Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40832  40833  40834  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55312592
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2018 à 21:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

calmos les amis a écrit :

+1000

Mais bon les gens sont obligés de rationaliser leur échec. Et je rajouterais qu'une histoire stylée ne peut pas commencer sur sdr.

Faux et faux.

Frappant manque d'imagination.

Message édité par Khayam le 17-12-2018 à 21:58:02
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 21:57:46  profilanswer

n°55312621
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 17-12-2018 à 22:00:52  profilanswer

+1000

Mais bon les gens sont obligés de rationaliser leur échec. Et je rajouterais qu'une histoire stylée ne peut pas commencer sur sdr.

Pour moi un couple libre c'est mieux que un couple normal. Et un couple poly-amoureux encore mieux qu'un couple libre. Mais bon, tout ce qui est ordinaire m'ennuie énormément.

Message édité par lefilvert le 17-12-2018 à 22:01:44
n°55312741
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-12-2018 à 22:15:09  profilanswer

markof a écrit :

Mr nachos [:kerjiel]

Mme BTN [:kerjiel]

Monsieur markof  [:doosen:5] quoi de neuf ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55312777
Blaq
Posté le 17-12-2018 à 22:19:40  profilanswer

Du coup ce soir, tu pleurotes ?

n°55312845
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-12-2018 à 22:29:27  profilanswer

Ça se cuisine comment le chlamydia ?

n°55312861
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2018 à 22:32:44  answer

[:luc@s]

n°55313264
markof
Posté le 18-12-2018 à 00:00:13  profilanswer

because the night a écrit :

Monsieur markof [:doosen:5] quoi de neuf ?

Ca va ! Le mieux continue, ou presque :o

n°55313356
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 18-12-2018 à 00:55:06  profilanswer

Désolé pour le HS mais j'ai passé une partie du week-end à lire les CR d'Amraz et ce mec était un pur génie.
J'en chialais de rire par moment tellement c'était bon  [:striker eureka:1]  

Quel dommage que cet homme de grande qualité ne soit plus ici : des CR de ce niveau, ça manque... [:dobeliou]

n°55313661
poyd
Posté le 18-12-2018 à 07:39:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Jamais avec ce mec je pense. Pourtant il était tout parfait et tout. Mais y'a rien qui se passe sous les collants-chaussettes :(

J'en ai marre  [:papa titus:4]

Qu’on soit clair : le mec te plait physiquement, le mec te plait intellectuellement, il a sexualisé la conversation pour te faire comprendre qu’il aimerait aller plus loins avec toi, il a pris les devants et t’as elbrassé.

Mais y’a pas le feeling? Vrai question. Non est une réponse acceptable.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55313845
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 08:28:26  answer

bubkalourson a écrit :

Jamais avec ce mec je pense. Pourtant il était tout parfait et tout. Mais y'a rien qui se passe sous les collants-chaussettes :(

J'en ai marre [:papa titus:4]

Bienvenue chez les morts de l'intérieur !
Prends la chambre que tu veux !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 08:28:26  profilanswer

n°55313853
Budykiller
Posté le 18-12-2018 à 08:30:21  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Non la lettre est dans mon tas de lettre non ouverte, entre une relance des impots et la lettre de tata giselle pour Noel 2015. En vrai je ressens pas le besoin ou l'envie de la lire. Ca changera peut etre, si ma meuf est enceinte dans 9 mois par exemple :o

On parle de toi mais à aucun moment de ta copine, j'crois que t'as oublié qu'avant libre / fonctionnel / exclusif, y a "couple".
Juste comme ça hein.... si ta copine a écrit cette lettre, c'est que ça lui pesait. Crois-moi, on se fait pas chier à écrire ce genre de chose pour tester son nouveau BIC. M'est d'avis qu'elle bad et qu'il serait bon de redresser la ligne directrice de votre histoire

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 18-12-2018 à 08:30:49
n°55313906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2018 à 08:39:43  profilanswer

Bonjour [:super citron]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55314005
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 08:56:05  answer

n°55314125
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2018 à 09:14:50  profilanswer

J'aurais lu la lettre à la place de CC [:xenobrandt:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55314145
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 09:17:31  profilanswer

+1000

Je suis a la fois d’accord et pas d’accord.

n°55314146
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-12-2018 à 09:17:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'aurais lu la lettre à la place de CC [:xenobrandt:2]

