| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 16:16:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 16:16:56 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Morningkill |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'ai jamais vu une nana dire qu'elle aimait/était attirée par les chauves. Ou par les bodybuildés.
Bienvenue
+1 Message cité 5 fois Message édité par aRWaM le 22-12-2018 à 19:10:49 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 19:17:51 ![]() C'est quand les bilans 2018 ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi je peux le dire vu que je remarque que plus le temps passe plus les chauves m'attirent --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 19:33:28 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-12-2018 à 19:34:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 19:48:15 ![]() |
because the night belongs to lovers |
Y'a les amateurs/trices de généralités à la con, et puis y'a le reste du monde, qui sait à peu près que ce qui l'attire est un mix de plein de choses et que si on est attiré(e) on s'en fout que le mec soit chauve. J'ai l'impression que tu prends pour argent comptant la façon dont on parle de l'homme idéal, où on entend "grand brun ténébreux, etc." et ce qui se passe dans la vraie vie, où ne pas ressembler à l'homme idéal n'empêche pas de serrer de la belette. #mylife moi aussi je rêvais au brun ténébreux, grand et mince, avec photos d'acteurs au mur de ma chambre d'ado, et je me suis mariée avec un blond, auquel a succédé un autre blond, format pilier de rugby tous les deux Message cité 2 fois Message édité par because the night le 22-12-2018 à 19:59:39 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Pareil je fantasmais a fond sur les petits blonds aux cheveux longs et je me suis mariée avec un grand brun baraqué aux cheveux rasés --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Genre les filles fantasment sur les petits Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-12-2018 à 20:03:36 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Non évidemment, je raconte de la merde vu qu'on est sur hfr --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 20:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 20:21:56 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 21:13:48 ![]()
|
mejoralo | C’est vrai qu’il faut penser au bilan 2018 et à la cérémonie des Nigauds d’or |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 22:01:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 22:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 22:16:26 ![]() C'était pas personnel au contraire |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 22:20:18 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je suis d'accord !
Je suis d'accord là encore ! Là encore, c'est pas une plainte de ma part et c'est pas moi qui ai amené le sujet hein.
T'es dans la case bodybuildé toi ?? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-12-2018 à 09:24:52 --------------- Demain c'est loin. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-12-2018 à 09:58:08 |
TurbOOst45 |
C est dommage car je remarque que beaucoup de mecs se dégarnissant se mettent a la muscu pour essayer de conserver des points de charisme |
Y'a muscu... et muscu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tamino master proxy 2 gates |
|
TurbOOst45 |
Si c est niveau bodybuilding que ça te repousse ça va, ça ne concerne pas 99% des pratiquants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |