Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40829  40830  40831  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55310464
kalkaoual
Posté le 17-12-2018 à 16:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

C'est là où tu te trompes beaucoup, je pense. Ca marchait peut-être à 25 ans, mais comme tu dis maintenant tu as 30 ans. Celles qui cherchent un amoureux veulent aussi de la stabilité, donc a priori quelqu'un qui gagne sa vie.

Citation :

Pseudo :  bob59c  
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information  
Date de naissance :  31/05/1980

:??:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 16:48:36  profilanswer

n°55310469
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 16:49:05  profilanswer

bob59c a écrit :

.

Sauf que chômeur c'est un statut temporaire. Celle qui a un gosse vous m'expliquerez comme elle peut redevenir mère sans enfants...

https://reho.st/preview/self/9696a27363954bee1a3d3910d0777e8f97bdbda3.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°55310472
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 16:49:31  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Citation :

Il aurait osé mettre une fausse date de naissance ?  [:siluro]

:D

Qu'est ce que c'est que cette seconde image ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-12-2018 à 16:50:06
n°55310479
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 16:50:01  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

C'est une fausse question. Des meufs jolies, stables et pas trop teubés, y en a des tractopelles.
C'est si tu vises vraiment la perle que ca devient assez chaud.

Hey ! Alors comment ça s'arrange votre histoire ?

---------------
What the FUCK ?
n°55310481
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:50:11  profilanswer

tamino a écrit :

Il aurait osé mettre une fausse date de naissance ?  [:siluro]

C'est con, mais j'ai ri. :D

n°55310487
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2018 à 16:50:52  profilanswer

C'est une fausse question. Des meufs jolies, stables et pas trop teubés, y en a des tractopelles.
C'est si tu vises vraiment la perle que ca devient assez chaud.

Et si tu rajoutes "pas casse couille", ça diminue beaucoup non ?  [:vieux slip]

n°55310501
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 16:52:29  profilanswer

tamino a écrit :

Il reste plus rien après.  :o

kalkaoual a écrit :

Citation :

T'es nouveau ?  

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 17-12-2018 à 16:53:24
n°55310508
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 16:52:44  profilanswer

tamino a écrit :

Fallait rayer une des trois mentions, en fait.

---------------
What the FUCK ?
n°55310537
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:55:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

On a discuté. On a dit qu'on retenterait "à l'occasion", mais qu'on y était allé peut etre un peu vite.
Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à me raconter la soirée et que je ne pensais pas lui raconter la mienne. Elle a trouvé ça mieux comme ca.
Plus tard elle m'a filé une lettre en me disant qu'il y avait le recit de la soirée si jamais je voulais le lire un jour.
Je l'ai remercié et je lui ai dit que je ne comptais pas la lire, ce que je n'ai pas fait.  
On a passé un petit week end choupinou à jouer à FF7 en pyjama et en baisant quand on se faisait chier. Hier soir on a fait un faux profil tinder de nana et on s'est un peu amusé sur le dos de qques mecs relous (si une Tina 27 ans, blonde maxi bonnasse vous a parlé sur tinder hier soir, vous faites pas d'illusion :o)
Rien que de tres normal.  [:littlebill]  

On verra à terme si qqch a cassé à cause de ça, ou si on retentera l'experience.

n°55310539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 16:55:38  profilanswer

Bah il aurait bien tort de s'en priver, non?

Bien sûr, mais ce n'est pas le débat. Tu penses vraiment que les meufs trouvent ça attirant les chômeurs qui vivent de l'argent de Papa ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 16:55:38  profilanswer

n°55310544
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2018 à 16:56:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'avoue, osef de Bob, je veux savoir la suite de l'aventure poly de C&C.

J'y ai réfléchi ce we en en discutant avec un ami et je pense qu'ouvrir son couple et avoir une date chacun dans les 24h, c'est l'antithèse de la philosophie du couple ouvert fonctionnel.

n°55310551
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-12-2018 à 16:56:53  profilanswer

tamino a écrit :

Team Bob ! Je vois rien de fou dans ce que tu racontes. Tu te kiffes, tu kiffes ta vie de chômeur à mi temps semi pro à BF, t'es BG, tu péchos qui tu veux.

