Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9604 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40879  40880  40881  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55349250
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 16:16:56  answer

Reprise du message précédent :
Ça marche Tinder  pour certains.  [:budykiller:1]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 16:16:56  profilanswer

n°55349394
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-12-2018 à 16:48:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Le CR "couple libre" de coolandcollected est déjà au Panthéon de ce topic.

Link ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°55349800
Morningkil​l
Posté le 22-12-2018 à 17:53:50  profilanswer

En même temps, ça commence "j'ai peur, j'ose pas lui parler, je vais vomir"
et ca finit sur il la ken 2 fois, et lui donne son premier orgasme...

n°55349954
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-12-2018 à 18:14:10  profilanswer

sempt a écrit :

Thanks Polo, mp envoyé à iamthedanger  [:salade man:3]

Et Xzero [:bakk21] à qui tu colleras de grandes bises sur les joues si tu le vois  [:kr1k0e:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55350207
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-12-2018 à 18:53:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De pas aimer les chauves et les bodybuildés c'est une évidence?

J'ai jamais vu une nana dire qu'elle aimait/était attirée par les chauves. Ou par les bodybuildés.
C'est même l'inverse que je vois régulièrement/systématiquement mais tant mieux si je me trompe hein (même si je ne suis pas bodybuildé), c'est cool que certaines soient ouvertes à d'autres choses.

moneymonster a écrit :

Bonsoir les artistes de l'amout,

J'aurais voulu votre avis sur mes projets de sortie de la nigaud-zone. Si vous n'aimez pas le challenge ne lisez pas la suite :O .
J''ai 28 piges, j'ai dû avoir en tout et pour tout 4 relations assez longues (derniere de 2 ans avec vie commune et chat) et jamais de coup d'un soir. Le déclic c'est que je viens de foutre en l'air un début d'histoire sympa (j'ai complètement mongolisé et manqué d'initiative ou oublié de sexualiser) à cause d'une tendance au one-itis assez récurrente et également au fait de n'avoir eu aucune interaction avec une femme depuis un an :sweat: , et je me dis que me lancer dans les rencontres me permettrait a la fois de rencontrer du monde (forcément) et de mûrir un peu dans mon approche avec le sexe opposé et avec les inconnus en général (je suis très coincé de ce côté là, beaucoup de mal à sortir du carcan des films à l'eau de rose, rencontre au hasard, histoire hors du commun et autre bs, d'ailleurs en soirée j'ai énormément de mal à approcher).
Déjà vous conseillez quoi comme apps ? A priori je pars sur du Tinder/Happn, j'ai pas d'objectif particulier (ni fermé aux coups d'un soir ni aux tentatives plus moyen terme). Je suis plutôt bon à l'écrit donc pour moi c'est l'idéal pour la première impression.
Dernier point, et non des moindres : j'ai peu d'expérience au pieu (même si je suis pas absolument nul, ça ne m'a jamais disqualifié jusqu'ici) et j'ai de légers problèmes d'endurance, je pense liés à ma confiance en moi proche du zéro absolu et le fait que je ne me sois jamais vraiment éclaté avec mes compagnes. Sur ces derniers point, et si je venais à vouloir inviter une demoiselle chez moi, quelle est la règle pour aborder ou non le sujet ?

Voilà, un bon gros nigaud de compétition, j'espère que vous saurez m'aider à franchir le pas. A vous les studios.

Bienvenue [:skaine]

because the night a écrit :

Objection, votre honneur.
il n'y a pas de faits, ici c'est l'énoncé des faits, et le simple fait d'en dire certains, de les répéter, de façon systématique, signifie quelque chose en soi.
C'est pas la question de les contredire.

Il ya plein de gens sur le topic qui ne font pas de rencontres, à commencer par moi en ce moment, n'empêche que si je poste ici tous les jours "aujourd'hui j'ai pas fait de rencontres", " encore un jour où j'ai couché avec personne", "non je ne vais pas emballer au réveillon", ça aura bien le caractère d'une récrimination, d'une plainte, un genre de passif-agressif permanent [:mr marron derriere]
No offense hein, c'est pas pour te dire que j'apprécie pas ta présence sur le topic, mais surtout quand tu sors de ta rengaine  :ange:

+1
Ouf que je ne le dis pas tous les jours comme ça gratos, simplement pour le signifier. Mais je note que c'est le ressenti que vous semblez développer, je vais agir en fonction !

