Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40833  40834  40835  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55314788
bubkalours​on
Posté le 18-12-2018 à 10:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 10:40:09  profilanswer

n°55314795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2018 à 10:41:00  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Perso, je peux dire pourquoi j'ai tendance à ne pas penser qu'une histoire stylée peut commencer sur sdr (je crois que j'en avais deja parlé).
La raison fondamentale c'est que se mettre sur sdr c'est une demarche active. Rencontrer qqun sur sdr, ca implique à un moment s'etre regardé dans la galce et s'être dit, il manque qqch dans ma vie, et ce qqch c'est qqun d'autre. Et ca c'est profondement non cool.  

Une personne épanouie a pas besoin de béquille, elle a pas besoin de devoir chercher activement les choses qu'elle veut car elle les obtient. Devoir se bouger pour avoir qqun dans sa vie, ca renvoie l'image du fait que tu es un besogneux de l'amour, qqun qui était malheureux seul. Et comment peut on etre malheureux seul et être génial et épanoui? Ca n'a pas de sens.
Si on rajoute à ca le cote purement rationnel et consumériste de la chose. On enlève bcp de magie à ce qui fait une rencontre. Et ce qui emeut les gens dans une rencontre c'est la magie, la sérendipité.
On sait tous que c'est du bullshit. Mais peu importe, c'est ce qu'on veut.

Je suis d'accord, à un moment je me suis regardé dans la glace et je me suis dis, ça serait mieux de partager des trucs, oui.
Par contre je n'étais pas malheureux avant et être en couple n'est pas une finalité. J'ai toujours ma vie d'avant, j'ai simplement quelque chose en plus. Ta vision est assez binaire pour le coup je trouve.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55314800
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 10:41:27  profilanswer

Tu acceptes ta place sur le banc de touche de l'humanité. Tu te drappes dans ton panache. Et tu souffle des mots doux à christian en te disant que cette pimbèche de roxane n'est rien qu'une paire de sein sur une paire de jambes.  [:r3g]

n°55314819
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 10:42:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, à un moment je me suis regardé dans la glace et je me suis dis, ça serait mieux de partager des trucs, oui.
Par contre je n'étais pas malheureux avant et être en couple n'est pas une finalité. J'ai toujours ma vie d'avant, j'ai simplement quelque chose en plus. Ta vision est assez binaire pour le coup je trouve.

Tu as l'air de qqun de sain d'esprit, Donut. C'est bien.  
Je ne sais pas si c'est signe d'une immense naiveté ou d'une sagesse terrible.  :o

n°55314821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 10:43:05  profilanswer

Rencontrer qqun sur sdr, ca implique à un moment s'etre regardé dans la galce et s'être dit, il manque qqch dans ma vie, et ce qqch c'est qqun d'autre. Et ca c'est profondement non cool.

Alors je sais qu'on va me dire que mon expérience date, mais je pense que beaucoup de gens prennent aussi ça comme un jeu, sans pression.
Perso, je rencontrais la plupart des filles IRL, mais c'était marrant aussi de me connecter, de regarder des profils, d'apprécier des photos, de hausser un sourcil sur les profils bien trouvés (je me souviens encore de celui avec le pim's), de ricaner sur les profils ridicules et, de temps en temps, d'engager la conversation.

Si on se raccroche aux SDR comme moyen unique et miraculeux de rencontrer du monde, oui, c'est un peu triste.
Si on les utilise comme un jeu PS4, ça ne me choque pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55314833
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 10:44:35  profilanswer

Quand t'es sur sdr... tu montrer bien que tu pedales comme un taré.

Je comprends parfaitement tout ce que tu racontes et pour moi, c'est de la merde en barre. Ce que tu racontes relève pour une grande part d'apparences, c'est dans l'air du temps, rien que l'idée de "histoire stylée", on est dans ces trucs de story telling, il s'agit de narcissisme, d'être bien vu, de faire des jaloux sur facebook. L'idée c'est pas tant de rencontrer quelqu'un avec qui partager sa vie, mais que ça fasse une chouette histoire à raconter et à SE raconter, par ce qu'on a une vie trop cool. Mais ça colle parfaitement à ton personnage, je l'admets et tu te rends bien compte de tout ça, tu le dis toi même.

Je le redis, mais entre toi d'un côté et dany de l'autre, si j'y pense un peu trop, ça me fout la gerbe.

n°55314850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 10:46:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comme l'a dit Navet, ce sont d'autres cultures, une autre vision de la vie et de l'amout', vision qui te répugne apparemment, mais cessons ce débat stérile.  :jap:

Mais je ne parle pas de toi ou de ta culture pour une fois, et je ne suis pas en train de dire que l'un est pire que l'autre :D

Je dis que la définition de "fleur bleue", c'est de croire en l'amour/l'amour absolu, et que c'est plus facile de le savoir quand on a la possibilité facile de mettre fin à son couple.

