| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 18:36:27 ![]() ![]() |
wolowizard |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 18:51:10 ![]() Je fais tout pour augmenter les stats dema génération mais ça ne suffit pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khayam Cinéaste à la noix |
Personne à pris la peine de lire l'article de The Atlantic que j'ai posté sur le topic à côté alors que ça prend la peine d'explorer la question du "Pourquoi" Le sexe ne sera jamais une chose parmi d'autres mais effectivement c'est facile de se distraire suffisamment ailleurs et de se branler plutôt que d'affronter un marché sexuel de plus en plus compliqué et difficile. |
calmos les amis | D'où la nécessité du nofap. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 17-12-2018 à 19:07:29 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je me sens moins seul. J'ai l'impression qu'on hésite à tirer la sonnette d'alarme parce qu'on sait pas comment rectifier le tir. A mon avis, faut redonner les lettres de noblesse du Offline dans tous les aspects de la vie. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 19:10:50 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Oui mais si le nofap te force à développer cette compétence, c'est pas une nécessité. Aller religieusement à la salle de sport développe aussi ces compétences. |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
|
Message édité par donut78 le 17-12-2018 à 19:43:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 19:25:28 ![]() Et voilà une semaine qu'elle m'a quitté. Ce soir forcément le moral est pas top et je retourne voir son instagram comme un boulet... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 19:28:57 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Un peu fort (on a le droit de succomber de temps en temps) mais c'est vrai. Message édité par Khayam le 17-12-2018 à 19:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 19:33:26 ![]() |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
markof |
lafilledu22 Da garout a ran. | ah... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 20:53:45 ![]()
|
Zoreil |
Fibonachos |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 21:03:11 ![]()
C'était des champignons qu'elle avait apporté et qu'on devait se cuisiner et au final on a rien cuisiné. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 21:03:51 |
Message édité par lefilvert le 17-12-2018 à 21:37:44 |
calmos les amis |
|
markof |
|
Faux et faux. Frappant manque d'imagination. Message édité par Khayam le 17-12-2018 à 21:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |