- 2 avec qui ça a accroché et avec qui je suis toujours en contact, dans le but de se revoir mais qui veulent du sérieux (26 et 34 ans).
- 1 avec qui le rendez-vous s'est transformé en beuverie entre potes et où toute tentative de séduction à disparu. Un bon moment, une gueule de bois au passage, mais sans envie de suite. (27 ans)
- 3 avec qui le rendez-vous était sympa, mais sans l'étincelle qui donne envie de niquer ou de se revoir, les trois cherchant du sérieux. (une de 19 ans et deux de 33 ans)

Moyenne d'âge : 27 ans. J'en ai 28, c'est honnête.

n°55349250
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 16:16:56  answer

Ça marche Tinder  pour certains.  [:budykiller:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40878  40879  40880  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)