Mes grands-parents sont restés toute leur vie ensemble, mais je n'ai aucune idée de l'amour qu'ils se portaient. Peut-être qu'ils s'aimaient, peut-être qu'ils se toléraient, peut-être qu'ils s'en foutaient, c'était juste la norme.
Si d'aventure je reste toute ma vie avec Darya, ça voudra dire qu'on se sera aimés du début à la fin. Parce que sinon, on ne serait plus ensemble.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55314856
loupie94
Posté le 18-12-2018 à 10:47:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je n'sais pas, je n'sais plus :o
En vrai physiquement il était un peu frêle pour moi mais une tête très choupi donc osef du physique.
C'est plus qu'il a l'air de s'en battre les couilles en fait, il a tenté un "viens on va chez moi", j'ai répondu par la négative, il a dû se dire qu'il avait pas envie de faire d'effort pour une meuf moyenne quoi.

La vie quoi  [:heow]

Peut être qu'il ne s'en bat pas les couilles mais qu'il est patient. Ou trop timide pour faire le premier pas.

Il se dit peut être "elle me plaît, je lui plais, ça va bien finir par arriver" [:scarecrow]  

n°55314921
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 10:52:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais je ne parle pas de toi ou de ta culture pour une fois, et je ne suis pas en train de dire que l'un est pire que l'autre :D

Je dis que la définition de "fleur bleue", c'est de croire en l'amour/l'amour absolu, et que c'est plus facile de le savoir quand on a la possibilité facile de mettre fin à son couple.

Mes grands-parents sont restés toute leur vie ensemble, mais je n'ai aucune idée de l'amour qu'ils se portaient. Peut-être qu'ils s'aimaient, peut-être qu'ils se toléraient, peut-être qu'ils s'en foutaient, c'était juste la norme.
Si d'aventure je reste toute ma vie avec Darya, ça voudra dire qu'on se sera aimés du début à la fin. Parce que sinon, on ne serait plus ensemble.

C'est pareil pour moi, c'est juste qu'on se sépare un peu plus difficilement quoi, par exemple si ma meuf pue de la gueule je vais pas divorcer, je vais lui payer un dentiste, si elle est surpoids je vais pas la ninjater, je vais lui payer des cours de sports, si c'est trop électrique au quotidien j'irais pas voir ailleurs, je ferais une réunion avec sa famille etc.

C'est juste une plus grande détermination à atteindre le but commun, c'est à dire finir nos jours ensemble, après si ça marche vraiment pas on se sépare, perso je préfère la rupture à la tromperie.

n°55314978
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 10:56:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends parfaitement tout ce que tu racontes et pour moi, c'est de la merde en barre. Ce que tu racontes relève pour une grande part d'apparences, c'est dans l'air du temps, rien que l'idée de "histoire stylée", on est dans ces trucs de story telling, il s'agit de narcissisme, d'être bien vu, de faire des jaloux sur facebook. L'idée c'est pas tant de rencontrer quelqu'un avec qui partager sa vie, mais que ça fasse une chouette histoire à raconter et à SE raconter, par ce qu'on a une vie trop cool. Mais ça colle parfaitement à ton personnage, je l'admets et tu te rends bien compte de tout ça, tu le dis toi même.

Je le redis, mais entre toi d'un côté et dany de l'autre, si j'y pense un peu trop, ça me fout la gerbe.

Je suis désolé de te foutre la gerbe mon petit Tamino.  [:zedlefou:3]
Il est clair que le personnage de Cool&Collected est peut être une version plus extreme de tout ça que la personne qui tape derriere le clavier. Je suis bien conscient de tout ce que tu dis, ce qui de mon point de vue m'absout un peu. En tout cas, je réalise la vacuité de la chose, ce qui à mes yeux me rend moins méprisables que ceux qui font la meme chose, mais qui ne réalisent même pas cette vacuité.

En tout honneteté, je ne sais pas si je peux être autrement. Je ne sais pas si je veux être autrement.  :D
Je retourne souvent la question dans mon cerveau, et je m'apercois que trop de choses en moi font que je suis comme ca. J'ai certaines valeurs (philosophiques) trop fondamentalement ancrées en moi pour que je puisse changer ma manière d'appréhender la chose.