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 22-12-2018 à 19:10:49

---------------
Demain c'est loin.
n°55350326
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 19:17:51  answer

C'est quand les bilans 2018 ?

n°55350339
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2018 à 19:20:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai jamais vu une nana dire qu'elle aimait/était attirée par les chauves. Ou par les bodybuildés.
C'est même l'inverse que je vois régulièrement/systématiquement mais tant mieux si je me trompe hein (même si je ne suis pas bodybuildé), c'est cool que certaines soient ouvertes à d'autres choses.

Moi je peux le dire vu que je remarque que plus le temps passe plus les chauves m'attirent ;)
Les bodybuildés non par contre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55350366
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 19:24:56  answer

De toutes façons je me demande ce que ça vaut. Quand je me rends compte que sur hfr la plupart des nanas disent "je n'aime pas Brad Pitt", alors que dans les faits il tombe qui il veut...

n°55350390
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 19:29:20  answer

Je pense que un mec un minimum beau, si il est suffisamment skilled, peut choper la plupart des nana, chauve pas chauve, brad pitt pas brad pitt c'est du pipeau. Juste être en bonne santé, normal, faire un minimum attention à soi, pas de défaut physique majeur (genre 1 seul oeil) et après c'est les skills qui prennent le relais

n°55350421
halley-bru​ley
Posté le 22-12-2018 à 19:33:28  profilanswer

poyd a écrit :

Ah oui c'est toi le blanc qui fait n'imp la bas.
Bah continu de faie n'imp. D'façon tes collegues te prennent deja pour un blanc venus leur piquer le peu de meuf joli qu'ils ont.
T'as pas eu l'air nigaud avec quelques gramme d'alcool dans le sang dans tes derniers CR? T'as qu'a picoler au taff

"Hey, PeiPei i heard cheese tea is trendy, any place you recommand?"
"Fancy to grab one with me?"

T'as dit Peipei au pif ou quoi ? C'est le nom de ma dernière ex, wtf

mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 19:33:28  profilanswer

n°55350428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-12-2018 à 19:34:12  profilanswer

+1
le bilan c'est demain? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-12-2018 à 19:34:39

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55350489
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2018 à 19:45:07  profilanswer

J'ai raté quoi en 55 pages?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55350504
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 19:48:15  answer

bulldozer_fusion a écrit :

+1
le bilan c'est demain? :o

Comment?

n°55350569
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-12-2018 à 19:58:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ne pas dire "je suis attirée par les chauves", "les roux", les bébé phoques perdus au milieu de la banquise", n'est pas synonyme de "même pas avec un bâton tenu avec des gants Mapa" [:am7:1]

Y'a les amateurs/trices  de généralités à la con, et puis y'a le reste du monde, qui sait à peu près que ce qui l'attire est un mix de plein de choses et que si on est attiré(e) on s'en fout que le mec soit chauve.

J'ai l'impression que tu prends pour argent comptant la façon dont on parle de l'homme idéal, où on entend "grand brun ténébreux, etc." et ce qui se passe dans la vraie vie, où ne pas ressembler à l'homme idéal n'empêche pas de serrer de la belette.

#mylife moi aussi je rêvais au brun ténébreux, grand et mince, avec photos d'acteurs au mur de ma chambre d'ado, et je me suis mariée avec un blond, auquel a succédé un autre blond, format pilier de rugby tous les deux  :D

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 22-12-2018 à 19:59:39

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55350575
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2018 à 20:01:36  profilanswer

Ne pas dire "je suis attirée par les chauves", "les roux", les bébé phoques perdus au milieu de la banquise", n'est pas synonyme de "même pas avec un bâton tenu avec des gants Mapa" [:am7:1]

Y'a les amateurs/trices de généralités à la con, et puis y'a le reste du monde, qui sait à peu près que ce qui l'attire est un mix de plein de choses et que si on est attiré(e) on s'en fout que le mec soit chauve.

J'ai l'impression que tu prends pour argent comptant la façon dont on parle de l'homme idéal, où on entend "grand brun ténébreux, etc." et ce qui se passe dans la vraie vie, où ne pas ressembler à l'homme idéal n'empêche pas de serrer de la belette.

#mylife moi aussi je rêvais au brun ténébreux, grand et mince, avec photos d'acteurs au mur de ma chambre d'ado, et je me suis mariée avec un blond, auquel a succédé un autre blond, format pilier de rugby tous les deux :D

Pareil je fantasmais a fond sur les petits blonds aux cheveux longs et je me suis mariée avec un grand brun baraqué aux cheveux rasés  :pt1cable:

---------------
n°55350586
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2018 à 20:03:17  profilanswer

Genre les filles fantasment sur les petits [:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-12-2018 à 20:03:36

---------------
n°55350598
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-12-2018 à 20:05:48  profilanswer

Je réponds "quote".