Faut juste que tu vises les hippies abusées par leur papa. Ou tonton peut être, c'est moins hardcore, et restons au niveau attouchements pas plus.

J'ai conscience que ça sonne un peu instable comme tu veux pas, mais je pense que psychologiquement tu pourrais les rassurer, t'es un peu rebelle mais qui nique le système tavu, avec stabilité du propriétaire de son logement. Au niveau des manières si tu gères bien, avec ta propension à parler des gonzesses comme des objets (attention c'est pas une critique), tu pourrais tout à fait toucher un point sensible. Elles pourraient revivre leurs traumatismes dans un cadre de sécurité propice à la guérison, affronter les démons. Tu serais comme un sauveur, tu les remettrais dans le droit chemin. Un couple basé sur des fondations solides.

Et on veut des CR surtout.

[:clooney8]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55310557
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:57:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, mais ce n'est pas le débat. Tu penses vraiment que les meufs trouvent ça attirant les chômeurs qui vivent de l'argent de Papa ?

Ca depend comment s'est présenté à vrai dire.
Et je pense que tu veux vendre le morceau assez bien pour leurrer une meuf assez lgtps oui, suffisament lgtps pour que ca ne soit plus problématique après coup.

n°55310561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 16:57:29  profilanswer

On a discuté. On a dit qu'on retenterait "à l'occasion", mais qu'on y était allé peut etre un peu vite.
Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à me raconter la soirée et que je ne pensais pas lui raconter la mienne. Elle a trouvé ça mieux comme ca.
Plus tard elle m'a filé une lettre en me disant qu'il y avait le recit de la soirée si jamais je voulais le lire un jour.
Je l'ai remercié et je lui ai dit que je ne comptais pas la lire, ce que je n'ai pas fait.  
On a passé un petit week end choupinou à jouer à FF7 en pyjama et en baisant quand on se faisait chier. Hier soir on a fait un faux profil tinder de nana et on s'est un peu amusé sur le dos de qques mecs relous (si une Tina 27 ans, blonde maxi bonnasse vous a parlé sur tinder hier soir, vous faites pas d'illusion :o)

On verra à terme si qqch a cassé à cause de ça, ou si on retentera l'experience.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55310566
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 16:57:56  profilanswer

Khayam a écrit :

J'y ai réfléchi ce we en en discutant avec un ami et je pense qu'ouvrir son couple et avoir une date chacun dans les 24h, c'est l'antithèse de la philosophie du couple ouvert fonctionnel.

[:ballast:1]

n°55310588
Zoreil
Posté le 17-12-2018 à 16:58:57  profilanswer

:jap:
Bon chance.  
J'aurais pas pu résister à la tentation de lire la lettre [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°55310590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 16:58:58  profilanswer

Ca depend comment s'est présenté à vrai dire.
Et je pense que tu veux vendre le morceau assez bien pour leurrer une meuf assez lgtps oui, suffisament lgtps pour que ca ne soit plus problématique après coup.

C'est sûr, mais Bobraz est honnête, pas de bol  :D

---------------
n°55310591
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-12-2018 à 16:59:00  profilanswer

Je suis tellement curieux.

Tu veux que je la lise à ta place ?

Non, sérieusement, tu t'en fous royalement de ce qui s'est passé ou t'as pas envie d'aller foutre le doigt dans les sentiments que ça pourrait déclencher ?
Je suis curieux de te voir développer comment tu te sens vis à vis de ça, j'ai l'impression que t'avais "accepté" le scénario "extrême" malagré la torture évidente du soir même.

n°55310598
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 16:59:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Certaines s'en foutent je pense : les hippies, les SDF, les filles déjà très riches, et peut-être les moches qui ne trouvent personne. A part ça je ne vois pas [:xenobrandt:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55310603
cisco1
Posté le 17-12-2018 à 17:00:07  profilanswer

tamino a écrit :

Team Bob ! Je vois rien de fou dans ce que tu racontes. Tu te kiffes, tu kiffes ta vie de chômeur à mi temps semi pro à BF, t'es BG, tu péchos qui tu veux.