Mais bon, au pire j'ai du vogalib.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 18-12-2018 à 10:58:01
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 10:56:53  profilanswer

n°55315002
poyd
Posté le 18-12-2018 à 10:58:17  profilanswer

Je ne vois pas ce qu’il y a de fleur bleue quand l’engagement à vie est imposé au lieu d’être un choix mutuel.

Vaut-il mieux accorder son amour à celle qui s’engage à vie ou vouloir proposer un engagement à vie à celle qu’on aime?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55315039
poyd
Posté le 18-12-2018 à 11:00:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Peut être qu'il ne s'en bat pas les couilles mais qu'il est patient. Ou trop timide pour faire le premier pas.

Il se dit peut être "elle me plaît, je lui plais, ça va bien finir par arriver" [:scarecrow]  

J’avais oublié qu’elle croit qu’il est au dessus de sa ligue, donc du coup qu’il l’est

---------------
n°55315074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 11:03:02  profilanswer

poyd a écrit :

Vaut-il mieux accorder son amour à celle qui s’engage à vie ou vouloir proposer un engagement à vie à celle qu’on aime?

Bah pour moi l'amour ne s'accorde pas/ne se contrôle pas, donc ça ne peut être que la deuxième possibilité.

Et ça me paraît normal de trouver plus agréable de passer ta vie avec quelqu'un que tu as choisi parmi des millions de filles et qui t'a choisi parmi des millions de mecs plutôt que quelqu'un qui a été choisi pour toi. Statistiquement, c'est plus logique.

---------------
n°55315081
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 11:03:26  profilanswer

poyd a écrit :

J’avais oublié qu’elle croit qu’il est au dessus de sa ligue, donc du coup qu’il l’est

Alors qu'elle n'est PAS SI MOCHE [:zedlefou:1]

---------------
n°55315095
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 11:04:38  profilanswer

Je suis désolé de te foutre la gerbe mon petit Tamino.  [:zedlefou:3]  
Il est clair que le personnage de Cool&Collected est peut être une version plus extreme de tout ça que la personne qui tape derriere le clavier. Je suis bien conscient de tout ce que tu dis, ce qui de mon point de vue m'absout un peu. En tout cas, je réalise la vacuité de la chose, ce qui à mes yeux me rend moins méprisables que ceux qui font la meme chose, mais qui ne réalisent même pas cette vacuité.

En tout honneteté, je ne sais pas si je peux être autrement. Je ne sais pas si je veux être autrement.  :D  
Je retourne souvent la question dans mon cerveau, et je m'apercois que trop de choses en moi font que je suis comme ca. J'ai certaines valeurs (philosophiques) trop fondamentalement ancrées en moi pour que je puisse changer ma manière d'appréhender la chose.

Mais bon, au pire j'ai du vogalib.

Non mais c'est ta vie, au fond je m'en fous un peu. Après je sais pas quel est le projet, tu me sembles le pendant masculin de la parisienne tarée sincèrement. On dirait du Luchini pour faire mouiller la ménagère de 50 ans, t'es là à te regarder dans le miroir, à admirer les circonvolutions de ton esprit, ta si grande douleur et en même temps ta vie trop cool que tu veux rendre encore plus cool tiens, en essayant le couple libre ? ah non misère qu'ai-je fait ? Mais écrivons nous des lettres que nous ne lirons pas et rejoindrons le tas de lettres non lues han mais que je suis cool tel oscar wilde.

La gerbe vient de la superficialité extrême que tu dégages sous tes airs d'intello d'un côté, face à l'autre moyenâgeux pétri d'incohérences culturo-religieuses qui se roule dans la fange en attendant le mariage arrangé. Putain.

n°55315097
poyd
Posté le 18-12-2018 à 11:04:53  profilanswer

Bah pour moi l'amour ne s'accorde pas/ne se contrôle pas, donc ça ne peut être que la deuxième possibilité.

Et ça me paraît normal de trouver plus agréable de passer ta vie avec quelqu'un que tu as choisi parmi des millions de filles et qui t'a choisi parmi des millions de mecs plutôt que quelqu'un qui a été choisi pour toi. Statistiquement, c'est plus logique.

Statistiquement justement si faut trouver sa femme dans un million je pense que l’humanité n’aurait pas tenu une generation

---------------
n°55315110
loupie94
Posté le 18-12-2018 à 11:06:08  profilanswer

poyd a écrit :

Ah bon? T'as dit ça bubka?  :??:  

Cette histoire de ligue...franchement... :sarcastic:

n°55315130
Deltissou
Posté le 18-12-2018 à 11:07:42  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est ta vie, au fond je m'en fous un peu. Après je sais pas quel est le projet, tu me sembles le pendant masculin de la parisienne tarée sincèrement. On dirait du Luchini pour faire mouiller la ménagère de 50 ans, t'es là à te regarder dans le miroir, à admirer les circonvolutions de ton esprit, ta si grande douleur et en même temps ta vie trop cool que tu veux rendre encore plus cool tiens, en essayant le couple libre ? ah non misère qu'ai-je fait ? Mais écrivons nous des lettres que nous ne lirons pas et rejoindrons le tas de lettres non lues han mais que je suis cool tel oscar wilde.