CoolAndCollected a écrit :

Bon, la soirée fut un peu particulière.

J'ai pris un petit verre avec Hot&Awesome, ma nana donc, et on discute de comment va se passer la soirée etc... on convient de retrouver chez moi ce matin avant le taf, histoire de se faire un ptit calin/debrief/café.
Vers 20h je rejoins l'autre nana qu'on appellera CCO dans un petit bar où j'ai mes habitudes et où ils servent des trucs bons.

Je suis pas tres à l'aise, mais heureusement le lieu est familier et finalement la discussion m'ote un peu toutes mes préoccupations de la tête. CCO est jolie, c'est une grande brune mince et élégante avec de fine lunettes qui équilibrent bien son visage. Elle a un joli corps, mais en vrai elle est un poil trop grande par rapport à ce que j'affectionne usuellement, environ 1m73/1m75. J'aime bien avec 10cm de moins. Elle est en mode working girl, en chemisier et juppe et collant et bottines. C'est élégant mais sans trop de saveur.
Bref une fille passe partout quoi.

Je me rappelle plus trop trop de la discussion, mais je profite d'une perche tendue pour lui parler du fait que j'ai une nana. Elle est un peu decontenancée et me demande si j'ai l'intention de la tromper. Je lui dit qu'on est en couple libre et que je comprendrai tout à fait si ca la dérange et qu'elle désire s'eclipser. Elle me dit qu'elle sait pas trop mais qu'on peut "toujours faire connaissance".

L'alcool nous rend plus prolixe et à l'aise et elle tente de m'arracher un baiser... que je refuse... je suis un peu étonné moi même. Mais je le sens pas. Je lui dis que ca m'ennuie un peu de l'embrasser que je sais pas trop si j'en ai envie. Je sens qu'elle est un peu effarouchée et qu'elle hesite à partir du coup je lui dis que je m'absente aux toilette et que si elle veut partir pendant que je suis pas là, je comprendrais totalement.

Je vais aux toilettes je regarde mon tel... pas de messages. Je me dis que ca doit bien se passer pour Hot&Awesome et j'ai un ptit pincement au coeur. Je me demande ce qu'elle vit.

Je reviens m'asseoir. CCO est encore là. Elle a recommandé deux verres. Je lui demande en plaisantant si l'un est pour moi ou si elle a besoin de se saouler. Elle rigole. Bon.  

On boit nos verres et on va chez elle. On s'est tjs pas embrassé mais on se pose sur son divan et je lui caresse le cou, les bras, le dos, les cheveux. Je me dis que ca va etre chaud de l'exciter sans l'embrasser, mais j'ai vraiment pas envie de l'embrasser. Ca marche qque peu, et elle se retrouve en sous vetements et je peux un peu la chauffer à blanc.

Je me dis qu'elle est vraiment moins bien que Hot&Awesome et pourtant l'idée de coucher avec elle me semble plus attrayante que simplement aller coucher avec ma nana. Je me dis que Coolidge est vraiment une petite catin.

Elle re-essaie de m'embrasser. Je refuse à nouveau. Elle se fâche et je lui dis qu'il vaut mieux que je m'en aille. Ce que je fais apres m'etre platement excusé et lui avoir demande de ne pas me juger trop durement.

Je marche une bonne heure pour rentrer chez wam, il fait froid mais c'est bon pour ce que j'ai, je verse une ptite larme. P'tain la vie d'adulte c'est pas drole quand meme. J'envoie "bon..." par texto à Hot&Awesome. Je me demande ce que fait mon ex en ce moment et je chasse vite cette pensée de ma tète.

J'arrive pas à dormir et je fais les 100 pas dans mon salon. Vers 7h30 Hot&Awesome arrive chez moi, je la regarde et elle se met à pleurer, je la prend dans mes bras et lui dis qu'elle a pas besoin de me raconter. Du coup elle a posé sa matinée et on est resté chez moi à jouer à FF7 (enfin elle jouait, et moi je la regardais).