Faut juste que tu vises les hippies abusées par leur papa. Ou tonton peut être, c'est moins hardcore, et restons au niveau attouchements pas plus.

J'ai conscience que ça sonne un peu instable comme tu veux pas, mais je pense que psychologiquement tu pourrais les rassurer, t'es un peu rebelle mais qui nique le système tavu, avec stabilité du propriétaire de son logement. Au niveau des manières si tu gères bien, avec ta propension à parler des gonzesses comme des objets (attention c'est pas une critique), tu pourrais tout à fait toucher un point sensible. Elles pourraient revivre leurs traumatismes dans un cadre de sécurité propice à la guérison, affronter les démons. Tu serais comme un sauveur, tu les remettrais dans le droit chemin. Un couple basé sur des fondations solides.

Tamino ptzain [:xenobrandt:3]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55310612
kalkaoual
Posté le 17-12-2018 à 17:00:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il reste plus rien après.  :o

dany rfm a écrit :

T'es nouveau ?  

Yep c'est quoi l interêt de la fausse date?

n°55310625
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 17:01:53  profilanswer

kalkaoual a écrit :

Yep c'est quoi l interêt de la fausse date?

Pour pas qu'on le grille ? Il est sensé être à Guantánamo.  :o

n°55310628
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 17:02:29  profilanswer

Le truc qui va te hanter à vie si la relation dure. J'espère que t'as brûlé la lettre non ?
Mais ptain dans quelle histoire tu t'es fourré :D

---------------
n°55310645
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 17:03:59  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, sérieusement, tu t'en fous royalement de ce qui s'est passé ou t'as pas envie d'aller foutre le doigt dans les sentiments que ça pourrait déclencher ?
Je suis curieux de te voir développer comment tu te sens vis à vis de ça, j'ai l'impression que t'avais "accepté" le scénario "extrême" malagré la torture évidente du soir même.

En fait, je m'en fous qu'elle ait baisé avec un autre. Ca peut paraitre bizarre, mais je m'en fous réellement.
Pour moi ca n'est pas ça le plus important.
Je vois bien en discutant avec elle que le mec n'avait aucune espece d'importance, qu'ils aient baisé ou non.  
Tout comme la nana pour moi n'avait aucune espèce d'importance, c'etait comme jouer contre une IA à un jeu video.

Donc je m'en fous veritablement. Ce qui m'a chiffoné dans cette histoire, sur le coup, c'etait la sensation de me mentir à moi meme. Une sentation tenace d'etre un sale type, de manipuler ma meuf à son insu. Une façon de rationnaliser une pulsion sexuelle d'adultère en le transformant en un truc cool.

Au fond, je trouve ca cool le couple libre. Mais j'arrive pas à considerer un couple libre comme valant autant qu'un vrai couple. Et c'est ca qui me derange. Et ce sur quoi j'aimerais travailler. C'est pour ca que le contenu de la lettre n'a aucune importance. Le noeud du problème il est dans mon cerveau. Pas dans la culotte de ma nana.

n°55310652
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2018 à 17:04:45  profilanswer

tamino a écrit :

Epouse-moi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55310661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 17:05:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Quand on pense être capable d'accepter que sa meuf aille voir ailleurs sexuellement, je pense qu'on s'en fout.

---------------
n°55310664
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2018 à 17:06:02  profilanswer

Alors qu'il suffit de se pointer dans un bar avec un t-shirt d'un jeu à la mode ou d'une série à la mode pour avoir des interactions spontanées quand tu vas commander au comptoir  :o

---------------

n°55310669
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 17:06:32  profilanswer

Deltissou a écrit :

Le truc qui va te hanter à vie si la relation dure. J'espère que t'as brûlé la lettre non ?