La gerbe vient de la superficialité extrême que tu dégages sous tes airs d'intello d'un côté, face à l'autre moyenâgeux pétri d'incohérences culturo-religieuses qui se roule dans la fange en attendant le mariage arrangé. Putain.

La violonsse inouie [:exceptionnalnain:1]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55315145
poyd
Posté le 18-12-2018 à 11:09:11  profilanswer

Alors qu'elle n'est PAS SI MOCHE [:zedlefou:1]

Et le mec est descendu de ligue en etant frêle (bubka a ménagé la succeptibilité des gens cette fois  [:moouh] )
Elle veut pas faire d’efforts pour un 7
Il veut pas faire d’efforts pour une 6

Rencontrés irl en soirée de potes communs, ils auraient baisés. Arrangé sur sdr, ils preferent faire plus d’efforts pour quelqu’un qui aura plus de « valeur »

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 18-12-2018 à 11:10:27

---------------
n°55315156
Zaldarf
Posté le 18-12-2018 à 11:09:31  profilanswer

tamino a écrit :

Tamtam décidément ces jours ci tu es plein de sagesse et d'une vergve brillante.

Message édité par Zaldarf le 18-12-2018 à 11:09:48
n°55315164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 11:09:48  profilanswer

poyd a écrit :

Rencontré irl en soirée de potes communs, ils auraient baisés. Arrangé sur sdr, ils preferent faire plus d’efforts pour quelqu’un qui aura plus de « valeur »

Ça, c'est clair :D

---------------
n°55315169
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 11:10:06  profilanswer

tamino a écrit :

Mais TOUT est superficiel. Nous allons tous mourir. Je sais meme pas si je met un redface du coup. Y a pas de redface de schrodinger dans les souriards? HFR m'a décu [:paydaybear:5]  

Fil: ce message t'es dédié, je sais qu'il te plaira. [:-sam-]

n°55315181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 11:11:10  profilanswer

Mais TOUT est superficiel. Nous allons tous mourir. Je sais meme pas si je met un redface du coup. Y a pas de redface de schrodinger dans les souriards? HFR m'a décu [:paydaybear:5]  

[:mestraim]

Tellement de profonditude.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-12-2018 à 11:11:28
n°55315197
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-12-2018 à 11:12:22  profilanswer

tamino a écrit :

J'aurais pas dit mieux

n°55315202
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 11:12:55  profilanswer

Je sais pas, elle dit quoi l'INSEE à ce sujet ?

tamino a écrit :

Tamino qui craque.  :lol:

n°55315232
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 11:14:37  profilanswer

poyd a écrit :

Statistiquement justement si faut trouver sa femme dans un million je pense que l’humanité n’aurait pas tenu une generation

Ca fait un peu capitalisme vs marxisme.
D'un côté, les meilleurs//les plus avantagés s'en sortiront mieux, mais plein de gens se retrouveront abandonnés sur le chemin.
De l'autre, tout le monde a le droit au même quota de bonheur pas forcément ouf.

---------------
n°55315245
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 11:15:25  answer

dany rfm a écrit :

Bah fallait que ça sorte, ça va aller mieux maintenant.

n°55315257
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 11:16:14  answer

[:sei7h]

n°55315263
bubkalours​on
Posté le 18-12-2018 à 11:16:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55315270
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 11:17:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne sais pas s'ils ont mesuré des indicateurs de bonheur dans le couple, la seule chose qu'on aura c'est le taux de divorce :D

Mais c'est de la simple logique, si tu rentres dans une pièce, qu'il y a dix filles à l'intérieur et que tu choisis celle qui te plaît le plus (physiquement, intellectuellement, valeurs....) et qu'en plus tu as la possibilité de passer un peu de temps avec elle pour voir si vos caractères vous conviennent et qu'elle n'est pas #femmefolle, tu as plus de chances de bien t'entendre dans ton couple que si tu ne peux choisir que la n°4 et c'est comme ça.

---------------
n°55315277
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 11:18:06  profilanswer

tamino a écrit :

[:mestraim]

Tellement de profonditude.