Puis elle est rentré chez elle, et moi... moi... je sais pas trop où j'en suis et je me plais à rêver de ma situation avec mon ex où tout était simple et facile. Je me dis que le mec qui écrit ma vie a clairement décidé de "jump the shark".

n°55350623
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2018 à 20:09:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Genre les filles fantasment sur les petits [:jean fraugue]

Non évidemment, je raconte de la merde vu qu'on est sur hfr  :sarcastic:

---------------
n°55350628
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2018 à 20:10:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non évidemment, je raconte de la merde vu qu'on est sur hfr :sarcastic:

Ah merci de prévenir alors [:alain doux-lilas]

---------------
n°55350700
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 20:20:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 20:21:56
n°55350866
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 22-12-2018 à 20:42:44  profilanswer

SayMyName a écrit :

Ça fait 1 mois et demi que je suis sur Tinder et après mes dix premiers dates, tous uniques, un petit état des lieux s'impose :

Les quatre que j'ai relaté ici car il s'y est passé quelque chose de marquant :

- 1 avec qui on a partagé une très bonne baise, pour un one shot. (28 ans)
- 1 avec qui on a échangé des baisers passionnés. (21 ans)
- 2 qui auraient aimé vivre ce qu'a vécu la première, mais c'était impossible pour moi pour cause de physique disgracieux dans un cas et d'état d'esprit de merde dans l'autre. (25 ans dans les deux cas)

Les six autres où il n'y a rien eu de suffisamment intéressant :

- 2 avec qui ça a accroché et avec qui je suis toujours en contact, dans le but de se revoir mais qui veulent du sérieux (26 et 34 ans).
- 1 avec qui le rendez-vous s'est transformé en beuverie entre potes et où toute tentative de séduction à disparu. Un bon moment, une gueule de bois au passage, mais sans envie de suite. (27 ans)
- 3 avec qui le rendez-vous était sympa, mais sans l'étincelle qui donne envie de niquer ou de se revoir, les trois cherchant du sérieux. (une de 19 ans et deux de 33 ans)

Moyenne d'âge : 27 ans. J'en ai 28, c'est honnête.

GG [:implosion du tibia]

n°55351102
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 21:13:48  answer

lafilledu22 a écrit :

Moi je peux le dire vu que je remarque que plus le temps passe plus les chauves m'attirent ;)

Tu deviens âgée et tu commences à prendre du gras ou la gravité te joue des tours tout est normal [:somberlain24:8]  [:smb2307:9]

n°55351298
mejoralo
Posté le 22-12-2018 à 21:32:40  profilanswer

C’est vrai qu’il faut penser au bilan 2018 et à la cérémonie des Nigauds d’or :o

n°55351355
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2018 à 21:39:11  profilanswer

Meme pas vrai!!  [:baragor]

---------------
n°55351519
Deltissou
Posté le 22-12-2018 à 21:56:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as de la chance, yen a qui se cassent le cul à la salle alors que toi t'as rien à faire pour être chauve  [:sadfrog62:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55351552
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 22:01:43  answer

lafilledu22 a écrit :

Meme pas vrai!!  [:baragor]

[:piccolo]

n°55351616
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 22:09:31  answer

On ne parle pas vraiment de ça, vu qu'on ne parle pas du deuxième abord. J'évoquais des nanas lambdas qui expliquent on ne peut plus sérieusement qu'elle ne toucheraient pas Brad Pitt avec la main de la voisine, en gros.

[:am7:1]  

Après que la beauté soit accessoire ou insuffisante, c'est un autre débat.

n°55351649
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 22:12:54  answer

Les mêmes qui regardent Miss France en critiquant le physique des prétendantes alors que ce sont des cageots de mère  [:travis-bickle] en fille  [:le boudin]

n°55351658
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 22:13:43  answer

Ah parfaitement: je ne me définis pas autrement que lambda.
Mais bon,au moins je t'aurais permis de déverser un trop plein de venin, toujours un plaisir de rendre service.

n°55351683
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 22:16:26  answer

C'était pas personnel au contraire [:clooney18]

n°55351690
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 22:17:21  answer

Ah j'ai cru, comme je suis taulière de MF-Le meilleur topic de HFR.
J'avoue que je trouvais rude de parler ainsi de ma défunte mère, mais mea culpa, j'ai compris de travers.

n°55351714
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2018 à 22:20:18  answer

[:winning]

n°55352023
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-12-2018 à 22:45:15  profilanswer

poyd a écrit :

La compatibilité c’est pas dans les points communs qu’il faut la chercher. Le truc c’est pas d’avoir des trucs a dire, c’est que dans l’ambiance generale les 2 se sentent bien, en confiance, et qu’on peut tout se dire ou justement ne rien se dire et que l’autre comprendra quand même en un clein d’oeil ce que l’on pense.

C’est les blancs gênant le probleme. Même si vous avez discutez 2h. Si un blanc de malaise s’installe. Ca veux pas dire que vous n’avez rien a vous dire. C’est que vous ne savez pas encore le formuler pour l’autre. C’est pour ça qu’on parle de tout et de rien avec les gens avec qui on se sent bien.