Non la lettre est dans mon tas de lettre non ouverte, entre une relance des impots et la lettre de tata giselle pour Noel 2015. En vrai je ressens pas le besoin ou l'envie de la lire. Ca changera peut etre, si ma meuf est enceinte dans 9 mois par exemple :o

n°55310676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 17:07:00  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu raisonnes en tant qu'exclusif  [:spamafote]

---------------
n°55310680
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 17:07:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors qu'il suffit de se pointer dans un bar avec un t-shirt d'un jeu à la mode ou d'une série à la mode pour avoir des interactions spontanées quand tu vas commander au comptoir  :o

J'avais beaucoup de succès avec mes Tshirts Lafraise en 2008 [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 17-12-2018 à 17:07:47

---------------
n°55310688
Zaldarf
Posté le 17-12-2018 à 17:08:32  profilanswer

tamino a écrit :

Merci Monsieur.

n°55310693
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 17:08:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu raisonnes en tant qu'exclusif  [:spamafote]

C'est ce que C.C est, et là il veut travailler sur lui même pour ne plus l'être.

n°55310711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2018 à 17:11:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ce que C.C est, et là il veut travailler sur lui même pour ne plus l'être.

T'en sais rien. Il a simplement bloqué au moment de passer à l'acte. C'est comme si tu disais qu'un mec qui a une panne avec une meuf, est de facto gay.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-12-2018 à 17:11:42

---------------
n°55310719
CoolAndCol​lected
Posté le 17-12-2018 à 17:12:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un peu plus compliqué que ca.  
Les gens exclusifs le sont en général pr le simple fait qu’ils ne veulent pas que leur partenaire ait des interactions sexuelles avec qqun d’autre.  
Moi je n’ai pas ce blocage. Il me semble etre ailleurs.

n°55310722
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 17:12:20  profilanswer

bob59c a écrit :

Ca existe encore ?
Je kiffais trop.

[:prince masure ii jr]

Non ça a été racheté je crois.
Dommage. C'était une bonne coupe de tshirt sans aileron (American Apparel). L'imprimé était de qualité. Les dessins excellents (remember Ice Crime [:xenobrandt:3] )
J'ai dû les jeter parce que je les avais usés jusqu'à la corde [:haha cry]

---------------
n°55310730
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-12-2018 à 17:13:26  profilanswer

J'en ai encore :D
Le mec avait vendu pour 1M jcrois

Message édité par poutrella le 17-12-2018 à 17:13:33
n°55310732
dany rfm
Posté le 17-12-2018 à 17:13:30  profilanswer

donut78 a écrit :

T'en sais rien. Il a simplement bloqué au moment de passer à l'acte. C'est comme si tu disais qu'un mec qui a une panne avec une meuf, est de facto gay.

En fait, je m'en fous qu'elle ait baisé avec un autre. Ca peut paraitre bizarre, mais je m'en fous réellement.
Pour moi ca n'est pas ça le plus important.
Je vois bien en discutant avec elle que le mec n'avait aucune espece d'importance, qu'ils aient baisé ou non.  
Tout comme la nana pour moi n'avait aucune espèce d'importance, c'etait comme jouer contre une IA à un jeu video.

Donc je m'en fous veritablement. Ce qui m'a chiffoné dans cette histoire, sur le coup, c'etait la sensation de me mentir à moi meme. Une sentation tenace d'etre un sale type, de manipuler ma meuf à son insu. Une façon de rationnaliser une pulsion sexuelle d'adultère en le transformant en un truc cool.

Au fond, je trouve ca cool le couple libre. Mais j'arrive pas à considerer un couple libre comme valant autant qu'un vrai couple. Et c'est ca qui me derange. Et ce sur quoi j'aimerais travailler. C'est pour ca que le contenu de la lettre n'a aucune importance. Le noeud du problème il est dans mon cerveau. Pas dans la culotte de ma nana.

Ça te suffit pas ?

n°55310735
Deltissou
Posté le 17-12-2018 à 17:14:00  profilanswer

C’est un peu plus compliqué que ca.  
Les gens exclusifs le sont en général pr le simple fait qu’ils ne veulent pas que leur partenaire ait des interactions sexuelles avec qqun d’autre.  
Moi je n’ai pas ce blocage. Il me semble etre ailleurs.

Il est pas si ailleurs que ça, sinon tu aurais lu la lettre :o
D'ailleurs je pense que la lire (et faire un screen sur hfr) t'aidera vraiment à avancer sur le sujet :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40829  40830  40831  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)