C'est la trivialité la plus profonde de l'histoire en effet. Mais nous n'allons pas faire un cours sur la philosophie du XXeme siècle. Revenons à nos histoires de sdr. Ce sera un peu moins superficiel  [:scarlettj:5]

n°55315284
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 11:18:53  profilanswer

tamino a écrit :

J'aime beaucoup ce post, mais j'aime bien C&C. Tel un Macron moyen, je suis donc partagé :D

---------------
n°55315300
CoolAndCol​lected
Posté le 18-12-2018 à 11:20:27  profilanswer

J'aime beaucoup ce post, mais j'aime bien C&C. Tel un Macron moyen, je suis donc partagé :D

Mais je le prend pas mal, ce post, hein.
Ce qu'il dit est vrai. Et ca me fait plaisir.
Tu peux donc appuyer le post et ne pas me heurter, win win !

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 18-12-2018 à 11:20:51
n°55315314
Deltissou
Posté le 18-12-2018 à 11:21:45  profilanswer

Je ne sais pas s'ils ont mesuré des indicateurs de bonheur dans le couple, la seule chose qu'on aura c'est le taux de divorce :D

Mais c'est de la simple logique, si tu rentres dans une pièce, qu'il y a dix filles à l'intérieur et que tu choisis celle qui te plaît le plus (physiquement, intellectuellement, valeurs....) et qu'en plus tu as la possibilité de passer un peu de temps avec elle pour voir si vos caractères vous conviennent et qu'elle n'est pas #femmefolle, tu as plus de chances de bien t'entendre dans ton couple que si tu ne peux choisir que la n°4 et c'est comme ça.

J'ai beau lire le débat, je ne vois pas où vous voulez en venir.
Au final c'est les beaux avec les belles et les moches avec les moches, non ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55315332
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 11:23:10  profilanswer

Ça nous permet au moins d'obtenir le taux de malheurs.  :D  

Après c'est pas sûr, on dit souvent que trop de choix tue le choix.
Et puis tu l'as confirmé, ton bonheur n'est réservé qu'a une partie du monde (beau/riche/statut social elevé/grand/blanc/brun), sauf que ceci concerne une minorité, le reste ne devant opter que pour la défenestration.  :o  

n°55315333
guigr
Posté le 18-12-2018 à 11:23:13  profilanswer

Si vous voulez une ligue, il vous faut Once. C'est impressionnant qu'il propose tous les jours tel un métronome des personnes d'une attractivité absolument constante.
Mais du coup il m'a mal évalué et j'ai un match sur 20.

n°55315389
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 11:26:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et puis tu l'as confirmé, ton bonheur n'est réservé qu'a une partie du monde (beau/riche/statut social elevé/grand/blanc/brun), sauf que ceci concerne une minorité, le reste ne devant opter que pour la défenestration.  :o  

Bah oui, d'où le côté illogique puisque tu as l'air globalement de plaire.
Si tu avais une vie sexuelle proche du néant absolu, je comprendrais mieux cette envie de te caser par un mariage arrangé.
Mais là, c'est un peu comme si tu votais Mélenchon en étant multimillionnaire :o

---------------
n°55315477
dany rfm
Posté le 18-12-2018 à 11:33:42  profilanswer

Bah oui, d'où le côté illogique puisque tu as l'air globalement de plaire.
Si tu avais une vie sexuelle proche du néant absolu, je comprendrais mieux cette envie de te caser par un mariage arrangé.
Mais là, c'est un peu comme si tu votais Mélenchon en étant multimillionnaire :o

Après ce coté attractif n'est pas inné, je me suis pas contenté de retirer mes lunettes, ce sont des efforts que j'ai accepté de faire, et qui reste relativement lourd à faire, cf tout les nigauds en stand by du topic.

Après cette envie de mariage arrangé c'est juste des statistiques et de la logique, on le répète à chaque fois qu'il ne faut pas s'engager dans le game, sauf que moi je veux m'engager (pas tout de suite hein  :D ), autant trouver un moyen d'y parvenir.

Si GB existe, comment accepter de ne pas l'etre?  [:zedlefou:1]

Je sais pas, demandes à ArWaM.  :o  

n°55315511
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2018 à 11:36:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après ce coté attractif n'est pas inné, je me suis pas contenté de retirer mes lunettes

Oh [:vizera]

---------------
n°55315513
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-12-2018 à 11:36:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le "putain" qui te choque je suis sûr, par ce que pour le reste je sais bien que tu es d'accord  [:ethnik:3]  

n°55315560
Zoreil
Posté le 18-12-2018 à 11:39:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

si c'est trop électrique au quotidien j'irais pas voir ailleurs, je ferais une réunion avec sa famille etc.

[:luxy:1]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40833  40834  40835  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)