[:nplusdeux]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55314157
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 09:19:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2020 à 18:33:13
n°55314196
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 09:22:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

On parle de toi mais à aucun moment de ta copine, j'crois que t'as oublié qu'avant libre / fonctionnel / exclusif, y a "couple".
Juste comme ça hein.... si ta copine a écrit cette lettre, c'est que ça lui pesait. Crois-moi, on se fait pas chier à écrire ce genre de chose pour tester son nouveau BIC. M'est d'avis qu'elle bad et qu'il serait bon de redresser la ligne directrice de votre histoire

Ben, je pense pas qu’elle fasse ca pour décharger sa conscience. De mon point de vue, et c’est comme ca qu’elle me l’a présenté, c’est une manière de me laisser le choix de savoir ou pas. Une manière pr elle d’être honnête sans m’imposer l’histoire si je ne la vx pas. Honnêtement depuis l’histoire hot&awesome ne me semble pas préoccupée ou peinée ou quoi que ce soir. Elle est awesome apres tout. :o
Puis j’ai envie de dire, meme si c’est le cas, et que ca lui pese, j’ai envie de dire tt pis pr elle. C’est le jeu. Je vais pas absorber une partie de sa culpabilité. C’est a elle de gerer ca. Si elle est assez forte elle passera outre. Ca me concerne pas.  [:heow]

n°55314368
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 09:43:38  profilanswer

+1000

markof a écrit :

Pourquoi ?  [:cond:4]  
Je partage ton avis, mais j'ai pas trop d'arguments.

Les bases sont trop malsaines pour moi, multitargetting, choix du meilleur (ou de la plus open), temps d'attente avant de savoir "ce qu'on est", la tentation systématique de voir si l'herbe est tjr plus verte ailleurs, la parano créee par les échecs aux niveau des relations, ce consumérisme ambiant etc...

Après je vais pas dire non plus qu'il n'y a aucunes chances mais voilà, le loto c'est pas rentable de base.  :o

n°55314389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2018 à 09:44:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les bases sont trop malsaines pour moi, multitargetting, choix du meilleur (ou de la plus open), temps d'attente avant de savoir "ce qu'on est", la tentation systématique de voir si l'herbe est tjr plus verte ailleurs, la parano créee par les échecs aux niveau des relations, ce consumérisme ambiant etc...

Après je vais pas dire non plus qu'il n'y a aucunes chances mais voilà, le loto c'est pas rentable de base.  :o

Parce qu'un mariage arrangé c'est plus sain ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55314392
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 09:45:09  profilanswer

Ben, je pense pas qu’elle fasse ca pour décharger sa conscience. De mon point de vue, et c’est comme ca qu’elle me l’a présenté, c’est une manière de me laisser le choix de savoir ou pas. Une manière pr elle d’être honnête sans m’imposer l’histoire si je ne la vx pas. Honnêtement depuis l’histoire hot&awesome ne me semble pas préoccupée ou peinée ou quoi que ce soir. Elle est awesome apres tout. :o
Puis j’ai envie de dire, meme si c’est le cas, et que ca lui pese, j’ai envie de dire tt pis pr elle. C’est le jeu. Je vais pas absorber une partie de sa culpabilité. C’est a elle de gerer ca. Si elle est assez forte elle passera outre. Ca me concerne pas.  [:heow]

C'est pourtant toi qui l'a motivé à franchir le cap.

n°55314430
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 09:48:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'un mariage arrangé c'est plus sain ?  [:transparency]

Un engagement clair dès le départ oui, au moins les gens savent où ils sont, perso ça me fait rire quand je lis des "on a couché ensemble mais je sais pas ce qu'on est, moi je veux une relation mais vu que j'ai peur de le/la brusquer je vais fermer ma gueule (ou déposer une brosse à dent dans la douche  :o ) en voyant comme ça se déroulera.

Y'a même plus de communication.

n°55314486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2018 à 09:54:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un engagement clair dès le départ oui, au moins les gens savent où ils sont, perso ça me fait rire quand je lis des "on a couché ensemble mais je sais pas ce qu'on est, moi je veux une relation mais vu que j'ai peur de le/la brusquer je vais fermer ma gueule (ou déposer une brosse à dent dans la douche  :o ) en voyant comme ça se déroulera.

Y'a même plus de communication.