Il peut y avoir de longs silences. Que tu peux mettre à profit pour l’embrasser ou faire d’autres trucs. C’est le fait qu’il soit gênant le probleme.

Alors oui, si tu es de base gêné pour t’exprimer avec n’importe qui, forcement en face il y aura de la gêne. J’ai remarqué finalement qu’on peut même parler de sujets gênant, la mort, la vie, l’amour, le sexe, sans gêne avec la plupart des personnes, si toi même tu n’es pas gêné.

Mmmh je sais pas, je suis dubitatif sur ce que tu dis. Elle a trouvé que y'a eu un ou deux blancs au dernier rendez-vous qu'elle a pas trouvés "super agréables", c'est peut être ce que tu cherches à me dire. Mais le fait qu'ils soient gênants, je me posais pas trop de soucis parce que soit elle relançait sur autre chose, soit j'essayais de relancer (avec moins de succès qu'elle parce que la dernière fois qu'on s'est vu, c'était très ambiguë, je savais pas comment me placer, et j'étais assez timide).

Même des fois elle me disait quand elle voyait que je répondais pas ou disait rien, elle me demandait : "Je t'emmerde là, non ?", alors que pas du tout, je savais pas quoi répondre au moment présent ...

n°55352972
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2018 à 09:21:15  profilanswer

Je suis d'accord !
Après, tout le monde n'a pas la même définition du "défaut physique majeur".

Y'a les amateurs/trices de généralités à la con, et puis y'a le reste du monde, qui sait à peu près que ce qui l'attire est un mix de plein de choses et que si on est attiré(e) on s'en fout que le mec soit chauve.

#mylife moi aussi je rêvais au brun ténébreux, grand et mince, avec photos d'acteurs au mur de ma chambre d'ado, et je me suis mariée avec un blond, auquel a succédé un autre blond, format pilier de rugby tous les deux :D

Je suis d'accord là encore !
Sauf que sur sdr, les préférences deviennent des exigences pour les femmes (et c'est compréhensible) et aucune d'entre elle n'a de préférence positive pour les chauves ou les très petits par exemple (et c'est encore une fois compréhensible).
Je vois pas comment c'est contestable.

Là encore, c'est pas une plainte de ma part et c'est pas moi qui ai amené le sujet hein.
Quand je donne mon bilan et que je dis que j'ai pas eu de match, c'est vous qui venez me parler de chauvance, pour ensuite me le reprocher...

Deltissou a écrit :

T'as de la chance, yen a qui se cassent le cul à la salle alors que toi t'as rien à faire pour être chauve [:sadfrog62:3]

T'es dans la case bodybuildé toi ??
Pas d'après ma définition en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-12-2018 à 09:24:52

---------------
Demain c'est loin.
n°55353130
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2018 à 09:57:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

De toute façon dans tout ça faut vraiment distinguer deux choses je pense : les sdr qui sont de la merde et permettent de filtrer stupidement, en excluant concrètement ce qu'on croit ne pas aimer, ou pour viser un idéal à la con. Et l'IRL où les gens sont totalement différents, puisque les choses ne passent pas par une sorte de filtre conscient et où peut se développer une attirance "irrationnelle" en quelque sorte.  

Je trouve que les comportements de SDR sont infantiles au mieux, digne d'ados de 13 ans. Au pire ça transforme 80% de la population en pouffiasses et connards.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 23-12-2018 à 09:58:08
n°55353136
TurbOOst45
Posté le 23-12-2018 à 09:58:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est dommage car je remarque que beaucoup de mecs se dégarnissant se mettent a la muscu pour essayer de conserver des points de charisme :o

n°55353143
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-12-2018 à 10:01:29  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C est dommage car je remarque que beaucoup de mecs se dégarnissant se mettent a la muscu pour essayer de conserver des points de charisme :o

Y'a muscu... et muscu ;)

---------------
n°55353144
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-12-2018 à 10:01:34  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

:D

De toute façon ce que pas mal de filles aiment pas c'est le "trop de muscles", mais bon, faut voir les efforts nécessaires pour arriver à ça. C'est pas donné à tlm.

Le type qui se maintient en forme, perd un peu de gras, a quelques muscles dessinés, je pense que ça plaît tout le temps quasi.

n°55353173
TurbOOst45
Posté le 23-12-2018 à 10:09:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a muscu... et muscu ;)

Si c est niveau bodybuilding que ça te repousse ça va, ça ne concerne pas 99% des pratiquants :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40879  40880  40881  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)