Oui la liberté et la responsabilité de ses choix ça peut effrayer, je comprends  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55314557
poyd
Posté le 18-12-2018 à 10:03:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui la liberté et la responsabilité de ses choix ça peut effrayer, je comprends  :o

En fait on est les plus fleur bleue avec dany a croire aux liens sacrés du mariage et de l’engagement à vie

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55314584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 10:06:47  profilanswer

poyd a écrit :

En fait on est les plus fleur bleue avec dany a croire aux liens sacrés du mariage et de l’engagement à vie

Je ne vois pas ce qu’il y a de fleur bleue quand l’engagement à vie est imposé au lieu d’être un choix mutuel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55314603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2018 à 10:08:23  profilanswer

poyd a écrit :

Et vous êtes parmi ceux qui vous engagez le moins. Comme vous vous dites que quand se sera la bonne, ça sera pour la vie, vous repoussez sans le moment de trouver la FMDV. Super  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-12-2018 à 10:08:39

---------------
n°55314616
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 10:14:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne vois pas ce qu’il y a de fleur bleue quand l’engagement à vie est imposé au lieu d’être un choix mutuel.

T'as des preuves que c'est toujours comme ça ? [:klemton]  

donut78 a écrit :

Et vous êtes parmi ceux qui vous engagez le moins. Comme vous vous dites que quand se sera la bonne, ça sera pour la vie, vous repoussez sans le moment de trouver la FMDV. Super  :o

Toi non plus t'es pas engagé hein, le childfreedisme en mode chacun chez soi je sais pas si l'on peut considérer cela comme un engagement.  :o  
Et pour le gras, je crois que tu t'es trompé de posteur, c'est pas Doy là.  

n°55314622
Budykiller
Posté le 18-12-2018 à 10:15:11  profilanswer

Je te rejoins. Je garde mes distances car  
1) je suis très mal placé pour juger vu que c'est aux antipodes de mes dispositions à l'égard de ma copine
2) je ne vis ça qu'à travers les écrits de C&C

Mais oui, sur le fondement j'ai du mal à comprendre tout ça. Ce qui motive C&C, après quoi il court. J'ai le sentiment que tu tente un peu tout pour retrouver de ce que tu avais avant, sans en retrouver la saveur.
Il y a une démarche assez égoïste avec un fond d'ex par-ci par-là je trouve. De mémoire Diogo faisait ça avec sa femme mais le lien qui les unissait me paraissait bien plus fort et saint. Dommage qu'il ne soit plus là.

n°55314651
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2018 à 10:18:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Toi non plus t'es pas engagé hein, le childfreedisme en mode chacun chez soi je sais pas si l'on peut considérer cela comme un engagement.  :o  

Je suis bien d'accord, je ne suis pas engagé. Et je ne le serai jamais. On fait la route qu'on a à faire ensemble, que ça soit 2 ou 20 ans, c'est la vie qui nous le dira.

---------------
n°55314666
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 10:24:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais oui, sur le fondement j'ai du mal à comprendre tout ça. Ce qui motive C&C, après quoi il court. J'ai le sentiment que tu tente un peu tout pour retrouver de ce que tu avais avant, sans en retrouver la saveur.
Il y a une démarche assez égoïste avec un fond d'ex par-ci par-là je trouve. De mémoire Diogo faisait ça avec sa femme mais le lien qui les unissait me paraissait bien plus fort et saint. Dommage qu'il ne soit plus là.

Je ne crois pas que j'essaie de recreer ce que j'avais avant. A terme peut etre je voudrai faire ca. Mais pour l'instant c'est pas du tout mon optique.  
Je sais que je ne peux pas de toute façon recreer ce que j'avais avant, et certainement pas avec une nenette de 24 piges.

Bien sur que ma demarche est totalement egoiste. S'il faut sacrifier cette nana pour que j'avance, j'hesiterai pas une seconde. Par contre j'aimerais eviter, dans la mesure du possible.

Je ne sais pas après quoi je cours au fond. J'ai juste la sensation de passer le temps. Comme on s'attarde dans le vestiaire plongé dans la noir apres une défaire amere.

n°55314671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 10:26:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as des preuves que c'est toujours comme ça ? [:klemton]  

Je ne parle pas de la rencontre en elle-même mais du fait de rester à vie avec la personne, qu'on l'aime ou pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55314699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 10:31:19  profilanswer

Je ne crois pas que j'essaie de recreer ce que j'avais avant. A terme peut etre je voudrai faire ca. Mais pour l'instant c'est pas du tout mon optique.  
Je sais que je ne peux pas de toute façon recreer ce que j'avais avant, et certainement pas avec une nenette de 24 piges.

Bien sur que ma demarche est totalement egoiste. S'il faut sacrifier cette nana pour que j'avance, j'hesiterai pas une seconde. Par contre j'aimerais eviter, dans la mesure du possible.

Je ne sais pas après quoi je cours au fond. J'ai juste la sensation de passer le temps. Comme on s'attarde dans le vestiaire plongé dans la noir apres une défaire amere.

Mais est-ce qu'elle est au courant de ton état d'esprit ?

---------------
n°55314729
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 10:34:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ok, maintenant tu rajoutes les enfants dans l'équation. T'as vraiment des idées bien obtues  [:clooney24]  

n°55314737
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 10:35:08  profilanswer

Perso, je peux dire pourquoi j'ai tendance à ne pas penser qu'une histoire stylée peut commencer sur sdr (je crois que j'en avais deja parlé).
La raison fondamentale c'est que se mettre sur sdr c'est une demarche active. Rencontrer qqun sur sdr, ca implique à un moment s'etre regardé dans la galce et s'être dit, il manque qqch dans ma vie, et ce qqch c'est qqun d'autre. Et ca c'est profondement non cool.  

Une personne épanouie a pas besoin de béquille, elle a pas besoin de devoir chercher activement les choses qu'elle veut car elle les obtient. Devoir se bouger pour avoir qqun dans sa vie, ca renvoie l'image du fait que tu es un besogneux de l'amour, qqun qui était malheureux seul. Et comment peut on etre malheureux seul et être génial et épanoui? Ca n'a pas de sens.
Si on rajoute à ca le cote purement rationnel et consumériste de la chose. On enlève bcp de magie à ce qui fait une rencontre. Et ce qui emeut les gens dans une rencontre c'est la magie, la sérendipité.
On sait tous que c'est du bullshit. Mais peu importe, c'est ce qu'on veut.

Du coup, ouais, une histoire sur sdr... bah ouais, ca va en envoyer un peu moins pour le beamer que va preparer tonton jacques pour le repas de mariage. Mais bon. En vrai, dans l'intimité du couple, ca peut etre un truc tout aussi stylé qu'une autre histoire.

Finalement cette image résume bien la chose
https://kajabi-storefronts-production.global.ssl.fastly.net/kajabi-storefronts-production/blogs/3246/images/EuwTpioNTF2iWGl4EkjY_like_a_aduck.jpg

Quand t'es sur sdr... tu montrer bien que tu pedales comme un taré.

Message cité 4 fois
Message édité par CoolAndCollected le 18-12-2018 à 10:36:01
n°55314741
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 10:35:30  profilanswer

Je ne parle pas de la rencontre en elle-même mais du fait de rester à vie avec la personne, qu'on l'aime ou pas.

Comme l'a dit Navet, ce sont d'autres cultures, une autre vision de la vie et de l'amout', vision qui te répugne apparemment, mais cessons ce débat stérile.  :jap:

n°55314762
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 10:37:17  profilanswer

Mais est-ce qu'elle est au courant de ton état d'esprit ?

Je ne m'en cache pas. Est ce qu'elle mesure ce que ca signifie vraiment? J'en sais rien. Les gens ont tendance à pas prendre mon nihilisme et mon égoïsme au serieux jusqu'a qu'ils se le prennent violemment dans la tronche en general.  :o

n°55314767
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 10:38:07  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok, maintenant tu rajoutes les enfants dans l'équation. T'as vraiment des idées bien obtues  [:clooney24]  

Le but des mariages tradis est bien de sexer en paix et également de contribuer à la pérennité de l'espèce humaine, je sais pas si nos valeurs nous permettent de mettre une capote à vie. [:cosmoschtroumpf]

n°55314768
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 10:38:12  answer

Ok pour le raisonnement CAC. Mais quand t'a aucune opportunité IRL tu fais comment ? Tu reste célibataire à vue ??

n°55314788
bubkalours​on
Posté le 18-12-2018 à 10:40:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40832  40833  40834  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)